|
| Put your middle finger up. (KENAËL) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Put your middle finger up. (KENAËL) Dim 13 Oct - 16:27 | |
| Kenaël Jaxhem Lawson NOM : Lawson. PRÉNOM(S) : Kenaël Jaxhem. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Janvier 1993 à Bristol. ORIGINES : British pure souche. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Free. FAMILLE : Fils unique, parents divorcés, vivait avec son padre. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiant en langues étrangères et accessoirement footballeur. GROUPE : Big Ben. AVATAR : George Shelley. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Impulsif, arrogant, rimeur, possessif, jaloux, fainéant, collant, indépendant, stupide, dragueur. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : sociable, optimiste, souriant, blagueur, populaire, avenant, bosseur, déterminé. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Se mord la lèvre pour passer pour un mec canon ; Passe souvent la main dans ses cheveux ; Connait tous les dessins animés Disney par cœur, mais ne l'avouera jamais en publique, adore faire rire les gens, couche tard et lève tard ; mange des oréos en permanence, ne range jamais son chez lui ; aime prendre soin de lui ; utilise son côté séducteur pour manipuler ; ne supporte pas la fumée de cigarette. CE QUE J'AIME, C'EST : le sport, les potes, séduire, faire la fête, un bon film en bouffant de la merde, voyager. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Le ridicule, le matin, le bouffe chinoise, faire le ménage, la fumée de cigarettes. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Samantha aka. Saige. SEXE : Patate. ÂGE : Sixteen. VILLE : . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que j'le trouve moche, le scénario est merdique, mais j'aime me faire du mal. QUE PENSES-TU DU FORUM ? . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1376538636745/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : . CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]GEORGE SHELLEY,[/b] kenaël lawson
Dernière édition par Kenaël Lawson le Lun 14 Oct - 20:52, édité 3 fois |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Dim 13 Oct - 16:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Dim 13 Oct - 16:49 | |
| J'aime les accueils dignes de ce nom Et puis, c'est pas parce qu'on peux pas faire de bébés qu'on peux pas essayer If you know what i mean. Brefsme, merci beaucoup à toi. Et; effectivement, mon avatar est de toi. Trop de swag en nous, les gens ils peuvent pas test , TMTC #yoloswag |
| | |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Dim 13 Oct - 16:59 | |
| Je te déteste bc, je voulais ce scénarii en dc, mais je t'aime parce que j'aime trop ce personnage, et que je sais que tu le joueras probablement mieux que moi. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Dim 13 Oct - 17:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Dim 13 Oct - 22:59 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon choix de scénario. Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. Et si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour toi ! |
| | |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Lun 14 Oct - 17:57 | |
| Vous êtes des Dieux, merci à tous Kamryn, si, il faut m'aimer, c'est le bien |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| | | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Lun 14 Oct - 19:38 | |
| Bienvenue parmi nous et trooooooooooooooooooooooooooooooooop bon choix George il est keunoooon réserve-moi un lien pleaseuuuuh |
| | |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Lun 14 Oct - 20:30 | |
| Kamryn, ouais, je sais, on me le dis souvent. Neala, avec grand plaisir Nereng est une bombasse |
| | | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Lun 14 Oct - 20:45 | |
| |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Lun 14 Oct - 20:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Mar 15 Oct - 20:18 | |
| :dead: Voilà ce que j'ai a dire x) Bienvenue parmi nous sinon, ça peux aider (a) && bon courage pour ta fiche et ... je décède, adieu.... |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Mar 15 Oct - 20:54 | |
| Y a pas le smiley du fuck donc jsuis deçu parce que je voulais te le mettre voilà Mais sinon jtiens à te dire que t'es canon Et puis bienvenue par ici et fait attention à l'autre blonde là (Neala le caca) etp uis bonne chance pour ta fiche et puis voillaaaaaaaa |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Mar 15 Oct - 20:59 | |
| POURQUOI TU VEUX LE SMILEY DU FUCK TOI ? |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Mar 15 Oct - 21:13 | |
| MAIS c'est lui qui demande un fuck moi je suis qu'un pauvre innocent qui veux lui faire plaisir |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) Dim 20 Oct - 19:42 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Put your middle finger up. (KENAËL) | |
| |
| | | | Put your middle finger up. (KENAËL) | |
|