| Sujet: Autumn ► l'amour et la guerre sont similaires, après tout, il faut des armes dans les deux cas... Mar 28 Jan - 19:14 | |
| Autumn Mary Lean NOM : Lean PRÉNOM(S) : Autumn Mary. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 avril 1989 à Londres. ORIGINES : anglaise ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire FAMILLE : ainée d'une famille de deux enfants, parents divorcé ÉTUDES/MÉTIER : jeune secrétaire, encore stagiaire. GROUPE : City of London AVATAR : Phoebe Tonkin. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - chieuse, lunatique, bordélique. MAIS douce, tendre, attentionnée, adore jouer avec une mèche de ses cheveux quand elle est stressée, se mord la lèvre quand elle est gênée. AIME rencontrer de nouvelles personnes, me donner entièrement dans ce que j'entreprends. JE DÉTESTE l'hypocrisie et les gens mesquins - i'm never gonna wait another day, i want you - Ici, faites une liste des liens que vous recherchez et/ou présentez quelques idées de scénarios afin que les autres joueurs aient une idée de vos recherches.
Dernière édition par Autumn M. Lean le Mar 28 Jan - 19:22, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Autumn ► l'amour et la guerre sont similaires, après tout, il faut des armes dans les deux cas... Mar 28 Jan - 19:14 | |
| | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
|
|
| Sujet: Re: Autumn ► l'amour et la guerre sont similaires, après tout, il faut des armes dans les deux cas... Mar 28 Jan - 22:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Autumn ► l'amour et la guerre sont similaires, après tout, il faut des armes dans les deux cas... Mer 29 Jan - 6:34 | |
| oui, Monsieur Roy, aka mon sexy patron ? |
|
| Sujet: Re: Autumn ► l'amour et la guerre sont similaires, après tout, il faut des armes dans les deux cas... Mer 29 Jan - 15:01 | |
| Me ? |
|
| Sujet: Re: Autumn ► l'amour et la guerre sont similaires, après tout, il faut des armes dans les deux cas... Mer 29 Jan - 16:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Autumn ► l'amour et la guerre sont similaires, après tout, il faut des armes dans les deux cas... | |
| |
|