AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

You got the love! Kenaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : You got the love! Kenaël. AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : You got the love! Kenaël. Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
You got the love! Kenaël. Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

You got the love! Kenaël. Empty
MessageSujet: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:31

« Non mais bébé, steuplais ! c’est ma place bouges ! » … « Je te jure t’es en train de me faire péter un câble ! KAAAMMRYYYN !! ». Ma place c’est sacré ! On s’assoit pas sur la chaise d’un président à la maison blanche alors pourquoi est-ce qu’on s’assoit à MA place dans MON canapé dans MA maison ? En plus, elle est contente d’elle, elle se marre, me regarde avec un grand sourire et ne bouge pas l’ombre de son cul. Conasse vas! Je l'insulte autant que je veux si je veux déjà parce que c'est mon bébé brun, je l'ai fait avec Kenaël, merci bien, au revoir! En parlant de Kenaël, la petite frisette devrait être dans le coin normalement. Je sais même plus c'est quoi moi le programme de la journée tu sais! Je suis juste une licorne fumante, aimante, qui se veut cool et donc, je suis cool. Après, je suis pas douée pour raconter des histoires, c'est Kamryn la reine des neiges dans ce domaine! Genre, elle est tout le temps là à vouloir raconter des histoires, des trucs, des machins, même pas intéressants du tout d'abord! Je regarde Esteban me passait devant de son air "y se passe quoi siouplé?" sans même se donner la peine de me dire bonjour. Je le fixe d'un bout à l'autre de la pièce. Soudainement, Noah fait son apparition du même côté que Esteban s'était ramené. Lui aussi, il me passe devant, sans me regarder, sans me dire bonjour, par contre, il se prive pas pour se gratter le cul. Entre nous, est-ce qu'ils auraient...? Non?.. Non c'est pas possible, ils ne peuvent pas ne pas me voir! Je suis inévitable! « Bonjour quand même! ». La seule réponse obtenue c'est un fuck fait maison de Noah. Sympa, toujours aussi agréable au réveil celui-là. Kamryn bouge enfin son cul de MA place dans MON canapé, amen les gâteaux! Je ne pouvais pas ne pas me jeter dedans pour m'étaler de tout mon long, commande en mains pour zapper sur MA télévision! Bon alors... Bob l'éponge, non merci. Téléachat... Ouais c'est sympa leur ceinture amincissante mais sur moi ça marche pas alors on va vite changer de chaîne avant que je ne me mette à pleurer toutes les larmes de mon pauvre petit corps de bébé licorne. Les infos, ça me fait trop peur et je comprend jamais tout alors on oublie... La musique... Non le rap c'est trop violent surtout le matin... Puis... OH! Les tops modèles US!! Trop bien!! « Han, elle est trop belle comme ça! vas-y Michele, yahouu!! Michele, Michele!» « Tagueule! Tagueule! », ça fait toujours plaisir venant de sa part à Noah! C'est pas ça qui allait m'empêcher de regarder ma série fétiche d'abord! Il peut se foutre son fuck là où je pense, ça lui fera de l'expérience de sado-mazzo et puis voilà! Quelle connasse quand il s'y met...

Revenir en haut Aller en bas
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : You got the love! Kenaël. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
These little things :
You got the love! Kenaël. Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:10

YOU GOT THE LOVE ► Encore une journée sans bouger énormément de prévue. C'est ce que j'allai faire durant tout le week-end et, têtu comme je suis, ça n'allait pas changer. C'est pas ma faute si je suis doté d'une flemmardise phénoménale, ce sont mes parents qui ne m'ont pas fait bouger étant enfant, c'est juste resté. Donc oui, si vous devez porter la faute sur quelqu'un, faites-le sur mes parents, voilà. Je suis étalé sur mon lit, muni de mon téléphone portable à jouer à Tumple Run, mon programme de la journée est déjà tout prêt. J'entends Pacey crier une ou deux fois et vois Noah ou Esteban passer toutes les deux minutes pour des raisons quelconques, mais rien qui ne peut m'encourager à me lever. Pour me lever, il fallait vraiment que j'ai beaucoup de motivation, en tant que gros feignant qui se respecte. En entendant mon ventre crier famine, j'avais trouvé une bonne raison pour lever mon royal postérieur du lit. Royal postérieur qui, à force d'être resté sur le lit, avait fait un creux dans le matelas. Les gars n'aiment pas quand il y a un creux, donc j'ai rien fait, je suis innocent. J'ai rien vu, rien entendu. Je marche avec nonchalance jusqu'à la cuisine, puis prit un paquet de chips. En sortant, je vis Pacey en mode forever alone, en train de regarder la télévision. Je suis si gentil, adorable et parfait que je vais tenir compagnie à ce pauvre sans amis. Je m'assis à côté de lui, ouvre assez bruyamment mon paquet de chips, en faisant tomber plein par terre. Je suis la discrétion incarnée, le FBI va bientôt me recruter en tant qu'espion, t'as la classe ou tu l'as pas. Je prends une poignée de chips et la fourre dans ma bouffe, en faisant tomber une nouvelle fois et mâche assez discrètement. Pacey va m'assassiner mais c'est pas ma faute si les chips vont du bruit ! « Elles ont des têtes de constipées un peu, tes tops-modèles. » Il va vraiment me frapper, je crois. Je suis un homme violenté, je vais appeler SOS hommes frappés pour qu'ils viennent m'aider. « T'en veux une ? » dis-je en lui tendant le paquet de chips. Quel mal-poli je suis des fois, j'avais oublié de lui proposer. Oui, j'essaie de me rattraper.

Dernière édition par Kenaël A. Lawson le Ven 16 Mai - 11:54, édité 1 fois
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
Souriez, dites cheese : You got the love! Kenaël. AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:42

Et alors que je croyais que les crottins de chèvre que j’ai pour colocataires en avaient fini de me péter mon moment de joie, voilà t-il pas que la frisette fit son apparition. Bon d’accord, les trois quarts de mon temps je le passe à le taquiner mais, je l’aime bien c’est pour ça. D’ailleurs, j’allais une fois de plus l’embêter tu vois, mais j’ai préféré me moquer dans mon coin de sa tronche de cake et donc, le laisser regagner calmement la cuisine. Ca durera pas cinq minutes qu’il viendrait forcément vers moi parce qu’il m’aime trop, je suis trop belle c’est pour ça ! Le voilà donc qui débarque sur le canapé, paquet de chips en main et … « Putain fais gaffe t’es en train d’en mettre partout frisette ! ». J’aurais envie de lui faire manger l’aspirateur ! J’avoue, j’ai un problème de psychose avec les sols, pour moi, s’il y a une miette, je dois la nettoyer ! Alors je le guettais du coin de l’œil pas très fier de lui pour le coup. Putain puis c’est qu’il fait du bruit là, blessant quoi ! « Elles ont des têtes de constipées un peu, tes tops-modèles. ». Et bim ! Aller ! Bah oui, pourquoi pas ?! Déjà qu’il s’incruste sur le canapé quand j’y suis, il faut absolument qu’il bouffe des chips et qu’il mette les trois quarts du paquet par terre il faut bien évidemment qu’il vienne critiquer mes chéries d’amour tavu !! Je vais lui faire la misère vie de moi ! Je sais que c’est dans sa nature d’être intellectuellement peu évolué mais putain, des fois, il devrait se taire mon petit chéri. « C’est toi qui a une tronche de constipé keskia ! ». Je me fais pas violence moi, ça sert à rien, ça fabrique des hormones pas bonnes et après, t’as v’la les marques sur la gueule quoi ! Non merci, je veux rester jeune et belle pour la vie moi ! Parce que je le vaux bien ! « T'en veux une ? ». Non mais là je touche le fond en fait. Ca se passe comment ? Je dis à Kamryn de passer le prendre et de le conduire comme un petit vieux à l’asile ou quoi ?!! Je ne mange pas de chips, ça fait grossir. Enfin depuis que je suis au régime. Depuis ce matin quoi… « Beeeeehh…Non merci je fais régime. » J’en suis pas à mon premier coup d’essai malheureusement mais, je suis sur que Kenaël va vite se moquer de moi. Toutes façons, ils se moquent toujours de moi, c’est comme une passion chez eux. « Mais arrêtes d’en foutre partout merde ! » Je crois que pour noël prochain, je vais commencer les courses de noël plus tôt. Je vais commencer par lui acheter un bavard, comme les bébés ! Parlant de cadeaux… Je balance mon pied presque à la gueule de petite frisette pour lui présenter mes patins flambant neufs avec des licornes dessus. Rose bien sur parce que je suis une … Princesse, comment z’avez deviner ?! Trop de swag en vous !! « T’as vu mes nouvelles pantoufles ?! Elles sont belles heinn ? Hein ?! Hein qu’elles sont belles ?! ». Je sais pas pourquoi, j'avais envie de parler ce matin. Comme tous les matins.

Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
Souriez, dites cheese : You got the love! Kenaël. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
These little things :

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:49

YOU GOT THE LOVE ► Je pensais passer une après-midi tranquille dans mon lit, sans bouger, à part pour aller aux toilettes. Et oui, aller aux toilettes, c'est indispensable ! Malheureusement pour moi, j'ai dû bouger. Le grand Kenaël Lawson a levé son majestueux postérieur pour aller dans la cuisine, à la recherche de quelque chose de comestible. Je pris un paquet de chips et passais dans le salon, apercevant Pacey, regardant la télévision. En tant que gentil et adorable meilleur ami, j'avais décidé de lui tenir un peu compagnie. Le pauvre, il restait forever alone. S'il continuait, on aurait commencé à avoir des chats. Et pauvres chats ! Être le chat de Pacey, ça ne devait pas être facile tous les jours. J'avais discrètement ouvert mon paquet, faisant accidentellement tomber quelques chips par terre. « Putain fais gaffe t’es en train d’en mettre partout frisette ! » Je m'attendais à ce que le maniaque du ménage se mette à crier, mais je me contentais de l'ignorer, tentant d'être plus discret cette fois-ci. Je pris une poignée de chips, la fourrant dans ma bouche et mâchant bruyamment. C'était propre, on aurait pu croire un cochon dégustant son repas. Je ne pus pas m'empêcher de critiquer les expressions du visage des mannequins défilant sur le podium, faisant remarquer qu'elles faisaient des têtes de constipés. C'était ce que je pensais, vive la liberté d'expression ! « C’est toi qui a une tronche de constipé keskia ! » Quelle répartie, princesse Pacey. La licorne ne devait pas être connue pour sa répartie, parce qu'elle était vraiment nulle. Pour essayer de me faire pardonner, je lui avais gentiment proposé de se servir dans mon paquet de chips. « Beeeeehh… Non merci je fais régime. » Je pouffais de rire à ses paroles, faisant accidentellement tomber une fois de plus des chips au sol. Pacey allait me faire bouffer le balai, si je continuais. Sans le voir venir, je manquais de me prendre le pied de mon meilleur ami dans le visage. J'eus à peine de temps de reculer ma tête. Il est fou, je vous dis, IL EST FOU CE TYPE ! « T’as vu mes nouvelles pantoufles ?! Elles sont belles heinn ? Hein ?! Hein qu’elles sont belles ?! » Attends que je m'en remette mec, j'ai faillit me prendre tes pieds dans la tronche, DANS LA TRONCHE, SÉRIEUX ! Oui, je m'en remettrai un jour... peut-être. « Elles sont... comment dire... » Laides, moches, trop roses, trop licorneuses, affreuses, horribles, gamines, pour les petites filles. « Assez jolies, ouais. » Je fis une pause, avant de prendre un air sérieux. « Non, c'est pas vrai. Elles sont aussi moches que ta tête. » Il allait me tuer là.

Dernière édition par Kenaël A. Lawson le Ven 16 Mai - 11:54, édité 1 fois
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:18

L’autre, il rigole ! Je lui dit que je fais régime et tout ce qu’il fait c’ »est rigoler ! Non mais dans quel monde vivons-nous, c’est fou non ? Je suis Pacey, PA-CEY ok ?! Quand je dis que je fais régime, la moindre des choses c’est au moins de sortir le tapis rouge, les appareils photos, m’applaudir et m’acclamer haut et fort ! Même si pour ça je dois me faire appeler « la diva » par mon générateur…. « EHHHH ! Tu rigoles pas ok ?! C’est très sérieux, je fais régime… Depuis ce matin » Affirmai-je alors fièrement. Mon allure s’estompa alors en regardant les chips frappaient le sol pour la énième fois. Je regarde le sol puis tourne la tête et regarde Kenaël, je regarde le sol à nouveau et à nouveau je regarde mon meilleur ami. Je crois que si j’avais un super pouvoir, j’aurais envoyé la frisette faire un tour loin, très loin ! Tellement loin qu’il serait incapable de revenir sauf s’il implorait mon pardon pour conjurer le sort ! La réalité c’est que, j’ai attrapé les chips et tenté tant bien que mal de lui faire bouffer à la seule force de mes bras. Princesse Pacey, princesse Pacey… Elle en a dans les bras la princesse Pacey, croyez quoi ?! « Manges ça frisette ! Hmm de la bonne chips tombé sur le sol ! Yummy… ». Rigolons, ce n’est rien de méchant. Juste une pincée d’amour et beaucoup de moquerie. N’ayez pas pitié pour lui, il n’en a jamais beaucoup pour moi alors faites honneur à votre vénérable princesse et donc, restez de mon côté, merci ! Toujours est-il que pour en revenir à mes sublimes pantoufles roses à licornes, il n’avait pas été tendre… « Elles sont... comment dire.. » Promis, la prochaine fois que j’ai besoin d’un avis, j’irais voir Kam… Non laissez tomber, j’irais voir personne. Ils sont tous pareil de toutes manières. Et ça se dit meilleurs amis… « Assez jolies, ouais. » Etrangement, j’allais le remercier très très fière de moi et de mes sublimes chaussons, mais non, il m’a devancé sur un air moqueur. « Non, c'est pas vrai. Elles sont aussi moches que ta tête. » Je l’attendais celle-là ! Je vais le dire à Kam… Non toujours pas, je lui dirais rien, ça sert à rien, elle trouverait encore le moyen de mourir de rire comme un gros Kaka Boudha Choubaka. Pour revenir à l’attaque et de plus belles, j’attrape Kenaël par les pieds et en vitesse ! Il voulait les mettre par terre ses chips alors il allait pouvoir le faire ! Je sais, on dirait deux gosses mais, nous SOMMES des gosses…. Je le tirais hors du canapé où il s’était si bien enfoncé ! En plus de me faire rater mon émission, il me fait pêter les plombs ce gosse ! « C’est ta tête qui est moche mon gars ! »… Si vous avez des choses à faire n’hésitez pas surtout. « Et la personne qui va continuer est… » Zuuup ! Coupure de téloche ! WTF ?! Je lâche l’autre andouille pour me retourner vers cette dernière, c’est comme si c’était la fin du monde là. « QU’EST-CE QUI SE PASSE BEBE ? PUTAIN.. TU PEUX PAS ME FAIRE CA NOOOOOOOOOOONN… » Et me voilà les genoux au sol implorant la télé de bien vouloir revenir. Limite, tu mets un gosses de 5ans à côté de moi, je le fais mieux que lui le coup du « je ne pleure pas, pourtant, j’ai l’air pathétique, la bouche ouverte et même les larmes invisibles que personne il a vu ! Bouh ouh ouh ».

Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:24

YOU GOT THE LOVE ► À l'entente de la nouvelle du soit-disant régime de Pacey, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Lui, réussir à faire un régime ? C'était cause perdue, je ne comprenais même pas pourquoi il continuait d'essayer à chaque fois. On devait tous savoir qu'il se cachait pour vider le frigo, non ? « EHHHH ! Tu rigoles pas ok ?! C’est très sérieux, je fais régime… Depuis ce matin » dit-il, tout fier. Genre, il avait commencé son "régime" le matin et il se sentait déjà tout fier ? J'imaginais pas s'il tenait un mois de régime, il se sentirait plus pisser. « Ça se voit pas ! Pour tout te dire, t'as même dû prendre un tour de taille depuis la dernière fois que je t'ai vu. » Non, je n'étais pas un mauvais meilleur ami, mais plutôt un meilleur ami plus que taquin. Ce n'était pas de la méchante moquerie, mais juste de la taquinerie toute gentille entre meilleurs amis. En continuant de rire, je mangeais encore mes chips, qui, elles, continuaient de tomber gracieusement sur le sol. Je vis le regard de mon meilleur ami changer, celui-ci alternant entre le sol désormais rempli de chips et moi. En le voyant se pencher pour attraper des chips, je sentais la revanche de la licorne arriver mais, malheureusement pour moi, je n'eus pas le temps de partir en courant, ni même de crier à l'aide. Il commença à vouloir me mettre les chips qui étaient par terre dans la bouche. Il avait de la force en plus et moi, j'essayais de me débattre comme je le pouvais. « Manges ça frisette ! Hmm de la bonne chips tombé sur le sol ! Yummy… » Ça allait être lui que j'allais bouffer. Ouais ouais, avec de la chantilly même. « AAAAAAAAAH SATAAAAAN ! » Après avoir réussi à me mettre une ou deux chips dans la bouche, il s'était arrêté. J'avais mangé des chips dégueulasses, priez pour moi pour qu'il n'y ait pas eu d'infection ou des microbes sur ces chips. À la suite, Pacey a faillit me mettre ses pieds dans le visage pour me montrer ses nouveaux chaussons. J'étais vraiment torturé ici ! Il m'avait demandé un avis sur ses... choses et, après lui avoir donné un peu d'espoir, je lui avais avoué les trouver aussi moches que sa tête. « C’est ta tête qui est moche mon gars ! » Pacey et les "c'est toi qui..." quand on lui fait une remarque, c'est toute une histoire.  Voilà qu'il repart une nouvelle fois à l'attaque en me prenant par les pieds et en me faisant tomber du canapé. « Et la personne qui va continuer est… » Coupure de télé. Pile à ce moment-là. Je vis le visage de Princesse Pacey se décomposer en voyant ça, je crois qu'il allait pleurer. « QU’EST-CE QUI SE PASSE BEBE ? PUTAIN.. TU PEUX PAS ME FAIRE CA NOOOOOOOOOOONN… » Voilà qu'il se met à genoux au sol, en train d'essayer de communiquer avec la télé pour faire en sorte qu'elle se remette en marche. C'était... Comment dire ? Bête. Ça convenait parfaitement à l'état de Pacey. Pourquoi il en faisait tout en plat ? « Au pire, tu regarderas sur youtube ou en replay. » Remarque à peu près intelligente de ma part, pour une fois. La télé n'est pas indispensable quand on a le wi-fi à la maison ! Je me levais du sol où j'étais encore étalé en me tenant le bras, m'étant mal à celui-ci à cause de la chute. J'allais tuer ce gosse. « Je pense qu'il y a des choses plus importantes que ton émission. Comme m'emmener à l'hôpital par exemple ! Je crois que j'ai une triple fracture du bras et je suis sûr que je suis en train de faire une hémorragie interne, aide-mooooooi ! »

Dernière édition par Kenaël A. Lawson le Mar 22 Avr - 22:01, édité 1 fois
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:26

Et ça, cette chose, ce truc, ce machin bidule chouette qui se fout de ma gueule, m’embête et me pourri presque mon petit cœur tout mou tout doux se disait : AMI. Il faudrait qu’il revoie sérieusement ses notions d’amitié parce que ce n’est pas que j’étais vexé à la longue mais, j’étais vexé. Bon d’accord, je me vexe souvent et très rapidement. Je me ferais pardonner en restant sans rancunes genre… Toute ma vie ça vous va ? Tant mieux alors. « Ça se voit pas ! Pour tout te dire, t'as même dû prendre un tour de taille depuis la dernière fois que je t'ai vu ». Quoique là j’aurais de quoi lui en vouloir… C’est comme s’il avait brisé mes patins de verres ! Détruit ma courrone que je garde depuis de très nombreuses années ! Ce mec a un gros problème psychologique et pour ceux qui osent encore se poser la question : non je ne pense pas avoir un problème ! Encore moins un problème d’orientation sexuel ! Je suis une princesse à la recherche d’un merveilleux et fidèle prince charmant, fin de l’histoire, ils vécurent heureux et on connait tous la suite logique, paisible et heureuse qui m’attend. Heureusement pour lui je suis plutôt gentille et calme comme princesse alors je vais pas m’énerver, de toutes manières, ça l’arrangerait bien je suis sur ! « C’est parce que tu regardes du mauvais côté, mon autre profil est beaucoup plus mince. » Taisez-vous, je veux même pas vous entendre, j’ai raison, je sais ce que je dis et basta, merci au revoir ! Là où il faisait moins le fier, c’est quand avec ma force de panda tout mou je lui fait avaler ses saloperies de patates saupoudrés de sel aussi plus connues sous le nom de « chips ». Là j’étais fier de moi, je pourrais obtenir une seconde couronne je pense et elle serait largement mérité ! « AAAAAAAAAH SATAAAAAN ! » . Pour une fois qu’il ne prenait pas de la fumée de clope ou pire dans la tronche, je vois vraiment pas pourquoi il se plaignait c’toiseau des îles ! Il avait pas qu’à laisser ses foutues trucs tomber sur le sol ! Après, c’est encore moi –surtout Kamryn avec beaucoup de supplices- qui faisait le ménage ! Donc, voilà ! Puis imagines que mes peutons de bébés marchent dessus : je vais encore m’ouvrir un orteil par sa faute et peut-être même mourir d’une émoragie du pied ! Je suis trop jeune pour mourir moi ! « Au pire, tu regarderas sur youtube ou en replay. » Au fond, j’en avais rien à foutre de ce qu’il pourrait dire ! La télé, mon amour, mon bébé, ma vie, ma chatte à moi, mon tout, mon moi second, s’était éteinte ! POURQUOI ?! COMMENT ?! Non ! Elle pouvait pas m’abandonner, pas maintenant ! Elle était si jeune et moi si dépendant d’elle…. « Tu sais où tu peux te le mettre ton youtube ?! On parle de MON émission et de MA télé ! … Tu sais pas ce que c’est toi ! Bébé rallumes-toi ! rallumes-toi ! rallumes-toi ! Aller ! ». Appuyant sans relâche sur le bouton power j’espérais désormais qu’un miracle puisse se produire ! Je voulais absolument savoir c’est qui qui partait ! Et si par malheur je ne le savais pas, là, maintenant, tout de suite… Je pense que Kenaël tout comme les autres devraient aller se planquer avant que la Terre ne tremble sous mon passage tout puissant ! « Je pense qu'il y a des choses plus importantes que ton émission. Comme m'emmener à l'hôpital par exemple ! Je crois que j'ai une triple fracture du bras et je suis sûr que je suis en train de faire une hémorragie interne, aide-mooooooi ! ». La phrase qu’il ne fallait pas dire ! C’est comme si tu disais à un poisson d’aller dans l’aquarium du voisin qui est identique au tiens : j’en avais rien à faire là ! Mais rien du tout genre ! Je le regarde avec mon air supérieur et hautain à souhaits, prêt à le tuer si l’envie me montait. « Heuuu… Steuplais ! Ma télé vient de mourir, tu me fous la paix avec ton bras ! Ils t’enterreront toi au pire alors que mon bébé d’amour tu vois, personne va la pleurer…. SAUF moi. »
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:40

YOU GOT THE LOVE ► Un réel ami savait se moquer gentiment et narguer sur certaines choses. Si c'était vrai, je devais être le meilleur ami qui existait. Pacey était probablement celui dont j'aimais le plus me moquer, car il était vraiment hypersensible et ses réactions étaient plutôt drôles à voir. Je venais de critiquer son soit-disant régime, disant qu'il n'avait pas l'air de fonctionner et qu'il devait même avoir pris plus de poids qu'autre chose. « C’est parce que tu regardes du mauvais côté, mon autre profil est beaucoup plus mince. » essayait-il de se défendre. Mais j'aimais bien jouer avec ses nerfs, alors je n'allais pas lâcher le morceau aussi facilement. « Je t'ai vu plus d'une fois de profil et... non, c'est le même résultat. » Suite à cela, Pacey a eu l'intelligence de me faire manger les chips que j'avais accidentellement fait tomber par terre. C'était du propre, ça. Je l'avais un peu cherché, j'avais tout de même fait ça devant Princesse Pacey, fée du ménage à temps partiel, licorne le reste du temps. Encore, s'il n'aurait pas été là, j'aurais pu accuser Noah, Esteban ou même mon chat, comme il lui arrivait de manger tout et n'importe quoi. Normal, quand on a un nom de nourriture, on est un peu obligé de l'aimer un minimum. Pacey me laissa un peu, après ma terrible chute, pour rejoindre l'amour de sa vie, plus communément appelée la télévision. Celle-ci venait de s'éteindre toute seule, pile pendant un moment important de l'émission si on se fiait à la réaction de Pacey. Etant donné que j'étais apparemment la personne la plus logique de cette pièce, je lui avais conseillé de regarder sur youtube ou en replay plus tard. « Tu sais où tu peux te le mettre ton youtube ?! On parle de MON émission et de MA télé ! … Tu sais pas ce que c’est toi ! Bébé rallumes-toi ! rallumes-toi ! rallumes-toi ! Allez ! » Apparemment, mon idée ne lui avait pas plu. Il avait l'air désespéré, à chercher par tous les moyens de réparer sa précieuse télé. Pendant ce temps, je souffrais dans mon coin. Il m'avait fait mal au bras, en me faisant tomber du canapé. « Je pense qu'il y a des choses plus importantes que ton émission. Comme m'emmener à l'hôpital par exemple ! Je crois que j'ai une triple fracture du bras et je suis sûr que je suis en train de faire une hémorragie interne, aide-mooooooi ! » dis-je, essayant d'attirer son attention. « Heuuu… Steuplait ! Ma télé vient de mourir, tu me fous la paix avec ton bras ! Ils t’enterreront toi au pire alors que mon bébé d’amour tu vois, personne va la pleurer… SAUF moi. » Je levais les yeux au ciel, inspirant un bon coup pour éviter de les jeter, lui et sa télé, par la fenêtre. « Meilleur ami indigne ! » m'écriais-je, lui lançant dessus le premier objet qui m'était tombé sous la main, c'est à dire son portable. Décidément, je n'avais vraiment pas de chance. Pourtant, on n'était pas un vendredi 13... Ayant peur de sa réaction, je fis une nouvelle fois la première chose qui me vînt à l'esprit : me cacher derrière le canapé. « J'ai rien fait, c'est parti tout seul. Cet appart' est hanté ! » Une chose était sûre dans ma vie : je n'aurait jamais été acteur.
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:27

« Je t'ai vu plus d'une fois de profil et... non, c'est le même résultat. » Cette petite kekette voulait sa mort aujourd'hui, il n'y avait pas d'autres explications plausibles ! Lui et ses chips allaient finir dans un trou, je vous le garantie ! Ou alors ses bouclettes ? Tout le monde sait que c'est le truc intouchable de Kekette frisée ! Cela dit, il n'est pas né le jour où j'offrirai le dernier mot à ce petit, oh ça non ! « Vas t'acheter des yeux alors ! ». Ensuite, tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu l'occasion de m'arrêter sur lui. Je pleurais la perte d'un être cher, je priais, j'appuyais lourdement sur le bouton de la télé, je vérifiais les branchements … J'allais bientôt déclarer une coupure de courant quand tout s'est encore accéléré ! « Meilleur ami indigne ! » J'avais déjà la bouche ouverte pour rétorquer une idée faramineuse mais, ma tête me faisait mal. J'allais bien sur geindre de douleurs mais, on entendait un bruit si sourd de l'objet du crime qui s'étendait au sol que par automatisme, je regardais. Les yeux grands ouverts, le ventre retourné, la tête brûlante et le cœur faisant un marathon, je voyais là mon portable. Cette canaille avait pris mon portable et me l'a jeté à la tête ?! Non, impossible... Je fixais mon portable un instant puis zieutais Kenaël qui était déjà abbrité ou du moins, un semblant abbrité et je recommençais : portable, Kenaël, portable....Kenaël...« J'ai rien fait, c'est parti tout seul. Cet appart' est hanté ! » Il a fallu un certain temps pour que mon cerveau cesse son 360° et qu'il se mette en mode action mais, quand ce fût le cas, si je n'étais pas Pacey, j'aurais voulu courir très loin. « Attends attends.... ». Cela n'envisageait rien de bien. A mon allure pressée vers le canapé, j'attrapais tous les coussins qui se présentaient à moi et lui claquer sur la chetron tout en cantonnant quelques vulgaires insultes ! « SALAUD ! .. ASSASIN !... JE TE DE..TESTEUUH... ABBRUTI ! MOUTIN... MOUTON ! » Quand mes munitions furent à échéance, je suis retourné à mon portable : je devais non seulement prier le bon retour de l'électricité mais aussi envisager les pires dégâts pour mon cher et tendre portable. En plus, il a niqué mon écran ce fumier ! J'ai plus d'écran ! Plus d'écran ?! « PUTAIN DE BORDEL DE CUL DE CLAUDIA SCHIEFFER ! T'AS BOUSILLE MON ECRAN FILS DE PELICAN ! » J'avais bientôt les larmes aux yeux mais, comme un gosse à qui on venait de faire mal : j'oubliais presque la télé. En même temps : émission ou écran, le choix était vite fait. Après, il est vrai que ma réaction pouvait être exagérée dans la mesure où mon portable était déjà bien arrangé à la base ! Cela dit, grâce à Kenaël, mon écran était véritablement mort cette fois.

Spoiler:

Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:27

YOU GOT THE LOVE ► « Vas t'acheter des yeux alors ! » dit-il, consterné alors que je le taquinais en parlant de son poids. Princesse Pacey, sûrement futur mannequin voire future reine du pays, n'appréciait pas quand on parlait de son physique, sauf quand c'était pour faire des compliments. Là, il les acceptait tout de suite et avec grand plaisir. « Et toi, vas t'acheter un cerveau alors » dis-je calmement alors que ma réplique était loin d'être adorable. Ensuite, tout s'est passé plutôt rapidement, tellement rapidement que je n'avais pas eu le temps de réagir. J'avais fait tomber des chips par terre alors Pacey m'avait presque fait bouffer le sol, ce traître. Continuant sur cette lancée, il m'avait limite mis ses pieds dans la figure, comme si ça paraissait normal. Il ne faut pas oublier que tout ce qui est anormal est plus que normal aux yeux de Pacey. Après avoir provoqué ma chute du canapé, il était désormais presque en train de pleurer devant la télé qui s'était éteinte toute seule. Pour montrer mon insatisfaction à son indifférence à ma terrible douleur, j'avais décidé, tel un crétin, de lui lancer le premier objet qui me tombait sous la main pour le faire réagir. Je me doutais qu'il n'allait pas le faire calmement en voyant que j'avais lancé son portable alors qu'il y avait déjà la télé qui nous avait lâchés. Quand j'ai réalisé ce que j'avais fait, mon premier reflex a été d'aller me cacher derrière le canapé en essayant de faire croire à Pacey que je n'avais rien fait, ce qui était totalement faux. Il lui fallut quelques secondes pour réagir, temps que j'aurais pu utiliser pour m'enfuir mais on sait tous que je n'ai aucune logique. « Attends attends.... » Voilà, je sentais ma mort approcher à grands pas, surtout quand il se retrouva devant moi et qu'il se mit à m'attaquer à coups de coussins dans la figure en criant des insultes dignes de lui. « SALAUD ! ... ASSASSIN !... JE TE DE... TESTEUUH... ABRUTI ! MOUTIN... MOUTON ! » Il se précipita ensuite vers son portable et recommença à hurler. « PUTAIN DE BORDEL DE CUL DE CLAUDIA SCHIEFFER ! T'AS BOUSILLE MON ECRAN FILS DE PELICAN ! » Je n'osais même plus bouger, de peur de refaire autre chose de stupide. Décidément, entre mon bras et toutes les gaffes que je faisais, ce n'était vraiment pas mon jour de chance. Je lui aurais bien dit que j'allais lui en repayer un, de portable, mais à ce moment, c'était pas la joie dans mon compte en banque, alors je n'allais pas prendre de risques. J'arrivais enfin à me lever et j'allais essayer de me rattraper en allant voir ce qu'il se passait avec la télé. Je poussais un peu le meuble pour voir derrière et étrangement, la prise de la télé n'était pas branchée. Je rebranchais la télé et celle-ci se ralluma toute seule. Je remettais le meuble et me relevais. « Je l'avais dit que cet appart' est hanté. » dis-je simplement.
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:04

« Je l'avais dit que cet appart' est hanté. » La télé était rallumée. Je l’avais vu faire en fait mais c’est comme si je le l’avais pas vraiment regardé. Du coup, rien à foutre de mon téléphone ou de quoi que ce soit, d’ailleurs, celui-ci a fait un magnifique vol plané jusqu’au canapé. Bah quoi ? Foutu pour foutu hein… Je poussais la frisette qui me servait de meilleur ami et fixait mon unique meilleure amie. Kamryn ne compte pas, ce n’est pas une vraie fille d’abord ! A ce moment là, Kekette aurait pu être un fantôme c’était la même chose ! Je m’efforçais de mon bon vouloir à toucher à la télécommande priant qu’un replay était possible. Sauf que tout le monde ici sait que ce n’est pas faisable, moi y compris. Je refusais juste de le reconnaître… « J’ai faim. Kenaël, j’ai faim. » Voilà ce qui arrive quand tu me met sous le nez la pire pub du monde : Mcdo, domac ou comme tu voudras l’appeler. Formidable ! En cinq secondes j’ai réussi à me faire toutes les émotions du monde, je suis fier ! Enfin cinq secondes c’est exagéré… 3 peut-être ?! « Hey bébé, on regarde un film ? ». L’air innocent me reprenait et l’esprit saint aussi. C’est ça qui y a de bien chez moi : je râle tout le temps, je crie facilement mais je rigole et oublie encore plus facilement. Enfin je suis genre le gars le plus rancunier du monde du coup, Kenny allait devoir rester prudent s’il ne voulait pas se manger un balai dans le derrière ! Ou alors je pourrais carrément lui tendre un mega piège ! Au-dessus d’une porte, je colle un sceau avec de la teinture !! Ou alors je le réveille au beau milieu de la nuit !! Ou .. Faut que j’en parle à Kamryn ! Elle saura trouver de quoi me venger. Enfin si elle le veut bien. Quoique c’est genre la personne qui le déteste le plus au monde alors finalement, ça ne devrait pas être très difficile de la convaincre ! A voir. Subitement, ça m’a pris, j’ai poussé Kenaël sans raison apparente. « Oh mon Dieu ! T’as raison, en vrai, l’appart est vraiment hanté ! ». Cet air sérieux ne prenait pas sur mon visage, j’y arriverai donc jamais… Tant pis, je me contenterai de mon côté « salut je me fous de ta gueule et j’arrive pas à le cacher ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You got the love! Kenaël.   You got the love! Kenaël. Icon_minitime

You got the love! Kenaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1