AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(+) life is the freaking game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(+) life is the freaking game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:54

mis à jour faites. A vous lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:35

Pas du tout une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:13

ben on est coloc, d'ailleurs je vais allez répondre à la scène car j'avais eu un problème internet --'
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:23

oui.... mais à part coloc je veux dire on a certaines affinités ? D'ailleurs t'as changé de pseudo ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:41

Ca serait bien (a'). Tu partirais dans du positif hein ? Car personnellement je ne peux pas avoir du négatif avec Shiloh Fernandez *_*. Oui, j'en avais marre de Kristina ><
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:51

ok ok ok beh évidemment du positif, en plus qui pourrait haïr Erwan *se lance des fleurs*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:58

ne te vante pas trop non plus ><. As-tu besoin d'un lien en particulier ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:03

Pas spécialement ^^ Mais si tu as une idée plus précise de ce que tu veux avec moi je suis très sans doute partant
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:07

que dirais-tu de protecteur ? T'es froid, distant et méfiant mais tu me protège quand il m'arrive quelque chose. En fait tu pourrais être le frère que j'ai jamais eu ? Après, si ta d'autre idée, je prends aussi :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:10

Je suis ok avec ça ^^ on verra si ça évolue par la suite ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:13

Oui pas de problèmes. Etant donné que notre scène a était abandonnée par ma faute, je veux bien en commencer une autre si tu me donne un lieu (: ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:45

eh bien...........
ou tu veux, ou bien on peut jsute continuer sur l'ancienne scène juste en imaginant que les noms ont changés
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:47

Oh oui si tu veux. Je te répond demain promis (a')
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:35

mis à jour faites smile

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:55

Une jeune infirmière célibataire? Si tu cherches par hasard un cobaye, je suis partant héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:55

Wesh, i want miss ♥! T'es obligé d'accepter parce que t'as juste plagiaté mon prénom irl ewai è_é /t'as vu j'suis trop convaincante hein *0*/.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:39

Dylan A. Henderson » Et oui, une infirmière célibataire (a). Et pourquoi pas, t'aurais pu être un de mes patient avec qui j'ai développais un lien mais tu voudrais que sa part dans le positif ou l'ambigue ou alors les deux smileVery Happy ? Faithfull W. Joyspark » Owii, owii, owii ! Non, sérieux ? Oh :D, en plus je surkiff son prénom, il est trop beau quoi *_*. Tu es très convaincante, j'accepte xD. Tu souhaite partir dans du positif je suppose ? YeaaahYeaaah 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:09

Pourquoi pas les deux Suspect  viens Si on part là dessus, il faudrait, si on fait un rp bien sur (ce que je te propose sur le champ) pour développer qu'un des deux ait envie d'un peu plus que des copinos de lit, de l'amitié au minimum :P
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:34

Pas de soucis, alors on peut commencer par être des sex friend rencontrés lors d'un passage à l’hôpital pour une raison, que une attirance sexuel a pris le dessus, depuis on remet sa tout en étant de très bon amis pour le moment ? viens

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:00

Parfait !:littleheart:Un rp pour fêter ça? :D Je veux bien commencer si tu veux :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:58

si tu la commence, je ne peux qu'accepter (a'). Pourquoi pas chez moi (a') ? C'est a West Hend - kensington smileamoureux3

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 3:49

https://rock-me.1fr1.net/t964-if-you-never-play-you-will-never-win-feat-leana#10140 » voilà Cool s'il y a un problème hésite pas à me le dire en mp :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:31

ta réponse est parfaite, j'ai adorais lit. J'ai répondu

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:36

Uiii c'est vraiiii :D! MDRR merci merci je sais *-*~!
Positif uiiii ♥️! Par contre j'ai pas vraiment d'idées à part "pote de déconne", comme j'ai lu que t'aime bien rire pour des conneries Yeaaah ! Enfin mdr si t'as d'autres idées moi j'suis preneuse hein XDD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:39

Si un jour, on m'avait dit ta pris mon prénom en IRL, j'y aurais pas cru (a'). Et bha oui, pourquoi pas copine de connerie, moi personnellement, ça me va big smileamoureux ou alors soeur de coeur - jumelle - cousine ou soeur - coup de foutre amical ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 2 Icon_minitime

(+) life is the freaking game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant