| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 20:04 | |
| Non pas encore |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 20:27 | |
| Ah bon d'accord. Vous vous orientez vers quoi ? Sinon tu peux me décrire vite fait Lily ? |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 20:39 | |
| Jo sais pas encore. Alors pour Lily : - Spoiler:
Je m'en foutisme + Adorable + Folle + Drôle + Amusante + Câline + Jalouse + Bornée + Bordélique + Maladroite + Têtue + Désordonnée + Attachante + Attentionnée + Adore rire + Follement amoureuse du chocolat + Sensible + Déteste la superficialité et l'hypocrisie + nature + Franche + Adore imiter les gens bizarres + Gourmande + Adore les plats très pimentés + Ne sait cuisiner que des pâtes et des MugCake + Phobie du sang, des rats et des clowns + Adore les films Walt Disney + Loyale + Irréaliste + irraisonnable + Rêveuse + irresponsable + Sportive + Impulsive + Dynamique + Active + Fragile + Lunatique + Râleuse. Ça t'inspire ? |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 20:52 | |
| - Lily Rose P. Summers a écrit:
- Spoiler:
Je m'en foutisme + Adorable + Folle + Drôle + Amusante + Câline + Jalouse + Bornée + Bordélique + Maladroite + Têtue + Désordonnée + Attachante + Attentionnée + Adore rire + Follement amoureuse du chocolat + Sensible + Déteste la superficialité et l'hypocrisie + nature + Franche + Adore imiter les gens bizarres + Gourmande + Adore les plats très pimentés + Ne sait cuisiner que des pâtes et des MugCake + Phobie du sang, des rats et des clowns + Adore les films Walt Disney + Loyale + Irréaliste + irraisonnable + Rêveuse + irresponsable + Sportive + Impulsive + Dynamique + Active + Fragile + Lunatique + Râleuse.
OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ON DIRAIT LES MÊMES ! C'est même pas fait exprès en plus ! Regarde : - Spoiler:
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Comme tout le monde non ? Thyméo drague un peu toutes les filles qui lui plaisent sans forcément en attendre plus de leur part. C’est un automatisme chez lui. L’un de ses principaux défauts est qu’il ne peut pas rester sérieux bien longtemps. Dès qu’il peut amuser la galerie et placer deux ou trois blagues prises sur internet, il n’hésite pas à le faire. Ce qui lui a valut un renvoi d’une semaine au collège. Il faut avouer qu’une salle de classe n’est pas l’endroit adéquat pour cela. Certaines considèrent cela comme un défaut, d’autres comme une qualité mais Thyméo peut se montrer assez macho par moment. Un peu arrogant et insolant sur les bords, on trouve tout de même le moyen de l’apprécier. Même avec son côté jaloux, maladroit, un peu immature, mauvais perdant, pervers et bagarreur. Dans le fond c’est quelqu’un de bien. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Malgré les apparences, une fois en couple il ne prête presque plus attention aux autres filles. Presque parce qu’un mec reste un mec, dire qu’il ne pose pas les yeux sur les autres filles serait mentir. Il ne va pas chercher à les aborder en revanche. La fidélité est quelque chose de très importante à ses yeux. Thyméo est un garçon pour le moins curieux mais il ne considère pas cela comme un défaut. En fait à l’entendre il n’en a aucun. C’est quelqu’un de drôle qui respire la joie de vivre et qui déborde d’énergie. Il est impossible de s’ennuyer avec lui ! Extraverti et sociable, il n’hésitera pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres que ce soit amicale ou plus. Cependant il est aussi très protecteur ce qui peut en agacer plus d’une. Lorsqu’il s’agit de faire la fête, il est le premier à être de la partie. Thym’ a aussi le mérite d’être directe et très franc, il ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Il n’en a pas tant que ça pour être honnête… Peut-être un ou deux tics mais pas plus puisqu’il déteste les personnes maniérée. Comme beaucoup de mec ayant une assez grande masse de cheveux, il se passe souvent la main dedans afin de les remettre en place. Lorsqu’il prend des photos, il ne sourit jamais mais tire plutôt la langue, c’est automatique. En fait il n’aime pas son sourire... CE QUE J'AIME, C'EST : Les filles, les soirées, la nourriture, les séries télé, le cinéma, l’étrange noël de M. Jack, les films Disney en général, les sweat, les vans, les piercings, les tatouages, dire n’importe quoi, faire rire les autres, trainer en ville, passer du temps avec ses amis, se chamailler avec sa meilleure amie, embêter les autres gentiment, faire des blagues débiles, jouer à la console, chanter, parler pour dire n’importe quoi, les câlins, les bisous dans le cou, la pluie, les oréos. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ceux qui cherchent la merde, les hypocrites, les mensonges, qu’on lui raconte la fin d’un film ou d’une série, qu’on lui disent qu’il dit des choses qui servent à rien, l’infidélité, la lâcheté, avoir tord, Bref, il faut me prendre comme je suis.
|
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 21:04 | |
| TU AIMES LES FILMS DISNEY... Que Jotem moi ! On va faire du sport ensemble le matin et on va regarder Peter Pan le soir ! D'accord... idée de merde. T'en as une toi ? |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 21:10 | |
| Pas de soucis (:. Tu pourrais nous commencer une scène ? |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 21:15 | |
| Lily — Owi Non mais je les vois bien supra proches vu qu'ils s'entendent supra bien ! Gretchen — Je me mets à jour de tous mes rps de tous mes forums et j'essaie de nous faire ça ! |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 21:19 | |
| D'acc, no soucis. Merci d'avance ! |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 21:28 | |
| Per-fect. Donc... Un R.P s'impose, si tu veux je peux le commencer, faut juste me donner un lieu |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 21:34 | |
| Ah ouais je veux bien mais je vais mettre du temps à répondre, le temps que je me mette à jour. Je sais pas en ville non ? |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 14 Jan - 0:21 | |
| - Noah-Thyméo Dawkins a écrit:
Alors alors. Thym pose toujours pleins de questions même quand il devrait se taire alors ça devrait l'agacer. :mdrrr:Il est un peu immature sur les bords et drague/draguait pratiquement tout le monde. Enfin toutes les filles qui lui plaisaient quoi. Mais on peut toujours partir du fait que Thym étudie dans l'audiovisuel et donc, il aurait pu avoir besoin de quelqu'un pour l'un de ses projets et il aurait fait appel à Bambi (?). Après ça dépend si tu veux plutôt du positif ou du négatig. Je veux de tout et ce que tu m'as dit convient parfaitement pour l'instant |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 14 Jan - 9:24 | |
| On peut partir sur ça alors pour la rencontre. Après, au lieu de faire négatif/positif on peut dire que parfois ils se supportent et parfois c'est vraiment pas possible. C'est mitigé quoi. |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 14 Jan - 16:20 | |
| D'accord On voit dans un rp la suite quand tu auras le temps |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 14 Jan - 18:19 | |
| Je dois me mettre à jour de deux rp et en commencer un donc si tu peux le commencer ça serait parfait. |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mer 15 Jan - 9:47 | |
| Je t'envoie un mp dès qu'il est fait |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Ven 24 Jan - 6:47 | |
| Je peux ?! Je te préviens je suis une vraie touriste (a) |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Ven 24 Jan - 7:04 | |
| C'est pas grave on va chercher ensemble. Tu pourrais me décrire ta petite ? |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 3 Fév - 23:32 | |
| Moi? J'aimerais beaucoup un lien et il est sûrement un de tes prof :) |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 4 Fév - 5:49 | |
| Oui avec plaisir. Thym est un bosseur en plus donc ça devrait lui plaire. |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 4 Fév - 10:49 | |
| Alors si tu es un bosseur, je ne vois qu'un lien positif de possible ! Alors est-ce qu'il est du genre à poser pleins de questions? Et venir voir le prof à son bureau pour des questions? |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 4 Fév - 15:44 | |
| Il est pas du genre lèche cul mais s'il a des questions il les pose ça c'est sur. |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 4 Fév - 22:02 | |
| Je parlais pas lèche-cul voyons! Mais plutôt impliqué ;) Donc ils pourraient bien s'entendre. |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 4 Fév - 22:22 | |
| Ah bon alors ça va. Donc oui ils pourraient bien s'entendre c'est certain. Il fait parfois des conneries mais rien de trop grave donc ça devrait aller puis il est discret donc ça va ! |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 4 Fév - 22:26 | |
| Oui c'est parfait, on verra pour développer un peu plus le lien par rp :) |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Jeu 6 Mar - 20:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. | |
| |
|