AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Empty
MessageSujet: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:36

Noah-Thyméo Dawkins.

NOM : Dawkins. PRÉNOM(S) : Noah-Thyméo mais on l'appelle Thyméo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 octobre 1993, à Leeds. ORIGINES : anglaises par son père et françaises par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : Il est fils unique, ses parents ont divorcés lorsqu'il avait neuf ans. Il vivait avec son père et sa belle-mère jusqu'à ce qu'il ait la majorité et qu'il s'installe seul dans un loft. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en cinéma, il travaille aussi au Starbuck pour se faire de l'argent. GROUPE : City of London. AVATAR : Luke Brooks.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Comme tout le monde non ? Thyméo drague un peu toutes les filles qui lui plaisent sans forcément en attendre plus de leur part. C’est un automatisme chez lui. L’un de ses principaux défauts est qu’il ne peut pas rester sérieux bien longtemps. Dès qu’il peut amuser la galerie et placer deux ou trois blagues prises sur internet, il n’hésite pas à le faire. Ce qui lui a valut un renvoi d’une semaine au collège. Il faut avouer qu’une salle de classe n’est pas l’endroit adéquat pour cela. Certaines considèrent cela comme un défaut, d’autres comme une qualité mais Thyméo peut se montrer assez macho par moment. Un peu arrogant et insolant sur les bords, on trouve tout de même le moyen de l’apprécier. Même avec son côté jaloux, maladroit, un peu immature, mauvais perdant, pervers et bagarreur. Dans le fond c’est quelqu’un de bien. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Malgré les apparences, une fois en couple il ne prête presque plus attention aux autres filles. Presque parce qu’un mec reste un mec, dire qu’il ne pose pas les yeux sur les autres filles serait mentir. Il ne va pas chercher à les aborder en revanche. La fidélité est quelque chose de très importante à ses yeux. Thyméo est un garçon pour le moins curieux mais il ne considère pas cela comme un défaut. En fait à l’entendre il n’en a aucun. C’est quelqu’un de drôle qui respire la joie de vivre et qui déborde d’énergie. Il est impossible de s’ennuyer avec lui ! Extraverti et sociable, il n’hésitera pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres que ce soit amicale ou plus. Cependant il est aussi très protecteur ce qui peut en agacer plus d’une. Lorsqu’il s’agit de faire la fête, il est le premier à être de la partie. Thym’ a aussi le mérite d’être directe et très franc, il ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Il n’en a pas tant que ça pour être honnête… Peut-être un ou deux tics mais pas plus puisqu’il déteste les personnes maniérée. Comme beaucoup de mec ayant une assez grande masse de cheveux, il se passe souvent la main dedans afin de les remettre en place. Lorsqu’il prend des photos, il ne sourit jamais mais tire plutôt la langue, c’est automatique. En fait il n’aime pas son sourire... CE QUE J'AIME, C'EST : Les filles, les soirées, la nourriture, les séries télé, le cinéma, l’étrange noël de M. Jack, les films Disney en général, les sweat, les vans, les piercings, les tatouages, dire n’importe quoi, faire rire les autres, trainer en ville, passer du temps avec ses amis, se chamailler avec sa meilleure amie, embêter les autres gentiment, faire des blagues débiles, jouer à la console, chanter, parler pour dire n’importe quoi, les câlins, les bisous dans le cou, la pluie, les oréos. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ceux qui cherchent la merde, les hypocrites, les mensonges, qu’on lui raconte la fin d’un film ou d’une série, qu’on lui disent qu’il dit des choses qui servent à rien, l’infidélité, la lâcheté, avoir tord,  Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -

ONZE OCTOBRE 1993 ;

Cela faisait maintenant bientôt neuf mois qu’elle attendait ce moment. Moment qui était enfin arrivé. Il ne fallut pas beaucoup de temps à monsieur Dawkins pour appeler une ambulance pour sa femme. Les contractions étaient régulières mais bien trop douloureuses pour qu’elle puisse bouger. Elle était donc allongée sur le canapé à attendre les ambulanciers qui ne devraient plus tarder maintenant. En un rien de temps, ils arrivèrent. Elle fut prise en charge et donna naissance à un petit garçon.  C’est avec plaisir qu’elle le découvrit, car oui, elle n’avait pas souhaité connaitre le sexe de son enfant avant histoire de maintenir un peu de mystère. Dès qu’elle le prit dans les bras, elle su comment est-ce qu’elle allait prénommer son fils. C’était comme une évidence. Tout d’abord elle lui donna le prénom de son meilleur ami décédé quand ils étaient jeunes, Noah. Ils étaient extrêmement proches et elle s’était toujours juré qu’elle donnerait le prénom de son meilleur ami à son fils. Le second prénom qu’elle lui donna fut Thyméo. Monsieur Dawkins et sa femme s’étaient concertés à l’avance et avaient fini par s’accorder sur ce prénom. C’est comme cela que l’enfant hérita de ce prénom qu’est Noah-Thyméo bien que depuis sa naissance, tout le monde l’appelle Thyméo.

VINGT DECEMBRE 2002 ;

Ce fut chez son grand-père que Thyméo apprit la nouvelle. « Donc maman est amoureuse d’un autre homme ? C’est pour ça que papa la quitte ? » Son grand-père n’avait pas eu d’autre choix que de lui expliquer lui-même. Thyméo était peut-être jeune mais il n’en était pas moins bête, il s’entait que quelque chose se passer, il sentait que ça n’allait pas. Et il avait eu raison de demander à son grand-père. Celui-ci était si proche de son petit-fils qu’il n’avait pu lui cacher la vérité plus longtemps. « Mais ça ne changera rien pour toi. Ils t’aimeront toujours de la même façon, ils ne s’aiment plus c’est tout. » Même s’il n’avait pas les mots et même s’il aurait préféré ne pas avoir à lui dire, il ne lui avait rien caché. Tout comme lorsqu’il apprit que son père avait décidé de déménager à Londres. Au bout d’environ six mois, il avait retrouvé quelqu’un et avait décidé d’emménager avec cette femme et son fils dans la capitale de l’Angleterre. Contrairement à beaucoup d’enfants, Thyméo n’a pas mal vécu cette situation. Il est toujours en bon terme avec ses deux parents, vivait avec son père jusqu’à sa majorité tout en rendant visite, pendant les vacances, à sa mère restée à Leeds.

SEIZE JUIN 2011 ;

« Tu te fous de ma gueule ? Hanna arrête de me prendre pour un con bordel ! Me dit pas que tu sais pas de quoi je parle. J’ai vu les messages, pas la peine de le cacher. Mais comment tu peux me faire ça putain ? Tu me dégoutes !  Et avec lui en plus ! Non tu sais quoi, je veux rien savoir. Barre-toi. Dégage parce que là j’ai juste envie de te fracasser ! » Pourtant jamais il ne lèverait la main sur une femme, question de principe. Mais ce qu’elle venait de faire… C’était trop. Jamais il ne lui serait venu à l’esprit de tromper sa copine, encore moins avec ce qu’il s’était passé entre ses parents. Ca faisait un an qu’il était en couple et du jour au lendemain, tout était terminé. Ca le touchait dans le sens où il était amoureux et qu’il devait faire une croix sur elle mais en aucun cas il ne la pardonnerait. Elle l'avait trahit, elle avait couché avec un de ses ennemis si on pouvait dire cela comme ça. Hanna l'avait trompé avec un garçon qu'il ne pouvait tout bonnement pas voir en peinture. Et le pire dans tout cela, c'est que Thyméo n'avait rien remarqué jusqu'à maintenant. Cela faisait trois mois qu'elle couchait avec un autre homme et son comportement ne lui avait pas mis la puce à l'oreille. Il s'en voulait d'avoir été aussi naïf que cela. Pourtant, malgré tout, ce n'est pas pour autant qu'il fit une croix sur les filles et les relations sérieuse. Après tout, ce n'est pas parce que sa plus longue relation jusque-là c'était terminée de cette manière qu'il n'allait pas trouver une autre fille avec qu'il se sentirait bien et qui ne lui ferait pas de coup dans le dos.

AUJOURD'HUI ;

Toujours installé à Londres, Thyméo a le privilège d'étudier dans l'une des plus prestigieuses écoles qu'offrait le pays : le Royal College of art. Il y étudie actuellement le septième art à savoir le cinéma et tous ce qui s'y accroche. Depuis tout petit il a été attiré par le cinéma et tout ce qui s'y rapportait. Il vit seul dans son loft et ça lui convient parfaitement. De plus, afin de se faire un minimum d'argent, il a obtenu un contrat étudiant avec le Starbuck Coffee du coin.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Doriane. SEXE : Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille MDRRRRR . ÂGE : 16 ans. VILLE : Quelque part en France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart est mon ami ! POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Trop de tentation... En fait j'aimais beaucoup le design, le contexte, les membres ont l'air actifs et tout donc forcément j'ai cédé ! C'est pas bien... QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il a l'air supra coolos, les membres ont tous leurs places. Enfin c'est l'effet que ça envoie. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je peux, j'essaie de passer une fois par jour en coup de vent. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Nop' ! CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]LUKE BROOKS,[/b] noah-thyméo dawkins

Dernière édition par Noah-Thyméo Dawkins le Ven 18 Oct - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:40

bienvenue parmi nous et trèèèès bon choix I love you
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:09

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuus (c'est coule raoul, t'as cédé à la tentation he ! Cool )
J'espère que tu te plairas ici en tout cas. Very Happy 
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin, le staff est là pour toi. lèche 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:13

t'sais quoi ? céder à la tentation, c'est good héhé 
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette, et meuurci pour tous les compliments sur notre petit chez nous, troooooooop d'émotions quoi please respect 
et si t'as besoin, le staff est à ta disposition d'ailleurs câlin1 I love you yihou 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:17

ton pseudo est canon aussi, juste comme ça respect 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:40

Welcome !
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:40

Un bloooonnnnnd wahou2 
BIENVEENNUUUUUE Et bonne chance pour ta fiche mooh 
Et tellement les gens ils ont tous leur place ici, IL NOUS FAUDRA UN LIEEENNNN lèche ange 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Souriez, dites cheese : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:40

et j'ai validé ton code au passage I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:21

Quel accueil lèche J'ai bien fait de m'inscrire je pense !
J'hésiterai pas à vous harceler si j'ai des question alors ! Et merci Donia I love you 
Dolce ; avec plaisir hey hey
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:25

évidemment que t'as bien fait lèche 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:57

Kamryn R. Monroe a écrit:
Neuuurrmmaaall y a Nono dedans héhé sifflote 

Sinon bienvenue par iciiiiiiiiiiiiii string et of course que tout le monde à sa place ici héhé Jsuis arrivé en retard dans le coin des invités but je voulais justement dire que c'est pas parce que tu prend luke qu'on allait te rejeter hein nan mais Rolling Eyes
soooo bienvenue bonne chance et tout le tralala groupie 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:05

Nathanael J. Conor a écrit:
Kamryn R. Monroe a écrit:
Neuuurrmmaaall y a Nono dedans héhésifflote 
non mais toi, n'importe quoi MDRRRRR 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:57

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:03

Merci love u 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:48

Bienvenue parmi nous, avec du retard. youpiiii 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:48

Bienvenue à toi juump 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:17

Merci wahou2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.   thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler. Icon_minitime

thyméo ☯ on a tous des trucs dont on évite de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1