| (+) life is the freaking game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (+) life is the freaking game Dim 24 Mar - 13:23 | |
| léana m. smith vingt ans ♔ célibataire ♔ anglaise ♔ photographe et infirmière histoire Les gens aimeraient avoir un conte de fées en guise d'histoire mais il ne serait pas les personnes qui sont devenus aujourd'hui si c'était le cas. Moi, mon histoire n'est peut être pas la plus belle mais elle m'a aidé durant toute mon enfance. Je suis venu au monde un dix mars au petit matin, c'était l'hiver, il faisait froid et le vent soufflait. Normalement, ma vie devait être tracés avec ces deux personnes présente autour de moi qui n'arrêtaient pas de sourire au risque d'attraper une crampe mais la vie en à décidé autrement, je devais avoir dans les environs de six mois quand je me retrouva aux côtés de deux autres personnes qui eux aussi me souriaient comme des idiots. C'est à mes trois ans qu'on m'expliqua ce qu'il c'était passés, mes parents biologique ayant fait faillite et étant sans argent ont préférés me mettre à l'abri que vivre dans un carton avec eux, bien sûr quand vous avez trois ans vous n'y croyaient pas forcement mais c'était vrai. Mon enfance fut une enfance comme tout les autres enfants, bon d'accord j'étais renfermée sur moi même mais ceci était ma décisions. Je devenais une petite fille, six ans, l'âge où les conneries apparaissent et où les punitions font rage ; La petite fille renfermée devenait rebelle et du haut de ses six ans, elle savait se faire respecter au grand drame de ses parents adoptif qui se tirait les cheveux parfois. Ce n'est qu'en atteignant l'âge de mes dix ans que je compris que ma personnalité me faisait perdre mes moyens, pourtant je ne devrais pas me plaindre, j'avais tout ce que je voulais, ils étaient tous gentils avec moi et céder aux moindres de mes caprices mais je sais pas, très souvent je pensais à mes parents biologique, ce qu'il étaient devenus ? Étaient t'ils mort ? Étaient t'il partis ? Et la question qui tournait le plus souvent, est-ce qu'il pensait à moi ? Cette question tourne dans ma tête et ceux depuis un bon moment. Etant fan de l'école, dû au travail qui fournissais, c'est comme sa que l'idée de mon métier apparut, je m'en rappelle, j'avais quinze ans et devant mes parents adoptif, j'avais déclarée haut et fort que je voulais faire institutrice. A cet instant, j'ai remarquais qu'ils étaient heureux, fière de mon choix et m'ont promis de me suivre afin de réalise mon rêve. Le lycée passait puis les concours que j'obtena avec succès et c'est une femme que j'étais devenue, finit la fille vivant chez papa et maman, c'est en prenant mon propre logement que j'arriverais à me construire, effectivement je vois toujours mes parents adoptif qui habite à un bon vingt kilomètre de Londres qui est devenu ma ville. Vous voyez, ma vie n'est pas parfaite mais tout ce que j'ai vécu m'a appris à devenir celle que je suis Aujourd’hui. | à savoir sur moi vis ici depuis toujours+ à était adoptée à ses six mois + est à la rechercher de ses parents biologiques + aime toujours ces cheveux + ne se sépare jamais de son téléphone + raffole des macarons + est une fille attachante, souriante et gentille + n'a pas sa langue dans sa poche + est très têtue + fidèle en amour comme en amitié + met trois heures pour se préparer + n'est jamais ponctuelle + adore rigoler pour un rien surtout pour ces conneries + est le strhoumps farceur + n'a connais qu'une seule vrai relation + adore sortir avec ces proches |
liens prédéfinis (m/f) meilleur ami
(m) premier amour
eden
Dernière édition par Léana M. Smith le Jeu 16 Mai - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Dim 24 Mar - 13:24 | |
| moi en meilleure amie, j'ai Cassilia J. Meade
Dernière édition par Kristina L. Hamilton le Mer 15 Mai - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Dim 24 Mar - 13:25 | |
| moi, en colocation et protecteur, j'ai Erwan C. James
moi, en ami proche, j'ai Tyler M. Andrew moi, en meilleur ami, j'ai Jace S. Rhodes-Parker
Dernière édition par Léana M. Smith le Dim 30 Juin - 13:00, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Mar 2 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Ven 5 Avr - 22:33 | |
| il nous faut a tout prix un lien miss |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Sam 6 Avr - 17:59 | |
| non du tout je commence :) mais je suis tout à fait d'accord avec toi :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Dim 7 Avr - 7:35 | |
| olala je sais pas, tu as besoin de quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Dim 7 Avr - 9:59 | |
| Pas de soucis, alors petit résumé de la vie Cassilia: - Citation :
- Je suis née le 20 août 1990. Ma mère à accoucher à l'hôpital de Cambridge, mais était cependant d'Hanovre en Allemagne. Ma mère est une grande couturière chez Dior. Mon père quant à lui est un américain pur souche né à New-York, c'est un businessman et politicien. Il est parti vivre en Suisse suite à leur divorce. J'ai très mal vécu la raison de ce divorce, qui n'était autre que mon père avait tromper ma mère avec d'autres femmes.Bien sur pour vivre tout cela, je n'étais pas la seule à subir puisqu'il y avait également mon grand frère et ma grande soeur. Nous sommes d'ailleurs tout les trois très proche depuis la séparation de nos parents. Je crois cependant être la seule, à ne pas avoir pardonner à notre père. Depuis que tout cela est arrivé, je ne veux plus entendre parler de lui. J'ai toujours grandi à Londres, mis a part l'année ou j'ai du aller en pensionnat en Suisse a la demande de mon père. Mais par la suite je suis revenue à Londres dans une école de "riches" comme disait ma mère. Mis a part cela je souffre sinon d'anorexie et d'hypoglécémie. Personne n'est au courant car tout le monde serait toujours autour de moi et je n'aime pas attiré l'attention sur moi donc. Même mon frère et ma soeur ne le savent pas, et je ne veux pas qu'ils le sachent. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont sur-protecteur, et qu'ils seraient dès lors constamment entrain de m'appeler pour avoir des "nouvelles". Je ne suis pas en couple mais c'est compliqué d'avoir une relation lorsque l'on a une petite fille de 3 ans. Mon petit ange s'appelle Roxanne. Elle représente tout ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Son père n'est plus dans les environs depuis sa naissance car il avait trop peur et ne pouvait pas assumer son rôle de père. Cependant depuis quelques mois il envoit des lettres, mais je ne veux pas lui donné ou du moins pas tout de suite.
En ce qui concerne ma personnalité je suis quelqu'un de: généreuse ♪ fragile ♪ franche ♪ susceptible ♪ tendre ♪ jalouse ♪ honnête ♪ rancunière ♪ romantique ♪ trop direct ♪ amicale/amusante ♪ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Dim 7 Avr - 14:13 | |
| bien sur, je te vois bien prendre ce rôle justement. Et quant à ma maladie, on pourrait dire que ma fille t'aurait naivement avouer que je n'arrêtais pas de vomir etc, et que parfois je n'étais pas bien. Et du coup a ce moment la je t'en aurais parler. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Lun 8 Avr - 16:16 | |
| Oui d'ailleurs dans le scenar' de ma fille, j'avais mis que ma meilleure amie était également la marraine de ma fille donc ci ça t'intéresse sinon je peux le changer. :) Et je veux bien que tu le commences. |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Mar 9 Avr - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Mar 9 Avr - 19:31 | |
| cool, et bien pourquoi pas au parc comme ça ça donne un bon lieu de rencontre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Ven 12 Avr - 11:03 | |
| rencontre ou retrouvailles xD ? |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Ven 12 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Ven 12 Avr - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Lun 15 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Mar 16 Avr - 10:37 | |
| Comme tu le souhaites ^^ Mais je veux absolument un lien avec la fucking sexy Nina |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game Jeu 18 Avr - 7:42 | |
| Positif ? Impossible que sexy Nina me haïsse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (+) life is the freaking game | |
| |