AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:16

viens 
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:33

j'arrive  lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:58

Owii héhé 
Tu as besoin de quelque chose belle petite chose?
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:28

j'aurais bien besoin d'un peu de négatif  ^^ 
si en plus tu as un lien avec mathis, ça peut être cool  Cool 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:49

Kamryn R. Monroe a écrit:

Soit pas trop dur avec mon futur petit ami  Mad 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:08

Mathis L. Porter a écrit:
Kamryn R. Monroe a écrit:

Soit pas trop dur avec mon futur petit ami  Mad 

si justement  Suspect sifflote MDRRRRR 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:42

Va pour du négatif alors. hihi Alors oui j'ai un bon lien avec Mathis, un lien qui va se développer vers future love. Tu as une idée de ou tu veux aller ou on cherche ensemble? ??

Mathis l'est tout meugnon viens  
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:51

Va devoir surveiller Kamryn  Mad !

Faut que je prenne soin de mon beau Shaine, avec son passé difficile, personne ne lui fera plus jamais de mal  superman 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:35

Owi, la méchante kamryn veux faire bobo a pauvre shaine
Vien là Monsieur trop protecteur  lit 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:08

non mais ça suffit les deux là  sifflote 
j'ai pas encore d'idées, mais parle-moi un peu de shaine pour voir  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:29

Petite fait divers - Il n’a jamais eue de relation, étant trop isolé auparavant pour pouvoir même y penser (+) Il a toujours été très solitaire, malgré lui. (+) Il a soif d’apprentissage, il cherche toujours à en connaitre plus (+) Sa mère n’a jamais été présente dans sa vie, il la blâme de ne pas être venue le chercher. (+) Conduit une moto cross (+) Possèdes plusieurs tatouages, dont deux bandes sur son bras gauche (+) Il ne croit pas, et n’a jamais crue au chose surnaturel car, il as besoin de voir pour croire. (+) Son nom ne lui a pas été donné pour sa beauté, mais bien car il est une variation du mot chaine en français. (+) C'est suite à la mort de son paternel qu'il décida de déménager dans la capitale de son pays natale.

Caractère -
Doux (+) calme (+) calculateur (+) simple (+) souriant (+) naïf (+) insouciant (+) Nerveux (+) Protecteur.

Petit plus:
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:09

ok pour ça, et il bosse quelque part ou il étudie actuellement ?  smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:19

Il étudie en histoire de l'art  Yeaaah Et il ne travail pas, mais pourrait bien s'en chercher un.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:30

Je suis une touriste mais, je veux un lien sifflote
Tu veux de moi hein ?
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:47

Baby brun? Jotem.  mooh 

METS TES LIENS A JOUR OU SINON JE PLEURE! STEUPLAIT LA! C'Est une question de vie ou de mort!  yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:12

amoureux3 amoureux big smile 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11

shaine ; ok  mooh et est-ce qu'il traîne beaucoup avec mathis en ce moment ? parce qu'elle aurait pu le croiser un jour qu'elle allait voir son demi-frère ou un truc du style  sweet 

max ; bien sûr que je veux de toi  smile qu'est-ce qui te tenterait ?  ^^ 

pacey ; joteeeeem aussi chaton, mais laisse-moi le temps de me mettre à jour dans mes rps déjà, je suis trop à la masse partout  MDRRRRR 

charlie ; oui, c'est pour quoi demoiselle ?  Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

Tu as quoi de libre ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:51

Moi,moi,moi et encore moi!  yihou 
c'est obligé, je re veux un lien avec mademoiselle! ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.   kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. - Page 3 Icon_minitime

kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3