|
| tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah Dim 3 Mar - 12:04 | |
| ▬ tu es en train de m'éviter ou je rêve ?! Noah&Daelysia ► Trois mois. Trois mois c’était écoulé depuis le début de la nouvelle année. Trois mois dans une vie, c’est rien, mais trois mois en ayant oublié ce qu’il s’est passé pendant une soirée, c’est long. Surtout pour moi. Je me rappelais du début de la soirée, mon arrivé avec Noah, le regard que m’avais lancé mon frère, les quelques danses avec les filles, ensuite, c’était le trou noir, jusqu’as ce que je me réveil un mal de crâne affreux en tête, comme si j’avais un éléphant assis sur la tête. Mais aussi avec Noah à mes côté. Comment est-ce que c’était arrivé ?! Non, c’était impossible. J’avais passé mes trois dernier mois à fouiller dans ma mémoire une bribe de souvenir qui ferais que je trouve une seule explication à cette situation. Depuis ce matin-là, enfin, ce début d’après-midi, la situation avec Noah avais quelque peu changé. Son comportement avec moi me blessais, je ne savais pas vraiment pourquoi d’ailleurs, il m’évitait. Dès que j’essayais d’aborder le sujet, il changeait de discussion. On avait réussi à se rapprocher avant cette soirée, et mes sentiments pour lui s’était intensifier. Mais un sentiment s’intensifiait pour lui, un qui me faisait peur, et je ne pouvais lui donner un nom, non pas encore. Ce mot, me faisais peur, car jamais je n’avais pensé ressentir ça, aussi tôt, ce n’était pas dans mes projets. Mais je n’avais pas le temps de penser à ça, car l’université menaçait de fermer ses portes, et c’était impossible. En plus la situation avec Eyden ne s’était pas vraiment arranger, plus ou moins, mais une distance c’était mise entre nous. Es-ce que j’étais destiné à perdre les seules choses qui me tenaient à cœur ?! Mais aujourd’hui en me levant une chose était sûre, j’allais devoir trouver un moyen de parler avec Noah, je n’en pouvais plus, il fallait que l’on parle de cette soirée. Après les cours, j’étais allé manger avec Destiny au Nando’s, encore une bonne soirée de passée. Destiny réussissait à me faire tout oublier. Elle ne se prenait pas la tête, je ne savais pas comment elle pouvait garder son sang-froid alors que l’école menaçait de sa fermer, mais ça me faisait du bien d’oublier mes problèmes en passant ma soirée avec elle. Une fois rentrée, j’étais seule dans la chambre, encore. Noah faisait tout pour m’éviter, j’en étais sûre. Je pris ma douche, et sans savoir pourquoi, mon corps lâcha, mon esprit aussi, et je me mis à pleurer, j’avais besoin de tout lâcher, cette pression, oublier mes problèmes. Je sais que je ne suis pas la plus à plaindre dans le monde, mes problèmes sont minimes à côtés. Mais, je n’y pouvais rien, j’avais besoin d’évacuer. Sous la douche, j’entendis la porte se claquer, je repris mes esprits. Je sortis de la douche et me séchais le corps et les cheveux, un vieux t-shirt mis, je sortis de la salle de bain, Noah était la sur le point de partir, encore. « Tu peux arrêter de m’éviter, s’il te plait ! » Dis-je avant de m’asseoir sur mon lit où j’enfilai un petit short. Avant j’aurais été pudique, mais étant donné qu’on s’était réveillé dans le même lit le matin de ce 01 Janvier, pourquoi se cacher ?!
Dernière édition par J. Daelysia Strauss le Sam 9 Mar - 14:54, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah Lun 4 Mar - 13:15 | |
| ☇tu m'évites ou je rêve ? (daelah) Depuis ce fameux réveil, tout avait comme … changé. Je n’arrivais plus à être aux côtés de Dae, même la voir me tiraillait. Non pas qu’elle était insupportable, simplement que j’étais plutôt frustré. Aucun de nous deux se rappelait de ce qu’il s’était passé, c’était un sentiment horrible. Le vide, le trou noir. Je vous assure que j’aurai pu grandement m’en passer. Alors pour éviter de me prélasser dans la chambre et ainsi m’éloigner un peu de Dae, je traînais souvent dehors. La plupart du temps, c’était avec la bande. Devant l’université, sur notre banc favori. Du moins, Eyden me regardait d’un œil différent, nous ne nous parlions plus autant qu’avant. Aussi dire que Dae et moi étions allés à la fête tous les deux, et Eyden n’avait pas loupé nos mains jointes. Etrangement, je n’arrivais pas à lui parler, non pas que j’avais peur .. Quoi que si. Peut-être peur de perdre un de mes meilleurs amis. C’était dur de se le dire ; à croire que grandir ne fait qu’empirer les choses. Autant rester gosse à squatter devant les dessins-animés jusqu’à pas d’heure, sans se soucier du reste du monde. J’avoue que ça me tentait vraiment. J’avais fini par prendre la direction des dortoirs ; je m’étais assuré que Dae n’était pas dans la chambre, je l’avais vue partir un peu plus tôt dans la journée en compagnie de sa meilleure amie. Moi surveiller la jolie blonde ? Pas du tout, voyons. Mais alors que je poussais la porte de la chambre, j’entendais l’eau de la douche allumée. Un petit tour rapide pour récupérer quelques affaires, Dae ne remarquera même pas ma visite expresse. Un tee-shirt, un jogging … c’était parfait pour une partie de football. Seulement au moment où je m’apprêtais à partir, Dae apparaissait dans la chambre. « Tu peux arrêter de m’éviter, s’il te plait ! » Ses gambettes à l’air, elle s’asseyait sur son lit où elle terminait de s’habiller. Je me mordillai la lèvre inférieure ; qu’est-ce que je pouvais bien lui dire ? Le pourquoi du comment je l’évite ? Ça serait une bonne idée, en effet mais je n’en suis pas capable. Cette soirée n’était pas uniquement ma source de tracas. Non. Il y avait encore ce foutu pari en jeu. Nathanaël ne semblait pas l’avoir oublié, et je lui avais même dit que je l’avais réussi. Bonne idée ou pas, je n’en savais rien mais au moins il ne se mêlerait plus de rien. Jusqu’au jour où il fera une boulette. Je regardai Dae, je regrettais. Pourquoi est-ce que je lui mentais ? « Je … suis désolé. » Elle n’allait pas comprendre, c’était évident, mais pourquoi c’était clair : j’étais désolé d’agir comme un macho accro aux nanas, qui suivait de stupides paris juste pour amuser ses potes et s’amuser au passage. Dae, c’était différent. Elle était complètement au-dessus des autres filles mais ça, je n’arrivais pas à lui dire ; peut-être que j’étais trop borné pour moi-même me l’avouer. Je m’avançai en direction de son lit, où je m’asseyais à ses côtés. Je pinçai mes lèvres l’une contre l’autre, comme si je me retenais de lâcher tout ce que je pensais. C’était un peu ça, au fond. Se retrouver là, tous les deux et perdus, me rappelait vaguement le réveil du premier janvier. C’était étrange. - Citation :
- Je me réveillais avec un mal de crâne atroce, comme si quelqu’un avait enfermé une batterie dans mon crâne. Et ça tapait, ça tapait … Je me redressai avec difficulté sur mes coudes, jusqu’à ce que je remarque une présence féminine à mes côtés. Et même sans voir son visage, je reconnaissais cette silhouette : Dae. Putain, qu’est-ce qu’il s’était passé ?! Elle bougeait à son tour, se retournant vers moi. Et lorsqu’elle ouvrit les yeux, ces derniers s’écarquillèrent comme deux billes bleues. « Putain Noah ! » Elle s’empressait de se relever, enfilant le premier vêtement qui traînait non loin du lit […] Et après s’être tous les deux remué les méninges, nous n’en avions tiré aucune conclusion. Si ce n’est que c’était le vide complet. « Qu’est-ce qu’on va faire Dae ? »
|
| | |
| Sujet: Re: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah Lun 4 Mar - 15:51 | |
| ▬ tu es en train de m'éviter ou je rêve ?! Noah&Daelysia ► Apparemment, les choses devaient changer entre nous. Mais je n’étais pas prêt à laisser Noah partir. C’était l’un des meilleurs amis à mon frère, et malgré ce que je me persuadais, il avait l’accès complet à mon cœur. && les choses avaient empiré depuis ce fameux matin. Cela faisait trois moi que j’avais une chambres pour moi toute seule, et même si au début, je voulais être seule dans les dortoirs, j’avais pris l’habitude d’être accompagné. J’avais pris l’habitude de parlé avec quelqu’un le soir, des cours et des choses de la vie, et c’était avec Noah, et plus le temps avait passé, plus il avait pris de la place dans mon cerveau. C’était dur de ce dire qu’une nuit dont ne se souviens pas primais sur la relation que je pensais qu’on avait. Il fallait que je le mette face à ça, et lorsque j’entendis la porte se claqué une première fois, j’accélérai le mouvement, il n’allait pas réussir à se défiler une nouvelle fois. J’avais eu juste le temps de me préparer, du moins d’enfiler un t-shirt, avant d’apparaitre sur le pas de la porte de la salle de bain ou je vis Noah sur le point de partir. Il eu l’air surpris de me voir, même s’il avait du entendre l’eau couler, il a du croire qu’il aurait juste le temps de prendre quelques affaires avant de prendre la poudre d’escampette. « Je … suis désolé. » Je m’étais installé en tailleur sur mon lit. Mais de quoi était-il désolé ?! Je le regardais interloquée. « Tu m’explique ?! » Ok ! Il n’y a rien à expliquer vraiment, mais à moins qu’il ne se souvienne d’un truc qui m’échappait encore à cause du trou noir qui hantait mon esprit depuis trois mois, il n’y a aucune raison pour qu’il soit désolé. - Citation :
- Pourquoi j’ai un éléphant d’une tonne assit sur ma tête ?! Je ne me rappelais pas avoir autant bu la veille pour avoir un tel mal de crâne. Je posa mes doigts sur ma tempe comme pour réfléchir, ou comme si mes doigts allais faire disparaitre mon mal de crâne comme par magie. Je senti quelqu’un bouger sur mon lit, rectification, dans mon lit. Pourquoi je ne suis pas seule dans mon lit ?! Pourquoi j’ai froid d’un coup ?! Je me retournai en sursaut vers l’autre personne. Celui-ci me regardait aussi choquée que moi. « Putain Noah ! » Les seuls mots qui sortirent de ma bouche avant que j’attrape le premier vêtement qui trainait et l’enfile. Pourquoi le premier vêtement qui était venu à moi était un t-shirt à Noah ?! On se fixait dans le blanc des yeux, comme si l’un de nous allait avoir une illumination et savoir pourquoi on était dans le même lit. Bordel, mais j’ai fais quoi la nuit passé ?! « Qu’est-ce qu’on va faire Dae ?! » C’est quoi cette question ?! J’en ai prêt de 15 000 qui se bouscule à l’entrée de mon cerveau et surtout de ma mémoire ?! Quasiment toujours les mêmes, mais formuler différemment à chaque fois. « Qu’est-ce qu’on a fait serait une meilleure question plutôt ?! » Si ce n’est pas merveilleux, je me souviens pas de ma nuit, je ne sais pas ce que j’ai fais, mais si je l’avais fais, je devrais sentir un truc différent en moi, non ?! « Y va me tué ! » Si Eyden l’apprenais, j’étais déjà morte et enterrée.
|
| | |
| Sujet: Re: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah Lun 4 Mar - 20:56 | |
| ☇tu m'évites ou je rêve ? (daelah) Fuir. Je pouvais fuir. Mais je n’étais pas un lâche, du moins jusqu’ici j’en avais été un parfait. Je voulais que ça change, je voyais bien que Dae était affectée par mon comportement. Je ne voulais pas la décevoir, c’est que je redoutais le plus. Habituellement, je me fichais de blesser les filles mais Dae, c’était différent. Je l’avais rejointe sur son lit, silencieux. « Tu m’expliques ?! » Je n’osais pas croiser le regard azur de la jolie blonde, c’était un des rares moments où je me sentais vulnérable. « C’est pas à propos de ce qu’il s’est passé au nouvel an. » commençai-je, serrant les dents. Je joignis mes mains l’une dans l’autre puis regardai le sol. « C’est bien plus compliqué que ça et .. pire. Enfin à mes yeux. Je vais tout te dire mais promets-moi de ne pas me couper et de ne pas bouger. Quand j’aurai fini tu pourras faire ce que tu veux de moi, ok ? » Je pris une bouffée d’air comme si la déclaration que j’allais faire allait changer le monde entier. J’étais certain que Dae n’allait plus me voir après ça mais … je préférais lui dire la vérité. Vivre dans le mensonge, il n’y a rien de plus horrible. « Tout est parti de Nathanaël. On passait notre temps comme d’habitude à matter les filles et puis … il a eu l’idée de … comment dire ? Faire un pari sur toi. Je savais le risque que c’était mais j’ai bêtement accepté. Et je gagnais ce pari si je réussissais à passer une nuit avec toi. » Je reprenais un peu d’air mais poursuivais sans attendre une réponse de sa part. « Seulement, rien ne s’est passé comme prévu. Plus je te connaissais plus je regrettais ce pari. Tu m’as fait craquer, à mes yeux, tu es une fille parfaite, réellement. Je me sentais con, mais j’étais trop macho pour m’avouer vaincu sur ce pari. Je suis désolé Dae, je t’assure que je m’en mords les doigts. Maintenant, c’est surement la dernière fois que tu voudras me voir. Je comprends. » Je finissais par la regarder, mordillant ma lèvre. J’attendais la gifle, ou même des coups de poing. Connaissant Dae, elle n’allait pas laisser passer ça comme ça et c’était logique. Elle avait un fort caractère derrière son physique d’ange et elle valait bien mieux que toutes ces pimbêches de l’université. Maintenant c’était dit. Probablement allait-elle changer de chambre, couper toute relation avec moi, peut-être même qu’elle en parlerait à Eyden. Et lui, il s’en prendrait à moi. Pourquoi est-ce que j’avais pu croire qu’un pari comme celui-ci serait anodin ? Dae, c’était la sœur d’Eyden. Elle méritait un mec bien mieux que moi, et pourtant aujourd’hui je prenais conscience qu’elle avait pris peu à peu une place plus importante dans mon cœur. Nos soirées à parler de tout et de rien, elle en savait peut-être bien plus que tout le monde sur mon compte. Et elle gardait tout ça bien précieusement pour elle, je lui faisais confiance. Mais la confiance, elle ne l’avait désormais plus en moi.
|
| | |
| Sujet: Re: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah Lun 4 Mar - 22:25 | |
| ▬ tu es en train de m'éviter ou je rêve ?! Noah&Daelysia ► Il venait de me rejoindre sur le lit. J’avais besoin d’explications, je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais je sentais que j’allais le regretter d’ici quelques minutes. « C’est pas à propos de ce qu’il s’est passé au nouvel an » Une expression interloquée apparu sur mon visage. « C’est bien plus compliqué que ça et … pire. Enfin à mes yeux. Je vais tout te dire mais promets-moi de ne pas couper et ne pas bouger. Quand j’aurai fini tu pourras faire ce que tu veux de moi, ok ? » J’aurais bien voulu faire une petite blague, mais son ton grave m’en empêcha. «Mmh, vas-y, je t’écoute ! Mais tu me fais peur là ! » Je posai ma main sur son genou, en attendant qu’il m’explique. Pourquoi d’un coup je le sentais pas ?! « Tout est parti de Nathanaël. On passait notre temps, comme d’habitude à mater les filles et puis … il a eu l’idée de … comment dire ? Faire un pari sur toi. Je savais le risque que c’était mais j’ai bêtement accepté. Et je gagnais ce pari si je réussissais à passer une nuit avec toi. » J’avais enlevé ma main dès que j’avais entendu le mot « pari » J’étais en train de rêver, ou ?! « Seulement, rien ne s’est passé comme prévu. Plus je te connaissais plus je regrettais ce pari. Tu m’as fait craquer, à mes yeux, tu es une fille parfaite, réellement. Je me sentais con, mais j’étais trop macho pour m’avouer vaincu sur ce pari. Je suis désolé Dae, je t’assure que je m’en mords les doigts. Maintenant, c’est surement la dernière fois que tu voudras me voir. Je comprends. » Ok ! Je suis la fille la plus idiote au monde. Comment avais-je pu imaginer quoi que ce soit ?! J’avais l’impression que mon cœur allait sortir de sa cage à tout moment. C’est ça avoir le cœur briser ?! Je me levai et commença à faire les cent pas dans la chambre, essayant de me calmer, je n’étais pas dans le genre violente, mais j’avais des envie de meurtre. « Tu … comment as-tu … » Bien, changement de technique, ce n’est pas des questions que j’allais poser. J’avais senti une faiblesse dans ma voix, je respirai profondément, je ne comptais pas lui montrer qu’il avait de l’importance pour moi, pourtant c’était le cas. Noah comptais pour moi, et je m’étais fait avoir comme une conne. « Vous vous êtes bien foutu de ma gueule en fait ?! Pourquoi tu me dis ça juste maintenant ?! T’aurai pu me le dire le lendemain du jour de l’an, au moins tu aurais gagné ton pari et tu sa t’aurais évité de m’éviter pendant trois mois ! T’aurais gagné du temps ! » Je ne prenais même pas attention à ce qu’il m’avait dit après l’histoire du pari. Il me disait être désolé, mais comment pouvais-je le croire ?! Une chose était sûr, c’est la dernière fois que je voulais le voir, et la dessus il avait raison. Je voulais pleurer, et évacuer. Oublier ce qu’il venais de me dire et oublier cette sensation que j’avais sur moi !
|
| | |
| Sujet: Re: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah Mer 6 Mar - 23:12 | |
| ☇tu m'évites ou je rêve ? (daelah) C’était dit. Le ‘paquet’ que je gardais pour moi depuis pas mal de temps était sorti. C’était loin d’être positif vu les expressions qu’employait Dae mais, je me sentais soulagé de tout lui avoir dit. Mentir ne me ressemblait pas et pourtant c’est que j’avais fait… pour un stupide pari. La jolie blonde se levait et commençait à faire le tour de la chambre dans un mouvement qui pourrait donner la nausée. J’appréhendais les représailles, ça ne sentait rien de bon. « Tu … comment as-tu … » Il valait mieux que je me taise, que je fasse mine basse et que j’encaisse tout ce que Dae allait me dire. Sinon je risquais de d’avantage m’enterrer. Je la regardai alors même si très vite je passais ma main dans mes cheveux. « Vous vous êtes bien foutu de ma gueule en fait ?! Pourquoi tu me dis ça juste maintenant ?! T’aurai pu me le dire le lendemain du jour de l’an, au moins tu aurais gagné ton pari et tu sa t’aurais évité de m’éviter pendant trois mois ! T’aurais gagné du temps ! » Je ne pouvais pas rester assis sur le lit, sans rien dire. Je me levai soudainement, et stoppai Dae dans son parcours en lui prenant ses mains. Face à moi, je la regardai. « Ecoute ce que je te dis, d’accord ? » Je parcourais un instant ses jolis yeux même si très vite je compris que ce n’était pas le moment. « Je suis désolé Dae. Du plus profond de moi-même. Je m’en veux comme personne ne peut s’en vouloir. Ok tu sais à quel point j’adore les filles, à quel point je peux passer de l’une à l’autre sans me faire de soucis mais toi… c’est différent. » Je marquai une pause, qui ne dura tout de même pas longtemps. « Tu veux réellement savoir ce qu’il s’est passé pour que je dise ça de toi ? Plus les jours passaient, plus j’avais envie de te connaître. J’ai découvert une fille géniale, magnifique, qui reste elle-même dans toutes les situations. C’est ce que j’admire chez toi, Dae ! Ta simplicité, ta joie de vivre. Seulement je me suis rendu compte que j’avais tendance à te voir plus qu’une amie. Ta présence me rassurait et quand tu sortais le soir, je ne cessais de me tirailler l’esprit jusqu’à ce que tu rentres. Pourquoi est-ce que je ne dormais jamais quand tu rentrais, à ton avis ? Je veux que ton bien Dae. Ok j’ai merdé à propos de ce défi mais sans ça, je n’aurai pas pu apprendre à te connaître. Je sais que ça te fait mal d’apprendre ça mais je t’assure que tout ce que je viens de te dire est vrai. » Je n’avais pas quitté son regard, voulant lui faire comprendre que j’étais sincère. Ce n’était pas une part du défi, non. J’avais arrêté. Je déposai deux doigts sur ses lèvres. « Tu n’as pas besoin de répondre. » murmurai-je dans un soupir.
|
| | |
| Sujet: Re: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah Jeu 7 Mar - 15:06 | |
| ▬ tu es en train de m'éviter ou je rêve ?! Noah&Daelysia ► « Faire un pari sur toi … Passé une nuit avec toi … Un pari sur toi … Une nuit avec toi … Un pari … une nuit … pari … nuit … pari … nuit … pari. » Ces mots qu’il avait utilisé tournait en boucle dans ma tête, pendant que je faisais les cents pas dans la chambre. Pendant que je m’efforçais à ne pas céder à mes pulsions, c'est-à-dire, pleurer. Je devais rester forte, tout ce qu’il avait dit par la suite, je n’y avais même pas prêté réellement attention. Dans ma tête c’était pire que Bagdad, tellement de sentiment contradictoire se mélangeaient. Je n’y croyais pas, j’avais été la pire des idiotes, parce que j’étais en train d’éprouver, sans m’en rendre compte qu’en fait, la raison pour laquelle j’aimais lui faire croire des choses, la raison pour laquelle j’aimais passer du temps avec lui, la raison pour laquelle, même si je ne savais pas ce que j’avais fait lors de cette nuit, j’avais confiance en lui et je savais qu’il ne m’aurait rien fait. La raison était tout simplement que j’éprouvais plus d’amitié que je ne l’imaginais pour lui, même si à ce stade la, ce n’est plus de l’amitié, comment pourrais-je me l’avouer à présent ?! J’avais essayé d’être forte dans la réponse que je lui avais donné, mais je n’avais pas la meilleure réparti du monde. Il me bloqua les mains pour m’arrêter dans mes cents pas, j’essayai de me dégager, mais je dois avouer que Hulk il est dans le camp en face. « Ecoute ce que je te dis, d’accord ? » Il pouvait toujours courir « Lâche-m…» Il me coupait la parole, je n’y crois pas ! Il me tenait, je ne pouvais rien faire, crier à l’aide ?! A cette heure-ci il n’y avait personne dans les couloirs, j’allais devoir me résigner à l’écouter. Note à moi-même : Ne pas le regarder dans les yeux, éviter son regard ! « Je suis désolé Dae. Du plus profond de moi-même. Je m’en veux comme personne ne peut s’en vouloir. Ok tu sais à quel point j’adore les filles, à quel point je peux passer de l’une à l’autre sans me faire de soucis mais toi… c’est différent. […] Tu veux réellement savoir ce qu’il s’est passé pour que je dise ça de toi ? Plus les jours passaient, plus j’avais envie de te connaître. J’ai découvert une fille géniale, magnifique, qui reste elle-même dans toutes les situations. C’est ce que j’admire chez toi, Dae ! Ta simplicité, ta joie de vivre. Seulement je me suis rendu compte que j’avais tendance à te voir plus qu’une amie. Ta présence me rassurait et quand tu sortais le soir, je ne cessais de me tirailler l’esprit jusqu’à ce que tu rentres. Pourquoi est-ce que je ne dormais jamais quand tu rentrais, à ton avis ? Je veux que ton bien Dae. Ok j’ai merdé à propos de ce défi mais sans ça, je n’aurai pas pu apprendre à te connaître. Je sais que ça te fait mal d’apprendre ça mais je t’assure que tout ce que je viens de te dire est vrai. » Je m’étais prévenue, ne pas le regarder, j’avais baissé ma garde en le regardant une simple nanoseconde, il avait terminé, je baissai les yeux et malgré moi une seule larme roula sur mes joues, il n’avait pas le droit de me faire pleurer, non, il s’était servis de moi pour un pari, malgré ses mots, qui me donnais envie de le croire, je devais rester forte et ne pas tomber dans le panneau. Deux de ses doigts se posait sur mes lèvres, laissant une de mes mains libre. « Tu n’as pas besoin de répondre. » C’est bête pour lui, je ne comptais pas ne pas lui répondre, et la première chose que j'ai fais, dans un élan que je ne me connaissais pas, c’est lui donner une gifle, je n’étais pas violente, oh non loin de là. Je ne m’étais jamais battu au point d'en venir aux mains, je prônais un peu la non-violence. Bien sûre mes proches se prenais des baffes ou des tapettes, mais, c’était pour rire. Le choc que je lus dans ses yeux, me prouvais que lui aussi ne s’y attendait pas. J’ai donc pu récupérer mes deux mains. « Pourquoi tu me dis ça ?! Ca t’amuse ?! Tu t’imagine quoi ?! Hein ! » Je laissai un moment de silence pour qu’il puisse répondre, qu’il se justifie. Ca l’amusais encore plus, je voulais le croire sincère, mais après son pari, qui peut me dire si ce n’était pas encore un de ses coups ?! Un énième pari. « Réponds ! » J’avais presque hurler ce dernier mot, je ne me reconnaissais plus moi-même, mon pouls s’accélérais, ma respiration se faisais rapide, je connaissais ses ‘symptômes’ j’allais simplement fondre en larmes dans quelques secondes.
|
| | |
| Sujet: Re: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah Ven 8 Mar - 23:50 | |
| ☇tu m'évites ou je rêve ? (daelah) Une larme coulait subitement sur la joue de Dae. Tout ce dont je ne voulais pas : la rendre malheureuse. C’était fait, j’étais conscient d’avoir merdé jusqu’au bout. Je laissai un de mes deux doigts la lui essayer et alors que je m’apprêtai à riposter, Dae se lança avant moi. Du moins, ce ne sont pas des paroles ni des injures qu’elle me lançait à la figure. Bien pire. Elle me donnait une énorme gifle sur ma joue, endroit sur lequel je plaçais bien vite ma main. Je la regardai alors, sans rien dire, même si je sentais que la colère montait en moi. Il fallait que je me calme, ça allait surement mal finir. Impulsif dans mon genre, il était très imprudent d’être à mes côtés lorsque mes nerfs prenaient le dessus. « Pourquoi tu me dis ça ?! Ça t’amuse ?! Tu t’imagines quoi ?! Hein ! » Comment pouvait –elle me dire ça ? Je croyais qu’elle avait eu le temps de me connaître, discerner mes mensonges de la vérité… « Réponds ! » Je serrai les poings, je tentai de gérer ma colère qui grondait vivement. « Tu crois que je m’amuserai à te dire tout ça si je ne le pensais pas ?! Tu n’as pas compris que tout ce que j’ai pu te dire avant c’était vrai ?! Ça aurait dû être faux, j’aurai dû te dire ça pour réussir mon pari mais toutes les choses que j’ai pu te dire, ça venait du cœur ! Tu le comprends pas ?! J’suis pas qu’un mec qui s’amuse tout le temps, faut croire que j’ai aussi des sentiments ! » Je la regardai, serrant les machoires. Etrangement, j’avais envie de pleurer. C’était bête à dire et surement peu puéril face à mon attitude habituelle de bad boy mais … pour Dae, il était évident que je pourrais me mettre dans tous mes états. Je finissais par reprendre, d’une voix plus calme mais toute à la fois déçue … « Mais apparemment, tu en doutes. » Je ne prenais même pas la peine d’attendre sa réponse que je finissais par étaler au sol toutes les affaires qui se trouvaient à portée de ma main. La colère, ça me rongera toujours. Je lançai tout de même un dernier regard sur Dae pour finalement prendre la porte. Parfois, mieux vaut s’éloigner pour éviter d’envenimer les choses ; c’est pourquoi je finissais par me laisser tomber contre le mur, m’asseyant contre ce dernier.
|
| | |
| Sujet: Re: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah Sam 9 Mar - 14:53 | |
| ▬ tu es en train de m'éviter ou je rêve ?! Noah&Daelysia ► Je ne voulais pas pleurer devant lui, mais malgré tout mes efforts, une larme avais coulé. J’avais écouté son discours les poignets encerclés par ses mains, j’avais essayé de me débattre, mais je n’avais aucune chance. Une fois qu’il m’eu libérer, j’eue le geste le plus violent que j’aurais pu avoir. Je l’ai giflé, comment avais-je pu faire ça ?! Noah était quelqu’un d’impulsif, il n’allait pas ce laisser faire. Pendant que j’essayai de contrôlé mes tremblements, mon accélération de respiration, et de pouls, qui ne présageait rien de bon, je voyais son visage se transformer, il était crispé, ses poings se serrai. L’avais-je à se point vexer ?! Pensait-il vraiment ses dires, était-il sincère ?! Je voulais vraiment le croire. Mais je ne pouvais pas le laisser prendre mon cœur, comme ça et le piétiner s’il se fichait de moi. « Tu crois que je m’amuserai à te dire tout ça si je ne le pensais pas ?! Tu n’as pas compris que tout ce que j’ai pu te dire avant c’était vrai ?! Ça aurait dû être faux, j’aurai dû te dire ça pour réussir mon pari mais toutes les choses que j’ai pu te dire, ça venait du cœur ! Tu le comprends pas ?! J’suis pas qu’un mec qui s’amuse tout le temps, faut croire que j’ai aussi des sentiments ! […] Mais apparemment, tu en doutes. » De la, il commença à tout envoyé balader dans la chambre, tout ce qui se trouvait à porter de main. Je me reculai, de peur de prendre un projectile en pleine face, ma respiration se faisant de plus en plus pressante, je laissai un flot de larmes s’échapper de mes yeux. « Noah … s’il te … » C’étai trop tard, il venait de quitter la pièce, j’allai claquer la porte et me laissa tomber contre elle, éclatant en sanglot. Je pris la décision de ne pas rester à la chambre, il ne voulait sûrement plus me voir, et j’avais besoin de réfléchir. Je pris alors ma valise, avec des affaires, comme si je n’habitais plus ici et pris la direction de la chambre de Kat’ espérant la trouvé là-bas, je voulais simplement lui parler, et la prévenir que j’irais vivre chez moi, jusqu'à ce que décide de revenir, dans une nouvelle chambre sûrement. Je n’arrivais pas vraiment à me calmer, mes larmes coulaient toutes seules.
|
| | |
| Sujet: Re: tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah | |
| |
| | | | tu m'évite ou je rêve ?! ▬ Noah | |
|