| Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Jeu 13 Déc - 9:59 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOUIS *O* Ohwi ! . Une idée, une envie, un besoin, ou un bueno ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Jeu 13 Déc - 10:13 | |
| J'ai besoin de tout sauf une meilleure amie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Jeu 13 Déc - 10:18 | |
| J'ai déjà Eyden de toute façon. Tu pourrais me décrire Eliott rapidement, puis me donne les liens qu'il a avec les garçons, s'il te plais ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Jeu 13 Déc - 10:23 | |
| Eliott adore faire la fête, faire des bêtises, mener la vie dur aux profs avec les boys ! Mes liens avec les mecs d'officiel en gros j'ai que ce du groupe, on est donc 5 meilleurs amis en gros on partage tout, on passe tout notre temps ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Jeu 13 Déc - 10:28 | |
| Hum, Zara est une petite peste quand elle s'y met, et elle aime faire rager les gens, alors pourquoi ne pas partir sur ça ? Genre, ils sont infernale quand ils sont ensemble, toujours à mener la vie dur aux gens, ou un truc du genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Jeu 13 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Jeu 13 Déc - 18:01 | |
| Puis, pour la rencontre, on se sert de super Nath', c'est lui qui a fait entrer Zara dans votre petite bande :p |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Jeu 13 Déc - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Jeu 27 Déc - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Ven 28 Déc - 12:30 | |
| Bien sûr. Une idée, un besoin, une envie ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Ven 28 Déc - 12:38 | |
| Euh j'ai pas d'idées xD !! J'ai besoin de tout puisque j'ai tout de libre mdr !! Et pour les envies euh du positif ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Ven 28 Déc - 12:46 | |
| Tu m'aides dis-donc :p. Du positif ? Hum.. Est-ce que Tyler est du genre protecteur ? Parce que si oui, on peut partir sur cette optique, genre il aime beaucoup Zara, il sait comment elle est vraiment, il peut même être au courant de son implication dans le décès de sa soeur, et donc la prendre un peu sous son aile ? Sinon, je chercher autre chose :p |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Ven 28 Déc - 13:24 | |
| Ah le role du protecteur me va parfaitement bien :D !! Je prend :D |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Sam 29 Déc - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Sam 29 Déc - 15:31 | |
| Une idée, un besoin ou une envie ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Sam 29 Déc - 17:44 | |
| Et bien écoutes, j'ai pratiquement tout de libres chez les filles, donc si tu recherches des liens en particulier, je suis tout ouïe (:. |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Dim 30 Déc - 10:18 | |
| Hum.. Non, pas vraiment en fait, alors nous allons nous creusé la tête ensemble ! Tu seras plus sur du positif ou du négatif déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Dim 30 Déc - 11:04 | |
| Je partirais plus sur du positif, tu peux me parler un petit peu de Zara pour voir ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Dim 30 Déc - 11:32 | |
| Tu sais quoi ? Tu vas lire ma fiche (a). - Spoiler:
Non, j'déconne, ma Zara elle est arrivée depuis quelques mois ses parents l'on envoyer ici pour ses études mais aussi parce que la voir tous les jours leurs rappeler trop Ambre (enfin ça, il ne lui ont pas dit, mais elle le sait bien..), sa soeur décédés. Elle se sens responsable de sa mort, depuis elle a mal tournée. C'est quelqu'un de franc, déterminée, pleine de vie, elle a un sérieux problème avec l'autorité, elle est impulsive, fragile, drôle, bavarde. Voilà, voilà, en gros (x.
|
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Dim 30 Déc - 12:09 | |
| Mmh, on pourrait partir sur une amitité fusionnelle qu'en penses-tu ? Stan aurait pu être l'une des premières personnes que Zara aurait rencontré lors de son arrivée à Londres ? De ce fait, Zara pourrait s'être confiée à lui à propos du décès de sa soeur ? Lui la comprendrait. Sauf qu'il essaierait de la convaincre que rien n'est de sa faute, car lui c'est ce que c'est d'être responsable de la mort de quelqu'un (il a déjà tué quelqu'un mais ça, personne ne le sait à part sa soeur et sa mère), mais justement, elle pourrait se poser des questions "pourquoi se montre-t-il si compréhensif ? pourquoi donne-t-il l'impression de connaître une situation similaire à celle là alors qu'il nie tout en bloc ?". De plus, quand tu dis qu'elle défi l'autorité, qu'est-ce que tu veux entendre par là ? Qu'elle est du genre à faire des conneries ? Drogue, alcool, passer des soirée en cellules de dégrisement ? Si c'est le cas, Stan pourrait être derrière elle ? Il serait du genre à veiller sur elle, car malgré les apparences, c'est une personne fragile, il pourrait être là quand elle a besoin, quand parfois elle tombe au fond du gouffre, toujours à essayer de l'aider à se relever ? Fin je sais pas si sa te tente, à toi de voir :). |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Dim 30 Déc - 13:06 | |
| Ohwi, c'est parfait ! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Dim 30 Déc - 14:15 | |
| Tu as une place pour moi ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Dim 30 Déc - 14:16 | |
| Bien sûr, j'ai de la place pour tout le monde :p. Tu as déjà une idée ? Ou, tu as peut-être besoin de quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Dim 30 Déc - 14:19 | |
| Ah non, je suis venue en touriste pour changer ! ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. Dim 30 Déc - 14:23 | |
| Bon, tu peux faire demi-tour, j'veux pas de toi Non, en fait c'est pas grave (j'te pardonne parce que t'as pris Taylor quoi *o*). Tu pourrais me parler un peu de ta Lilly ? Oh, puis tu envisage plus du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. | |
| |
|
| |
| Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. | |
|