|
| kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 7 Fév - 1:16 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 7 Fév - 16:33 | |
| j'arrive |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 9 Fév - 21:28 | |
| j'aurais bien besoin d'un peu de négatif si en plus tu as un lien avec mathis, ça peut être cool |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 9 Fév - 21:49 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 9 Fév - 22:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 9 Fév - 22:42 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 9 Fév - 23:51 | |
| Va devoir surveiller Kamryn ! Faut que je prenne soin de mon beau Shaine, avec son passé difficile, personne ne lui fera plus jamais de mal |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mar 11 Fév - 17:08 | |
| non mais ça suffit les deux là j'ai pas encore d'idées, mais parle-moi un peu de shaine pour voir |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mar 11 Fév - 18:29 | |
| Petite fait divers - Il n’a jamais eue de relation, étant trop isolé auparavant pour pouvoir même y penser (+) Il a toujours été très solitaire, malgré lui. (+) Il a soif d’apprentissage, il cherche toujours à en connaitre plus (+) Sa mère n’a jamais été présente dans sa vie, il la blâme de ne pas être venue le chercher. (+) Conduit une moto cross (+) Possèdes plusieurs tatouages, dont deux bandes sur son bras gauche (+) Il ne croit pas, et n’a jamais crue au chose surnaturel car, il as besoin de voir pour croire. (+) Son nom ne lui a pas été donné pour sa beauté, mais bien car il est une variation du mot chaine en français. (+) C'est suite à la mort de son paternel qu'il décida de déménager dans la capitale de son pays natale.
Caractère - Doux (+) calme (+) calculateur (+) simple (+) souriant (+) naïf (+) insouciant (+) Nerveux (+) Protecteur.
- Petit plus:
Habitudes et mode de vie, chaque individu possède ses propres habitudes et vie sa vie différemment de tous les autres. Certaines habitudes sont bénéfiques et d'autres nuisible, la vie de Shaine comprend, présentement, beaucoup plus d'habitudes nocives que de saines habitudes de vie. Depuis maintenant un an, le jeune brun, le soir venu, sort sur sa terrasse et fume tranquillement une cigarette. Habitude très nocive pour sa santé, mais qui pourtant le détend et lui fait étrangement de bien. Shaine est un chat nocturne, ce que je veux dire par là c'est qu'il affectionne particulièrement la noirceur et adore sentir le vent froid lui mordre les joue, il aime se sentir libre.
Tics et manies sont des habitués dans la vie de Shaine. Il ne s'en rend aucunement compte cependant, aussi attentif qu'il puisse être. Le tout premier tic qui fit son apparition dans la vie de Shaine, le fit furtivement. Un tic passif, un tic de ''cheveux'' si je puis dire, chaque minute il donnait un petit coup de tête pour déplacer les mèches de cheveux venues se loger près de ses yeux. Un autre, que l'on retrouve chez la plupart des adolescents, ronge ce petit homme. Il doit toujours être en mouvement, une jambe qui bouge, un battement de ses doigts contre un bureau ou même une simple mimique de ses lèvres. Une manie, de caractère plutôt étrange fait aussi partie intégrante de la vie du jeune Blair. Une de ses vraies manies qui le rongent, il ne peut pas endurer le désordre. Une simple chaussette qui traine sur le plancher de sa chambre le rend fou.
|
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 17 Fév - 22:09 | |
| ok pour ça, et il bosse quelque part ou il étudie actuellement ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 17 Fév - 22:30 | |
| Je suis une touriste mais, je veux un lien Tu veux de moi hein ? |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mar 4 Mar - 9:47 | |
| Baby brun? Jotem. METS TES LIENS A JOUR OU SINON JE PLEURE! STEUPLAIT LA! C'Est une question de vie ou de mort! |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Jeu 6 Mar - 20:12 | |
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 9 Mar - 14:11 | |
| shaine ; ok et est-ce qu'il traîne beaucoup avec mathis en ce moment ? parce qu'elle aurait pu le croiser un jour qu'elle allait voir son demi-frère ou un truc du style max ; bien sûr que je veux de toi qu'est-ce qui te tenterait ? pacey ; joteeeeem aussi chaton, mais laisse-moi le temps de me mettre à jour dans mes rps déjà, je suis trop à la masse partout charlie ; oui, c'est pour quoi demoiselle ? |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 9 Mar - 21:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 10 Mar - 23:51 | |
| Moi,moi,moi et encore moi! c'est obligé, je re veux un lien avec mademoiselle! |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
| |
| | | | kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|