AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Thyméo ☯ you are my fucking best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:04

Non pas encore MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:27

Ah bon d'accord. MDRRRRR Vous vous orientez vers quoi ? Sinon tu peux me décrire vite fait Lily ? I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:39

Jo sais pas encore.
Alors pour Lily :
Spoiler:

Ça t'inspire ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:52

Lily Rose P. Summers a écrit:

Spoiler:

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ON DIRAIT LES MÊMES ! MDRRRRR C'est même pas fait exprès en plus ! Regarde :

Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:04

TU AIMES LES FILMS DISNEY... bave
Que Jotem moi !
On va faire du sport ensemble le matin et on va regarder Peter Pan le soir !  Little Heart 
D'accord... idée de merde. mooh
T'en as une toi ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:10

Pas de soucis (:.
Tu pourrais nous commencer une scène ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:15

Lily — Owi yihou Non mais je les vois bien supra proches vu qu'ils s'entendent supra bien ! mooh 
Gretchen — Je me mets à jour de tous mes rps de tous mes forums et j'essaie de nous faire ça !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:19

D'acc, no soucis. Merci d'avance !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:28

Per-fect. Donc... Un R.P s'impose, si tu veux je peux le commencer, faut juste me donner un lieu mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:34

Ah ouais je veux bien mais je vais mettre du temps à répondre, le temps que je me mette à jour. shy 
Je sais pas en ville non ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:21

Noah-Thyméo Dawkins a écrit:
Alors alors. Thym pose toujours pleins de questions même quand il devrait se taire alors ça devrait l'agacer. :mdrrr:Il est un peu immature sur les bords et drague/draguait pratiquement tout le monde. Enfin toutes les filles qui lui plaisaient quoi. Mais on peut toujours partir du fait que Thym étudie dans l'audiovisuel et donc, il aurait pu avoir besoin de quelqu'un pour l'un de ses projets et il aurait fait appel à Bambi (?). Après ça dépend si tu veux plutôt du positif ou du négatig. ange 

Je veux de tout et ce que tu m'as dit convient parfaitement pour l'instant  lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:24

On peut partir sur ça alors pour la rencontre. Après, au lieu de faire négatif/positif on peut dire que parfois ils se supportent et parfois c'est vraiment pas possible. C'est mitigé quoi. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:20

D'accord coeuur
On voit dans un rp la suite quand tu auras le temps Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:19

Je dois me mettre à jour de deux rp et en commencer un donc si tu peux le commencer ça serait parfait. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:47

Je t'envoie un mp dès qu'il est fait coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:47

Je peux ?! Je te préviens je suis une vraie touriste (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:04

C'est pas grave on va chercher ensemble. Tu pourrais me décrire ta petite ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:32

Moi? J'aimerais beaucoup un lien et il est sûrement un de tes prof :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:49

Oui avec plaisir. Thym est un bosseur en plus donc ça devrait lui plaire. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:49

Alors si tu es un bosseur, je ne vois qu'un lien positif de possible  Very Happy ! Alors est-ce qu'il est du genre à poser pleins de questions? Et venir voir le prof à son bureau pour des questions? 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:44

Il est pas du genre lèche cul mais s'il a des questions il les pose ça c'est sur. Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:02

Je parlais pas lèche-cul voyons! Mais plutôt impliqué ;) Donc ils pourraient bien s'entendre.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:22

Ah bon alors ça va. MDRRRRR Donc oui ils pourraient bien s'entendre c'est certain. Il fait parfois des conneries mais rien de trop grave donc ça devrait aller puis il est discret donc ça va !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:26

Oui c'est parfait, on verra pour développer un peu plus le lien par rp :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

big smile amoureux amoureux3 oui amour amoureux2 ballon coeur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 4 Icon_minitime

Thyméo ☯ you are my fucking best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant