AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Empty
MessageSujet: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:54

BlueberryHopeSunshiine
« Inventée pour celle qui ce sente invisible...» Lesslie • des mots invincibles

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Sunshiine
  • PRENOMS : Blueberry Hope, surnommé Berry !
  • DATE DE NAISSANCE : écrire ici. Née le 1er Janvier 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : sous les étoiles de Paris
  • ORIGINES : Française
  • ORIENTATION : plustôt Hétéro
  • STATUT : un coeur a prendre et a réparé
  • FAMILLE : elle est orpheline
  • ETUDES/METIER : Musique
  • GROUPE : London Eye
Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - 670514Bar1

Hereismystory
Racontez votre histoire en détaillant le plus possible, de votre naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas ajouter des anecdotes concernant votre personnage, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Un minimum de 20 lignes est demandé, mais aucune limite maximum n'est imposée. Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres...).

Iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
écrire ici.
...mais aussi beaucoup de qualités.
écrire ici.

Behindthescreen
prénom ou pseudo : écrire ici. sexe : écrire ici. âge : écrire ici. ville : écrire ici. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? écrire ici. que penses-tu du forum ? écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. quelque chose à ajouter écrire ici. code du règlement : écrire ici.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Blueberry H. Sunshiine le Dim 20 Jan - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:00

Encore une fois : merci pour ton inscription et bienvenue :)
J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi yes
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

Bienvenue parmi nouuuus dance
Bon courage pour ta fiche et le staff est là si besoin (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

Bienvenue miss ! bon choix d'avatar, et bon courage pour ta fiche :).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

Bienvenue parmis nous
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:04

Bienvenue à toi sur LF. Very Happy
Bon choix d'avatar. :) Et bon courage pour ta fichounette.
Si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas. Le super staff est là pour t'aider. superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:55

HELLO MY FRIEND Cool
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:41

Bienvenue.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:15

plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche ..
peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ?
merci pour ta réponse love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -   Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine - Icon_minitime

Vivre au jour le jour.... Tels ce que je me répète... - Miss Sunshiine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1