AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Thyméo ☯ you are my fucking best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:05

Tu as une petite place pour moi ? mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:16

Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui lèche 
T'as une idée par contre ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:25

Dis moi juste ce que t'as de pris et on cherchera tout ça après hey hey 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:43

Alors alors, ce que j'ai de pris : meilleure amie, sœur de cœur, une relation je t'aime moi non plus un peu comme dans jeux d'enfants, une voisine sexy que Thym essaie de draguer tant bien que mal et une fille garçon manqué qu'il a prit sous son aile en fait il lui dit comme faire pour plaire aux mecs en se basant sur ce qu'il aime lui. Et voilà je crois que c'est tout Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:51

J'ai une petite idée lier avec l'histoire de mon personnage Very Happy 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:53

Noah-Thyméo Dawkins a écrit:
une voisine sexy
Je suis ravie d'être la voisine sexy héhé bref je me renvais ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:03

Thaïs : je t'écoute ! Very Happy  
Neala : t'es trop fab en fait lèche
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
These little things : Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:06

I know, I know, mais mon voisin aussi il est trop fab ange héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:11

Aaaaaaah enfin tu l'avoues héhé
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill

Spoiler:

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:12

tu devrais le savoir :p mais cela ne signifie pas que t'as gagné sifflote 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:49

Il nous faut un lien petit homme sexy héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:48

Avec plaisir héhé T'as une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:00

Pas du tout, mais je sais que je veux du positif big smile 
Tu as besoin de quelque chose?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:51

J'ai tout de libre sauf sœur de cœur, jeu/amitié un peu comme jeux d'enfants, ex détestée et voisine qu'il essaie de se taper. Autrement dit, j'ai beaucoup de liens libre MDRRRRR
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:22

Peut tu me décrire un peu Thym? sweet Je vais voir si mon cerveau trouve quelque chose Rolling Eyes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:36

No problemo, je te donne ce que j'avais mis dans ma fiche de présentation Very Happy
Citation :
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Comme tout le monde non ? Thyméo drague un peu toutes les filles qui lui plaisent sans forcément en attendre plus de leur part. C’est un automatisme chez lui. L’un de ses principaux défauts est qu’il ne peut pas rester sérieux bien longtemps. Dès qu’il peut amuser la galerie et placer deux ou trois blagues prises sur internet, il n’hésite pas à le faire. Ce qui lui a valut un renvoi d’une semaine au collège. Il faut avouer qu’une salle de classe n’est pas l’endroit adéquat pour cela. Certaines considèrent cela comme un défaut, d’autres comme une qualité mais Thyméo peut se montrer assez macho par moment. Un peu arrogant et insolant sur les bords, on trouve tout de même le moyen de l’apprécier. Même avec son côté jaloux, maladroit, un peu immature, mauvais perdant, pervers et bagarreur. Dans le fond c’est quelqu’un de bien. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Malgré les apparences, une fois en couple il ne prête presque plus attention aux autres filles. Presque parce qu’un mec reste un mec, dire qu’il ne pose pas les yeux sur les autres filles serait mentir. Il ne va pas chercher à les aborder en revanche. La fidélité est quelque chose de très importante à ses yeux. Thyméo est un garçon pour le moins curieux mais il ne considère pas cela comme un défaut. En fait à l’entendre il n’en a aucun. C’est quelqu’un de drôle qui respire la joie de vivre et qui déborde d’énergie. Il est impossible de s’ennuyer avec lui ! Extraverti et sociable, il n’hésitera pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres que ce soit amicale ou plus. Cependant il est aussi très protecteur ce qui peut en agacer plus d’une. Lorsqu’il s’agit de faire la fête, il est le premier à être de la partie. Thym’ a aussi le mérite d’être directe et très franc, il ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Il n’en a pas tant que ça pour être honnête… Peut-être un ou deux tics mais pas plus puisqu’il déteste les personnes maniérée. Comme beaucoup de mec ayant une assez grande masse de cheveux, il se passe souvent la main dedans afin de les remettre en place. Lorsqu’il prend des photos, il ne sourit jamais mais tire plutôt la langue, c’est automatique. En fait il n’aime pas son sourire... CE QUE J'AIME, C'EST : Les filles, les soirées, la nourriture, les séries télé, le cinéma, l’étrange noël de M. Jack, les films Disney en général, les sweat, les vans, les piercings, les tatouages, dire n’importe quoi, faire rire les autres, trainer en ville, passer du temps avec ses amis, se chamailler avec sa meilleure amie, embêter les autres gentiment, faire des blagues débiles, jouer à la console, chanter, parler pour dire n’importe quoi, les câlins, les bisous dans le cou, la pluie, les oréos. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ceux qui cherchent la merde, les hypocrites, les mensonges, qu’on lui raconte la fin d’un film ou d’une série, qu’on lui disent qu’il dit des choses qui servent à rien, l’infidélité, la lâcheté, avoir tord,  Bref, il faut me prendre comme je suis.
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:03

y nous faudrait un lien peut être Suspect
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 6:37

Ah bah ouais, carrément ! T'as une idée ? bave
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:59

Alors avec un peu ( beaucoup ) de retard je viens te proposer quelque chose. amoureux 
Alors nos deux marionettes se ressemble beaucoup, ils adorent tous les deux avoir du ''fun''. Charlie ferait n'importe quoi pour un moment de plaisir. J'avais donc penser qu'il pourraient tout les deux simplement trainer ensemble, aller a des fêtes et rigoler. Ils seraient complice, sans trop l'être non plus. Ils ne seraient pas non plus meilleurs amis mais pas seulement amis ( je parle pas de sexe ni rien la quoique... Rolling Eyes ) Cool Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ( sa m'arrive de pas être clair parfait mooh ) Enfin bref j'attend de voir ton avis beau mec héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:25

J'adore ton idée mooh Ils se prennent pas la tête, ils passent de bons moments ensemble et puis voilà. Ca me va jolie demoiselle héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:24

lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:51

T'as une idée ? héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:09

Du tout mdr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:58

Ah MDRRRRR
On va trouver, t'inquiète. Tu pourrais me décrire Théo vite fait, pour voir si j'ai des idées qui me viennent mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:02

Il est calme, super bon ami, toujours près à aider les autres. Il a pas mal galéré dans la vie avec sa mère. Il commence à étre connu grace à sa musique et enregistre son premier album.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 2 Icon_minitime

Thyméo ☯ you are my fucking best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant