Sujet: Re: (+) life is the freaking game Mer 26 Juin - 8:44
Mdr bon, j'te crois u.u. Soeur de coeur ça pourrait être pas mal :) ♥ Comme tu es photographe, j'aurais pu poser pour toi un jour, et le feeling est bien passé, et depuis on est inséparable :3?
(au pire, on en parle sur la chatbox xDD)
Invité
Sujet: Re: (+) life is the freaking game Mer 26 Juin - 8:48
Alors va pour soeur de coeur (a'). Bonne idée, j'aurais pu te créer un book et de là, une amitié serait née .
Invité
Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 4 Juil - 18:17
(Tu me pardonneras, je suis une minable touriste)
Invité
Sujet: Re: (+) life is the freaking game Sam 6 Juil - 14:51
Oui, je te pardonne quoi (a') puis tu ramène tes fesses avec Selena quoi *_* ; Je serais un mec, je me la fais direct et par tout les côté . Bien sûr, je rigole hein xD. Si tu es arrivée ici, c'est que tu veux un petit lien donc open bar chérie . Une petite idée sur quoi tu voudrais partir ?
Invité
Sujet: Re: (+) life is the freaking game Sam 6 Juil - 15:19
Absolument aucune. Tu vois, je suis pas le genre de touristes cool, non, j'suis le genre de touriste bien chiant quoi. Mais, tu m'aimes quand même, hein oui ? T'façon, tout le monde m'aime. (ou presque, ahah)
Invité
Sujet: Re: (+) life is the freaking game Dim 7 Juil - 17:30
Alors toi quand tu dis touriste, tu le fais bien comme il faut (a') et non t'es pas chiante ( enfin si un peu xD ). Mais bien sur que je t'aime . Bon, déjà, souhaite tu partir dans du positif ou du négatif ?
Invité
Sujet: Re: (+) life is the freaking game Mar 9 Juil - 19:34
Du positif
Invité
Sujet: Re: (+) life is the freaking game Ven 19 Juil - 10:06
Alors alors alors, tu cherche un lien en particulier ? Une petite idée où alors touriste de chez touriste quoi xD ?