AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:43

Ebony J. Thompson a écrit:
super alors ! je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche moohI love you

Okay !  ballon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:58

charlie non ça va c'est parfait mooh
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:00

génial :D je t'ajoute bientôt dans ce cas I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

moi de même I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:17

Suspect ?
    je débarque en touriste par contre  Cool 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:27

oui toi  yihou t'inquiète pas, on va trouver hihi 
tu me décris pho' ?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:56

phoe est impulsif, manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins, froid, distant, drogué, gros fumeur, intelligent, sarcastique, emmerdeur, anticonformiste, égoiste et solitaire  :arrow: 
    mais au fond il est totalement différent - il a juste été obligé de changer suite à son père et à son boulot de trafiquant - et quelques fois il lui arrive d'être amusant, attentif aux autres, un peu psy, protecteur et tout, mais ça dépend de l'affection qu'il a pour ladite personne, il est pas du genre à s'ouvrir au premier inconnu  sweet 

ça t'inspire quelque chose ?  ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:36

j'ai peut-être une idée de rencontre mooh

phoenix était en train de fumer quand il a vu passer ebony et il lui aurait dit quelque chose du genre ' ce n'est pas prudent pour une jeune femme de se balader seule le soir ', sans intention de lui faire du mal bien sûr, ebony lui aurait dit qu'elle n'avait vraiment pas peur de lui et lui aurait 'tenu tête' et ça aurait pu plaire voire intriguer phoenix? après, je sais pas vers quoi ça pourrait évoluer ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:10

ahah pas mal oui, dans ce cas-là il aurait été jusqu'à la menacer et tout pour qu'elle comprenne  MDRRRRR en fait, je la vois bien être un peu sa martyr, du genre il la menace, fait semblant de lui vouloir du mal, veut lui faire peur et tout, sans pour autant en avoir réellement l'intention, juste pour s'amuser quoi - parce qu'au fond il l'apprécierait bien, surtout si elle lui tient tête  Yeaaah 
    j'trouve ça géant ce lien yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

oui exactement ! mooh j'avoue c'est géant yihou 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony   I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony - Page 2 Icon_minitime

I could’ve chose anybody but I chose you. | Ebony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2