AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Empty
MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Empty
MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:58

Ohwi, toi ! yihou
Une idée, un besoin, une envie, le dernier kinder bueno ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

OKOK c'est trop genre la majorité des membre du fow' ils ont mis en chanson du one direction siuu plaait'

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? On peut pas m'en refuser un, hein? I'm the seksii choucroutee uhuh. (L)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:55

J'ai envie de te dire que, c'est normal, les boy's ils gèrentlafougèremaisgenreplusquelechapeaudetatayoyo, ouais, ouais ! groupie
J'peux pas te refuser quoique se soit avec une bouille pareille wahou
Une idée, une envie, un besoin, un oréo ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:16

Vaa pour le Oréo haha !
Non non je suis en mode touriste, j'ai pas d'imagination noww but i want un lien with you ! (Okok comment je parle trop bien là itout)

Aloors si toi tu cherches quelque chose ? :P
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

Tu te pointes comme une fleur, sans idée, et tu veux un oréo ? Je dis non ! boude
Bon, t'sais quoi, comme je suis gentille, j'te le donne quand même. (Profites, j'partage pas souvent mes oréo !)
Bah écoute, j'ai aucuns liens, donc on a l'embarras du choix. Tout dépend de la place qu'il te reste et de ce que tu veux.. Positif, négatif, ambiguë ? ( Bon, perso, j'ai pas trop envie de négatif, parce que Hazza quoi please )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

Haha merci merci de partager, t'es trop une gentille fifille comment je t'aime!
DONNNC, alors on va se faire un truc compliqué parce que je veux trop trop des liens graves compliqués et tordus aussi (a) pas de négatif pour toi dearling.

T'aurais pas une fucking d'idée là genre ? Sort un truc, n'importe quoi ! Nath' est un coureur de jupons, il est un petit peu insouciant et puis c'est un gros gaffeur. Il adore s'amuser et prend tout à la rigolade itout itout. Et puis il est tout le temps avec sa bande de pote (Ion, Eyden, Eliott, Kyran) et sa meilleure amie c'est Chloé. Donc tu vois au pire on peut se faire un truc avec eux dans l'histoire quoi, hein. :*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:50

Un coureur de jupons tu dis ? Hum.. J'ai peut-être une idée. Ils peuvent être amis à la base, puis Nathanael, sachant qu'elle ne connaissait pas grand monde lui aurait fait rencontrés la bande (comme-ça, j'aurais des liens positif avec eux *o*). Bon, jusque là, rien d'extraordinaire, mais un jour, lors d'une fête, ils sont tout les deux bien entamés et il se passe un truc entre eux (ouais, j'sais pas s'ils font que s'embrasser ou si y'a plus, j'ai pas encore décidé :")). Le lendemain, ils reprennent leur vie, comme-çi de rien n'était, cependant, j'ai lu sur ta fiche que Nathanael était du genre jaloux, Zara pourrait fortement se rapprocher d'un des garçons et ça ne lui plaira pas vraiment ? Après, évidemment ce n'est qu'une bride d'idée que l'on peut soit amélioré, soit complètement abandonner (x
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:41

On peut dire qu'ils auraient couché ensemble ? C'est toi qui vois haha.
Ça me paraît bien sinon! Quand tu dis un des garçons tu parles du groupe ? Faudrait demander ça a l'un alors. Mais le truc c'est qu'on est super proche et qu'on est censé s'adorer donc comment je devrais réagir par rapport à lui ? :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:22

J'ai entendu parler d'Oréos, et bim je me retrouve ici, alors autant que j'en profite :p
jump -chez moi, j'appel ça une demande-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:17

Nathanael H. Sloan a écrit:

DONNNC, alors on va se faire un truc compliqué parce que je veux trop trop des liens graves compliqués et tordus aussi (a)
C'est toi qui voulais du compliqué, bah en voilà :p. Puis bon, c'est pas si complexe que ça au fond. Oui, un des mecs du groupe. Je verrais bien avec eux, y'en a bien un qui va vouloir de ma Zara quand même ! please Toi bah.. Soit, tu fais le mec qui dit rien, genre j'm'en fou, fait ta vie; mais qui au fond le prend super mal et deviens désagréable avec les deux autres là, soit bah.. tu pète un bon gros câble puis après, tu vois (x. Roh, qu'elle fouteuse de merde cette Zara quand même ! ange

DEALYSIA ; Ouais, mais non, vous allez tous venir me taxés après, j'en aurais plus -_- .
J'te passe une bueno s'tu veux ? héhé
Donc, une idée, une envie, un besoin ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:53

Ouuuais du genre je m'en fou faites ce que vous voulez, mais quand je vous vois ensemble je peux pas m'empêcher de dire des choses désagréables! OKAAAYY it's perfeect (L)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:40

Ouuh ! Un bueno je dis pas non ! Mais je prefère les Oréos quand même.
&& viens on fait un trafique, tu m'file des Oréos, j'te file des nounours (a)
En faite, j'avoue que je viens en touriste (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:50

Huuuuuuuum, c'est bon les nounours, mais non, ça vaut pas un oréo ! (a)
Bon, tu veux de positif (Là, j'pourrais envisager de te donné un oréo) ou du négatif (Bon, j'te le donnerais quand même en fait, j'suis trop gentille!) ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:54

Azyy fait pas radine d'Oréos, wesh -ouais, y'as des fois je me sens comme une racaille de Shanghai-
J'veux du positif groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:09

sy-va j'fais pas la radine, t'es une crevarde ma soeur, c'est différent wsh ! Mad :OMGTUEMOI!:
Huuuuuuuuum.. Bah j'ai tout de libre en fait, alors, c'est un peu toi qui vois :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:19

Mais trop pas yo ! S'toi la crevarde grosse -viens on s'offre des crdes à Noyel !-
Eh eh x) Tu m'ais pas du tout la x) Tu as peut-être des envie qui prime (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

Wsh, tu m'dis pas grosse ou j'te casse tes dents, okok ? J'rigole pas, j'suis pas sage askiparait, enfant d'la cité ! :Ouais, une corde serais la bienvenue là:

Bah.. J'ai besoin des liens basiques déjà, tu vois, genre Meilleure ami, amie, confidente.. J'sais pas si ça te tente, ou s'tu préfère un truc plus rechercher ? :B J'ai vraiment pas d'idée là !
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
These little things : Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

Zara-Kennedy E. Fitch a écrit:
Ohwi, toi ! yihou
Une idée, un besoin, une envie, le dernier kinder bueno ?

LE DERNIER KINDEEEEEEER ! copain2
Ou un p'tit lien, à défaut de Kinder Bueno Rolling Eyes
Naaaaah je rigoooole ! Avoir un lien avec Kaya c'est le rêve de ma vie *SBAAAF*
Doooonc, pour le coup, j'aurais bien envie d'avoir du positif, si toutefois ça te dit. Enfin, je suis ouverte à toutes propositions :p.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:29

J'te dis grosse si j'veux wesh sale tepu :Prend le gun et achève moi de suite en faite:
Oh j'veux bien confidente (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:39

EVANNAH ; Comme c'est toi, j't'offre le bueno & un lien ! groupie
Le positif me va parfaitement. Après, là, je sis un peu, beaucoup en manque d'idées, j'ai donc pas grand chose à te proposé.. Oh, j'ai besoin d'une coloc, si jamais ça te dis.

DAELYSIA ; J'pense qu'on devrait arrêté, ça commence à partir loin là ! :')
On fait comme-ça alors :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40

Oui, c'ets mieux x) J'me choque moi même !
Okk ! On part la dessu, tu as une idée pour le scénario ?!
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

Oh ben c'aurait été avec plaisir mais pour que mon histoire colle, il faut que j'habite avec mon pôpa :/. Ceci dit, si tu habites à Hampstead, on pourrait être voisines par exemple -du genre toujours fourrées l'une chez l'autre, etc- En plus de ça, ça me permettrai de faire le coup du "bonjour, je suis votre nouvelle voisine, on s'est croisé la dernière fois" et hop, ni vu ni connu, j'te bouffe ton kinder groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

DEALYSIA ; Hum.. On peut se servir de ton frère, puisque c'est le meilleur ami de Zara !
EVANNAH ; Ohwai yihou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:56

Bonjour copine de dortoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit lien pour muaaaaaaaaaaa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Icon_minitime

Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant