AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Thyméo ☯ you are my fucking best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

T'as une idée ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

Du positif ** Tu recherche quelque chose ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

Pas vraiment non. Rolling Eyes Je vais voir ta fiche peut-être que je trouverai quelque chose du coup !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:41

Je veux du positif ** Parle moi de Thym
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

On va s'en trouver un bien, t'en fais pas. lèche Il est né à Leeds avec son jumeau (Jaden), ses parents ont divorcé quand il avait neuf ans et il est parti vivre avec son père et sa belle-mère jusqu'à sa majorité. Ses parents se sont séparés parce que sa mère trompait son père donc bien évidement Thym ne supporte pas du tout ça. Il est à Londres depuis ses neufs/dix ans environ. Il étudie l'art cinématographique et travaille au Starbucks pour se faire un peu d'argent. Sinon voilà :

clap clap clap:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Ben alors je les vois bien potes, parce qu'ils ont pas mal de points commun au niveau du caractère. Alors j'ai plusieurs idées, ils auraient pu être en cours ensemble étant plus jeune et depuis ils sont resté super potes, genre ils font un peu partit de la même bande avec qui ils sortent toutes les semaines. Ils auraient pu se rencontrer chez un tatoueur et parler et devenir potes. Ou alors dernières options ils auraient pu coucher ensemble après avoir danser ensemble en boite mais à la suite de ca ils se seraient rendu compte qu'ils ont des potes en commun et donc ils le sont devenus.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:51

J'aime bien la dernière option ouais, ça peut-être cool. Un genre de mélange entre la première et la dernière ça serait parfait. héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:09

Donc on dis qu'ils étaient en cours ensemble au lycée, par exemple. Ils étaient genre bons potes, à faire des conneries ensemble en cours et se faire virer de classe ? Ils auraient coucher ensemble a une soirée il y a quelques mois mais depuis ils sont toujours potes ca a rien changé entre eux. Ils sont super proche ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:44

Ouais ça me va. Après peut-être pas supra proche mais assez pour faire les quatre cents coup ensemble. Enfin je vois ça comme ça. Surtout que ça risque pas de plaire à Dolce tout ça. MDRRRRR
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:45

Ca me va =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 5 Icon_minitime

Thyméo ☯ you are my fucking best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5