AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

(Léana) i really miss you my fuckin bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(Léana) i really miss you my fuckin bff Empty
MessageSujet: (Léana) i really miss you my fuckin bff   (Léana) i really miss you my fuckin bff Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:23

Je m’étirai longuement en baillant. J’étais dans ma chambre, je venais de me réveiller et pour une fois, j’étais bien content de ne pas avoir cours. J’allais pouvoir me reposer, ne rien faire… Ou plutôt, faire ce que je voulais faire sans avoir à me demander si je n’avais pas un cours ou pire encore, si je n’avais pas de devoirs à faire !
Je me levais de mon lit et décidai d’aller me préparer lorsque je reçu un message. Fronçant les sourcils, je partais à la recherche de mon téléphone. Lorsque je l’eu enfin en main, je vis que c’était Léana. Ah, je devais lui manquer à cette grosse vache. Et je devais l’avouer qu’elle me manquait... Ca faisait un moment que je ne l’avais pas vu… La preuve, elle ne savait rien de ce que je ressentais pour Miloë. Et moi, je ne connaissais toujours pas l’identité de son petit ami… Ou amant ou le mec qui était là à essayer de me piquer ma place ! Non mais non, personne ne me piquait ma place sans mon autorisation expresse voyons !
Après m’être préparé, je prévins Miloë que je sortais mais que je n’étais pas loin. Par chance Miloë et Léana habitaient dans le même quartier donc pas besoin de prendre la voiture. Mains dans les poches, je marchais tranquillement dans les rues de Kensington. Je tournais dans plusieurs rues avant de me retrouver devant la porte de chez Léanou. Je frappai et attendis quelques minutes, lorsque la porte s’ouvrit sur ma grosse vache, je lui fis un énorme sourire avant de lui dire :

« Je te manque trop ma petite baleine, hein, avoue le !, lui dis-je en riant. »

Je lui déposai un énorme baiser sur la joue pour me faire pardonner de mon absence. J’avais beau passer mon temps à lui lancer des insultes en tout genre, qu’elle me rendait bien, Léana restait ma meilleure amie et je l’adorais… Si, si je vous assure ! Je l’adorais même si je ne lui disais rien.

« Alors comment tu vas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(Léana) i really miss you my fuckin bff Empty
MessageSujet: Re: (Léana) i really miss you my fuckin bff   (Léana) i really miss you my fuckin bff Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:27