|
| Thyméo ☯ you are my fucking best friends. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 21 Oct - 15:05 | |
| Tu as une petite place pour moi ? |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 21 Oct - 15:16 | |
| Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui T'as une idée par contre ? |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 21 Oct - 15:25 | |
| Dis moi juste ce que t'as de pris et on cherchera tout ça après |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 21 Oct - 15:43 | |
| Alors alors, ce que j'ai de pris : meilleure amie, sœur de cœur, une relation je t'aime moi non plus un peu comme dans jeux d'enfants, une voisine sexy que Thym essaie de draguer tant bien que mal et une fille garçon manqué qu'il a prit sous son aile en fait il lui dit comme faire pour plaire aux mecs en se basant sur ce qu'il aime lui. Et voilà je crois que c'est tout |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 21 Oct - 15:51 | |
| J'ai une petite idée lier avec l'histoire de mon personnage |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 21 Oct - 15:53 | |
| - Noah-Thyméo Dawkins a écrit:
- une voisine sexy
Je suis ravie d'être la voisine sexy bref je me renvais |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 21 Oct - 16:03 | |
| Thaïs : je t'écoute ! Neala : t'es trop fab en fait |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| | | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 21 Oct - 16:11 | |
| Aaaaaaah enfin tu l'avoues |
- Spoiler:
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 21 Oct - 16:12 | |
| tu devrais le savoir :p mais cela ne signifie pas que t'as gagné |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 25 Nov - 6:48 | |
| Avec plaisir T'as une idée ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 26 Nov - 5:51 | |
| J'ai tout de libre sauf sœur de cœur, jeu/amitié un peu comme jeux d'enfants, ex détestée et voisine qu'il essaie de se taper. Autrement dit, j'ai beaucoup de liens libre |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 26 Nov - 22:36 | |
| No problemo, je te donne ce que j'avais mis dans ma fiche de présentation - Citation :
- J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Comme tout le monde non ? Thyméo drague un peu toutes les filles qui lui plaisent sans forcément en attendre plus de leur part. C’est un automatisme chez lui. L’un de ses principaux défauts est qu’il ne peut pas rester sérieux bien longtemps. Dès qu’il peut amuser la galerie et placer deux ou trois blagues prises sur internet, il n’hésite pas à le faire. Ce qui lui a valut un renvoi d’une semaine au collège. Il faut avouer qu’une salle de classe n’est pas l’endroit adéquat pour cela. Certaines considèrent cela comme un défaut, d’autres comme une qualité mais Thyméo peut se montrer assez macho par moment. Un peu arrogant et insolant sur les bords, on trouve tout de même le moyen de l’apprécier. Même avec son côté jaloux, maladroit, un peu immature, mauvais perdant, pervers et bagarreur. Dans le fond c’est quelqu’un de bien. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Malgré les apparences, une fois en couple il ne prête presque plus attention aux autres filles. Presque parce qu’un mec reste un mec, dire qu’il ne pose pas les yeux sur les autres filles serait mentir. Il ne va pas chercher à les aborder en revanche. La fidélité est quelque chose de très importante à ses yeux. Thyméo est un garçon pour le moins curieux mais il ne considère pas cela comme un défaut. En fait à l’entendre il n’en a aucun. C’est quelqu’un de drôle qui respire la joie de vivre et qui déborde d’énergie. Il est impossible de s’ennuyer avec lui ! Extraverti et sociable, il n’hésitera pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres que ce soit amicale ou plus. Cependant il est aussi très protecteur ce qui peut en agacer plus d’une. Lorsqu’il s’agit de faire la fête, il est le premier à être de la partie. Thym’ a aussi le mérite d’être directe et très franc, il ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Il n’en a pas tant que ça pour être honnête… Peut-être un ou deux tics mais pas plus puisqu’il déteste les personnes maniérée. Comme beaucoup de mec ayant une assez grande masse de cheveux, il se passe souvent la main dedans afin de les remettre en place. Lorsqu’il prend des photos, il ne sourit jamais mais tire plutôt la langue, c’est automatique. En fait il n’aime pas son sourire... CE QUE J'AIME, C'EST : Les filles, les soirées, la nourriture, les séries télé, le cinéma, l’étrange noël de M. Jack, les films Disney en général, les sweat, les vans, les piercings, les tatouages, dire n’importe quoi, faire rire les autres, trainer en ville, passer du temps avec ses amis, se chamailler avec sa meilleure amie, embêter les autres gentiment, faire des blagues débiles, jouer à la console, chanter, parler pour dire n’importe quoi, les câlins, les bisous dans le cou, la pluie, les oréos. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ceux qui cherchent la merde, les hypocrites, les mensonges, qu’on lui raconte la fin d’un film ou d’une série, qu’on lui disent qu’il dit des choses qui servent à rien, l’infidélité, la lâcheté, avoir tord, Bref, il faut me prendre comme je suis.
|
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Ven 29 Nov - 23:03 | |
| y nous faudrait un lien peut être |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Sam 30 Nov - 6:37 | |
| Ah bah ouais, carrément ! T'as une idée ? |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 3 Déc - 1:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mar 3 Déc - 19:25 | |
| J'adore ton idée Ils se prennent pas la tête, ils passent de bons moments ensemble et puis voilà. Ca me va jolie demoiselle |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mer 4 Déc - 1:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mer 4 Déc - 5:51 | |
| T'as une idée ? |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mer 4 Déc - 19:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mer 4 Déc - 19:58 | |
| Ah On va trouver, t'inquiète. Tu pourrais me décrire Théo vite fait, pour voir si j'ai des idées qui me viennent |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mer 4 Déc - 20:02 | |
| Il est calme, super bon ami, toujours près à aider les autres. Il a pas mal galéré dans la vie avec sa mère. Il commence à étre connu grace à sa musique et enregistre son premier album. |
| | |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. | |
| |
| | | | Thyméo ☯ you are my fucking best friends. | |
|