AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Empty
MessageSujet: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

Noam Carter Dave Fields-Wild featuring HARRY STYLES

NOM : Fields-Wild PRÉNOM(S) : Noam Carter Dave. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 11 septembre 1991. ORIGINES : britannique. ORIENTATION SEXUELLE : boob's boob's  sifflote . STATUT CIVIL : célibataire, j'suis tombé en fait. FAMILLE : fa quoi ? fa sol la si do.. ÉTUDES/MÉTIER : étude en chimie pour devenir criminologue. QUARTIER : west end. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? scénario de la bandante charlie. AVATAR : tu ne me connais pas ? seigneur va voir un psy wallah.

CARACTÈRE : écrire ici. MANIES : écrire ici.

Dernière édition par Noam C-D. Fields-Wild le Jeu 24 Avr - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Empty
MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

I want you to hit the pedal show me you care

Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

PRÉNOM OU PSEUDO : BANGERZ aka sarah la plus belle. SEXE : bah.. j'm'appelle sarah so  :arrow:  ÂGE : quinze ballets, déjà ouais. VILLE : à paris, la ville love ou y'a plus de chinois que de français :mdr: COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'le connais depuis super longtemps.. genre depuis lf mais les personnages les plus importants étaient pris (comprenez moi (a) ) POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? j't'en pose des questions slp ?  -_- becausz harry cey mon homme, piiis un scénario love avec palvin  Sad ma faiblesse. QUE PENSES-TU DU FORUM ? j'lui ferais bien l'amour  lit . FRÉQUENCE DE CONNEXION : une fois validée ? plus qu'un être humain normale :mdr: QUELQUE CHOSE A AJOUTER :  lit2  lit 

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]HARRY STYES,[/b] Noam C-D. Fields-Wild

Dernière édition par Noam C-D. Fields-Wild le Jeu 24 Avr - 15:02, édité 1 fois
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

NAAAAAAAAAAAAAAN MOI J'SUIS PAS D'ACCORD AVEC CE SCENARIO BC J'SUIS PRO LARRY on s'en fout mais j'le dis quand même. Very Happy
Bienvenue parmi nouuuuuuus, j'espère que tu te plairas ici. mooh Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est à ta disposition. Cool
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:17

TOO MUUUUCH PERFECTION EN UNE SOIREE, I CAN'T DEAL WITH IT OMGGGGGGG  lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit 

bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche  groupie si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le super méga trop génial staff  ange et tu me gardes un lien because t'as pas vraiment le choix  Yeaaah lèche amoureux3 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:34

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MY FEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS  wahou mooh héhé amoureux3 amoureux2 comment je t'aime toi  oui amour ballon coeur love love u Crazy Love Little Heart coeuur rose basou basou basou basou copain2 câlin1 calin3 calin2 calin4 groupie youpiiii I love you coeur yihou yihou yihou superman bave jump jump jump viens viens viens arc en ciel arc en ciel arc en ciel please please please pitié pitié pitié pitié cochon cochon trio trio roule roule aloha aloha aloha dance4 dance4 dance4 ressort ressort ressort ressort jongle2 jongle2 jongle2 jongle2 jongle2 jongle2 jongle2 jongle2 jongle2 yay yay yay yay yay yay yay yay yay trio2 trio2 trio2 trio2 trio2 câlin canard câlin canard câlin canard câlin canard câlin canard câlin canard câlin canard pompom pompom pompom pompom lit2 lit2 lit2 lit2 lit2 douche douche douche douche douche douche lit lit lit lit lit lit j'ai tellement bien fait de pas aller me coucher de suite  lit2 
bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas :D et je te mpotte de ce pas pour t'expliquer le lien  slow pc 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:46

haz il est trop sexuel  respect welcome par ici, et bon choix de scénario.  héhé lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:33

Omggggggggggggggggggg ! Ma sarah d'amour que j'aime !
Bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fichette !
Je veux un lien avec mister styles
 lèche lèche Surprised bisous 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:40

harryyyyyy  mooh quel excellent choix d'avatar  Yeaaah 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur 
( et réserve moi un lien parce que cararry quoi !  yihou )
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:50

SI TU T'AVISES DE FAIRE DU MAL À MA CHARLIE JE T'ARRACHE CE QUE T'AS ENTRE LES JAMBES  fire 
Après ce message qui je l'espère est très claire ( Very Happy ) Je te souhaite la bienvenuuuueeeeee string
et bonne chance pour ta fiche lèche
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
These little things : NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:35

c'est mignon petit ange I love you mais attention lui fais pas peur de suite hihi 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:21

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill

Spoiler:

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

NAOOOOON m'abandonne pas Sad Crying 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..   NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre.. Icon_minitime

NOAM ✽ j'ai jamais aimer le lait, je sais pas pourquoi mais ça me fait vaguement pensé à quelque chose d'autre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1