AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Empty
MessageSujet: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:58

Ce soir, il me semble que Thym sortait avec je ne sais qui faire je ne sais quoi. En fait, ce n’était pas un problème. C’est vrai que j’ai tendance à virer au rouge dès que les nanas sont un peu trop à ses pieds mais, il en fait pas moins déjà pour commencer  et ensuite et bah, tant pis, je ferais avec pour cette fois. J’aimerais bien me téléporter pour le surveiller sauf que je ne peux pas et d’un autre côté, c’est pas plus mal. J’ai pas envie de le coller aux baskets, ni qu’il vienne se coller aux miennes ! On est ensemble depuis un petit moment, je l’aime suffisamment pour l’avoir en tête une bonne paire d’heures par jour, ça ne veut pas dire que je n’aime pas la liberté. Lui c’est pareil, enfin je crois. Bref, tout ça pour dire que ce soir, c’était chacun de son côté : lui sortait je ne sais où et moi, j’en profite pour inviter quelques amies à la maison. Comme maman et papa travaillent, mes deux sœurs ont décampés en quatrième vitesse pour aller pêcho du gros thon en boîte et moi, je reste à la maison. Ca ne veut pas dire qu’on ne va pas faire la fête… Avec les filles, c’était même sur du contraire ! Drôle de cap que ses 18 ans ! Je crois que je me surpasse de plus en plus dans les conneries… Tant pis, London, prépares-toi ! Ce soir chez les Ben nous allons accueillir mes 3 meilleures amies pour ainsi dire : Chelsey, Charlie et Zoé ! On a aucunement le même âge et j’aurais tendance à dire que d’un point de vue caractère, on est complètement différentes ! Moi je passe mon temps enfermé devant une feuille à dessiner et redessiner, Zoé fume et fait… D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle fait ?... Chelsey elle, je crois qu’elle est mannequin et elle passe son temps à faire la folle, quant à Charlie… J’ai complètement oublié ce qu’elle fiche.

En attendant, c’est pas tout mais, c’est pas comme ça que j’allais les accueillir ! La maison est clean, merci maman, les frigos sont plein, merci papa, je voudrais prier pour que ça le reste jusqu’à demain, merci Jésus. Bref. J’enfile un jogging à l’arrache et cheveux attachés en attendant que ces dames se pointent ! Le temps était plutôt gris, heureusement qu’on n’avait pas l’intention de quitter mon petit salon parce qu’on se prendrait le déluge à coup sur ! Un petit message à Thym pour lui souhaiter une bonne nuit à l’avance parce que le connaissant, il ne va pas se coucher très tôt et en grande forme, puis hop, je bondis sur le canapé. Le seul truc auquel j’ai pas pensé, c’est que si Zoé fume dans la baraque, je peux m’attendre à une analyse d’urine dans les jours à venir avec ma mère… Bon peut-être pas à ce point mais, prions pour qu’il reste au moins 3 bombes de désodorisant dans les parages…  

ordre de passage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

my life be like
chelsey&charlie&dolce&zoé
Zoé n'avait encore rien de prévu aujourd'hui. En même temps, il n'était que onze heures du matin. Elle mit la cafetière en route, et ouvrit la fenêtre de sa cuisine, en allumant sa première cigarette de la journée. C'était sa dose de nicotine obligatoire pour survivre à ce jour nouveau. Enfin bon, vous me direz, toutes les autres doses de drogue étaient elles aussi obligatoires. Elle prépara son café, avec deux doses de sucre, s'il vous plaît, et s'installa devant les dessins animés. Quand elle regarda à nouveau son portable, il était déjà dix-sept heures, et elle avait reçu un message de Dolce. Cette petite dernière l'invitait chez elle ce soir, pour une soirée entre meilleures amies. Par meilleures amies, il fallait comprendre Chelsey et Charlie. À vrai dire, toutes ces demoiselles ne se connaissaient pas réellement, jamais elles n'avaient eut de grande et longue discussion où chacune avouait à son tour un secret. Et puis, franchement, ça ne manquait pas à Zoé. Qu'est-ce-qu'elle pouvait bien raconter ? Que ses parents étaient des cons qui n'avaient jamais pris soin d'elle, tout ça parce qu'elle avait eu le malheur de naître après sa sœur, morte de la leucémie ? Qu'elle est obligée de se droguer pour échapper à la réalité ? Que sa vie était pathétique... Après ces idées noires, elle inspira profondément et passa à son rituel de préparation. Douche, vêtements, maquillage, parfum. Et la voilà prête à affronter cette soirée entre filles. La jeune demoiselle réajusta sa robe devant le miroir de l'entrée, et sortit.

Puis, après quelques minutes de trajet, elle sonna enfin chez Dolce en se demandant si elle était la première. Ou bien la dernière. Si elle pourrait fumer pendant cette soirée. Si elle devrait répondre à des questions sournoises, posées par ses meilleures amies, qui arboreront gentiment des sourires en coin. Si il y aurait de l'alcool. Ou au moins à manger, un peu.
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:01

Oh les Girls !
Charlie, Zoé & Dolce <3

Mon dieu ! Le sport ça use ! Voilà déjà deux heures que Chelsey est en plein sport intensif. De la gymnastique, de la danse mais aussi du fitness. Oui, le sport c'est bon pour le moral mais aussi pour les kilos en trop. Puis dehors, le temps ne se prête pas vraiment à une sortie. C'est donc au bout de deux heures et demi que Chelsey retourna dans les vestiaires et regarda son téléphone portable. Un nouveau message. Oh !? Dolce organisait une petite soirée entre nanas ce soir, et bien, pourquoi pas ! Chel' est toujours partante pour tout, surtout pour les conneries et les soirées.

Elle partie donc à la douche, et en sorti quinze minutes plus tard avec un jean foncé, un petit top à papillon fluide. Elle sécha ses cheveux mouillé avec sa serviette, enfila ses talons habituels et sa veste en cuir. Elle passe sous le sèche-cheveux rapidement et laissa ses cheveux libres retombés sur ses épaules et son dos, ses si beaux cheveux qui ondule.

Elle prit donc la route, rentra rapidement chez elle, mettre ses affaires de sport au salle, se maquiller très rapidement, un petit coup de parfum et c'est partie. En chemin, elle s'arrêta prendre une bouteille et des cigarettes.

En chemin, elle se demanda comment aller se passer cette soirée. Certainement bien, et puis ça risque de bien rire, surtout avec elles. Oui, ce sont ses meilleures amies, peut-être, certaines ont-elles plus d'affinités qu'avec d'autres, mais, elles s'entendent toutes à merveilles et rigolent bien ensemble. Elles ne se racontent pas spécialement leur vie tout le temps, mais, ce n'est pas un soucis car il y a d'autres choses à faire et à dire. Il faut s'amuser plutôt que de pleurer.

Toc, Toc, toc… Elle frappa, le sourire aux lèvres. La soirée s'annoncée très bien.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone&#39;s beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:14

dolce&zoé&chesey&charlie ₰ my life be like.

Charlie avait eu une journée bien tranquille. Elle était rentrée de son travail de stripteaseuse tard dans la nuit, raccompagnée par son cher colocataire et elle avait direct filé au lit. Vivre en colocation avec son ex était toujours aussi étrange heureusement, il y avait Nadja pour venir faire la causette. Parce qu'hormis les rares moments où Charlie acceptait de parler à Noàm, ils ne s'échangeaient pas un mot sinon ... Triste vie ... Bref ... Elle avait dormi comme un bébé avant de se réveiller aux alentours de 10h. Elle commença par faire un brin de ménage dans sa chambre. Une pile de vêtements s'était formée petit à petit au cours de la semaine sur sa chaise de bureau et il était grand temps qu'elle s'occupe de ça. Elle tria les vêtements encore portables de ceux qui ne l'étaient plus et elle mit cela à laver avec la lingette super géniale qui vous évite de trier les couleurs. Bref ... Après cela, elle se fit une petit pause yoga devant la télé pendant environ une petite demi-heure lorsqu'elle reçut un SMS de sa blondinoune, elle sauta direct sur son téléphone, et c'est avec un grand sourire qu'elle découvrit qu'elle l'invitait à une soirée entre filles. Elle s'empressa de confirmer. Charlie se décida ensuite aux alentours de 13h à bosser un petit peu. Malgré son travail, la jolie brune suivit toujours des cours à l'université, qu'elle tenait à réussir !

Aux alentours de 19h, elle se décida à abandonner ses feuilles et ses bouquins pour plutôt se préparer. Après une bonne douche, elle fouilla dans son placard dont elle extirpa un jean, et un haut crop. Depuis qu'elle en avait mis un une fois, elle était juste devenue complètement accro, et puis elle avait tout de même une jolie ligne qu'elle pouvait mettre en valeur. Des vans au pied, elle se coiffa à la hâte, se contenta de passer un foulard dans ses cheveux. Après ça, elle monta dans sa petite auto et conduisit jusque chez la jolie blonde. Elle remarqua deux voitures : Zoé et Chelsey étaient aussi là. Génial ! Elle savait que des affinités s'étaient un peu plus créées au sein du groupe ce qu'elle trouvait normal. Elle sonna ensuite, supposant qu'elle était la dernière arrivée. Quand on lui ouvrit, elle s'exclama : « Je suis trop désolée ... C'est encore moi la dernière ... » Elle alla ensuite faire la bise à tout le monde. « Yo les filles, j'espère que ça va ? », demanda-t-elle avec le sourire. Chacune avait ses problèmes, elle en avait bien conscience.
©clever love.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

Ding dong ça sonne, c’est Zoé. Comment je le sais ? Bougre d’âne, j’ai juste ouvert la porte pour le découvrir ! « Zoé ! » Le sourire aux lèvres que je portais fût de courte durée. En effet, la jeune demoiselle portait une robe, chose que bien sur, je n’avais pas prévue. Me voilà pas du tout tâche dans le décor avec mon vieux jogging pourri et mon allure générale plutôt… Alarmante. Je fais toutefois rentrer mon invité, parce que c’est ce qu’on fait quand on invite quelqu’un chez soi. Si Thym savait à quoi je ressemblais, je pense qu’il serait actuellement en train de mourir de rire et se payer ma tête. Gravement même. Enfin, il faut absolument que je le chasse de ma tête celui-là ! Je l’aime bien, beaucoup même mais, ce soir, c’est soirée filles ! D’ailleurs, toc toc toc, qui est là ? Chelsey. Comment je le sais ? Bougre d’âne, j’ai une fois de plus ouvert la porte pour le savoir ! Talons aux pieds, fringues simples mais classes… Ah ouais non là c’est sur, j’ai vraiment un gros problème alarmant. Enfin bon bref, tant pis ? …. J’attrape Chelsey par le bras pour la faire rentrer à son tour en refermant la porte. « Salut Chel’ ! Le salon est à gauche.. Je vous sers un truc ? ». Je laisse les filles avançaient là où elle l’entendait, tout en me sentant le plus ridicule du monde. C’est vrai quoi, j’étais une fois de plus le « garçon manqué » de la bande ! Non bon, il faut te reprendre Dodo, c’est pas parce que tu ne fous pas le pif dehors que tu es dispensé d’un minimum de classe. Je me retourne vers Chelsey et Zoé avant de lancer très honteuse, un mensonge qui se sentait à 3kms à la ronde : « Je reviens, j’ai pas eu le temps de me préparer… Charlie devrait pas tarder, je vous laisse lui ouvrir le temps d’enfiler… un truc. » Lâcheuse en plus. Enfin bon, je me précipite à l’étage, étage qui allait se transformer en scène de crime dans peu de temps. J’ouvre la porte de ma chambre, je fonce droit vers mon armoire, l’ouvre en grand et commence à en sortir tout un tas de fringues cintrées qui prenaient tour à tour la direction du lit, quand ce n’était pas par terre. Le gilet avec une tête de nounours accroché ? Ringard ! Le tee-shirt star wars ?.. Non. Le jeans troué ? Pourquoi pas… S’il était à ma taille ! Un jour mon prince viendra, il faudrait que je remette de l’ordre là-dedans. C’est finalement sur un jeans de tous les jours et un top noir basique que mon choix s’est porté. De toutes façons, si vous voyiez la montagne de linge que je venais de bâtir, vous comprendriez très vite de quelle manière mon choix s’est porté. Quelques minutes plus tard, Charlie me sautait dessus, enfin façon de parler bien. C’est seulement là que je relançais ma requête totalement laissé pour compte : « Je vous sers quoi les filles ? Je nous commande une pizza?». 

ordre de passage:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:37

my life be like
Petit à petit les autres invitées arrivaient. D'abord Chelsey, et ensuite Charlie. Dolce laissa ses amies un instant, histoire qu'elle aille se changer. Il était vrai que les deux brunes étaient venues soignées. Toutes les deux avec un top court et un jean, mais qui leur allait toutes les deux à merveille. Tandis que Dolce était vêtue d'un vieux jogging et d'un pull trop large. Quand elle revint, c'était avec un jean et un top noir, un basique. Ça lui allait divinement mieux que son bas de survêtement. Elle nous proposa ensuite à toutes de nous servir quelque chose à boire, et de commander une pizza. Chacune était à présent installée dans le salon. Zoé se leva ensuite du fauteuil où elle avait prit place et se dirigea vers la fenêtre, en demandant à l'hôtesse de maison : « Est-ce-que je peux fumer ici Dolce ? Ou peut-être que tu préfères que je sors ? » En effet, la jeune blonde était la toxico de la bande. La seule blonde, la seule en robe aujourd'hui, la seule droguée. Parfois, elle demandait comment elle avait atterri dans ce groupe de jolies jeunes filles. Elle était si différente de ses amies. Et puis, il fallait dire que Zoé n'était pas très douée pour s'intégrer. Et puis, la jeune blonde pensait qu'elle n'avait aucun point commun avec ses amies. D'ailleurs, le seul qu'elle pensait avoir avec son entourage, c'était la drogue. Mais bon, c'était ses dealers, et la seule chose qui les intéressaient c'était son argent, qu'elle s'en aille et surtout, qu'elle ne se fasse jamais prendre.

Enfin, quand Dolce proposa à boire, Zoé répondit par quelque chose sans alcool : « Je voudrais bien un soda s'il te plaît. »
Code by Silver Lungs

Je suis désolée du retard, et de ma réponse :/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:46

Oh les Girls !
Charlie, Zoé & Dolce <3

Quand Chelsey arriva chez Dolce, celle-ci n'était déjà plus seule. Bon, au moins Chelsey n'était pas la dernière, elle déteste arriver en dernière, ça fais la retardataire et Chelsey déteste cela vraiment beaucoup quand il s'agit d'elle, bien entendu. Elle alla donc s'asseoir dans le salon avec Zoé et fit la bise aux filles avant que Dolce monte se changer. La jeune femme s'assit sur le canapé pendant ce temps et regardait un peu ses mails et ses messages. Elle n'avait pas trop eu le temps de le faire dans l'après-midi et comme elle attendait un mail important, elle vérifia donc, mais rien. Elle rangea son téléphone dans son sac avant de sourire à Zoé.

Puis, Charlie arriva, Chelsey lui sourit et répliqua : Ca va bien et toi ? Tu n'es pas en retard t'inquiète pas. Lui répondit Chelsey. Après tout c'est vrai, la jeune femme était peut-être la dernière, mais elle n'était pas en retard, alors c'est parfait.

Zoé demanda à Dolce si elle pouvait fumer à l'intérieur ou s'il fallait qu'elle aille dehors. C'est vrai que Chelsey n'a jamais réellement fumée, mais parfois, lors de soirée elle en fume une ou deux, du coup, elle irait bien fumer avec la belle Zoé. C'est vrai que cette fois-ci elle avait pensé à en acheter en passant pour la soirée. Elle n'y pense pas toujours, ce qui donne qu'à chaque soirée, si elle fume et qu'elle n'a pas de cigarette et bien la jeune femme taxe les autres et cela l'énerve. Du coup, à chaque fois, la soirée d'après ou quand elle revoit la personne concernée, elle lui rachète toujours un paquet de cigarette, même si elle ne lui en a prit que deux, c'est le principe. Mais là, elle y avait pensée malgré le fait qu'elle ne fume que de temps en temps en soirée, et encore dans certaines soirées et pas toutes. Son paquet allez encore lui faire quelques mois ou elle finirait par le donner à Zoé par exemple. « Je vais venir fumer avec toi, Zoé.

J'ai ramenée une bouteille les filles si vous voulez, du vin blanc sucrée car c'est plus léger… Moi j'vais en prendre un petit coup.

Elle posa la bouteille sur la table toute souriante et prépara son paquet de cigarette. Oups, pas de briquet ! Et oui, on ne peut pas penser à tout malheureusement.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone&#39;s beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:14

dolce&zoé&chesey&charlie ₰ my life be like.

Charlie avait fait aussi vite qu'elle pouvait, et pourtant elle était arrivée la dernière ... Elle s'y était un peu attendue en partant de chez elle mais elle n'y pouvait rien ... Il fallait qu'elle s'habille un minimum correctement. Parce qu'elle allait aller dans la rue et sortir en pyama, autant dire qu'elle ne passerait absolument pas inaperçue : elle portait en effet un short rose et un haut gris pour dormir. Classe, n'est-ce pas ? Le must, c'était le petit nounours qu'elle aimait bien avoir pour dormir à l'occasion. Et douée comme elle l'était, elle ne s'était pas dit qu'elle allait emmener son pyjama pour cette soirée fille. Mais bon pour compenser, elle avait amené un petit quelque chose, non pas qu'elle doute que la demeure de Dolce regorge de nourritures et de boissons, mais la brunette s'était dit que c'était un truc tout à fait normal, puisque blondinoune les avait invité chez elle.
Enfin bref, à peine arrivée qu'elle était déjà dans les bras de la blondinette pour lui faire un gros câlin. Bah quoi c'était sa blondinoune ou pas ? Cette dernière proposa ensuite de commander des pizzas. OMG YES ! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas mangé une avec ses amies. « Je suis complètement pour ! », répondit-elle complètement excitée rien qu'à cette idée. Elle se tourna ensuite vers Chelsey et lui répondit avec un sourire : « Je vais bien. Ouf j'ai eu peur, à chaque fois je suis la dernière arrivée ... » Et c'était vrai. C'est limite si elle ne serait pas en retard à une soirée qu'elle aurait organisé dans l'appartement qu'elle occupait avec Noàm et Nadja ... Zoé demanda si elle pouvait fumer. Il était déjà arrivé à Charlie de fumer mais elle n'y était pas encore accro, elle pouvait s'en passer sans même avoir à utiliser un patch. Chelsey demanda à se joindre à la blonde et sortit une bouteille de vin qu'elle posa. « Je me sens tâche avec mon soda et mes chips ... », dit-elle en sortant ça de son sac. Elle vit ensuite Chelsey chercher un truc et elle devina immédiatement ce qu'elle cherchait et lui tendit un briquet. Oui elle ne fumait pas souvent mais elle en avait toujours un en cas. « Tiens, ça devrait t'être utile. », lui dit-elle en le lui tendant avec un sourire.
©clever love.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:25

Un beau matin, le monde se réveillera et toi, malheureusement, tu ne te réveilleras plus. La mort est un sujet critique puisque craint et détesté par tous mais, la réalité est bien là. Le plus important à savoir dans cette morale sans nom, c’est qu’on doit profiter de la vie qui nous est donné puisqu’elle connaît une fin soudaine et irréversible. Ca veut également dire aider et soutenir ses amis, ce pourquoi aujourd’hui même on était réunies toutes les quatre. Du soutien ? Je pensais jusque là que ce n’était pas la cause ultime de mon invitation vis-à-vis de chacune, et pourtant…
Pour en revenir à l’immédiat, Zoé voulait fumer, Chelsey voulait la rejoindre, qu’à cela ne tienne ! « Pas de soucis mais allez plutôt sur le palier… Ma mère va me tuer sinon. » Me tuer ? Elle le ferait de toutes façons ! Elle savait que j’avais de la compagnie ce soir mais elle était loin de s’imaginer laquelle ! J’étais loin perchée en train d’imaginer ma mère me gueuler dessus pendant que chacune allait à ses occupations quand les événements se sont tout à coup… Brutalement… Malheureusement bousculés. « Je me sens tâche avec mon soda et mes chips ... ». Téléphone en main, j’étais complètement paumée. J’avais beau lire, lire et rerelire, je n’y comprenais toujours rien. A la base de base, si j’avais le téléphone en main, c’était pourtant pour appeler et commander une pizza mais au final… Le néant m’a anéanti. « Je prend quoi comme… » Et alors que le mot pizza s’esquivait au large de ma tête, j’ai tracé sans même réfléchir dans la chambre de l’une de mes sœurs et me suis emparé d’une bouteille d’alcool peu recommandée : la vodka. « 4 fromages ?.. Pour la pizza je veux dire ! ». Je piquais du soda à Charlie pour concocter un mélange peut-être moins pur et donc moins dégueulasse à avaler !

pardon:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:13

my life be like
Tout le monde était à présent chez Dolce. Charlie s'inquiétait encore d'être en retard, tandis que Chelsey la rassurait. D'ailleurs, cette dernière voulait venir fumer avec la blonde. Et puis voilà que les deux brunes invitées sortaient leurs cadeaux de remerciement, Zoé quant à elle n'y avait pas pensé. Quelle nulle ! Était-ce la drogue qu'elle avait ingéré ce matin qui lui avait fait oublié d'acheter quelque chose ? Elle n'en savait rien, en tout cas, elle commençait à rougir. Ensuite, la jeune toxicomane prit trois bracelets assortis à son poignet, il lui en restait tout de même une multitude, puis en mis un au poignet de Dolce, un au poignet de Charlie, puis un au poignet de Chelsey en disant « J'ai pas de bouffe, du coup, voilà. » C'était maigre comme cadeau. Pitoyable même, mais c'est l'intention qui compte comme on dit. Par la suite, Dolce leur répondit qu'elles devaient fumer sur le palier, puis sortit son portable pour prendre la commande d'une pizza, une quatre fromage. La quatre fromage, une des meilleures. Après celle au chorizo. Soudain elle se dirigea vers l'un des chambres, et revint avec une bouteille de vodka. Puis, elle commença à faire un mélange. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Zoé et son envie de nicotine se fit moins présente. Remplacée par l'envie de goûter ce mélange. Elle s'assit en tailleur près de la table basse en disant « Je propose qu'on en boive deux gorgées chacune. »
Code by Silver Lungs

Je suis désolée du retard, et de ma réponse :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce   My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce Icon_minitime

My Life Be Like - Chelsey&&Charlie&&Zoé&&Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1