| kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 9 Déc - 21:44 | |
| Un lien ? :) Du positif :p <3 |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mar 10 Déc - 16:47 | |
| theo ; ça fait longtemps qu'il habite dans le quartier ? chelsey ; avec plaisir ma belle on est coloc' de dortoir à l'université déjà |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mar 10 Déc - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 13 Déc - 20:42 | |
| Alors un lien positif à fond ! Que te reste-il ? :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 4 Jan - 20:14 | |
| Bonjour bonsoir |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 6 Jan - 18:13 | |
| theo ; est-ce qu'il est du genre fêtard ? du genre à faire des conneries ? du genre à se faire remarquer ? chelsey ; soeur de coeur ? confidente ? double ? j'ai encore un peu de tout même amie d'enfance si ça peut coller gretchen ; impossible de t'oublier voyons, et je ne te ferais pas cet affront thaliya ; mon bébé, la plus belle qu'est-ce qui te ferait plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 6 Jan - 19:19 | |
| Toi |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 6 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 6 Jan - 20:29 | |
| OUIIIII |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 6 Jan - 23:19 | |
| Non pas du tout. Il est plutot calme |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mer 8 Jan - 17:08 | |
| Soeur de coeur si tu as toujours de libre, je suis preneuse. Une idée pour la rencontre ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Jeu 9 Jan - 21:03 | |
| thaliya ; bon alors, ça va dépendre de ce que tu fais avec baby kenaël tout ça theo ; et bah on peut pas dire que kam' essaie de le rendre un peu plus fou en l'entraînant dans ses délires ? chelsey ; le lien est à toi chelsey vit à londres depuis toujours ? parce que sinon, elles peuvent se connaître depuis qu'elles sont petites |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Sam 11 Jan - 12:59 | |
| Pour l'instant on a pas de lien C'est quoi le vôtre ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Mar 14 Jan - 14:55 | |
| euuuuh... pour l'instant, je ne peux pas le supporter parce qu'il veut trop me connaître vu qu'il est pote avec ma bande de potes. il est trop lourdingue pour moi mais quand je vais ouvrir les yeux, je te conseille de pas trop t'approcher de lui |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Jeu 16 Jan - 14:34 | |
| Donc on pourrait partir sur quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 17 Jan - 12:54 | |
| on peut partir sur un truc positif pour le moment, et on verra comment ça évolue par la suite il te reste quoi en positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 20 Jan - 11:27 | |
| Chelsey est arrivée à Londres il y a quelques mois mais elle est souvent venue en vacance ici par contre :) |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 20 Jan - 12:51 | |
| elles auraient pu se voir plusieurs fois pendant les vacances de chelsey justement, elles auraient sympathisé. et elles sont devenu encore plus proches depuis que la demoiselle s'est installée ici. d'autant plus qu'elles sont coloc' de dortoir à l'université et je suis ok pour un sujet, si tu peux le commencer par contre parce que je suis à la bourre |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 20 Jan - 16:35 | |
| Oui, ça me va c'est parfait même. Pas de soucis, je le commencerai vendredi prochain (pas internet pendant la semaine) et là je pars ce soir de chez mes parents alors je le ferais vendredi prochain. une idée pour l'endroit ? |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 20 Jan - 16:57 | |
| ça me va! j'aurais peut-être le temps de me mettre plus ou moins à jour d'ici là haha pourquoi pas dans notre dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Ven 24 Jan - 16:15 | |
| Pas de soucis, je vais essayer de le faire dans la soirée :) |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 27 Jan - 22:14 | |
| ça marche, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Lun 3 Fév - 22:18 | |
| Ne m'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. Jeu 6 Fév - 19:32 | |
| bien sûr que non voyons |
|
| |
| Sujet: Re: kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
| |
|
| |
| kamryn ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets. | |
|