AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(kenaël) + what does the fox say?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : (kenaël) + what does the fox say? Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
(kenaël) + what does the fox say? Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

(kenaël) + what does the fox say? Empty
MessageSujet: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

KENAËL ANDREW LAWSON featuring george perfect shelley

NOM : lawson. fils de la loi, ça sonne justicier secret très viril avec un masque qui a la classe et le caleçon au dessus du legging. PRÉNOM(S) : kenaël andrew. les prénoms sonnent beaucoup moins virils, avec les prénoms des deux grands-pères. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 mars 1994 à londres. c'était un jour pluvieux pas très spécial, mais ça me va quand même. ORIGINES : anglais avec des ascendances américaines. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel sans aucune hésitation. STATUT CIVIL : célibataire et c'est tout de même bien comme ça. mieux vaut être seul que mal accompagné. FAMILLE : une famille recomposée plutôt nombreuse : une mère collante, une beau père bizarre et chiant, une demi sœur rebelle et chiante aussi (tel père, telle fille) de dix-huit ans, une petite sœur de seize ans qui est la seule normale de la famille et un grand frère de vingt-trois ans que je ne vois plus depuis bien longtemps. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en langues étrangères et chieur à temps plein. QUARTIER : west end. GROUPE : river thames. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? scénario de kamryn la moche que j'aime quand même.  mooh  AVATAR : george shelley le plus cute.

CARACTÈRE : Je donnerais bien la parole à Pacey pour ce genre de choses, mais il rapporterait le sujet à lui-même et lâcherait des paillettes partout. Alors, plus sage décision de ma vie, je vais essayer de rassembler tous les adjectifs que je connais qui peuvent me décrire.
Déterminé. Il faut avouer que quand j'ai une idée en tête, il est impossible de me la retirer. Je le ferai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive, à part s'il y a réellement quelque chose de grave qui risque d'arriver.
Souriant. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il y ait une canicule ou qu'une météorite risque d'atterrir sur la planète, j'ai toujours le sourire aux lèvres. Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse abattre facilement, je me dis toujours qu'il y a de pires situations dans le monde. uc
MANIES : écrire ici.

Dernière édition par Kenaël A. Lawson le Mar 19 Aoû - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
Souriez, dites cheese : (kenaël) + what does the fox say? Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:03

bref, je vais en profiter pour tout bien ré-écrire  mooh 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (kenaël) + what does the fox say? Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
(kenaël) + what does the fox say? 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:10

bébéééééééééééééééééééééééééé i really missed u omg  groupie groupie groupie oublie pas mon mp de racontage de life pleaase  dance dance dance 

lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg  lèche Yeaaah amoureux3 I love you yihou bave please lit respect omg 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : (kenaël) + what does the fox say? Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:16

re-bienvenue chez toi  amoureux2 et my goooooooooooooood georgeeeeeeeeeee Little Heart coeuur love mooh héhé réserve-moi un lien en tout cas  coeuur bave 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : (kenaël) + what does the fox say? 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:19

LE BB BOUCLE YAAAAAAAY ! groupie  amoureux   Yeaaah   jump   Yoop 
Re-bienvenue parmi nouuuuuuus ! mooh Bon courage pour refaire ta fiche et si tu as besoin tu sais où trouver le staff ! Very Happy
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:22

kamryn, je suis toujours fidèle à mon poste, chef  superman jotem  réconfort 
charlie, thaaaanks, le lien est obligé  yihou
kellin, merci, j'hésiterai pas Yeaaah (d'ailleurs, je sais plus si on avait vu notre lien, en fait  :arrow:)
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : (kenaël) + what does the fox say? Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
(kenaël) + what does the fox say? 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

Kenaël A. Lawson a écrit:
kamryn, je suis toujours fidèle à mon poste, chef  superman jotem  réconfort 

joteeeeeeeeeeeeeem aussi  ballon coeur
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
These little things : (kenaël) + what does the fox say? 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:25

Je crois qu'on était était parti sur quelque chose de pas très positif... enfin au pire on reverra ça bc visiblement on a tous les deux une mémoire de goldfish. MDRRRRR
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
These little things : (kenaël) + what does the fox say? Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:25

j'avoue  héhé surtout quand tu vois ça  mooh :
trop de perfection en eux wahou :
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:26

Charlie arrête de vouloir te taper tous les bg nah MDRRRRR je soooooors Very Happy
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

ÔTE TES SALES PATTES DE LA AVANT QUE JE T’ÉGORGE  Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh Aaargh 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:29

ça commence à être violent par ici, je m'en vais tout doucement  MDRRRRR 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill

Spoiler:

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:31

je l'ai même pas touché -_- et c'est pas ma faute si ces photos me font craquer  nah 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : (kenaël) + what does the fox say? Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:19

REBIENVENUUUUUUEEEEEE string
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:08

bon babe, c'est pour quand ?  Very Happy sifflote 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:52

bientôt, j'ai le temps en ce moment  héhé 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kenaël) + what does the fox say?   (kenaël) + what does the fox say? Icon_minitime

(kenaël) + what does the fox say?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1