AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Put your middle finger up. (KENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Put your middle finger up. (KENAËL) Empty
MessageSujet: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:27

Kenaël Jaxhem Lawson

NOM : Lawson. PRÉNOM(S) : Kenaël Jaxhem. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Janvier 1993 à Bristol. ORIGINES : British pure souche. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Free. FAMILLE : Fils unique, parents divorcés, vivait avec son padre. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiant en langues étrangères et accessoirement footballeur. GROUPE : Big Ben. AVATAR : George Shelley.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Impulsif, arrogant, rimeur, possessif, jaloux, fainéant, collant, indépendant, stupide, dragueur. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : sociable, optimiste, souriant, blagueur, populaire, avenant, bosseur, déterminé. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Se mord la lèvre pour passer pour un mec canon ; Passe souvent la main dans ses cheveux ; Connait tous les dessins animés Disney par cœur, mais ne l'avouera jamais en publique, adore faire rire les gens, couche tard et lève tard ; mange des oréos en permanence, ne range jamais son chez lui ; aime prendre soin de lui ; utilise son côté séducteur pour manipuler ; ne supporte pas la fumée de cigarette. CE QUE J'AIME, C'EST : le sport, les potes, séduire, faire la fête, un bon film en bouffant de la merde, voyager. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Le ridicule, le matin, le bouffe chinoise, faire le ménage, la fumée de cigarettes. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Samantha aka. Saige. SEXE : Patate. ÂGE : Sixteen. VILLE : nah . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que j'le trouve moche, le scénario est merdique, mais j'aime me faire du mal. QUE PENSES-TU DU FORUM ? crotte . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1376538636745/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : moonwalk . CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]GEORGE SHELLEY,[/b] kenaël lawson

Dernière édition par Kenaël Lawson le Lun 14 Oct - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Put your middle finger up. (KENAËL) 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Put your middle finger up. (KENAËL) Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Put your middle finger up. (KENAËL) 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Put your middle finger up. (KENAËL) Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:37

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORGEEEEEY MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR EUUUUUUUUUUH ! :modefangirlingactivé
Un immense bienvenue parmi nous. lèche  amoureux  copain  copain2  youpiiii 
Je t'aime, je t'épouse, j'te fais des babies, toussaaaa (avec mes trois comptes ensemble tékaté). groupie  arc en ciel  lit En plus t'as un avatar de moi, trop de souagance en toi, t'es l'amouuuur.
Bon courage pour te fiche et le staff est là si besoin. wink
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:49

J'aime les accueils dignes de ce nom Suspect Et puis, c'est pas parce qu'on peux pas faire de bébés qu'on peux pas essayer hey hey If you know what i mean. Brefsme, merci beaucoup à toi. Et; effectivement, mon avatar est de toi. Trop de swag en nous, les gens ils peuvent pas test Cool, TMTC #yoloswag :arrow:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:59

Je te déteste bc, je voulais ce scénarii en dc, mais je t'aime parce que j'aime trop ce personnage, et que je sais que tu le joueras probablement mieux que moi. ^^ 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Put your middle finger up. (KENAËL) Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Put your middle finger up. (KENAËL) 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:09

mon bébéééééééééééééééééééé respect respect respect 
meuuuuuuurci, mille meuuuuurcis de tenter mon scénario *-* u're my god respect respect respect 
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette, et si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où tu pourras me trouver héhé 

i looooooove u, même si je devrais pas, haha (a):
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:59

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Bon choix de scénario. yes Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. smile
Et si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour toi ! superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:57

Vous êtes des Dieux, merci à tous Cool 
Kamryn, si, il faut m'aimer, c'est le bien yes 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : Put your middle finger up. (KENAËL) Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
Put your middle finger up. (KENAËL) 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:11

rectification : TU ES UN DIEU respect lit 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Put your middle finger up. (KENAËL) Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:38

Bienvenue parmi nous et trooooooooooooooooooooooooooooooooop bon choix I love you
George il est keunoooon lèche héhé réserve-moi un lien pleaseuuuuh mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:30

Kamryn, ouais, je sais, on me le dis souvent. :étouffe: Neala, avec grand plaisir I love you Nereng est une bombasse héhé 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:32

fais gaffe la blonde, je trouve que t'en as assez fait Suspect Aaargh 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Put your middle finger up. (KENAËL) Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:45

Kenaël Lawson a écrit:
Neala, avec grand plaisir I love you Nereng est une bombasse héhé 
ouiiii trop bien Crazy Love copain2 jump groupie arc en ciel caché et George il est so keunooooon héhé héhé wahou 

Kamryn R. Monroe a écrit:
fais gaffe la blonde, je trouve que t'en as assez fait SuspectAaargh
je vois pas de quoi tu veux parler caché peur  *va vivre chez les eskimos en Antarctique*
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:50

P. Neala-Calypso Milward a écrit:
Kamryn R. Monroe a écrit:
fais gaffe la blonde, je trouve que t'en as assez fait SuspectAaargh
je vois pas de quoi tu veux parler caché peur  *va vivre chez les eskimos en Antarctique*
C'EST ÇA! VA TE CACHER bate scie fouet2 argh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:18

:dead: respect Voilà ce que j'ai a dire x)
Bienvenue parmi nous sinon, ça peux aider (a) && bon courage pour ta fiche et ...
je décède, adieu....
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Put your middle finger up. (KENAËL) Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:54

Y a pas le smiley du fuck donc jsuis deçu parce que je voulais te le mettre voilà Crying
Mais sinon jtiens à te dire que t'es canon héhé Et puis bienvenue par ici string et fait attention à l'autre blonde là (Neala le caca) etp uis bonne chance pour ta fiche et puis voillaaaaaaaa
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:59

POURQUOI TU VEUX LE SMILEY DU FUCK TOI ? Surprised 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Put your middle finger up. (KENAËL) Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:13

MAIS c'est lui qui demande un fuck moi je suis qu'un pauvre innocent qui veux lui faire plaisir afraid 

Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:42

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:44

GEORGE ** WELCOME !! ballon coeur love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL)   Put your middle finger up. (KENAËL) Icon_minitime

Put your middle finger up. (KENAËL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1