AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Empty
MessageSujet: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:00

nadéasullybeth
oxburry

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Oxburry
  • PRENOMS : Nadéa Sullybeth
  • DATE DE NAISSANCE : née le 1er avril
  • LIEU DE NAISSANCE : née à Manchester. 
  • ORIGINES : anglaises et françaises.
  • ORIENTATION : hétérosexuelle
  • STATUT : célibataire 
  • FAMILLE : c'est l'sujet qui fâche. 
  • ETUDES/METIER : étudiante en arts de la scène
  • GROUPE : tower bridge.
SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Tkn15

hereismystory

✎ le 29 mai 2005
« NADÉA ! Espèce de sale petite peste ! Crois-moi, si je t'attrape, tu vas le regretter ! » « Il faudrait déjà que t'arrives à bouger suffisamment la planète qui te sert de cxl pour réussir à te lever ! » Sully sauta de sa chaise pour échapper aux griffes de Apölyne en même temps que celle-ci bondissait pour l'attraper. La brunette choisit le repli vers sa chambre après avoir couru à travers toute la maison. Une fois dans son sanctuaire, elle claqua la porte et la verrouilla avant de se laisser glisser le long du battant. Elle les détestait, tous autant qu'ils étaient. Sa mère pour avoir donné sa vie afin que la petite brune qu'elle était puisse vivre (bon, ok, assez conceptuel comme délire, mais chut), son père pour avoir tourné la page si rapidement, mais surtout, les deux morues immondes qui lui servaient de belle-mère et de demi-sœur. Si seulement le meurtre était permis... Elle devrait peut-être adresser une lettre à la Reine pour lui demander une permission spéciale, tiens ! " Chère Reine d'Angleterre, le pays le plus bandant de la galaxie entière, je m'appelle Nadéa Sullybeth Oxburry -mais tout le monde me surnomme Bethou', alors faites pareil- je voudrais savoir s'il serait possible que vous m'accordiez une permission spéciale d'assassinat consenti et consentant des deux côtés, sur la personne -ahem- de ma demi-soeur adorée -AHEEM *désolée, j'ai failli m'étouffer* -. Je sais parfaitement que ce droit vous est accordé par la constitution, alors faites en profiter un peu le peuple. S'il vous plait. 
La biche préférée de son bahut vous en remercie d'avance."

Mon Dieu ce que ce serait bon ! Mais c'est justement parce que ça n'arrivera jamais que ce serait aussi formidable, malheureusement. Alors, au lieu de prendre un papier et un stylo pour écrire cette lettre inédite, Sullybeth se releva pour allumer sa chaine hifi, poussant le volume au maximum, histoire de couvrir les hurlements de harpie de l'autre mocheté .

✎ le 12 juillet 2009
Sullybeth ouvrit les yeux et mit quelques temps pour retrouver et revisser son cerveau, avant de se rendre compte qu'elle ne rêvait pas et qu'il y avait bien un truc qui martelait sa vitre. Elle alluma la lampe de chevet et posa les pieds par terre dans un geste mécanique, se dirigeant vers sa fenêtre. Elle allait l'ouvrir, sauf qu'elle dut se baisser avant, histoire d'éviter le caillou qui venait de la briser. Soudainement bien éveillée, elle prit soin de ne pas marcher sur les éclats de verre pour ouvrir le semblant de fenêtre qui lui restait., et se pencha par-dessus bord. Malgré le fait qu'il soit 2h du matin, qu'il fasse nuit noire et qu'elle ait franchement la tête dans le cul, elle aperçut l'ombre d'une silhouette familière qui trainait dans son jardin. « Ethanaël, espèce de crétin ! T'es au courant qu'il est 2h du mat', que mes dominants sont à la maison et que tu viens de péter ma fenêtre, sombre abruti ?! » Elle ne distinguait que vaguement son visage, et pourtant, elle était persuadée qu'un immense sourire étirait ses lèvres. Pauvre con. Elle allait le lui faire bouffer, son sourire débile. « Moi aussi j't'aime, ma Bethou-baisetout. » « Get lost, s'pèce de crevard ! Et arrêtes de m'appeler comme ça ! » « Sinon quoi, darling ? Qu'est-ce que tu vas me faire ? » Sully garda le silence un instant, triturant ses neurones esseulés à la recherche d'un châtiment qui lui conviendrait. Sauf qu'en pleine nuit, elle n'était décidément pas très productive. Dans ce domaine là en tout cas. *ahem* « C'tellement violent que tu veux pas l'savoir, crois-moi ducon. » Elle l'entendit s'étouffer en tentant de ne pas rire, mais préféra faire comme si rien n'était. Naël s'avança vers le mur et leva la tête. « Bon, c'pas qu'j'aime pas échanger des mots doux avec toi, mais j'peux monter ou pas ? » Sullybeth haussa les épaules, un petit sourire sur les lèvres. « Si t'as envie de t'éclater la gueule par terre, vas-y, j't'en prie. » Elle savait parfaitement qu'il était déjà monté dans sa chambre des millions de fois comme ça, mais c'était pour la forme, voyez-vous.

✎ le 31 juillet 2011
Dix heures trente. C'est l'heure à laquelle Sullybeth eut l'ingénieuse idée de débarquer, avec une discrétion légendaire dans la chambre plongée dans la pénombre de Naël. Le garçon, qui avait profité un peu la veille, n'avait dormi que quelques heures. Ce n'était bien entendu pas suffisant pour lui qui avait l'habitude de dormir au moins dix longues heures par nuit. Mais à l'évidence, cela, Sully n'en avait que faire puisqu'elle se rua sur son lit comme une enfant, criant un cri de guerre de son cru. « Allez ducon, debouuuut ! Debout, debout, debout ! » Elle n'eut pour seule réponse qu'une suite de grognements, et, un instant, elle crut qu'il cachait un pitbull sous son matelas. Mais s'il pensait qu'elle allait laisser tomber juste parce qu'il réagissait autant qu'une moule desséchée, il pouvait toujours courir. Au risque de se faire bouffer un bras, elle attrapa un oreiller qui passait par là et l'abattit sur le visage de son meilleur ami, qui finit par s'avouer vaincu. « P'tain, c'que t'es chiante Beth. J'comprends pas pourquoi ma mère te laisse encore entrer. » La jeune femme s'assit en tailleur, bras croisé sur sa poitrine, mine boudeuse. Naël soupira avant de lui faire sa petite tête de caniche battu. « Parce que je suis la meilleure, la plus belle et la plus géniale de tes amis. Et peut-être aussi parce que je suis ta seule amie, en fait, et qu'elle est persuadée qu'on sort ensemble. » Il s'assit si vite dans son lit que Sully en fit un bon de trois mètres de haut. Les yeux écarquillés en mode what da fuck ? il ouvrit la bouche et la referma avant de rougir. Inutile de préciser qu'il n'en fallut pas plus à Sullybeth pour se moquer de lui. « Tu devrais voir ta tête mec, c'est énorme. N'empêche ... je rêve ou tu rougis comme un coquelicot ? » Il choisit de se replier sous sa couette, essayant d'éviter les moqueries de son amie. « Oh, Naël, c'trop meugnon. Sérieux, t'avais jamais remarqué ça ? » « Remarqué quoi ? » « Que je suis canon... Bah nan, patate, que ta mère pense qu'on est ensemble. » Elle le vit hausser les épaules et elle soupira. « Laisse tomber, au pire on s'en tape... Et puis, j'ai un truc carrément plus classe à t'annoncer. » Elle garda le silence un instant, pour faire genre "suspeeeeense", mais il s'en tamponnait l'oreille avec une babouche, pas besoin d'être un génie pour le voir. Tant pis pour lui, elle le lui ferait payer. « Devine qui a été admise à la London School of art ... Eh ouais, c'ta bombasse ! » D'un coup, il se releva, la faisant sursauter une seconde fois. Pour la peine, elle abattit sa main sur son torse, même si elle savait qu'elle avait autant de force qu'un ver de terre atteint du cancer. « Mais merde, tu veux me tuer ou quoi ? Arrête de faire ça ! » «Londres ? Mais t'es au courant, que Londres, c'est pas à Manchester ?! » Elle lui lança son regard style "c'est ça, prends moi pour une blonde" mais n'ajouta rien, à deux doigts de se remettre à bouder. « Mais Sully-chérie, Londres c'trop loin. Tu peux pas m'abandonner comme ça, en pleine jungle. Et avec qui je vais saccager le campus moi ? T'as pas l'droit d'me laisser tomber, sérieux. » « J'sais bien, mais je reviendrais pendant les vacances, et internet ça existe. Et puis, c'est pas non plus trop loin de Manchester. S'teu plait Nanou, me boude pas... » « J'm'appelle pas Sullybeth moi, j'te signale. » Elle lui adressa un geste de la main aussi peu catholique que féminin tout en lui tirant la langue. Il n'en fallut pas plus pour lui redonner le sourire et il lui sauta dessus pour lui ébouriffer les cheveux.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Sullybeth, elle est rancunière, jalouse, bavarde, je-m'en-foutiste, bordélique, casse-cou(illes), parfois chiantes & chieuse, gourmande, et bien dingue sur les bords (y sont grands les bords, j'préviens).
...mais aussi, beaucoup de qualités.
Mais bon, elle est aussi genre dynamique, pour pas dire que c'est une vraie pile électrique, grande enfant, espiègle, joueuse, drôle, sociable, extravertie, peur de rien, sérieuse quand il le faut héhé , débrouillarde et altruiste.

behindthescreen
prénom ou pseudo : Chloé aka gipsy.heart sexe : she's just a girl and she's on fire. âge : on d'mande pas son âge à une donzelle, s'pèce de charlatan. Tout ça pour dire que j'en ai une bonne quinzaine. ville : tu connais pas, mais c'est dans l'extrême nord de la France, là où il fait froid et où il y a plein de Ch'ti (a). comment as-tu connu le forum ? par partenariat. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?parce qu'il est bandant et qu'il m'a vendu du rêve  pacman . que penses-tu du forum ? il  est tellement tout pas beau que je m'inscruste héhé . fréquence de connexion 6/7 jours, c'est l'minimum syndical (a). quelque chose à ajouter AIMEZ-MOI  please . code du règlement : validé, par Kat' Kat' Very Happy
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  

Dernière édition par N. Sullybeth Oxburry le Dim 2 Déc - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:07

toi, je t'aime déjà mooh
merci, merci, et encore mille mercis pour tous tes compliments quoi yihou I love you
bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette surtout youpiiii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:22

c'est vrai ? please calin5
de rien. je n'ai dis que la vérité, toute la vérité, madame la juge yes

bref, merciii coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:33

Le choix du gif -en attendant ton choix d'avatar ;p-, la chanson parce que Led Zeppelin ça gère groupie, les compliments sur le forum, le fait que tu sois cinglée .. walalaaa. wahou
Encore bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichounette ! :D
Si tu as besoin, le super staff est là pour t'aider, owii. superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:50

Chico & Led Zep = keupiins moi j'dis yihou groupie
marchi marchi & j'hésiterais pas à venir vous embêter encore un peu si besoin héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:54

A nouveau bienvenue parmis nous.
Hâte de voir l'avatar que tu choisira.
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:43

L. Daemon Petrovitch a écrit:
Le choix du gif -en attendant ton choix d'avatar ;p-, la chanson parce que Led Zeppelin ça gère groupie
AAAAAAH ! J'approuve ! Sid + Led Zeppelin = MARRY ME ! copain2

En attendant, bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaise parmi nous, les déjantés du ciboulot. D'ailleurs, merci encore pour tous ces compliments ! Tu sais, on t'autorise même à construire un autel en notre honneur et à aller y prier tous les soirs lol!

EDIT : Par contre, le code du règlement n'est pas bon. Relis attentivement le règlement, tu devrais trouver le bon code (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:48

merci vous deux héhé moi aussi j'ai hâte de voir quel avatar je vais choisir dance2

OWIIIII, épousaillons-nous please
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:48

Bienvenue ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:09

RODEN bave

merci ma belle lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:37

BIENVENUEE

yeahhh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:02

HARRY SOSEX STYLES wahou wahou yihou yihou bave bave sex sex groupie groupie lit lit

bref, merci hey hey
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:26

TONKIN bave

Bref, bienvenue ♥️
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:31

j'connaissais pas Nastya, mais gosh, c'qu'elle est canon wahou

merci lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête   SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête Icon_minitime

SULLYBETH ✘ j'crois que même dans ma chambre, c'est moins l'bordel qu'dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1