| kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 2 Oct - 19:56 | |
| kamryn rita monroe NOM : monroe. PRÉNOM(S) : kamryn, rita. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juillet 1994, à londres. ORIGINES : anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : une mère toujours partie en voyage avec un beau-père trois fois plus jeune qu'elle. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante, en langues étrangères. GROUPE : london eye. AVATAR : selena sweetie gomez. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : lunatique - rancunière - solitaire - n'accorde pas facilement sa confiance - méfiante - impulsive - bornée. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : attachante - sensible - fragile et forte à la fois - a de la répartie - loyale - curieuse - intelligente. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : ne compte même plus les vêtements de mon dressing que je n'ai mis qu'une seule fois. - suis une vraie quiche au bowling. - mets toujours la musique à fond dès mon réveil. - adore prendre des douches froides le matin pour bien me réveiller et pour entretenir ma peau. - suis allergique au chocolat depuis toujours. - mon sport préféré est sans aucun doute la natation. - me suis fait percé le nombril pour finalement retirer le piercing une semaine plus tard, parce que je ne le supportais pas. - ne peux pas m'empêcher de nourrir un chat ou un chien quand j'en croise un par chez moi. - ai toujours voulu avoir une grande sœur à qui je raconterais tous mes problèmes. - ne sais pas siffler. - ne crois décidément pas en l'amour. Bref, il faut me prendre comme je suis.
Dernière édition par Kamryn R. Monroe le Lun 14 Oct - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 2 Oct - 19:56 | |
| + 2 ; pour les girls.
gretchen a. stone - meilleure amie. chelsey s. loockwood - coloc' de dortoir. p. neala-calypso milward - ennemie. dolce m. ben - folasse de mon coeur. kaia a. w-jakobsen - en cours. kellin j. holloway - en cours.
Dernière édition par Kamryn R. Monroe le Lun 14 Oct - 9:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 2 Oct - 19:56 | |
| + 3 ; pour les boys.
pacey, noah, esteban - meilleurs amis. kenaël lawson - compliqué. nathanael j. conor - confident. eliam m. hodson - voisin chéri. k. theo hasting - en cours. swan j. mendes - évolutif.
Dernière édition par Kamryn R. Monroe le Lun 14 Oct - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Jeu 3 Oct - 9:37 | |
| Bon bah... tu m'gardes une petite place bien au chaud ? |
|
| |
| |
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 5 Oct - 18:05 | |
| UN LIEENNN && Tu me diras quand tu pourras faire un rp bouchon POSITIF OF COURSE! .. oupas... |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 5 Oct - 18:47 | |
| avec plaisir darliing bon je crois qu'elles vont se ressembler dans leurs conneries hein donc positif obligé, je vois pas trop où elles auraient pu se connaître à part à l'université. par contre, faut qu'on trouve une occasion et tout et pour le rp, je suis un peu à la bourre mais je vais me bouger, et si tu peux le commencer, ça va le faire je pense |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 5 Oct - 21:20 | |
|
Dernière édition par Nathanael J. Conor le Sam 5 Oct - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 5 Oct - 21:24 | |
| hm.. l'occazionnn...
à la cafétariat? Genre Dolce se serait retrouvé toute seule avec un moral au plus bas du coup, tu serais venue téméraire dans l'âme la rebooster...
Ou durant un cours de sport?...
Idk c'est commme tu veux (je le commencerait avec plaisir choupinouuuune)! |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 6 Oct - 10:20 | |
| nathanael ; et bien, tu m'en vois ravie pour tes lacets dolce ; pretty princess la première idée me tente bien et meuurci beaucoup, t'es un ange |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 6 Oct - 10:33 | |
| Okay d'acc, je t'ajoute dans la journée my lovely darling (au passage, je t'envoie le mp du rp dès que ce sera fait, t'as le temps ... je ferais ça dans la journée ou demain ou.. oupas... XD ) A plus tard babe |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 6 Oct - 10:58 | |
| yeaaaahh, t'es pafaite je vais essayer de me mettre à jour d'ici là alors, ce sera un grand pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 14 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mar 15 Oct - 15:19 | |
| oui ma belle, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 2 Nov - 11:00 | |
| j'allais te le dire katie et selly, c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ou de quoi as-tu besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 2 Nov - 11:48 | |
| Je recherche une bff, mais j'ai vu que tu en avais déjà une, donc... Après j'ai besoin de quelqu'un qui a su creuser derrière ma facette de pétasse pourrie gâtée, si ça t'intéresse, ou alors si non des liens banals genre potes de shopping, ou amies. A moins que t'es un lien supermégacool en stock ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 4 Déc - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 4 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 4 Déc - 19:05 | |
| Pour un petit lien qui tue de la mort |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 6 Déc - 19:14 | |
| c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais quoi, on doit être à peu près voisin vu qu'on habite le même quartier c'est déjà la classe ça |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 6 Déc - 19:19 | |
| On pourrait partir de la peut être |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
| |
|
| |
| kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|