| (+) life is the freaking game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 18:13 | |
| ben on est coloc, d'ailleurs je vais allez répondre à la scène car j'avais eu un problème internet --' |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 18:23 | |
| oui.... mais à part coloc je veux dire on a certaines affinités ? D'ailleurs t'as changé de pseudo ? |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 18:41 | |
| Ca serait bien (a'). Tu partirais dans du positif hein ? Car personnellement je ne peux pas avoir du négatif avec Shiloh Fernandez *_*. Oui, j'en avais marre de Kristina >< |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 18:51 | |
| ok ok ok beh évidemment du positif, en plus qui pourrait haïr Erwan *se lance des fleurs* |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 18:58 | |
| ne te vante pas trop non plus ><. As-tu besoin d'un lien en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 19:03 | |
| Pas spécialement ^^ Mais si tu as une idée plus précise de ce que tu veux avec moi je suis très sans doute partant |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 19:07 | |
| que dirais-tu de protecteur ? T'es froid, distant et méfiant mais tu me protège quand il m'arrive quelque chose. En fait tu pourrais être le frère que j'ai jamais eu ? Après, si ta d'autre idée, je prends aussi :) |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 19:10 | |
| Je suis ok avec ça ^^ on verra si ça évolue par la suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 19:13 | |
| Oui pas de problèmes. Etant donné que notre scène a était abandonnée par ma faute, je veux bien en commencer une autre si tu me donne un lieu (: ? |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 19:45 | |
| eh bien........... ou tu veux, ou bien on peut jsute continuer sur l'ancienne scène juste en imaginant que les noms ont changés |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 16 Mai - 19:47 | |
| Oh oui si tu veux. Je te répond demain promis (a') |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Sam 22 Juin - 20:55 | |
| Une jeune infirmière célibataire? Si tu cherches par hasard un cobaye, je suis partant |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Dim 23 Juin - 9:55 | |
| Wesh, i want miss ♥! T'es obligé d'accepter parce que t'as juste plagiaté mon prénom irl ewai è_é /t'as vu j'suis trop convaincante hein *0*/. |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Lun 24 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Lun 24 Juin - 12:09 | |
| Pourquoi pas les deux Si on part là dessus, il faudrait, si on fait un rp bien sur (ce que je te propose sur le champ) pour développer qu'un des deux ait envie d'un peu plus que des copinos de lit, de l'amitié au minimum :P |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Lun 24 Juin - 21:00 | |
| Parfait !:littleheart:Un rp pour fêter ça? :D Je veux bien commencer si tu veux :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Mar 25 Juin - 3:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Mer 26 Juin - 8:36 | |
| Uiii c'est vraiiii :D! MDRR merci merci je sais *-*~! Positif uiiii ! Par contre j'ai pas vraiment d'idées à part "pote de déconne", comme j'ai lu que t'aime bien rire pour des conneries ! Enfin mdr si t'as d'autres idées moi j'suis preneuse hein XDD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game | |
| |
|
| |
| (+) life is the freaking game | |
|