AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(+) life is the freaking game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(+) life is the freaking game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:44

Mdr bon, j'te crois u.u.
Soeur de coeur ça pourrait être pas mal :) ♥ Comme tu es photographe, j'aurais pu poser pour toi un jour, et le feeling est bien passé, et depuis on est inséparable :3?

(au pire, on en parle sur la chatbox xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:48

Alors va pour soeur de coeur (a'). Bonne idée, j'aurais pu te créer un book et de là, une amitié serait née amoureux3.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:17

yihou 
(Tu me pardonneras, je suis une minable touriste)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:51

yihou
    Oui, je te pardonne quoi (a') puis tu ramène tes fesses avec Selena quoi *_* ; Je serais un mec, je me la fais direct et par tout les côté lol! . Bien sûr, je rigole hein xD.
    Si tu es arrivée ici, c'est que tu veux un petit lien donc open bar chérie juump . Une petite idée sur quoi tu voudrais partir ? 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:19

Absolument aucune. Tu vois, je suis pas le genre de touristes cool, non, j'suis le genre de touriste bien chiant quoi. Mais, tu m'aimes quand même, hein oui ? T'façon, tout le monde m'aime. (ou presque, ahah) ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:30

Alors toi quand tu dis touriste, tu le fais bien comme il faut (a') et non t'es pas chiante ( enfin si un peu xD ). Mais bien sur que je t'aime amoureux3  . Bon, déjà, souhaite tu partir dans du positif ou du négatif ? lol! 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:34

Du positif Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:06

Alors alors alors, tu cherche un lien en particulier ? Une petite idée où alors touriste de chez touriste quoi xD ? lol!  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) life is the freaking game   (+) life is the freaking game - Page 3 Icon_minitime

(+) life is the freaking game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3