|
| kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Esteban M. Baker feat : Josh Cuthbert, le magnifique! Pseudo : Bambi Souriez, dites cheese : Âge : ....... Points chance : 17
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 24 Aoû - 10:14 | |
| Grincheux, oublies-moi et je te met la tête dans le lac! |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 31 Aoû - 16:07 | |
| ivanna ; fais un effort babe elle est comment ta demoiselle ? harry ; oh grave, je suis tout à fait pour et du coup, kam' se retrouve un peu entre les deux dans leurs histoires parce qu'elle voudrait tellement que tout aille bien entre eux itout itout esteban ; don't worry face de cake |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mar 2 Sep - 9:16 | |
| plutôt négatif je pense, parce que j'ai horreur qu'on s'approche de mes boys |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 8 Sep - 15:34 | |
| Jsuis très mauvaise à trouver les liens - résumé pourris que j'ai fait:
Alooooooorrrrss Ivanna a voyagé de famille en famille toute son enfance, elle a jamais trouvé une famille qui avait accepté de la prendre, parce qu'au départ elle est pas tombé où il fallait, puis après elle était trop grande et ça plaisait pas aux famille bref, à 16 ans elle a trouvé une famille à Londres donc ça va faire 4 ans qu'elle habite ici. Niveau caractère elle est assez difficile à cerner puisqu'à cause de tout ces rejets elle refuse de laisser rentrer les gens dans sa vie car elle a peur de s'attacher pour qu'au final la personne la rejette donc elle montre une image d'elle qui lui correspond pas vraiment, beaucoup sur la défense, rentre dedans et détaché alors qu'en fait c'est la fille la plus adorable et sensible. Sinon elle est Barmaid et puis c'est tout ce qu'elle fait de sa vie
On pourrait faire comme tout nos liens et partir simplement sur amie et puis voilà |
| | |
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 14 Sep - 10:56 | |
| ivanna ; je pense qu'elles peuvent se comprendre du coup, parce que kamryn est un peu comme ça aussi. elle a jamais eu une famille présente, elle s'est très vite débrouillée par elle-même, et quand elle sent qu'elle s'attache à quelqu'un, elle a tendance à s'éloigner par peur de s'attacher de de souffrir jolene ; c'est comme ça, je partage pas mes copains! quand c'est à moi, c'est que à moi donc ouais une rivale, et je la vois bien faire que de lancer des piques quand elle la voit, devenir peste, mais l'ignorer en fait itout itout |
| | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Dim 14 Sep - 11:07 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mar 23 Sep - 10:13 | |
| j'avoue, c'était un peu ça |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
| |
| | | | kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|