| I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Ven 18 Avr - 12:35 | |
| i don't know I don’t know what to tell you other than the fact that a giraffe’s heart weighs 22 pounds and that somebody once told me when flies fall in love, their entire brain is rewired to only know loving each other. When one of them dies, their memory becomes blank. I hope you never think about anything as much as I think about waking up next to you during a windstorm at 5 am.- 21 y.o ( 25/12/92 ) ◮ née à oxford ◮ à londres depuis 3 ans ◮ un frère jumeau ◮ étudiante en danse ◮ célibataire ◮ en coloc' avec donia à shoreditch ( east end ) Ebony est une jeune femme sûre d'elle, spontanée, sans beaucoup de complexe. Elle essaie de ne pas se prendre la tête et de vivre sa vie pleinement. Elle adore amuser la galerie et jouer la provocation. Elle est aussi très féministe, indépendante et le crie haut et fort. Elle est passionnée par la danse et la musique. Elle est toujours prête à relever des défis et adore les sensations fortes. C'est un vrai pitre et elle aime assez bien être le centre de l'attention, c'est une vraie pipelette bavarde ce qui peut parfois être ennuyant. Elle est exubérante et bruyante. Elle est très centrée sur la famille ainsi que l'amitié car ce sont deux valeurs qui lui sont fondamentales et que ses parents lui ont inculquées. Elle a un petit côté rebelle en elle. Elle est assez folle et c'est une grande gamine en fait. Mais à côté de cela, elle peut être très concentrée et est même assez perfectionniste surtout dans le domaine de la danse. Elle est déterminée, bornée et il lui arrive même d'être colérique. Elle adore taquiner les gens. C'est une râleuse professionnelle. Elle est toujours d'accord pour partir dans des aventures les plus folles. C'est une jeune femme pleine de vie et impulsive, elle ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes bien que ceux-ci n'aient que très rarement de mauvaises conséquences.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Dernière édition par Ebony J. Thompson le Lun 21 Avr - 19:26, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Ven 18 Avr - 12:35 | |
| Donia-Kai Richards Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. la meilleure des meilleures | Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna. Description du lien |
Dernière édition par Ebony J. Thompson le Lun 21 Avr - 19:57, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Ven 18 Avr - 12:42 | |
| UN LIEN ON AVAIT DIT |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Ven 18 Avr - 14:41 | |
| OUIIIIIIIII t'as une idée? |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Ven 18 Avr - 14:47 | |
| Eh baah non.. parce que les liens que j'ai mis à dispo' sont en train d'être pris ou sont pour les boys Il te manquerait quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Sam 19 Avr - 11:41 | |
| et baaaah, j'ai tout de libre honnêtement tu voudrais plus du positif ou du négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Dim 20 Avr - 14:53 | |
| Moi je peux avoir un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Dim 20 Avr - 15:11 | |
| oh ouiiiii tu as une idée, une envie? |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Dim 20 Avr - 15:36 | |
| Perso non mais on peux réfléchir ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Dim 20 Avr - 15:54 | |
| Tu veux du positif ou du négatif? tu peux me décrire swansea? |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Dim 20 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Lun 21 Avr - 8:41 | |
| - Ebony J. Thompson a écrit:
- Tu veux du positif ou du négatif?
tu peux me décrire swansea? Du positif! - Citation :
- CARACTÈRE : Swansea est du genre reservé, pas sûre d'elle, généreuse, gentille , amicale et folle. MANIES : Bordélique, casse-cou, jalouse si on s'approche trop de son mec et chiante quand elle s'y met.
|
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Lun 21 Avr - 9:37 | |
| |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| |
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Lun 21 Avr - 9:57 | |
| oui toi t'as une idée? |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Lun 21 Avr - 10:13 | |
| j'ai vu qu'E vivait à Londres depuis 3 ans (je me trompe pas dis ) et qu'elle était étudiante en danse Ma Charlie vient parfois squatter leurs cours en mode incognito casquette, capuche sur la tête, lunettes de soleil à l'intérieur pour son boulot et elle est à Londres depuis ses 16 ans, du coup je me suis dit que maybe Ebony l'aurait repéré trop douée avec son super déguisement quand même et elle lui aurait proposé un marché : lui faire visiter la ville, et en échange elle lui donne des cours de danse sans qu'elle ait à jouer les espions camouflés au fil du temps, Eb' serait devenue plus qu'une prof non pas pas dans ce sens-là elle serait devenue une bonne amie, t'en dis quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Lun 21 Avr - 10:19 | |
| oh oui, ça me plait carrément c'est vraiment chouette comme idée j'adhère totalement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Lun 21 Avr - 10:32 | |
| Swansea est du genre téméraire ou plutôt froussarde? Parce que sinon, ebo pourrait même tenter de la rendre plus téméraire en lui faisant faire des trucs de fous elle la pousserait à repousser ses limites quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Lun 21 Avr - 10:40 | |
| Oui elle est du genre téméraire |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Lun 21 Avr - 10:42 | |
| oh alors, elles pourraient aussi faire des sorties ensemble et faire des trucs un peu plus téméraires? |
|
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony Lun 21 Avr - 11:34 | |
| Yep ! Je suis d'accord avec toi ! |
|
| |
| |
| |
- Spoiler:
| |
| |
| Sujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony | |
| |
|
| |
| I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony | |
|