AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Empty
MessageSujet: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:35

kamryn rita monroe

NOM : monroe. PRÉNOM(S) : kamryn, rita. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 juillet 1994, à londres. ORIGINES : anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : une mère toujours partie en voyage avec un beau-père trois fois plus jeune qu'elle. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante, en langues étrangères. GROUPE : london eye. AVATAR : selena sweetie gomez.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS :  lunatique - rancunière - solitaire - n'accorde pas facilement sa confiance  - méfiante - impulsive - bornée. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : attachante - sensible - fragile et forte à la fois - a de la répartie - loyale - curieuse - intelligente. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : ne compte même plus les vêtements de mon dressing que je n'ai mis qu'une seule fois. - suis une vraie quiche au bowling. - mets toujours la musique à fond dès mon réveil. - adore prendre des douches froides le matin pour bien me réveiller et pour entretenir ma peau. - suis allergique au chocolat depuis toujours. - mon sport préféré est sans aucun doute la natation. - me suis fait percé le nombril pour finalement retirer le piercing une semaine plus tard, parce que je ne le supportais pas. - ne peux pas m'empêcher de nourrir un chat ou un chien quand j'en croise un par chez moi. - ai toujours voulu avoir une grande sœur à qui je raconterais tous mes problèmes. - ne sais pas siffler. - ne crois décidément pas en l'amour. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : lauu _ (laurine). SEXE : féminin. ÂGE : twenty two yo. VILLE : le mans (72). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? c'est le mien trou-duc hey hey  POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que c'est le plus beau, le plus fun, le plus gentil, le plus accueillant, et tout ce qui s'en suit héhé  QUE PENSES-TU DU FORUM ? je l'ai dit juste avant je crois Very Happy  FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday dude Cool  QUELQUE CHOSE A AJOUTER : kiss kiss sur vos fesses amoureux3  CODE DU RÈGLEMENT : validé, et sur-validé by me big smile 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]SELENA GOMEZ,[/b] kamryn r. monroe

Dernière édition par Kamryn R. Monroe le Mer 2 Oct - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:35

- the story of my life shows me how to shine -

L'histoire de ma vie n'est pas bien intéressante, vous vous en rendrez compte par vous-même. J'ai beau avoir un niveau de vie assez élevé, ce n'en est pas pour autant que tout va bien. Je n'ai pas connu mon père, et ma mère refuse de m'en parler quand je le lui demande. Elle, riche femme d'affaires, passe son temps à parcourir le monde au bras de son nouveau petit-ami, de vingt ans son cadet. Je ne saurais pas dire s'il est amoureux, toujours est-il qu'il en profite bien parce qu'il voyage un peu partout depuis qu'il sort avec ma mère. Pour ma part, j'ai énormément de mal avec lui, bien que je ne lui ai jamais vraiment parlé pour être tout à fait honnête. Il y a des gens comme ça, c'est physique. Et il dégage quelque chose que je ne saurais pas décrire, mais qui pourtant ne m'inspire pas le moins du monde. Avec ma mère, j'ai toujours entretenu des rapports plus ou moins conflictuels. Plus d'une fois, je lui ai reproché de préférer privilégier son travail, plutôt que le bien-être de sa fille. Puisque dès qu'elle m'a jugée en âge de me débrouiller seule, elle n'a pas demandé son reste et a repris son métier à temps plein. Apparemment, c'était de ma faute si elle avait loupé certaines choses au boulot lors de ma naissance. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi elle a gardé son bébé, mais bon. Toujours est-il que je suis pratiquement la seule présence que l'appartement familial compte quotidiennement. Pendant quelques années, il y a quand même eu Justin et Austin aussi, qui m'ont bien aidé. On peut dire que je m’accommode à ma solitude, et un peu trop d'ailleurs. J'en suis au point de repousser les gens, parce que je suis trop habituée comme ça. Si jamais j'en arrive à ne plus supporter personne, je saurais que c'est à ma mère que je devrais m'en prendre. Maintenant que j'y pense, il y a également Neala, qui est autorisée à passer le pas de ma porte. Ça fait légèrement glauque dit comme ça, mais cet endroit est comme mon repaire, et j'ai horreur que l'on puisse me découvrir complètement. De part ma façon d'être un peu en marge et le fait que je n'aille pas vers les autres jeunes, j'ai rapidement été prise comme la tête de turc par les filles de ma classe. C'est peut-être pour ça que je me suis toujours sentie mieux en présence de mecs. Tout cela, j'essaie de le gérer du mieux possible, en me coupant encore plus du reste du monde. Je tente tant bien que mal de ne pas montrer mes faiblesses, et de ne pas me laisser atteindre par ces attaques puériles. Mais parfois, ma sensibilité me rattrape. Et d'autres fois, c'est mon mauvais caractère qui prendra le dessus. Et c'est là que mon sens de la répartie se révélera au grand jour. Pourtant, tout cela ne m'empêchait pas d'être une bonne élève. La seule chose que je faisais bien, c'était apprendre mes cours, et j'obtenais même de bonnes notes. Quant à la photographie, c'était mon domaine de prédilection. Je me baladais toujours avec un appareil photo dans mon sac. Enfin bref, je suis sûrement juste une ado' banale dans le fond.

C'était une des rares fois où ma mère et son compagnon s'étaient arrêtés quelques jours à Londres, histoire de rester un peu à la maison. Autant dire que je n'étais plus habituée à avoir de la compagnie. Alors devoir me plier à quelqu'un et ne plus pouvoir faire ce que je voulais, quand j'en avais envie, ne m'arrangeait pas vraiment. Toujours est-il que ce soir, c'était repas en famille, et je n'allais encore pas échappé à tout un tas de questions que ma mère ne pouvait pas me poser quand elle était absente évidemment. J'en sautais de joie d'avance. C'était donc le plus nonchalamment du monde que je m'étais installée à table, m'amusant à faire tournoyer ma fourchette pour m'occuper. C'est à ce moment-là qu'arriva la femme en question, avec son plat du soir, un surgelé qu'elle s'était contenté de réchauffer évidemment. N'allez pas demander à ma génitrice de préparer un repas digne d'un quatre étoiles. Elle n'en a absolument pas le temps, elle est bien trop prise par son travail. « Bon alors ma chérie, tu dois avoir plein de choses à nous raconter ! Qu'est-ce qu'on a manqué pendant notre absence ? » me questionnait-elle. Et ça y est, ça commence. « Trois fois rien. Ou du moins rien qui devrait t'intéresser puisque ça ne concerne pas ton travail si passionnant » la taclais-je. Il fallait s'habituer, mais je répondais toujours ainsi à ma mère. En fait, je lui faisais payer son absence et le manque d'intérêt évident qu'elle avait à mon égard. « Ok, et sinon quand est-ce que tu nous présentes un potentiel petit-ami ? » continuait-elle, tentant de faire démarrer une quelconque conversation. « Quelque chose comme... jamais » avais-je répondu instantanément. D'une, je n'avais actuellement aucun éventuel futur petit-ami dans ma vie. Et de deux, si c'était le cas, lui présenter celle qui m'avait donné la vie était la dernière chose que je comptais faire. A moins que je veuille le faire fuir dans l'immédiat. « Je n'ai personne dans ma vie maman, alors cesse de t'occuper de ça. Fais plutôt attention à celui qui te sert actuellement de compagnon parce qu'il pourrait te filer entre les doigts aussi vite qu'il est arrivé » conclus-je, en quittant la table pour rejoindre ma chambre. Je claquais alors la porte et m'allongeais, de tout mon long, sur mon lit en soupirant. Je n'en pouvais plus de ces semblants de conversations qui ne menaient jamais à rien. Elle n'était jamais là, et quand elle l'était, elle voulait juste se donner bonne conscience et passer pour la mère exemplaire. Je n'en pouvais plus de ce petit jeu, et je ne comptais donc pas y jouer avec elle.

Justin et Austin, autrement connus comme étant mes deux meilleurs amis. Je les connaissais depuis l'époque du bac à sable. C'est une des expressions que l'on peut employer pour signifier que l'on connaît quelqu'un depuis notre enfance. Et c'était le cas pour ces deux-là. On pouvait dire que le feeling était passé immédiatement entre nous. Ils étaient jumeaux et moi, j'étais un peu comme leur jumelle, juste en version féminine quoi. Je m'étais toujours davantage entendue avec les mecs et ils en étaient la preuve vivante. Les filles, c'était trop de prises de tête pour rien du tout, et j'avais d'autres préoccupations que les pyjamas party passées à parler de maquillage ou des dernières fringues à la mode. On formait un trio inséparable, et nous faisions vraiment tout ensemble. Enfin, ça c'était avant la tragédie qui m'avait complètement bouleversée. Un foutu accident leur avait ôté la vie à tous les deux. Et si je m'en voulais autant encore aujourd'hui, c'est parce que tout était entièrement de ma faute. Ce jour-là, je m'étais quelque peu engueulée avec Justin, pour je-ne-sais-plus-exactement quelle raison, mais je me doute aujourd'hui que ce n'était sûrement qu'une broutille. C'était clair pour moi ainsi. Par la suite, je lui avais alors demandé d'aller me chercher quelque chose dont je devais avoir absolument besoin. Et dans un premier temps, il avait refusé, toujours remonté contre moi qu'il était concernant le discours précédent. Voyant que je ne céderais pas, il avait fini par se rendre à l'évidence et avait emmené Austin avec lui. C'est bien évidemment qu'il était parti très énervé, et il avait raté un stop. Erreur fatale. Quand j'avais appris la  nouvelle, c'était comme mon monde qui s'écroulait. Je m'étais effondrée, je suffoquais, je tremblais, j'avais versé des torrents de larmes. Je savais que ma vie ne serait plus jamais la même et cette vie là me faisait vraiment peur. J'ai d'ailleurs encore sur mes bras les marques du calvaire que j'ai enduré et qui me poursuit encore actuellement. Cela avait eu lieu un an auparavant. Déjà deux années se sont écoulées sans eux, et je me sens toujours aussi mal. Je passe au cimetière la plupart de mon temps, je pense souvent à eux, pour ne pas dire tout le temps. Et je n'arrive plus à m'attacher à quelqu'un autant qu'avant, tout simplement parce que j'en ai bien trop souffert dans le passé.

Et j'étais encore en train de les chercher. Ça faisait bien dix minutes que je tournais et virais dans tous les sens, sans que ça ne donne de résultat concluant. C'est qu'ils se cachaient bien les morveux, je n'aurais pas pensé pourtant. Un peu plus et j'allais lâcher, tout plaquer et les abandonner à leur sort. Ils seraient bien capables de me faire tourner en bourrique un jour. « LES MECS ! SORTEZ IMMÉDIATEMENT OU JE BOUGE ! » Avec eux, il n'y a que le chantage qui puisse avoir un quelconque effet. Alors, je devais employer les grands moyens. Eux, c'était Esteban, Noah et Pacey. Ces trois-là, je les connaissais depuis presque deux ans déjà. Je ne sais par quel miracle, Pacey s'était retrouvé placé à côté de moi en classe. Mais notre professeur avait été bien inspiré de faire ça. Je n'avais pas tardé à utiliser les cours pour le connaître un peu. Et puis, on ne s'était plus quitté. « Fais voir ta feuille ! » La discrétion selon moi. Entre potes, on partage tout, c'est comme ça que ça marche. « Vas-y, échange ! » Discrétos, tout comme nous dans le fond. On est même trop forts pour imiter les écriture en vrai, alors on complète. A deux, les devoirs sont vachement plus faciles, c'est une certitude. Certain pourrait dire que je ne les côtoie pas depuis bien longtemps, mais ça ne change rien. C'est comme si je les connaissais depuis toujours. Ils me ressemblent tellement au fond, chacun à leur façon. […] Sortie du lycée, encore un qui traîne à l'intérieur. Esteban et sa lenteur, ou alors il a fait une petite intervention chez le proviseur, plus rien ne m'étonne venant de lui. « Bon tu fais quoi là ? Tu campes ? » Noah me regarda l'air interdit. « Euh.. je compte les mouches, ça se voit pas » Et il me répond avec son sourire colgate là. Y'a des claques qui se perdent des fois. « Non mais on va bouger, ça va le faire venir » J'aime bien tenter de drôles d'expériences des fois. Et c'est là qu'un monstre débarque en mode gueulard à côté de nous. Heureusement que j'ai les oreilles bien accrochées. Et puis, je les attrape par le cou, chacun d'un côté. Ma place, c'est le milieu, avec mon bisou sur chaque joue, héhé.

J'étais affalée dans le canapé des garçons, et je chantonnais comme à mon habitude. J'aime pas le silence, j'y peux rien, faut meubler. Mon meilleur ami, alias le Pacey, était couché non loin de moi d'ailleurs, à moitié endormi accessoirement. Les autres traînaient je-ne-saurais-dire-où dans la maison. « C'était l'histoire d'une licorne et.. » commençais-je, avant d'être coupée. « Attends, attends... » J'avais été coupé par ce même énergumène, c'est qu'il s'emmerde pas celui-là. « Quoi ? Laisse-moi continuer mon histoire » C'est d'une voix de fond, venant d'une autre galaxie qu'il me répondit. « Baisse d'un ton s'te plaît » Il ne manquait pas de culot encore aujourd'hui. « Qu'est-ce qu't'as pris encore ? T'es relou » En même temps, je l'avais bien compris dès que je l'avais vu qu'il avait encore fait des excès. J'interceptais Esteban qui passait dans le salon, tout juste sortant de la cuisine. « Tiens, le poulet qui sort là, tu vas écouter mon histoire. Alors, c'est une licorne et un poney.. » Même pas le temps de continuer que je le voyais lever les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il avait comme problème lui aussi ? « Je t'aurais bien écouté, mais je remonte là, j'ai pas le temps » Et il s'empressait de se foutre de ma gueule au passage, trop aimable. Je lui tirais la langue pour la peine. « NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Quand ils ne sont pas devant moi, je les appelle plus ou moins fort. Sauf qu'ils n'ont pas tendance à prêter attention à mes appels ces guignols. « QUOI ? » Ça, c'est une voix qui vient de l'étage. « J'ai une histoire à te raconter. Descends » Je tentais, même si je savais que j'allais encore me faire appeler Germaine. « Quoi ? T'as kidnappé le chien du voisin ? » Mais quel humour ici, ça en devient affligeant je vous jure. « RETOURNE TE COUCHER BRANLEUR » C'est tout mon amour qui ressort ça, mais il le sait que je l'aime quand même le british. « PERSONNE NE M'ECOUTE JAMAIS DANS CETTE BARAQUE T'FAÇON » m'exclamais-je, encore un coup. C'est une de mes activités favorites, me victimiser face à eux. Il faut dire que j'en voyais de toutes les couleurs avec des énergumènes pareils. « Le voisin, il va peut-être m'écouter lui » J'étais une pauvre petite chose fragile au milieu de chieurs assumés. J'avais vraiment du mérite de ne pas m'être encore tiré une balle.

Cette demoiselle, je l'ai connu peu de temps après le décès des jumeaux. Ou je devrais plutôt dire que je la connaissais depuis toujours elle aussi. Sauf que pour une raison que j'ignore, je n'avais jamais eu une bonne opinion d'elle. Tout simplement, elle ne m'inspirait aucune confiance. Ce n'est donc qu'un peu plus tard qu'elle m'a adressé la parole lors d'un cours et qu'on a commencé à discuter toutes les deux. On a fait connaissance, et aussi surprenant que cela puisse paraître, enfin surtout de mon côté, on a sympathisé. Je peux dire aujourd'hui que c'est elle qui m'a aidé à remonter la pente, clairement. Je n'aurais jamais parié là-dessus quelques mois auparavant, mais elle était devenue très importante dans ma vie. Avant, j'avais les jumeaux, maintenant, j'avais Neala. […] J'étais en train d'envoyer un sms allongée sur mon lit, pendant que mon amie regardait des photos qui traînaient sur mon bureau. « T'as remarqué que Kenaël a toujours les yeux fixés sur toi en ce moment ? » me demandait-elle. « Non. Parce que moi, je ne le regarde pas » répondis-je. Ce mec ne m'intéressait pas donc je n'avais pas que ça à faire de m'intéresser à ce qu'il pouvait observer. « Kam' tu te fous de moi ! Toutes les filles de l'université donnerait leur vie pour qu'il leur adresse un seul regard et toi, ça ne te fait ni chaud ni froid » ajoutait-elle, tout en venant s'asseoir à mes côtés, comme si cela allait donner plus de poids à ses paroles. « C'est exactement ça. Tu as saisi ce que je voulais te faire comprendre. Ça ne me fait ni chaud, ni froid » insistais-je, en lui adressant un grand sourire qui dévoilait mes belles dents blanches. « T'es malade » affirmait-elle. « Je suis en parfaite santé au contraire, mais je te remercie de t'en pré-occuper. Par contre, je commence à croire que c'est toi qui est intéressée » avançais-je, en lui adressant un regard insistant. « Moi ? Ah non mais pas du tout, tu te plantes complètement. C'est tout sauf mon style. J'essaie juste de faire en sorte que tu ne rates pas ta chance, il est peut-être très bien tu sais » me certifiait-elle. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non » fis-je simplement. « Raaaaah ce que tu peux être agaçante ! T'as toujours réponse à tout » désespérait ma meilleure amie. « C'est exact, et c'est d'ailleurs pour cette même raison que tu m'adores » avouais-je, assez sûre de moi. Puis, je ne me faisais pas prier pour lui balancer mon oreiller à la figure. Cette petite discussion qui n'avait en rien avancé le problème, allait se terminer en bataille de polochons. On s'amuse comme on peut.

Comme tous les midis, je me rendais au self pour déjeuner et depuis que j'avais perdu mes deux meilleurs amis, je mangeais seule à notre table habituelle. Mis à part quand les garçons ou Neala étaient dans les parages, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Pour seule compagnie, j'avais mon ipod, qui me diffusait la musique que j'aimais tout le long de mon repas. Certains étudiants me regardaient souvent de travers, mais je n'y prêtais plus attention, leurs remarques ne me faisaient aucun effet. Je n'avais que faire de correspondre à ce que tout étudiant normal devrait être. Je préférais être seule que mal accompagnée. Et quand je voyais les gens qui traînaient ici, j'étais certaine d'être très bien là où j'étais, avec moi-même. I'm getting old and I need something to rely on. So tell me when you're gonna let me in. I'm getting tired and I need somewhere to begin. C'était le titre qui résonnait actuellement dans mes écouteurs. Je fredonnais l'air tout en mâchant la salade que j'avais choisie. J'aurais pu trouver mieux, mais je savais aussi que j'étais juste dans un self et que je ne pouvais donc pas me plaindre. C'est alors qu'en relevant à moitié les yeux, je vis quelqu'un s'approcher de ma table, son plateau à la main. Et ce n'était pas n'importe qui, c'était Kenaël. Pas que je le connaissais personnellement parce que c'était loin d'être le cas, mais tout le monde savait qui il était. Typiquement le genre d'étudiant que je détestais. Le genre de mec sportif et populaire, qui sort avec toutes les filles de l'école, et qui en profite pour les mettre dans son lit accessoirement. En plus, dernièrement, c'était mes trois meilleurs potes qui me l'avaient présenté. Ils se connaissaient depuis les vacances et il avait intégré la bande, super. Puis, je le vis s'installer en face de moi. Alors celle-là, c'était la meilleure ! Je retirais un écouteur pour m'adresser à lui : « Excuse-moi, je peux savoir ce que tu fais là ? » C'était peut-être bien la première fois qu'il avait droit à un mot de ma part d'ailleurs. Il pourrait faire une croix sur son calendrier parce que ça n'était pas près de se reproduire. « Je m'installe pour déjeuner avec toi » me répondit-il, en ajoutant un sourire sexy à souhait, qui faisait craquer toutes les cheerleaders de l'université. « C'est bien ce qui m'inquiète. Tu sais qu'à la table juste derrière, il y a toutes les demoiselles qui soutiennent ton équipe, et qui se damneraient pour partager ne serait-ce qu'un seul petit repas en ta compagnie, alors tu m'expliques pourquoi tu viens manger avec la seule fille qui ne veut pas de toi ? » m'enquis-je. « Peut-être pour ça justement. Je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, tu m'intrigues... Je me disais que tu m'en dirais un peu plus pendant les quelques minutes à venir » affirmait-il, en buvant une gorgée de son verre, le regard fixé sur moi. Je secouais la tête pour regarder autour de nous, je ne savais absolument plus quoi faire. Il ne comptait pas lâcher le morceau visiblement. « Ok. Puisque c'est comme ça, je t'autorise à rester ici, mais ne crois surtout pas que je te vais te faire la conversation » terminais-je, tout en remettant mes écouteurs. Ceci signifiait que le débat était clos et que je n'échangerais pas avec lui. Je le vis secouer la tête, affichant un petit sourire satisfait, ce que ça pouvait m'énerver. Il semblait toujours obtenir ce qu'il voulait, ou c'est du moins l'impression qu'il donnait. Ce que ça pouvait être agaçant. En fait, il se contentait seulement de ce qu'on lui donnait, sachant pertinemment qu'il arriverait à ses fins. Mais il avait encore tout son temps.

Débarquement immédiat de moi-même sur le perron des garçons. Je ne perds pas de temps à frapper ou quoique ce soit, je fais comme chez moi et je rentre. Je passe limite pour une meuf sans toit, mais j'y peux rien, je me fais chier dans ce qui devrait être ma résidence principale. La première personne que je vois, une fois à l'intérieur, c'est Noah qui sort de la cuisine. Je lui saute dessus comme à mon habitude, câlinou party à la maison. « T'es tout seul là ? » J'avais jeté un œil autour de moi précédemment, et puis il fallait bien avouer que c'était calme, trop calme. « Tu veux parler des marmottes qui me servent de colocs ? Ils pioncent » Un large sourire s'étira sur mes lèvres, c'était bien dommage qu'ils dorment, parce qu'ils n'allaient plus le faire très longtemps. « Attends, bouge pas. Sors-moi juste le p'tit déj' de Pacey, il va gueuler » J'en riais déjà, j'allais bouffer avant lui et monsieur, la tête complètement déconnectée allait se plaindre. Ça, c'était un peu mon kiff. Le plus doucement possible, je montais à l'étage, et ouvrait la chambre de Esteban très silencieusement. Je sautais alors sur le lit, découvrant Pacey au passage. « Baby, baby, baby ooooh, i'm like, baby, baby, baby noooo, i'm like, baby, baby, baby ohh, I thought you'd always be mine, miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine » Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre aujourd'hui, en faisant ça. « PUTAAAAAAAAAAAIN ! » Ça, c'est Esteban. Dès que j'ouvre la bouche, il grogne, c'est son passe-temps favori je pense. Et de l'autre côté, Pacey essayait de m'attraper pour m'étouffer avec un oreiller. Tant bien que mal, je tentais de m'extirper de là. Ils ont plus de force que moi aussi, c'est pas équitable. « On t'a pas dit que tu t'étais trompé de lit toi » Je pensais trouver que Esteban en arrivant, et j'avais trouvé les deux finalement. Deux en un, tant qu'à faire. « Et toi, on t'a pas dit qu'il était que neuf heures » On ne me l'avait pas dit, mais je l'avais vu toute seule, comme une grande fille. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais en train de faire, ce que j'étais en train de faire. « AU SECOUUUUUUUURS ! ON M'ATTAAAAAAAAAQUE ! » J'allais sûrement rameuter tout le quartier sous peu. « Non mais fallait le dire que je devais engager des gardes du corps pour survivre ici » Ils ne seraient point de trop effectivement. Je n'étais qu'une demoiselle sans défense, au milieu d'une bande de surexcités. Je me demande souvent comment je les supporte. Mais j'y peux rien, je peux pas me passer d'eux. On n'a pas besoin d’'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. Et moi, j'avais besoin d'eux.

Dernière édition par Kamryn R. Monroe le Mar 24 Sep - 9:32, édité 7 fois
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:44

Re-bienvenue chez toi espèce de teubé. J'te promets j'vais te buter rien que becoz j'suis obligée de refaire le gif du staff. TU MÉRITES L'ENFER SATANAS.
Ceci étant, t'es trop magnifique et tout, je t'épouse bb. lèche 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:58

fais pas genre mon amouur, tu es dingue de moi héhé 
et je t'épouse quand tu veux babe lèche respect lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:04

Rebienvenue chez toi wahou 
Selena c'est une des femmes de ma vie. respect 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Souriez, dites cheese : kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:13

Kamryn R. Monroe a écrit:
fais pas genre mon amouur, tu es dingue de moi héhé 
et je t'épouse quand tu veux babe lèche respect lit 
C'EST PAS POUR CA QU'IL FAUT EN PROFITER DÉMON ! SORCIÈRE ! LUCIFER !
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:30

T'es troooooooooooooooooooooooooooop magnifique mona ammooouurrr owwweeee lèche wahou youpiiii calin3 yihou groupie taré 
ça va faire trop bizarre de te revoir en babane pas babane MDRRRRR Jdis de la merde coucou
Je veux un lien avec ce compte aussi hein !
Puis jtaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeee rose 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:33

Nathanael J. Conor a écrit:
ça va faire trop bizarre de te revoir en babane pas babane MDRRRRRJdis de la merde coucou
PTDRRRRRRRRRRR CA VEUT RIEN DIRE CQUE TU DIS TÊTE D'ANUS ! MDRRRRR 
Enfin si mais moi j'ai compris parce que j'ai un cerveau surdéveloppé donc ça compte pas, héhé.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:35

TOI + MOI = héhé viens sex lit 
Voilà, j'avais envie de marqué mon territoire, comme les animaux (a)
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:41

GRAOU.
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
Souriez, dites cheese : kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:55

Eliam M. Hodson a écrit:
Enfin si mais moi j'ai compris parce que j'ai un cerveau surdéveloppé donc ça compte pas, héhé.
ça c'est parce qu'on se comprend trop bro héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:14

Re-bienvenue chez toi ! mooh câlin1 yihou I love you 
Booon, j'ai pas besoin de faire le blabla du "bon courage pour la fichounette", puis parler du supra staff itout ça (vu que t'en fait partie), je crois. ange
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:50

Nathanael J. Conor a écrit:
Eliam M. Hodson a écrit:
ça c'est parce qu'on se comprend trop bro héhé 
C'est le connexion de l'amour éternel :out:
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:33

sky ; thanks jouuuuulie demoiselle mooh  i know, selly est la perfection incarnée respect 
eliam ; tu ne peux pas m'en vouloir de toute façon Rolling Eyes hey hey 
nathanael ; mon bébé d'amouuuuuur que j'aime tellement fort yihou I love you lèche basou tu me reconnais mieux comme ça ? héhé ouais je sais, c'est babane qui s'est rebaptisée quoi, haha Very Happy tous les liens que tu voudras mon amouuuur amoureux3 on a genre trois mariages de prévu, je sais pas si tu t'en es rendu compte Rolling Eyes lol! mais voilà, je t'aime babe groupie 
eliam (2) ; on se passe de tes commentaires prout 
kaia ; ma blondiiiiiiiiiiiiiiiie chou câlin1  ma fichette est tellement plus belle depuis que tu es passée amoureux3 
daemon ; meuuurci bien bien bien big smile mais je viendrais vous faire chier quand même si j'ai un problème bande de noeuds Suspect MDRRRRR
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:53

C'est pas grave on ferra un mariage groupé comme ça je t'épouse de partout en même temps lèche
En même temps regarde comme t'es belle jpeux pas te résister !  
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:11

allez, faisons ça! je suis tout à fait pour viens  et te résister à toi, tu crois que c'est possible aussi ? please 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:54

eliam (2) ; on se passe de tes commentaires prout 
AAAAAAH BERK T'AS PÉTÉ SALE SALE !
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:59

dégage tes sales pattes de là, patate nah 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:03

Nan moi je sais qu'on peut pas me résister héhé
Vous savez que vous êtes chou toutes les deux ? Little Heart 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:22

kaia ; ma blondiiiiiiiiiiiiiiiie chou câlin1  ma fichette est tellement plus belle depuis que tu es passée amoureux3 
Putain, je me sens tellement poussé des ailes à présent (a) *fly*
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:39

nathanael ; moi aussi, mais lui au-dessus Rolling Eyes MDRRRRR 
kaia ; tant mieux si je te donne des ailes mooh héhé au moins je sers à quelque chose yes 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:40

JSUIS PARFAIT YAKOI ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:40

Même plus besoin de Red Bull quoi !
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:56

T'ES PERF BABE !

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:59

comme toi babe Cool lèche 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.   kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule. Icon_minitime

kamryn ◮ cette fille, c'est un bordel à elle toute seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1