AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:30

Bon bon d'accord, je repars ! Very Happy

Alooors... Lilly vient du Wyoming, elle a fait le tour du monde pendant 4-5 ans avant de se décider à s'inscrire dans cette école. Sa mère est partie sans donner de nouvelles quand elle avait 10 ans et son père est devenu alcoolique puis violent par la suite. Elle est très indépendante, joyeuse, optimiste, mais hors de question de s'attacher aux gens par peur de perdre sa liberté ce qui lui donne un côté un peu asociale. Elle étudie la photographie et est très branchée nature mais ça ne l'empêche pas de passer dans les soirées histoire de se faire quelques connaissances et de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:44

Ouais, donc elle sont bien différentes quoi.. (x. Zara aime aussi la photographie, on peut-être partir de ça ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:51

Oui, totalement différentes. x)
On peut peut-être jouer là-dessus en créant un lien un peu électrique du à leur différence ?
Je sais pas si Zara fait de la photo mais elles auraient pu se rencontrer par hasard pendant une séance photo je ne sais où ? Hésite pas si t'as des idées parce que mes propositions restent floues x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

J'ai peut-être un truc, Lilly aurait pu avoir besoin d'un modèle et Zara d'argent, donc elle se serait proposer blablabla.. Bref, Lilly accepte, sauf qu'elles voient toutes les deux la chose différemment, genre les photos que fait Lilly lui semblerait trop niannian, un peu vide, elles dégageraient rien quoi et donc, il lui arrive souvent de le reprocher à Lilly et d'imposer ses idées, chose qui énerve Lilly et les mets souvent en conflits, mais genre elles ne peuvent trop se prendre la tête parce qu'elles ont besoins l'une de l'autre. Je ne sais pas si tu me suis (x.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:03

Ahah, oui ça me va xD
Lilly aurait pu avoir besoin d'un modèle pour un projet lié à ses cours par exemple, ce qui fait qu'elle a un certain thème à respecter, du coup c'est encore plus compliqué de se mettre d'accord avec Zara lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:07

On fait comme ça alors !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:58

Faudra qu'on se fasse un Rp à l'occas' :P
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:37

Super ! Tu te sentirais de nous commencer un petit rp ? :).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:57

Là je ne peut pas vraiment, je dois encore répondre à Eyden.. :/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:01

Ecoutes, je vais essayer de commencer pour ma soeur, Daemon, et après je nous fais un petit rp, j'ai une petite idée en plus. que dirais-tu que Stan vienne chercher Zara en cellule de dégrisement ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

Moi ça me va parfaitement ! :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

Allez j'essais de tout faire rapidement, et je t'envoie ça par mp ;).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.   Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. - Page 3 Icon_minitime

Zara-Kennedy ∞ Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3