| Thyméo ☯ you are my fucking best friends. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mer 4 Déc - 21:28 | |
| Un peu tout le contraire de Thym qui est toujours en train de bouger, de courir de partout. Il ne tient pas du tout en plus. Du coup je sais pas si on part sur du positif, une amitié basée sur leurs différences puis on élabore tout ça ; ou si au contraire, on part sur du négatif, ils peuvent pas supporter le caractère de l'autre etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Mer 4 Déc - 22:01 | |
| C'est parfait alors je t'ajoute dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Jeu 5 Déc - 18:58 | |
| Ce que tu préfère, je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 15 Déc - 20:38 | |
| PTTIINNN j'avais zappé excuse moi Bah écoute les deux se ressemble sur plusieurs points donc on peu aller là dessus mais sinon je sais pas j'ai pas trop d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 15 Déc - 21:57 | |
| No problemo On peut partir sur ça, je vais chercher des idées et je reviens vers toi après |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 12 Jan - 20:28 | |
| Tu as une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 12 Jan - 20:38 | |
| Tu pourrais me décrire Gretchen please ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 12 Jan - 20:54 | |
| Alors, alors.. Gretchen habite Londres, depuis sa naissance. Ses parents sont riches, donc elle l'est également. Mais pourtant elles détestent les gens tels que sont ses parents, ' des gens deux '. D'autre part, ses parents n'ont jamais été vraiment la pour leurs apporter leurs amour, du moins ils ont toujours crue que donnez de l'argent, ferait l'affaire pour que Gretchen les apprécient. Elle fait des études en langues étrangères, et elle cache à tout le monde un lourd secret, hormis seule sa meilleure le sait. A l'âge de ces seize ans, elle a malencontreusement tué son petit-ami. Comment a t-elle fait ? elle a tout simplement voulue se défendre des coups violents de ce-dernier. Au départ leurs relations avait été merveilleuse, avant que son petit-ami déjà plus âgés qu'elle ne change et vient à la frapper et à lui dire des choses blessantes à son propos. A savoir que depuis se jour-là, la jeune fille a peur de retourner avec quelqu'un et n'a plus confiance en qui que se soit. Cela lui arrive d'avoir quelques relation d'un soir, mais ceux-ci s'arrête là. La jeune femme a un caractère assez fort et ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. Elle s'énerve très facilement et veut toujours avoir raisons sur tout.
Voilà à peu près les points les plus importants de mon personnage (:. |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 12 Jan - 21:04 | |
| Ils ont tous les deux un fort caractère même si Thym sait se contrôler. Il prend tout au premier degré et part au quart de tour. Il est un peu immature sur les bords et assez pervers aussi. Du coup je sais pas trop si ce genre de comportement agacerait Gret ou est-ce qu'ils pourraient bien s'entendre. Après, est-ce que tu as un lien avec Jaden, le jumeau de Thym ? Si oui, on peut partir par là. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 12 Jan - 21:21 | |
| Je pense pas qu'il l'aurait caché mais il a pas vraiment d'intérêt à le dire à Thym. Par contre j'ai peut-être une idée. Attention je te previens, c'est pas une idée de fou Thym et Gretch pourraient être proches dans le genres meilleurs amis, frère/sœur de coeur ou un truc dans le genre ce qui rendrait votre lien encore plus ambigüe puisque si Thym l'apprend, il pourrait mal réagir ou un truc du genre. Je t'avais prévenue que c'était pas top... |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 12 Jan - 21:41 | |
| Pour utiliser ton idée est la mienne que je viens d'avoir sa donne à peu près ça. Gretch et Thym, se seraient rencontrer lors d'une soirée il y a (je ne sais combien de temps) et au premier abord, le jeune homme aurait tenter de charmer la jeune femme à plusieurs reprise, et elle n'aurait cessé de le repousser. Et puis un soir, en ayant marre Gretchen accepta un rencard avec ce-dernier. Tout se passais merveilleusement bien, et il découvrit finalement qu'ils avaient quelques points en communs, et le fait de se découvrir, auraient renforcer une relation plutôt amical assez forte. Ils seraient devenue par la suite comme des meilleurs amis (comme tu la dis au-dessus). Ils sont tellement proche, qu'ils détestent qu'en quelqu'un fait mal à l'autre. Ils sont tout autant protecteur et savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. Après, c'est un répétitif à ton idée, alors on peut toujours partir de ça, na ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 12 Jan - 22:08 | |
| Ça m'a l'air bien sauf que Thym est pas du genre à s'embêter avec des rencards et tous le bla bla. Puis pareil, s'il voit qu'on le repousse à deux ou trois reprises il abandonne et passe à autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Dim 12 Jan - 23:44 | |
| Un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 7:16 | |
| T'as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 11:40 | |
| Pas vraiment non |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 12:42 | |
| Tu peux me décrire Bambi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 14:42 | |
| Bien sur! - présentation a écrit:
- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Têtue, distante, timide, peu bavarde, maladroite, peureuse, rêveuse, pas très à l’heure,pas très douce.. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Sérieuse, calme, drôle, sérieuse, sociable, la tête sur les épaules, humaniste, naturelle, franche.. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : pas que je sache... CE QUE J'AIME, C'EST : Voyager, lire, dormir, écouter de la musique, ne rien faire, le théâtre, raconter des choses fausses et les faire passer pour vrai. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Qu'on se fiche de moi, qu'on me drague, qu'on me pose des questions, la pluie, les insectes, le froid, la sonnerie. Bref, il faut me prendre comme je suis. Elle étudie le théâtre sinon. Voilà voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 15:57 | |
| Alors alors. Thym pose toujours pleins de questions même quand il devrait se taire alors ça devrait l'agacer. Il est un peu immature sur les bords et drague/draguait pratiquement tout le monde. Enfin toutes les filles qui lui plaisaient quoi. Mais on peut toujours partir du fait que Thym étudie dans l'audiovisuel et donc, il aurait pu avoir besoin de quelqu'un pour l'un de ses projets et il aurait fait appel à Bambi (?). Après ça dépend si tu veux plutôt du positif ou du négatig. |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 19:43 | |
| Can i ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 19:57 | |
| Hell yeah T'as une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends. Lun 13 Jan - 19:59 | |
| Nupe, mais surement du Positif |