AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Thyméo ☯ you are my fucking best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:28

Un peu tout le contraire de Thym qui est toujours en train de bouger, de courir de partout. Il ne tient pas du tout en plus. Du coup je sais pas si on part sur du positif, une amitié basée sur leurs différences puis on élabore tout ça ; ou si au contraire, on part sur du négatif, ils peuvent pas supporter le caractère de l'autre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:01

C'est parfait alors je t'ajoute dès que possible wahou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:58

Ce que tu préfère, je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:38

PTTIINNN j'avais zappé excuse moi caché
Bah écoute les deux se ressemble sur plusieurs points donc on peu aller là dessus mais sinon je sais pas j'ai pas trop d'idée Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:57

No problemo MDRRRRR
On peut partir sur ça, je vais chercher des idées et je reviens vers toi après
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:25

Une petite place pour moi ?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:28

Tu as une idée ? mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:34

Je n'en n'ai pas vraiment, vraiment.. Tu ne rechercherais pas quelque chose de particulier ?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:38

Tu pourrais me décrire Gretchen please ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:54

Alors, alors..
Gretchen habite Londres, depuis sa naissance. Ses parents sont riches, donc elle l'est également. Mais pourtant elles détestent les gens tels que sont ses parents, ' des gens deux '. D'autre part, ses parents n'ont jamais été vraiment la pour leurs apporter leurs amour, du moins ils ont toujours crue que donnez de l'argent, ferait l'affaire pour que Gretchen les apprécient. Elle fait des études en langues étrangères, et elle cache à tout le monde un lourd secret, hormis seule sa meilleure le sait. A l'âge de ces seize ans, elle a malencontreusement tué son petit-ami. Comment a t-elle fait ? elle a tout simplement voulue se défendre des coups violents de ce-dernier. Au départ leurs relations avait été merveilleuse, avant que son petit-ami déjà plus âgés qu'elle ne change et vient à la frapper et à lui dire des choses blessantes à son propos. A savoir que depuis se jour-là, la jeune fille a peur de retourner avec quelqu'un et n'a plus confiance en qui que se soit. Cela lui arrive d'avoir quelques relation d'un soir, mais ceux-ci s'arrête là. La jeune femme a un caractère assez fort et ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. Elle s'énerve très facilement et veut toujours avoir raisons sur tout.

Voilà à peu près les points les plus importants de mon personnage (:.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:04

Ils ont tous les deux un fort caractère même si Thym sait se contrôler. Il prend tout au premier degré et part au quart de tour. Il est un peu immature sur les bords et assez pervers aussi. Du coup je sais pas trop si ce genre de comportement agacerait Gret ou est-ce qu'ils pourraient bien s'entendre.  ?? Après, est-ce que tu as un lien avec Jaden, le jumeau de Thym ? Si oui, on peut partir par là.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:10

Et bien mon lien, avec Jaden, est qu'ils font semblant de se détester aux yeux de tous, mais cachent à tout le monde leurs relations sur le fait qu'il termine dans le lit de l'autre quand sa leurs arrangent. Donc, je ne sais pas si on pourrait vraiment partir de là, à moins que Jaden en aurait parler à Thyméo. Après, je ne vois pas vraiment quelque chose de négatif entre ton personnage et le mien. Je vois probablement quelque chose de positif. Mais il va falloir que je me creuse les ménages ! et que tu m'aides surtout !  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:21

Je pense pas qu'il l'aurait caché mais il a pas vraiment d'intérêt à le dire à Thym. Par contre j'ai peut-être une idée. Attention je te previens, c'est pas une idée de fou MDRRRRR Thym et Gretch pourraient être proches dans le genres meilleurs amis, frère/sœur de coeur ou un truc dans le genre ce qui rendrait votre lien encore plus ambigüe puisque si Thym l'apprend, il pourrait mal réagir ou un truc du genre. Je t'avais prévenue que c'était pas top... Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:41

Pour utiliser ton idée est la mienne que je viens d'avoir sa donne à peu près ça. Gretch et Thym, se seraient rencontrer lors d'une soirée il y a (je ne sais combien de temps) et au premier abord, le jeune homme aurait tenter de charmer la jeune femme à plusieurs reprise, et elle n'aurait cessé de le repousser. Et puis un soir, en ayant marre Gretchen accepta un rencard avec ce-dernier. Tout se passais merveilleusement bien, et il découvrit finalement qu'ils avaient quelques points en communs, et le fait de se découvrir, auraient renforcer une relation plutôt amical assez forte. Ils seraient devenue par la suite comme des meilleurs amis (comme tu la dis au-dessus). Ils sont tellement proche, qu'ils détestent qu'en quelqu'un fait mal à l'autre. Ils sont tout autant protecteur et savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. Après, c'est un répétitif à ton idée, alors on peut toujours partir de ça, na ?  Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:08

Ça m'a l'air bien sauf que Thym est pas du genre à s'embêter avec des rencards et tous le bla bla. Puis pareil, s'il voit qu'on le repousse à deux ou trois reprises il abandonne et passe à autre chose.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:44

Un lien? ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:16

T'as une idée ? héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:40

Pas vraiment non coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:42

Tu peux me décrire Bambi ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:42

Bien sur! coeuur

présentation a écrit:
-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Têtue, distante, timide, peu bavarde, maladroite, peureuse, rêveuse, pas très à l’heure,pas très douce.. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Sérieuse, calme, drôle, sérieuse, sociable, la tête sur les épaules, humaniste, naturelle, franche.. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : pas que je sache... CE QUE J'AIME, C'EST : Voyager, lire, dormir, écouter de la musique, ne rien faire, le théâtre, raconter des choses fausses et les faire passer pour vrai. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Qu'on se fiche de moi, qu'on me drague, qu'on me pose des questions, la pluie, les insectes, le froid, la sonnerie. Bref, il faut me prendre comme je suis.

Elle étudie le théâtre sinon. Voilà voilà coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:57

Alors alors. Thym pose toujours pleins de questions même quand il devrait se taire alors ça devrait l'agacer. MDRRRRR Il est un peu immature sur les bords et drague/draguait pratiquement tout le monde. Enfin toutes les filles qui lui plaisaient quoi. Mais on peut toujours partir du fait que Thym étudie dans l'audiovisuel et donc, il aurait pu avoir besoin de quelqu'un pour l'un de ses projets et il aurait fait appel à Bambi (?). Après ça dépend si tu veux plutôt du positif ou du négatig. ange  
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:43

Can i ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:57

Hell yeah bave
T'as une petite idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:59

Nupe, mais surement du Positif I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:00

T'as déjà un lien avec l'autre poulpe aka Jaden ? mooh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thyméo ☯ you are my fucking best friends.   Thyméo ☯ you are my fucking best friends. - Page 3 Icon_minitime

Thyméo ☯ you are my fucking best friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant