AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

h. stanislas tsiolkovski - les conséquences d'un acte sont incluses dans l'acte lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

h. stanislas tsiolkovski - les conséquences d'un acte sont incluses dans l'acte lui-même. Empty
MessageSujet: h. stanislas tsiolkovski - les conséquences d'un acte sont incluses dans l'acte lui-même.   h. stanislas tsiolkovski - les conséquences d'un acte sont incluses dans l'acte lui-même. Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:37

HesekielStanislas
Tsiolkovski

SAISON 2

Si vous deviez décrire la soirée du nouvel an en deux mots, lesquels serait-ce ? Mmh, alors si je devais la décrire en deux mots je dirais amusante, parce que personnellement, je m'y suis bien amusé, heureusement qu'il y avait mes proches pour ça, et ensuite je ne saurais vous dire car c'est un peu le black out dans ma tête en fait. je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé après, mais bon, de ce que je me souviens, c'est que j'ai passé une excellente soirée malgré ce black out.
De quoi vous rappelez-vous concernant cette soirée ? alors je me souviens de mon arrivée, d'avoir rejoins mes potes, d'avoir bu et dansé, et après black out comme j'ai dis plus haut.
Quel impact l'incident dont le doyen a été victime a eu sur vous ? Quel impact cela peut avoir sur moi ? Aucun puisque ce n'est pas moi qui ai subi cela. Ceci dit, je m'en fiche un peu personnellement, fallait s'y attendre et puis entre nous, d'après ce que l'on voit dans les films américains, cela ne m'étonnerais pas que cela soit déjà arrivée dans l'une des universités américaines, donc pas étonnant que ce genre d'acte ne débarque dans notre université.
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus actuellement ? Je ne suis pas tout particulièrement inquiet, car je ne me sens pas concerné par cette histoire, toutefois, je dirais peut être la fermeture de l'université, car on serait tous bien dans la merde, où pourrions-nous aller étudier. De plus, le doyen est remit sur pied, alors pourquoi fermer l'université. Il existe d'autres moyens de pression pour que le coupable ne se dénonce.
Avez-vous des soupçons quant au(x) coupable(s) ? Je ne me prononcerais pas.
Si vous étiez au courant de quoi que ce soit, préféreriez-vous tout dévoiler ou au contraire garder le secret ? Sa dépend. Si cette personne est une personne que je ne connais pas, dans ces cas là, je dévoilerais sans aucuns problèmes.
Si l'un de vos amis était responsable, choisiriez-vous de le dénoncer pour sauver votre avenir au sein de la RCA ? Très honnêtement ? Non. Jamais je ne pourrais trahir un ami de la sorte. Bien au contraire, je le protégerais plutôt qu'autre chose, quittes à me faire virer de l'Université. Mes amis sont bien plus important qu'une simple place dans une grande université. On ne va pas se mentir, des universités, on en trouve partout, en revanche, des amis comme les miens, sa ne court pas les rues. Alors je serai capable de tout pour les protéger.

(+) Autorisez-vous les autres membres à intervenir dans vos scènes de manière aléatoire ? Evidemment, soyons fou.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas

h. stanislas tsiolkovski - les conséquences d'un acte sont incluses dans l'acte lui-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1