| kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 18 Avr - 20:26 | |
| + 1 ; pour la présentation. |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 18 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 18 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 18 Avr - 20:27 | |
| + 4 ; c'est à vouuuuuuuuuuuuus |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 18 Avr - 20:34 | |
| PREM'S! Parce que je suis une princesse |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 19 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 19 Avr - 19:51 | |
| Faut qu'on revoit notre lien Kam/Keke ma biche |
|
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 20 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 23 Avr - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Jeu 24 Avr - 19:56 | |
| qu'est-ce qui te tenterait ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Jeu 24 Avr - 21:22 | |
| du positif, tu as quoi de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 11 Mai - 10:04 | |
| Je viens polluer ta fiche pour te dire que jotem Oui j'suis fier de moi! |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 11 Mai - 10:46 | |
| Salut toi - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 25 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 26 Mai - 18:31 | |
| aaliyah ; à peu près tout, mis à part meilleure amie et confidente elle habite avec son frère eliam ou pas ? pacey ; jotem aussi, même si c'est pas toujours flagrant jamie ; ouaaaaaaaaaaais, ils sont chouuuuu tous les deux est-ce que tu aurais quelque chose en tête ? ethan ; bébé hemmings what do u want ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 4 Juin - 21:01 | |
| moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 5 Juil - 14:03 | |
| une idée ma belle ? quelque chose que tu recherches ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 5 Juil - 20:26 | |
| j'ai tout pleins de choses de libre mais du positif ça te tente ? t'as besoin d'un truc en particulier ? |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 18 Aoû - 17:58 | |
| petit bébé je te veux |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 20 Aoû - 22:44 | |
| jolene ; non rien de précis en tête, dis-moi que tu as une idée please ivanna ; je te veux aussi de quoi as-tu besoin babe ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 22 Aoû - 13:05 | |
| Gomez c'est une des nombreuses femmes de ma vie alors... Je veux un lien de la mort qui tue tous les pingouins d'Afrique *.* |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 23 Aoû - 16:22 | |
| évidemment, je ne peux rien refuser à joe je pense qu'on peut se baser sur le lien que tu as déjà avec gretchen du coup. harry et gretchen se connaissent depuis l'école maternelle, c'est bien ça ? |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 23 Aoû - 16:29 | |
| j'ai besoin de tout moi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
| |
|
| |
| kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|