|
| me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Mar 27 Nov - 22:08 | |
| ME DEMANDE PAS POURQUOI, MAIS T'ES OBLIGÉ DE M'INVITER ► Ma matinée de cours s'était achevée relativement tôt, pour mon plus grand bonheur mine de rien. Ces quelques heures avaient suffit à m'achever complètement. Mais je serais tout de même d'attaque et en super forme pour l'après-midi qui s'annonçait. J'allais pouvoir en profiter et sortir avec des potes qui étaient peut-être libres eux aussi. Quand je sortis de l'université, je me calais contre un rebord de mur à l'entrée de celle-ci et passait un coup de fil. Je tombais sur la messagerie, comme je m'y attendais. Après le retentissement du bip, je laissais donc mon message. « Nath' chou, je t'attends devant l'université. Tu me dois un Nando's ! Oui je sais que tu m'aimes. Tchouu ! » déclarais-je au répondeur qui enregistra mon message. Je crois que le jeune homme ne devait terminer sa matinée que dans une demie-heure, il verrait donc mon message juste après ça. Il ne me restait plus qu'à patienter le temps qu'il me rejoigne. Après avoir traîné un peu, je passais alors à la machine à café, histoire de faire passer le temps. Oui j'étais du genre à faire tout ce qui me passait pas la tête, au moment où ça passait. Prendre un café juste avant de prendre mon repas du midi, c'était tout moi. Je ressortais mon verre à la fin, quand je sentis mon portable vibrer. Pianotant sur mon clavier, je lis le message qui s'affichait devant mes yeux : Tu fais vraiment chier, mais j'arrive x). Et oui, c'est comme ça, on ne peut jamais rien me refuser avec ma bouille d'ange. Il faut dire aussi que si Nathanaël me refusait quelque chose, j'en connaissais une belle à son sujet, que je me ferais un plaisir d'aller raconter à tout le monde. Moi sadique ? Pas du tout. Seulement, il m'avait tendu la perche. Relevant alors le regard vers les portes de l'université, je vis une tête bouclée en sortir pour se diriger vers moi. « Tu sais quoi ? J'adore quand tu m'invites à bouffer comme ça ! » le taquinais-je immédiatement. Je le pris alors par le bras et l'entraîna en direction du Nando's du coin. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Mer 28 Nov - 15:03 | |
| Chiants. Oui, les cours sont chiants et j'en ai vraiment marre. Tout ça pour dire que ce matin je m'étais levé du mauvais pied en fait. A qui la faute ? À mon réveil bien évidemment. Bon, d'accord on peut pas tout lui mettre dessus, j'aurais peut-être dû le régler sachant bien qu'il n'allait pas le faire tout seul, mais quand même... Donc comme je l'avais prévu à peine sorti de mon lit, j'arrivai en retard en cours. Pas grave, c'était un cours pas très intéressant on va dire. Mais finalement la matinée passa plutôt rapidement, sûrement parce que je discutais avec mes voisins hein, autrement je ne pense pas que ça aurait été possible. C'est le prof que j'aime pas, c'est pas ma faute... C'est jamais ma faute, ok ? Dès que le dernier cours de la matinée se termina, j'allumai mon téléphone, j'avais trois message et un message vocale. Je répondai aux sms d'abord, puis j'écoutai le message. C'était Katarjina : « Nath' chou, je t'attends devant l'université. Tu me dois un Nando's ! Oui je sais que tu m'aimes. Tchouu ! » Elle m'attendait ? C'était prévu ça ? Je crois pas... M'enfin, j'allais pas lui dire non vous comprenez ? En fait, des fois je faisais le mec qui y allait de force, mais j'aimais bien passer du temps avec elle. Tu fais vraiment chier, mais j'arrive x). J'envoyai le message avant de prendre la direction de la sortie, je la voyais et m'approcha d'elle en souriant. « Tu sais quoi ? J'adore quand tu m'invites à bouffer comme ça ! » Je répondis du tac au tac « Moi aussi je t'aime. » Attend, en plus de ça il était question de l'inviter ? En même temps, faut dire que j'avais aussi faim, alors autant y aller. Elle me prit par le bras et on se mit en route direction le Nando's du coin. J'adorais manger la-bas, enfin pas forcément celui à côté de l'université, mais les Nando's en général. « Et sinon, ton début de journée ? » Lançai-je sans même réfléchir en passant mon bras autour de ses épaules. J'étais assez tactile avec tout le monde, au fur et à mesure on s'y habituait et certaines même adorait ça, j'en suis sûr haha. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Jeu 29 Nov - 0:09 | |
| ME DEMANDE PAS POURQUOI, MAIS T'ES OBLIGÉ DE M'INVITER ► Et voilà que la moitié de journée la plus chiante était passée, j'étais enfin débarrassée. Et je comptais profiter pleinement de l'autre partie qui arrivait bien vite. Pour commencer, j'avais besoin de manger un truc, et il était hors de question que j'y aille seule. En plus, c'était le meilleur moyen de me faire inviter. Nathanael me semblait être la personne la plus appropriée pour ça. Il ne pouvait absolument rien me refuser, donc j'en profitais clairement, mais je l'assumais pleinement aussi. Ce n'était pas non plus le pire ou le dernier des calvaires de déjeuner avec moi. Je lui laissais rapidement un message sur son répondeur, puis l'attendis devant l'entrée de l'université. Quand sonna l'heure de fin des cours, je le vis rapidement sortir pour me rejoindre. Immédiatement, je lui faisais remarquer que j'adorais quand il m'invitais de la sorte. Encore une belle connerie de ma part, puisque je m'étais moi-même invitée en vraie chieuse que j'étais. Il me répondait alors qu'il m'aimait aussi. « J'aime quand tu le prends comme ça ! » ajoutais-je aussitôt. Il me connaissait bien. Pas la peine de tergiverser, j'aurais le dernier mot, donc autant couper court au plus vite. Bras dessus, bras dessous, nous voilà parti en direction de notre lieu de déjeuner. J'avais faim, donc il était temps d'y arriver. J'étais un estomac sur pattes, d'accord. Mais je ne mangeais pas le matin aussi, ça aide pas. Nath' me questionna alors sur mon début de journée, grand sujet d'ailleurs. « Alors, je commence par où. Un prof con, qui nous a débité un cours ennuyeux à mourir. J'étais presque couchée sur ma table pour te dire. Franchement, ça me donne rien de connaître l'histoire de la musique là, j'étais même pas née ! » m'exclamais-je. C'est vrai, je prends les choses très à cœur des fois, mais c'est rien ça. « En plus, il fait limite peur t'sais » continuais-je en éclatant de rire. « Je t'annonce donc que ça me fait plaisir de te voir après un cauchemar pareil, haha » terminais-je. Alors qu'il passait son bras autour autour de mes épaules, je passais le mien derrière son dos. Si si, c'est mon Nath', on peut regarder, mais on touche pas. Non mais ça va, je rigole. Je suis comme ça avec tous mes potes, propriété privée limite. Mais j'ai le droit quoi (a). « Bon et toi ? T'es arrivé à l'heure ce matin rassure-moi ? » le questionnais-je à mon tour. Parce que oui, il avait tendance à arriver souvent un retard, mais ce n'est qu'un détail. On s'y habitue très bien quand on connaît le personnage. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Sam 1 Déc - 17:04 | |
| On marchait toujours en direction du Nando's quand elle commença à me raconter son début de journée, apparemment on avait tous les deux un point commun ce matin : Les cours nous avaient bien fait chier. « Alors, je commence pas où. Un prof con, qui nous a débiter un cours ennuyeux à mourir. J'étais presque couchée sur ma table pour te dire. Franchement, ça me donne rien de connaître l'histoire de la musique là, j'étais même pas née ! » Je souris à sa remarque, riant cette fois à sa deuxième réplique : « En plus, il fait limite peur t'sais » Je m'imaginais très bien la tête de ce genre de prof et d'ailleurs les miens aussi étaient de ce genre. « Je t'annonce donc que ça me fait plaisir de te voir après un cauchemar pareil, haha » Je pris un air faussement surpris avant de lancer un « Je sais, je sais. » Pas du tout modeste. Haha, oui je ne suis pas vraiment modeste, on le prend comme on veut évidemment. « Bon et toi ? T'es arrivée à l'heure ce matin rassure-moi ? » C'était comme si elle avait deviné, oui c'était une habitude... C'est ce maudit réveil ! Puis ce que je vous assure que ce n'est jamais de ma faute ! À force, quand je vais chercher un billet de retard, vous avez toujours cette surveillante qui sort "Oui, oui, Nathanael, ton réveil c'est ça ?" J'avoue que des fois, même en me levant à l'heure j'arrive à être à la bourre en cours. Et vous savez quoi ? Bizarrement ça tombe souvent sur un cours que j'aime pas... Simple hasard, si si je vous le garanti haha. « Je suis sûr que tu connais déjà la réponse ? » Dis-je en la regardant avec un sourire au coin. Je continuai : « Ce matin, mon réveil n'a pas jugé utile de sonner... À croire qu'il a une conscience... Non, sérieux je suis arrivé un peu à la bourre et tant mieux parce que j'aurais pas supporter toute l'heure de cours ! » On arrivait devant le Nando's et j'ouvris la porte pour laisser passer Katarjina. « Si madame veut bien se donner la peine ? » Elle devait bien profiter de cette situation parce que ce serait certainement pas ça tous les jours. « Et sinon le reste de la matinée était comme d'hab' hein. Pas très cool quoi. » |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Dim 2 Déc - 21:16 | |
| ME DEMANDE PAS POURQUOI, MAIS T'ES OBLIGÉ DE M'INVITER ► J'avais embarqué Nathanael direction 'Nando's' juste après sa matinée de cours, et surtout, sans lui demander son avis. C'était tout moi ça, j'exigeais et les autres suivaient. Sur le chemin, il m'avait demandé comment s'était passé mes premières heures de cours. Comme si ça pouvait se passer relativement bien. Bon, je voulais bien avouer que les cours de chant embellissaient ma semaine, mais le reste était toujours autant insupportable. Je commençais donc à me plaindre du prof, du cours et surtout de la tronche du prof qui ne m'aidait vraiment pas à me concentrer. Je terminais en lui annonçant que le voir lui, après ce désastre, était presque une bénédiction. Comme je le connaissais, je me doutais qu'il allait saisir la perche que je venais de lui tendre. « Je me doutais que t'allais pas passer à côté d'une si belle opportunité hein » lâchais-je, en lui adressant une grimace. J'en profitais pour m'informer sur son heure d'arrivée à l'université. Je savais qu'il avait pour habitude d'arriver en retard, et j'aurais parié qu'aujourd'hui n'avait pas dérogé à la règle établie. Il rejetait la faute sur son réveil pour continuer dans es bonnes vieilles habitudes. « Tu sais que ton réveil n'est pas une personne à proprement parler, et que par conséquent, il ne peut pas réfléchir intelligemment et se mettre en route tout seul » commençais-je. « Tu le sais dis-moi ? Parce que je vais sérieusement m'inquiéter pour ton cas sinon » continuais-je alors. Il avait de ces idées bizarres des fois, mais ça me faisait bien rire. « Et un petit peu en retard, ça veut dire quoi ? Une heure ? Deux peut-être ? » tentais-je, me foutant clairement de lui. J'adore ça, j'y peux rien (a). Arrivant alors à destination, Nath' m'ouvrit la porte et me laissa passer devant lui. « Comment je me sens trop importante là » lui dis-je, avec un grand sourire. La grosse tête me guettait, effectivement. Il me suivit en m'annonçant que le reste de la matinée n'avait pas été super intéressante quoi. Nous rejoignions alors une table près d'une fenêtre, où nous nous installions. « Bon, ils ont pas de caviar ici ? » interrogeais-je Nath'. « ça va, je plaisante, j'aime pas ça t'façon. Je me contente de poulet sous toutes ses formes » terminais-je. J'aimais le faire rager aussi, c'était un passe-temps plutôt jouissif. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Mer 5 Déc - 14:46 | |
| Pourquoi est-ce que tout le monde avait cette manie ? Celle de se sentir bien quand on m'embête je veux dire. Okok, moi aussi j'adore me foutre de la gueule des gens. Je sais que c'est pas méchant, c'est juste pour rire et puis je ne le prends jamais mal. Parfois je fais genre, histoire que les autres s'en veuille et se sentent coupable, alors ça c'est super cool ahah. Katarjina me faisait tellement rire, rien que de la voir pendant ma pause me rendait le sourire vous voyez ? Déjà qu'en me levant ce matin c'était pas trop ça... Me dire que dans quelques heures je vais devoir retourner en cours me déprimait. Je tenai la porte à mon invité et elle me dit : « Comment je me sens trop importante là » Je lui souris et on se dirigea vers une table pour deux près d'une fenêtre. « Bon, ils ont pas de caviar ici ? » mes yeux qui étaient rivés sur la carte qu'une des serveuses venait de nous apporter, changèrent complètement de direction et d'expression. Je crois que ce moment à dû être drôle, heureusement qu'elle s'était rattraper : « ça va, je plaisante, j'aime pas ça t'façon. Je me contente de poulet sous toutes ses formes ». Je n'étais même pas sûr qu'ils faisaient du caviar ici et au cas où elle avait été sérieuse, j'aurais espéré de tout mon coeur qu'ils n'en fassent pas. Non pas que je n'aurais pas pu payer, mais je m'en serais légèrement passé tout comme mon porte-monnaie. « Alors qu'est-ce que tu commandes ma petite ? » Je n'avais même pas besoin de regarder le menu, je savais déjà ce que je prendrais tout simplement parce que je prenais toujours la même chose au Nando's. Ce même menu que j'adorais plus que tout ici ! « On va pas changer les habitudes, moi ce sera comme d'hab' » Non non je ne passe pas du tout ma vie dans les Nando's avec des potes, non non je vous le jure. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Sam 8 Déc - 17:09 | |
| ME DEMANDE PAS POURQUOI, MAIS T'ES OBLIGÉ DE M'INVITER ► Alors que nous arrivions au 'Nando's', je ne perdais pas une minute et me renseignais déjà sur le menu. Je tentais même une petite blague, qui se révéla assez drôle. Dans le but d'embêter Nathanael, une fois de plus c'est vrai, je m'interrogeais à voix haute pour savoir si il ne proposait pas de caviar ici. Et la réaction qu'il afficha fût assez drôle à voir d'ailleurs. Voyant cela, je m'étais évidemment empressée de lui dire que je rigolais. J'aimais bien blaguer, mais pas au point de lui faire croire que ce n'était vraiment pas une blague. « Je t'assure que la gueule que tu m'as faîte vaut tous les meilleurs caviars du monde » lui signalais-je, en éclatant de rire. Oui il allait sûrement encore me rappeler à l'ordre, mais tant pis. Pour le coup, je n'avais pas pu me retenir, c'était vraiment trop beau. Par la suite, il me demandait, plus sérieusement, ce que je commandais. Il est vrai que je n'avais pas réfléchi à la question, trop prise dans mes conneries. Je jetais alors un bref coup d’œil au menu que la serveuse nous avait laissé précédemment. « J'ai bien envie de prendre toute la carte en fait » commençais-je. « Non mais franchement, c'est trop tentant. Entre le poulet, les salades et les burgers, mon cœur balance » continuais-je, en rigolant. Je suis amoureuse de la bouffe, j'y peux rien. D'autres sont amoureuses des mecs, et bien moi, c'est de la bouffe, chacun son truc après tout. « Allez, va pour les wings de poulet ! Au pire, si j'ai encore faim, je piquerais dans ton assiette » terminais-je, en affichant mon sourire d'ange. J'en usais assez souvent, parce qu'on ne pouvait pas me résister quand je faisais ça. Enfin, logiquement. Nath' ajoutait qu'il prendrait comme d'habitude. « Ce qui veut dire que tu vas te goinfrer de quoi ? » m'informais-je, dans un premier temps. « Je ne ferais aucun commentaire, mais .. Bon d'accord, je vais en faire ! On voit ceux qui bouffe tout le temps ici » rajoutais-je, dans un petit sourire. En même temps, je comprenais, c'est difficile de résister. Tout est tellement bon qu'il faudrait revenir tous les jours, pour pouvoir profiter de tout. « Dis-moi, t'as encore cours cet aprem ? » lui demandais-je. Je me renseignais, vu que moi, j'avais l'après-midi de libre. Si je pouvais le kidnapper encore quelques heures, ce ne serait pas de refus. J'étais toujours prête à passer du temps avec lui, ça me faisait un bien fou mine de rien. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Lun 10 Déc - 19:38 | |
| « J'ai bien envie de prendre toute la carte en fait » Eh ouais ! Je comprenais tout à fais, faut dire que les menus chez Nando's sont tellement si... Bons. Pas que j'ai déjà tout pris, mais j'ai déjà fais l'expérience de plusieurs d'entre eux. « Non mais franchement, c'est trop tentant. Entre le poulet, les salades et les burgers, mon cœur balance » Si il y avait une chose que je savais sur Katarjina, c'était qu'elle aimait, non : qu'elle adorait manger. Et puis je crois qu'elle fait partie de ce petit cercle de gens qui auront beau manger, encore et encore, ne prendront pas un gramme. Je suis plutôt bien placé pour vous en parler parce que j'en suis moi même un membre voyez-vous ? « Allez, va pour les wings de poulet ! Au pire, si j'ai encore faim, je piquerais dans ton assiette » Elle me fit son petit sourire d'ange auquel je ne pouvais pas résister avant que j'annonce le fait que j'allais encore et toujours prendre mon menu favoris. « Ce qui veut dire que tu vas te goinfrer de quoi ? » Je répondis du tac au tac : « Le menu chiken wings deluxe c'est à dire avec supplément de salade et je vais prendre aussi leur nouveau fourré au fromage qui va avez ! Ce sera une première tient. » Avec toutes les fois où je suis venu manger ici, j'ai pratiquement mangé tout le temps la même chose. Au début je changeai un peu puis j'ai arrêté une fois que j'eu goûté les chiken wings... On me faisait même des prix chez le Nando's pas loin de chez moi ! « Je ne ferais aucun commentaire, mais .. Bon d'accord, je vais en faire ! On voit ceux qui bouffe tout le temps ici » Le début de sa phrase me paraissait étrange d'ailleurs ! Genre elle n'allait faire aucun commentaire ? Et puis quoi encore ! Je savais bien qu'elle allait me sortir un truc haha. Je rigolai avant d'ajouter « C'est pas ma faute, c'est trop bon aussi. » Comment vous arrivez à y résister vous ? « Dis-moi, t'as encore cours cet aprem ? » Me demanda t-elle. Je réfléchis... Oui j'avais effectivement cours, mais seulement deux heures et elles me paraissaient totalement sans intérêt. Entre passer une super journée avec une pote qui s'avère en plus être Katarjina et passer deux heures assis sur une chaise en regardant désespérément la pendule ou alors ma montre en attendant que sa sonne, le choix était déjà fait ! « T'inquiète ! » Commençai-je avant de finir : « Je suis libre tout le reste de la journée. » Je leur sortirai une excuse bidon, du genre je ne me suis pas senti très bien alors j'ai préféré ne pas venir en cours, je suis persuadé qu'ils y croiront dur comme fer. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Jeu 13 Déc - 23:32 | |
| ME DEMANDE PAS POURQUOI, MAIS T'ES OBLIGÉ DE M'INVITER ► A la question de Nathanael concernant ma commande, j'avais fini par me décider, enfin quoi, et j'avais opté pour les wings de poulet. L'incontournable chez 'Nando's', mais je ne pouvais définitivement pas y résister. Mais je n'avais pu m'empêcher d'ajouter que dans le cas où j'aurais encore un petit creux, je ne me gênerais pas pour piquer dans son assiette. Je ne m'embêtais jamais, et puis, il ne pouvait clairement pas me refuser ça. J'étais trop mignonne quoi (a). C'est vrai que j'en profitais un peu, mais j'aurais tort de ne pas le faire aussi. Nath' m'apprit après qu'il prendrait le même menu qu'habituellement, sauf que ça ne m'éclairait pas franchement. Je l'écoutais déblatérer son menu à rallonge, il allait avoir de quoi faire. Et un commentaire m'échappa, c'était évident que je n'allais pas me retenir. Je disais toujours ce qu'il me passait par la tête. On s'habitue à force, je vous jure. « Oui bah vois-tu, ça m'arrange. Si t'arrive pas à tout manger, je le ferais ! » lui dis-je, avec mon petit air innocent. En même temps, il y en avait bien trop pour lui. Son estomac était trop petit pour contenir tout ça. Quoique. Il était comme moi après tout. Quand on nous voit, on n'a pas l'impression qu'on peut bouffer autant. Mais pourtant, c'est un fait. « Je sais que c'est trop bon, c'est bien pour ça que je t'ai traîné ici. Parce que si c'était moi qui avait préparé quelque chose, je t'assure que tu aurais bouffé cramé. Et encore, si tu avais pu avaler quelque chose » avouais-je, en riant. Je ne mentais pas, j'étais loin d'être un cordon bleu. Il faudra que je pense à demander des cours à ma mère un jour, parce que ça devient vraiment critique. Par la suite, je lui demandais si il avait encore cours l'après-midi même. Pour ma part, j'étais totalement libre et je n'avais pas envie de rester seule. Comme j'avais bien commencé la fin de matinée avec lui, je l'aurais bien embarqué pour la fin de la journée aussi. Quand Nath' me répondit qu'il était disponible, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. « Oui ! » lançais-je alors. « Mais tu es vraiment libre, ou tu as dans l'idée de sécher ? Dis-le franchement, j'irais te balancer comme ça » continuais-je, me retenant de rire. Comme si j'étais capable de ça, je ne le forcerais pas à y retourner, alors qu'il allait me tenir compagnie. Je suis folle d'accord, mais pas à ce point. « Tu sais quoi ? Je sens qu'on va bien s'amuser ! » terminais-je. Je le connaissais bien maintenant, et je savais qu'avec lui, je ne m'ennuyais jamais. J'avais été bien chanceuse de le croiser sur ma route ce petit bouclé. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Mer 19 Déc - 13:11 | |
| « Je sais que c'est trop bon, c'est bien pour ça que je t'ai traîné ici. Parce que si c'était moi qui avait préparé quelque chose, je t'assure que tu aurais bouffé cramé. Et encore, si tu avais pu avaler quelque chose » C'est vrai que d'habitude on dit souvent qu'une femme doit savoir cuisiner. Macho ? Non, non. Bon après c'est sûr que dans ma famille c'est toujours ma mère qui cuisinait, on va se mentir hein. Mais mon père se débrouillait pas trop mal quand il avait le temps de passer aux fourneaux. Et moi ? Bah moi... On va dire que je ne ferais pas de la cuisine mon métier, tout comme Kat' ! Je disais que j'étais libre toute la journée, ayant bien évidemment pour plan de sécher les cours. « Mais tu es vraiment libre, ou tu as dans l'idée de sécher ? Dis-le franchement, j'irais te balancer comme ça » je rigolai, avant de lui faire un sourire ironique « Moi ? Sécher ? Jamais de la vie. » Hahah, oui j'étais le genre de mec à sécher les cours... Enfin les moins important on est d'accord hein. Et puis de toute façon je finissais toujours par rattraper ce que j'avais loupé, okok j'essaie de me crédibiliser là. Mais tant que les professeurs croient à mon excuse, je vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Vous voyez vous ? Encore je serais un mauvaise élève au niveau des notes : okay, mais là ça va, on peut faire pire. « Tu sais quoi ? Je sens qu'on va bien s'amuser ! » pfff et puis comment refuser de passer une journée avec cette fille ? C'est pas possible ! Quand je repense aux circonstances dans lesquels on s'était connu quand même... C'est assez drôle, mais elle aurait tout aussi bien très mal le prendre et tout. « Bon, où est-ce que tu veux que je t’emmène après ? » Honneur aux dames, c'est elle qui choisirai le programme de notre journée. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. Sam 22 Déc - 19:13 | |
| ME DEMANDE PAS POURQUOI, MAIS T'ES OBLIGÉ DE M'INVITER ► Alors que nous étions en train de débattre sur le menu que nous allions choisir et accessoirement, sur nos talents respectifs en cuisine, une jeune fille qui semblait être serveuse ici, vint s'enquérir de notre commande. Nous lui disions donc chacun à notre tour ce que nous avions choisi, puis elle s'éloigna pour nous rapporter tout cela quelques instants plus tard. Nous allions pouvoir reprendre les forces perdues après des cours aussi ennuyeux que veux que nous venions de subir. C'est d'ailleurs juste après que je demandais à Nathanael si il était libre l'après-midi. Pour ma part, n'ayant pas cours, je cherchais quelqu'un pour me tenir compagnie. Et le bouclé correspondait parfaitement à ce qu'il me fallait. Je fus ravie quand il m'annonça qu'il était disponible, mais ne put m'empêcher de le questionner pour savoir si c'était vraiment vrai, ou s'il comptait plutôt sécher. « Oh toutes mes excuses ! Pardonnez-moi de vous avoir froissé grand Nathanael. Où avais-je la tête cela dit, sécher les cous ne rentre absolument pas dans vos compétences » commençais-je, tentant de garder mon sérieux et en prenant de grands airs, comme les gens de la haute société. « On me l'a fait pas à moi, tu es bien loin d'être un élève modèle mon petit » continuais-je en riant. J'étais plutôt maligne de faire des commentaires, oui j'en fais toujours c'est vrai, parce que je ne suis pas plus modèle que lui dans le genre. Je faisais plus attention qu'avant, mais je n'étais toujours pas irréprochable. Heureusement d'ailleurs, qu'est-ce que ce serait déprimant sinon. « En tout cas, je suis ravie que tu envisages de sécher les cours pour rester avec moi » terminais-je, dans un grand sourire. Avouez que c'est la classe, il préfère passer du temps en ma compagnie. Nath' me demanda par la suite où il devait m'emmener. « Alors, ça dépend de ce que tu me proposes. J'attends les propositions pour faire mon choix final » avançais-je. Il allait choisir un peu, je l'avais déjà traîné de force ici, donc c'était maintenant à moi de faire un effort. Et puis, je voulais bien tout de toute façon. |
| | |
| Sujet: Re: me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. | |
| |
| | | | me demande pas pourquoi, mais t'es obligé de m'inviter ◮ nathanael. | |
|