AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you. Empty
MessageSujet: kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you.   kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:04

kenaël & charlie ₰ if you don't act on life, life will act on you.

Charlie avait bossé jusqu'à 4h du matin au club et ensuite, elle était rentrée à la maison sur le dos de son Noàm, et s'était endormie pendant le trajet d'ailleurs. Elle avait l'impression d'être un poids pour lui, de lui en demander trop aussi. Elle lui en voulait toujours pour toutes ses cachotteries et elle n'était pour l'instant pas prête à lui pardonner. C'était trop facile. A chaque fois qu'elle lui pardonnait, y'avait un truc, un rebondissement qui faisait qu'elle perdait toute confiance en leur relation. Bref ... Elle s'était donc rapidement rendormie après qu'il l'ait déposé dans son lit et qu'elle se soit mise en pyjama. Elle avait grandement besoin de sommeil. Les cours allaient bientôt reprendre et comme pour l'instant elle était en vacances, elle bossait aussi longtemps et aussi souvent que possible alors elle méritait bien de se reposer. Elle fit donc la grasse matinée et se réveilla vers 12h, c'te marmotte. Elle prit un petit-déjeuner, son repas favori de la journée.

Elle avait passé la journée à glander et puis vers 4h de l'après-midi, elle s'était dit que s'habiller serait une bonne idée. Elle opta pour une petite jupe dans les tons rosés et un débardeur blanc. Elle se coiffa, enfin un chignon faisait l'affaire et puis elle textota, en regardant la télé. Elle n'avait pas grand chose de prévu enfin ... elle avait parlé trop vite : un nom s'afficha sur son écran, celui de Kenaël. La jeune femme ouvrit le message en souriant. Un nando's ? Hmmm miamiamiam. Elle en avait l'eau à la bouche. Il lui proposait de se retrouver vers 19h. Ah 18h15. Le temps pour elle de mettre des chaussures, d'écrire un petit mot pour prévenir ses colocs, de préparer son sac, ... de faire pleins de choses en fait. Charlie fit donc tout ça et puis elle se rendit à pied au Nando's. C'était pas très loin de chez elle, heureusement. Elle arriva en dix minutes, et attendit Ken', pour une fois qu'elle avait quelques minutes d'avance (a). Elle le vit au loin et lui fit de grands signes de la main. « Hey ça va ? », dit-elle avant de le serrer dans ses bras et de lui faire la bise. La jeune femme ouvrit ensuite les portes du Nando's et entra en compagnie de son ami. « Tu veux plus que je bosse chez McDo tu préfères Nando's, c'est ça ? », lui demanda-t-elle en plaisantant. Elle connait l'aversion de son ami pour son travail mais c'était le seul job où on ne demandait pas trop de qualifications et où on était très bien payé, en ne bossant pas nécessairement tous les jours. Ok, il y avait quand même quelques inconvénients ...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you. Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you.   kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you. Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

IF YOU DON'T ACT ON LIFE, LIFE WILL ACT ON YOU ► Une nouvelle fois, je n'avais rien de prévu pour la journée alors je l'avais majoritairement passée étalé sur mon canapé, en train de regarder des films en mangeant pleins de choses bien sucrées et grasses. Je n'avais pas bougé jusqu'à ce qu'il soit environ dix-huit heures. Ma seule motivation a été de voir une série que je n'aimais pas à la télévision et de ne pas trouver la télécommande, à mon grand désespoir. J'étais donc sorti après avoir mis mes chaussures et une veste et je me suis mis à marcher dans les rues de Londres sans but précis, jusqu'à arriver devant Nando's et voir une pancarte qui indiquait qu'ils cherchaient du personnel. Ça me fit tout de suite penser à Charlie. En apprenant la nature de son métier, je m'étais confié une sorte de mission : lui trouver un bien meilleur travail. Je lui avais envoyé un SMS pour lui demander de venir à Nando's à dix-neuf heures et elle avait approuvé. En attendant l'heure prévue, je m'étais encore un peu promené en ville et quand il fut temps, j'y retournais. Charlie était déjà devant alors j'allais la rejoindre. « Hey ça va ? » dit-elle avant de m'enlacer. « Ça va et toi ? » répondis-je alors que nous entrions dans Nando's. « Tu veux plus que je bosse chez McDo tu préfères Nando's, c'est ça ? » demanda-t-elle en plaisantant. « Hé, j'ai encore rien dit ! » essayais-je de me défendre en levant les mains d'un air qui se voulait innocent. « Mais avoue quand même que Nando's, c'est pas mal non plus » ajoutais-je en lui souriant pour la narguer un peu. J'avais toujours été de nature taquine et Charlie ne faisait pas parti de ceux pour qui je pourrais faire une exception.

Spoiler:
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you.   kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:48

kenaël & charlie ₰ if you don't act on life, life will act on you.

La jeune femme avait été au rendez-vous, et elle était prête à accepter tous les sous-entendus qu'il ferait sur son boulot de "danseuse". Elle appréciait Kenaël et elle savait qu'il faisait tout ça pour son bien. Mais Charlie était une grande fille et même si elle faisait des erreurs, son choix de carrière était le meilleur pour le moment d'après elle et son compte en banque. Quand elle était arrivée sur place, elle n'avait pas manqué de voir le panneau qui annonçait qu'ils recrutaient. Tiens tiens, quelle coïncidence énorme ! Elle avait attendu quelques instants et puis hop Kenaël was there ! Du coup, elle l'enlaça et prit des nouvelles du mécheux. « Je me porte à merveille. » Elle lui adressa un grand sourire après sa réponse. Évidemment qu'elle était sincère. Il n'y avait aucun problème dans sa vie, elle allait très bien. Bon elle aurait aimé que sa vie soit plus simple mais elle n'allait pas se dire malheureuse juste pour ça .. ?! « T'as pensé trop fort. », dit-elle en riant. Elle le connaissait quand même suffisamment pour savoir que c'est ce qu'il avait en tête. Elle aimait la franchise de son ami seulement elle avait besoin de tout cet argent que pouvait lui procurer son travail de stripteaseuse, dont le salaire était bien plus élevé que celui d'une cuisinière au macdo ... « Niveau nourriture yep ... mais y'a quand même de nombreux points négatifs. » Hormis le salaire on trouvait bien évidemment l'odeur de friture qui colle à la peau toute la journée, les clients chiants, les managers qui vous gueulent dessus ... Youhouh l'éclat' ! Charlotte-May lui tira la langue. Niahiahniah, une vraie gamine ! « Tu joues très mal le gars innocent by the way ... », dit-elle en sifflotant. C'était son devoir d'amie de lui avouer ce petit défaut (a).
©️clever love.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you.   kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you. Icon_minitime

kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1