AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

If you never play, you will never win. [Feat. Léana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Empty
MessageSujet: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMar 25 Juin - 3:47

If you never play, you will never win.

Lorsque je m'éveillai, je sentis la chaleureuse présence de Léana dans mes bras. L'habitude me faisait oublier notre nudité à tous les deux, alors que je replaçai doucement une mèche de ses cheveux. Nous étions beaucoup plus proches que je ne l'aurai jamais imaginé avant qu'elle ne me soigne pour la première fois. C'était après les cours, j'avais fait une vilaine chute avec ma planche et elle s'est proposée de m'aider. Dragueur comme je suis, je n'ai pas pu refuser l'invitation d'une jeune infirmière incroyablement belle. Comme vous le devinez, ça c'est terminé chez elle et dans son lit. Depuis, nous nous voyons assez régulièrement pour ne pas passer nos nuits seuls et je dois dire que ça ne me déplait pas. Habituellement, je partais pour ne pas déranger son colocataire aussitôt que je me levais, mais étrangement, cette fois-ci je n'en avais pas envie. Tout en faisant attention à ne pas faire le moindre bruit, je la laissai sans la réveiller pour enfiler mon boxer et mes pantalons. Juste avant de remettre mon chandail, je le laissai la : Tant pis, nous étions samedi et j'allai lui faire le petit-déjeuner au lit, pas question de partir. J'allai donc à la cuisine lui préparer ce que je savais le mieux faire (et la seule chose que je savais bien préparer), c'est-à-dire des pan cakes. Je lui fis un petit plateau et lui rapporta dans sa chambre. Je posai le plateau sur la table de chevet et me pencha vers elle. Pour la réveiller en douceur, je déposai quelques baisers ici et là, sur ses joues, dans son cou, sur son épaule, etc. Une fois les yeux ouverts, je lui offris un grand sourire illuminé.

« Bonjour beauté. Pardon de te déranger, mais je pensais que t'aimerais peut-être avoir ton petit-déjeuner livré ici. »

Ça me faisait un peu bizarre, jamais je n'avais fait cela avant, avec aucune autre fille d'ailleurs. Mais un déjeuner, ce n'est rien et puis si je ne la surprends pas, elle ira voir ailleurs. C'est le premier truc que j'ai appris sur les filles : elles adorent se faire surprendre. Alors, je restais planté là avec mes pan cakes en lui souriant bêtement. Je comptais lui demander de sortir, du genre ailleurs que dans un lit, mais j'avais trop peur de me ridiculisé, alors je laissai cette idée de côté et me contentai du déjeuner.

Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:26

dylan a. henderson Հ if you never play you will never win
La nuit fut parfaite et après nos rapports de cette nuit, je ne pouvais que dormir ensuite. Je sentais les reflet du soleil tapait contre moi mais aucune envie de me lever, j'étais bien trop confortable dans les bras de Dylan qui lui était réveillé mais avait tout fait pour que je ne le sois pas à mon tour. Au bout d'un moment, il se levait et croyais qu'il allait s'en aller afin de ne pas croiser Erwan mais ce que je lui avait pas dit, est qu'il était partit en soirée et qu'il dormait sur place avec sa caméra. Depuis que j'habite ici, Erwan avait prit la fameuse habitude de me filmer tout et n'importe quand, c'était sa façon d'être de bonne humeur. J'émergeais tout doucement mais rien n'y fait, j'étais encore trop claquée pour pouvoir faire quelque chose, quand j'entendis de pas qui se dirigeait vers mon lit et sentis des baisers le long de ma joue, mon cou, mon épaule et un sourire s'était automatiquement affichés sur mon visage. « Bonjour beauté. Pardon de te déranger, mais je pensais que t'aimerais peut être avoir ton petit déjeuner livré ici ». Quel attention attentionnée me dis-je alors que j'attachais mes cheveux tout en me relevant lui déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. « Salut toi. Tu ne me dérange pas surtout quand tu ramène le petit déjeuner au lit, c'est très gentil de ta part, tu aurais pas du mais je suis flattée que tu les fais quand même ». Un sourire égayait mon visage, je m'asseyais à mon tour à ses côté en lui souriant. Nous avons une relation unique je trouve et je pourrais dire merci à sa planche de l'avoir blessé même si c'était pas top mais sans sa, je ne l'aurais peut être pas rencontré. « Tu as bien dormi ? ». Demandais-je alors que ma tête c'était tournée vers lui en commençant à déjeuner avec lui.
code par ARCHITECTURE

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:01

Son magnifique sourire que je ne regrettais jamais de voir me fis savoir que j'avais pris la bonne décision en restant avec elle. C'était clair que ça nous mettait de bonne humeur tous les deux. De mon côté, j'espérai qu'Erwan ne ferait pas apparition dans la chambre. Ce serait assez gênant retrouver son ami d'enfance dans le lit de sa colocataire. Après avoir vu ses yeux s'ouvrir, elle s'attacha les cheveux et déposa un baiser sur le coin de mes lèvres. Celles-ci étaient les plus douces que je n'avais jamais goûtées. « Salut toi. Tu ne me déranges pas surtout quand tu ramènes le petit-déjeuner au lit, c'est très gentil de ta part, tu aurais pas du, mais je suis flattée que tu les fais quand même. » un sourire s'afficha sur mes lèvres juste alors où j'allais entamer mon petit-déjeuner. Je me ravisai et lui adressai un petit clin d'œil. « N'importe quoi pour toi, voyons. Ça me fait plaisir. » Je passai un bras autour d'elle et mangeais de ma main libre, tout en me disant que j'étais vraiment un dieu des pan-cakes. Pourvue qu'elle n'ait pas d'attentes pour du meilleur la prochaine fois, parce que c'est bien la seule chose je ne fais pas brûler. Enfin, s'il y aura un autre petit-déjeuner seulement, bien sûr. « Tu as bien dormi?» On dirait que les gens font toujours exprès pour que nous répondions avec la bouche pleine. J'avalai rapidement ma bouchée. « Super bien, comme toujours. Et à ce que je vois, toi aussi, pas vrai?» J'eus un petit sourire et continua a mangé mon assiette. Je réfléchissais bien à mes mots, car je comptais l'invité à sortir. Ce n'était pas vraiment mon style de faire ce genre de choses, j'étais plutôt du genre coup d'un soir, mais ces derniers temps, ce n'était qu'avec elle et ça me fascinait. C'était un grand changement pour moi. Où ? Tout de suite ou ce soir? En privé ou en public? C'était vraiment trop compliqué. J'y allais donc spontanément et règlerais les détails plus tard avec elle. « Je me disais, comme je ne faisais rien aujourd'hui, on pourrait passer la journée ensemble? » Ma tête se tourna vers pour voir sa réaction. Ça se verrait tout de suite si elle hésitait et je me raviserai vite pour sauver la situation. Ce n'était pas ce que j'espérai, bien au contraire, j'adorerai qu'elle accepte, mais je ne pouvais pas la forcer à sortir avec moi non plus.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:15

dylan a. henderson Հ if you never play, you will never win
Mon réveil était parfait et j'avais passée une nuit parfaite au côté de cet homme là, aussi incroyable que mignon faut avouer. Il m'avait ramener mon petit déjeuner, une attention charmante à mon égard qui me laissais pas indifférente car c'était rare qu'on me rapportait le petit déjeuner au lit. « N'importe quoi pour toi, voyons. Ca me fait plaisir ». Un sourire s'affichait sur mon visage alors que je frottais mes yeux tout en croquant dans mon fameux pan cake qui au passage était délicieux. « C'est très intéressant tout ça. Un jour, c'est moi qui vais te surprendre ». Je lui lançais alors un regard suivi d'un sourire malicieux, il n'étais pas le seul à vouloir surprendre les filles, je pouvais faire pareil. Tout en continuant de déjeuner, je lui avait demandée si il avait bien dormit. « Super bien, comme toujours. Et à ce que je vois, toi aussi pas vrai ? ». Je ne pouvais pas être négatif car ce serait mentir. Je crois même que c'est la meilleure des nuits de cette semaine, je me sentais tellement confortable que rester dans mon lit avec lui ne m'aurait pas dérangé. « Surtout lorsque je suis dans tes bras, c'est très confortable. Je commence à y prendre goût ». Affirmais-je en souriant terminant mon petit déjeuner alors que sa main avait était posés derrière moi un peu plus tôt mangeant de sa main libre ce qui ne devais pas être facile mais il ne se plaignait pas donc ça devait aller. Je le regardais par moment, une envie de croiser ces magnifiques yeux me tentait et je n'arrivais pas à résister. J'entamais mon second pan cake et le terminais assez vite vu la gourmande que j'étais. « Je me disais, comme je ne faisais rien aujourd'hui, on pourrait passer la journée ensemble ». Je souriais tout de même étonné, lui qui d'habitude partait comme un voleur ne voulait pu me quitter, ça me plaisait assez faut dire. Je l'embrassa alors doucement cette fois-ci, tendrement ensuite en le regardant. « C'est avec plaisir que j'accepte cette journée avec toi ». Répondis-je en le regardant toute souriante tel une enfant ayant reçu le cadeau de ses rêves. Passer une journée avec lui allait sans doute nous faire du bien, ça changerais de d'habitude tout en mettant du piment dans notre relation.
code par ARCHITECTURE

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:51

« C'est très intéressant tout ça. Un jour, c'est moi qui vais te surprendre. » Me surprendre, moi? Ça c'était presque impossible, on pouvais que très difficilement me surprendre. Mais j'adorais son sourire malicieux, c'était très mignon. « Je ne compterais pas trop là dessus à ta place. Presque personne a réussit. » Je continua à manger mon pancake en la regardant de temps à autres. Comment est-ce qu'une fille qui viens tout juste de se lever peut être aussi magnifique? C'était vraiment un exploit. Puis, après ma réponse sur mon sommeil, elle affirma ce que j'avais dit. « Surtout lorsque je suis dans tes bras, c'est très confortable. Je commence à y prendre goût. » Ce qui me fit sourire. Y prendre goût,  vraiment? En vérité, je crois bien que moi aussi. Mais je ne pense pas que je vais le lui avouer maintenant. C'était encore très nouveau pour moi, et je n'avais pas envie de tout gâcher en disant une bêtise, ce qui était bien mon genre. Pour une fois que tout allait bien!« C'est bien vrai, je suis très confortable.» Je lui lançai un petit clin d'œil. J'aimais, de temps à autre, faire comme si j'étais prétentieux pour rigoler. Bien au contraire, je ne me vantais pas souvent pour attirer toute l'attention. Quoi que, dévoiler les bons points lors d'une drague aide beaucoup, mais ça n'a plus vraiment d'importance vu comment je me rapproche d'elle. Ensuite vint le moment que j'avais redouté, mais pour aucune raison : Léana accepta rapidement. « C'est avec plaisir que j'accepte cette journée avec toi. » Puis, comme pour montrer sa joie, je la vis s'approcher et je sentis ses douces lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser sans hésitation, heureux que notre relation puisse enfin passer un autre stade. Pour l'instant, ce n'était qu'une histoire de sexe, mais ça allait sûrement bientôt changé. « Super alors, lui dis-je avec un grand sourire, qu'est ce que tu aurais envie de faire? On pourrait peut-être aller au cinéma? C'est comme tu veux. » Je terminai mon dernier pancake et nous débarrassais de nos plateau pour entreprendre de remettre des vêtements propres que je gardais toujours dans mon sac.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:32

dylan a. henderson
« Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ». »

« Je ne compterais pas trop là dessus à ta place. Presque personne a réussit ». Me dit t'il en mangeant son pan cake mais malgré ce qu'il me dit, je serais trouver quelque chose pour le surprendre car je pouvais être très surprenante. « Ne me sous estime pas chéri puis moi je ne suis pas personne ». J'arborais un sourire ravageur et charmeur à la fois. Je respirais à pleine bouche, ça faisait beaucoup de bien ce petit déjeuner avec lui, ça permettait de nous rapprocher encore plus qu'avant, je trouve. « C'est bien vrai, je suis très confortable ». Comment faisait t'il pour m'apaiser à ce point ? C'est incroyable la façon qu'il a pour me calmer d'un coup, bizarrement je me sentais bien, heureuse et en pleine forme ce qui était rare d'avoir ces trois critères à la fois. « Attention à toi ! Je pourrais pu m'en passer et tu sera obligé de passer toute les nuits ici afin que je sois dans tes bras ». M'exclamais-je avec un grand sourire, c'est vrai que petit à petit, le fait de l'avoir constamment près de moi me rendait assez spécial vrai à dire. Je savais pas où cette relation allait nous mener mais pour le moment, je me consacrés à Dylan, on verra bien ou ça va nous emmener même si j'avais en aucun droit de le forcer non plus. Il était beau, certes mais avait sans doute des tas de filles derrière lui ce que je comprenais tout à fait. « Super alors ». Me dit t'il en voyant que j'avais accepté sa proposition. « Qu'est ce que tu aurais envie de faire? On pourrait peut-être aller au cinéma? C'est comme tu veux ». J'aimais bien cette proposition, le cinéma. En plus, cela faisait un long moment que je n'avais pas était au cinéma puis ça nous ferait une sortie qui pourrait nous faire du bien à tout les deux. On terminaient le petit déjeuner puis je me levais alors avant qu'il ne s'asseoit au bout de mon lit, je l'attrapais le faisant tomber en arrière et me mit à sauter sur lui me retrouvant à califourchon. « Le cinéma est parfait, ça fait longtemps en plus ». Je baissais ma tête et l'embrassa tendrement, mes deux mains posés sur sa joue. J'adorais ses lèvres, notre complicité, c'était quelque chose d'assez unique lui et moi.

© Chieuze

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:43

« Ne me sous estime pas chéri puis moi je ne suis pas personne. » Oh oui, ça c'est vrai. Elle est Léana Smith, et j'espère bientôt pouvoir dire MA Léana Smith. J'étais tout de même convaincu qu'elle ne réussirait pas à me surprendre. Mais son ambition me faisait sourire. À moins qu'elle m'annonce qu'elle fréquente le père noël, qu'elle sort de Twilight ou que son père est dans la mafia russe, je ne crois pas qu'elle puisse me surprendre. « Attention à toi ! Je pourrais pu m'en passer et tu sera obligé de passer toute les nuits ici afin que je sois dans tes bras. » Ouuuuh, quel cauchemar horrible. Être obligé de passer toute les nuits avec une fille magnifique et pour qui je commence à être raide dingue ne sera pas vraiment un supplice, pour être honnête. Même que ça me plairait vraiment. « Ce ne serait pas forcément quelque chose de mal.» Cette remarque nous fit sourire tous les deux à ce que je voyais. J'adore passer du temps en sa compagnie, et je crois que c'est moi qui s'incrustera dans pas trop longtemps. Elle commençait à prendre une certaine place dans ma vie et j'étais nouveau dans ce domaine. J'ai souvent collectionné les coups d'un soir, mais relations à long terme, pas vraiment et c'était la première fois où j'avais envie d'en avoir une. J'attendais sa réponse pour le cinéma assit au bord du lit en cherchant mes vêtements dans mon sac puis je la sentis dans mon dos s'accrocher à moi ce qui me fit rire. Si c'était ça me surprendre, elle avait énormément de progrès à faire. En roulant, elle se retrouva à califourchon sur moi et je passai mes bras autour d'elle avec un petit sourire.[b]« Le cinéma est parfait, ça fait longtemps en plus.»[/b] Mon sourire s'élargie et je la vis se baisser pour m'embrasser. Je fermai les yeux et m'abandonnai complètement à elle. Ses deux mains sur mes joues, et les deux miennes dans son dos glissant sur ses hanches, ce baiser magique... Tout ça était parfait. Je ne pu que prolonger le baiser de la même façon qu'elle. Comme toute bonne chose à une fin, nos lèvres se séparèrent et laissèrent place à un sourire de ma part. Je ne croyais pas qu'un jour, une fille aurait pu me rendre autant heureux. Je roulai sur elle en prenant soin de ne pas l'écraser et posai un autre petit baiser sur ses lèvres. « Si tu veux aller au cinéma... tu devras me lâcher un peu... Je sais que ce sera difficile... vu que je suis incroyablement beau... mais fais un effort...» Chaque pause correspond à un baiser. Souriant, je pris ses deux mains dans les miennes. Je crois que c'est plutôt moi qui n'arrive pas à la lâcher. « Quel film les jolies filles dans ton genre aiment aller voir? Et je t'avertis, je n'irai pas voir quatre filles et un jean. » dis-je en riant un peu.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:38

Et si c'était plus que sa ? Et si c'était écrit ?

Ce moment était tout simplement parfait que j'aurais bien voulu arrêter le temps pour profiter de cet instant entre lui et moi. C'est fous comme il était têtu à ne pas admettre que je serais capable de le surprendre car d'un côté, il ne sait pas vraiment de quoi je suis capable .. C'est sa les mecs, ils croient qu'ils sont supérieur aux femmes alors qu'un jour, c'est les femmes qui domineront le monde, sisi (a'). « Ce ne serait pas forcément quelque chose de mal ». Intéressante ! C'était une phrase remarquablement bien prononcé qui me laissée croire que je le laissais pas indifférent ce qui était compréhensible vu la bête de meuf que j'étais, néanmoins, niveau charisme, on ne pouvait en aucun cas battre Dylan, c'était impossible vu qu'il étais pas mal, j’emploierais même le mot " sexy " pour le définir. « Et tu insinue quoi avec ta super phrase qui fait loveur ? ». Il allait devoir tout me dire sinon je devrais sortir les grands moyen pour le savoir. Une fois à califourchon sur lui, je l'avais embrassé tendrement, étrange de ma part mais qui sait que Dylan n'étais peut être pas qu'un simple pote, peut être qu'il était plus que sa. En fait, je crois même que je peux retirer le " peut être ", c'était agréable d'être en compagnie de Dylan, j'aimais bien et le fait que je tombais amoureuse avantageait les choses.  « Si tu veux aller au cinéma... tu devras me lâcher un peu... Je sais que ce sera difficile... vu que je suis incroyablement beau... mais fais un effort... ». Un rire léger s'échappait de ma bouche et je secouais la tête yeux fermée en signe de négativité. Il avait posés ses deux mains autour de moi prolongeant le baiser que je lui avais donnée mais inversait les rôle me tenant mes poignées. « Tu ose me dire sa alors que c'est toi qui me tient là, alors je t'es cassé ? ». Je riais, bien sûr c'était taquin mais j'avais raison, c'était plutôt lui qui ne voulait pas me lâcher, quoi que je l'aurais pas lâcher non plus, jamais, never ! Je me sentais différente, mon visage s'apaisait quand il me regardait, lorsque son regard croisait le mien, j'avais l'impression d'exister que pour lui, c'est bizarre en effet mais c'est ce que je ressens. « Quel film les jolies filles dans ton genre aiment aller voir ? Et je t'avertis, je n'irai pas voir quatre filles et un jean ». Qu'il est comique ce garçon que je riais aux éclats avant de m'arrêter net et de le regardais, l'admirer même tout en zieutant ces moindres traits de caractère .. Son sourire, ses yeux, tout son visage était imprimée dans mon cerveau que je ne voyais que lui. « Tu sais les jolies filles aiment beaucoup de film, quand à moi .. Je te suis, tu m'a invité à sortir alors c'est toi qui voit mais je te rassure, j'aime tout les genres de film .. Donc ton film sera le mien ». En réalité, j'étais pas une femme difficile, j'aimais bonne nuit les petits à l'exorcisme passant par the amazing spiderman à titanic .. J'étais ouverte à tout les films.
made by Jacage.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:24

« Et tu insinue quoi avec ta super phrase qui fait loveur ? » J'eu un petit sourire en coin et me mis à jouer à l'innocent. « Moi? Mais je n'insinue rien... Enfait, je dis clairement que j'adore passer du temps avec toi et que ça ne me dérangerai pas du tout de passer chaque nuit en ta compagnie.» Et ce qui me faisait peur, c'est que c'était la première fois que ça arrivait. Avant de la rencontrer, je n'avais qu'un but dans la vie : en profiter au maximum, et ça signifiait ne pas perdre mon temps avec une fille, mais plutôt en rencontrer plusieurs. Sauf que Léana était différente et je n'avais plus le goût de profiter des autres filles. Peut-être que c'était la bonne? Peut-être qu'elle allait me faire changer? Au fond d emoi, j'esperais, parce que pour rien au monde je n'aurais troquer un de ces moments avec elle. Puis elle me pris au dépourvu en défaisant en une phrase ce que j'avais dit. « Tu oses me dire sa alors que c'est toi qui me tiens là, alors je t'es cassé ? » Son rire me faisait sourire. Il était si bon à entendre, remplit de joie et de bonne humeur. En fait, je commençais à me rendre compte que j'adorais chaque partie d'elle, chacun de ses comportements, chacune de ses manies, chaque partie de son corp... Je détestais admettre que j'avais tord, alors je lui tirai la langue « Nah! Tu sais au fond de toi que j'ai raison et que tu ne pourrais pas te passer de moi! » C'était vraiment la relation parfaite. On se comprenait comme si on s'était toujours connu, on était aussi enfantins dans nos blagues que des jeunes, on était comme des meilleurs amis, mais le mieux, on pouvais rester collé l'un contre l'autre des heures durant et j'adorais ça. Je lâchais ses poignets pour poser mes mains sur ses joues et poser un autre baiser sur ses lèvres « Bon, j'avoue que je suis peut-être un peu accro à tes lèvres, mais c'est de ta faute, elles sont à toi! Assumes tes responsabilités! » dis-je en riant de bon coeur. Ensuite, reprenant mon sérieux, nous parlions du cinéma. « Tu sais les jolies filles aiment beaucoup de film, quant à moi .. Je te suis, tu m'as invité à sortir alors c'est toi qui vois mais je te rassure, j'aime tout les genres de films .. Donc ton film sera le mien » Super, j'avais l'embarras du choix. Une comédie? Boff, souvent, dans ce genre de film, le meilleur ce trouve dans la bande annonce et le reste est nul. On élimine amour tout de suite, drame aussi... Action, j'en aies un peut marre à force de tous les voir. Ne reste plus qu'horreur, qui est parfait. Tous les couples vont en voir pour une bonne raison non? « Je crois qu'il y a un nouveau film d'horreur du genre de massacre à la tronçoneuse, donc on va aller voir celui-là! » Oui, c'était une tactik pour qu'elle reste contre moi, mais je ne crois pas qu'on avait réellement besoin de ça. J'embrassai son nez en souriant et me leva pour terminer de m'habiller pour de vrai « Bon, même si j'aimerai que tu y ailles toute nue, je ne crois pas que c'est permis. » je lachais un petit rire. En plus, d'autres gars pourraient la voir ( en réalité, c'est sur qu'ils vont la voir ) et je n'en avais pas envie. Attendez... Est-ce que je deviendrais jaloux?

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:11

« Moi? Mais je n'insinue rien... En fait, je dis clairement que j'adore passer du temps avec toi et que ça ne me dérangerai pas du tout de passer chaque nuit en ta compagnie ». J'aimais sa façon d'être, de dire les choses, sa le rendait encore plus craquant qu'il ne l'es déjà je trouve. Nous étions l'un sur l'autre, en fait c'était lui qui me tenait les poignées mais cela me dérangeait pas vu que je le sentais près de moi. « Je suis honorée d'être la fille avec qui tu aime passer du temps mais n'a tu pas d'autre conquête vu le beau dragueur que tu es monsieur le beau gosse ? ». Je souriais amusée par la situation, c'est vrai que Dylan était un vrai dragueur, je dirais même le meilleur pour ce genre de chose et il le savait très bien et non je n'étais pas jalouse, enfin si un petit peu mais j'avais encore ma fierté alors hors de question que j'admette quoi que ce soit. « Nah! Tu sais au fond de toi que j'ai raison et que tu ne pourrais pas te passer de moi! ». Haha, j'étais un peu bloqué car c'était la vérité mais pourquoi avouer en premier hein ? Pourquoi ce serait moi et pas lui hein ? Ce serait trop habituel de faire avouer les filles et non les mecs. « Peut être que oui, peut être que non. Pourquoi j'avouerais et pas toi car je sais très bien que je te laisse pas indifférente ». Je voulais rien avouer même si ce que je ressentais était nouveau pour moi. A la base, j'avais pas vraiment confiance aux mecs mais Dylan n'étais pas pareil. Avec Dylan, tout semblait différent. Peut être qu'il commençaient à me changer niveau sentiment, peut être qu'avec lui, tout serait plus simple mais je prefere pas trop m'enflammer, je ne veux pas souffrir encore une fois. « Bon, j'avoue que je suis peut-être un peu accro à tes lèvres, mais c'est de ta faute, elles sont à toi! Assumes tes responsabilités! ». Ses lèvres, ces magnifique lèvres qui était juste parfaite que je crois que je commençais à m'y habituer, à lui, sa façon d'être, à son corps, et ça me faisait peur, très peur même. « Un peu ? Laisse moi en douter darling. J'assume toute responsabilité et je dois aussi admettre que je commence vraiment à m'y faire à tes lèvres, à toi ». Stop ! Ne jamais en dire trop au risque d'avoir un mec avec une grosse tête se sentant extraordinaire. J'adorais la façon de l'embrasser et l'embrassa alors à mon tour. « Je crois qu'il y a un nouveau film d'horreur du genre de massacre à la tronçonneuse, donc on va aller voir celui-là! ». Si ça c'est pas une technique de drague alors je sais pas ce que sa pourrait être. N’empêche que c'était intéressant car j'allais bien me coller à lui et bien en profiter, c'est un peu le but des films d'horreur non ? Même si on formait pas un couple, ça allait l'être au moins pendant le film et ça me plaisait assez. « C'est parfait ! Les films d'horreur sont les meilleurs sans hésitation ». J'étais enfin libre de me relever alors que j'attrapais une tunique bleu et blanche à rayure qui était accroché à un gilet bleu clair et mes talons blanc avant de le regarder s'habiller. « Bon, même si j'aimerai que tu y ailles toute nue, je ne crois pas que c'est permis ». Je ria alors aux éclats, il avait pas tort mais au moins j'attirerais l'attention des garçons mais d'un côté aller surement me faire recaler à l'entrée du cinéma. « Espèce de coquin va ! Dit plutôt que ça te ferait chier qu'on me regarde, monsieur est jaloux ». Je sortis du lit l'embrassant au passage avant de rentrer dans la salle de bain pour me laver, j'attachais mes cheveux pour ne pas les mouillée et y resta un bon dix minutes, j'adorais prendre ma douche, c'était apaisant. Une fois sortit, j'entourais une serviette autour de moi et détachais mes cheveux pour les brosser et les lisser par la même occasion et me maquillait très légèrement afin que ce ne soit pas trop voyant et enfilais mes vêtement que je venais de préparer. Quelques goutte de parfum et je le retrouvais totalement habillé. « Tu es très bien comme sa et je suis prête donc quand tu veux ». Lâchais-je attrapant mon sac et remettant une mèche de mes cheveux sur le côté.
made by Jacage.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:35

« Je suis honorée d'être la fille avec qui tu aime passer du temps mais n'a tu pas d'autre conquête vu le beau dragueur que tu es monsieur le beau gosse ? » Des conquêtes j'en avais eu des tas avant, mais depuis qu'on se voyait je laissais tomber les autres filles. Je n'avais qu'une envie qui s'emplifiait de plus en plus : être avec elle. « Souvent, elles croient toutes trouver mieux ailleurs. Comme si on pouvait faire mieux? Pff! Toi au moins t'as compris! » J'eu un petit rire à nouveau. Qui me dit qu'elle n'a pas été voir ailleurs, elle? Non, je ne suis pas jaloux! Mais je ne voudrais pas me faire de faux espoir, du genre en m'attachant trop vite. Et je ne voulais pas lui en montrer trop non plus, enfait, je ne savais même pas comment agir avec elle. J'y allais normalement, et c'était bien jusqu'à maintenant. Ensuite, quand je refusai d'avoir tord, elle rétorqua « Peut être que oui, peut être que non. Pourquoi j'avouerais et pas toi car je sais très bien que je te laisse pas indifférent » Ça, c'est vrai. Elle me faisait tellement d'effet cette fille! J'haussais les épaules pour dire que je ne pouvais rien pour elle. Pas question d'avouer non plus! Bon, j'ai un peu perdu ma crédibilité lorsque j'ai dis que j'étais accro à ses lèvres... « Un peu ? Laisse moi en douter darling. J'assume toute responsabilité et je dois aussi admettre que je commence vraiment à m'y faire à tes lèvres, à toi » Ah oui? Vraiment? Ça ne faisait pas de doute que j'embrassais bien, et ça faisait un bout de temps que je le savais avec toutes ces filles, mais me le faire dire par Léana était sympa et ça me fit sourire. Quant à moi jamais je n'avais rencontré une fille aussi douer, sans le moindre doute je pouvais affirmer qu'elle était la plus unique de toutes. Enfin, on élimine Hayley Kingston, elle était très bizarre... Les filles qui portent des robes en carton n'était pas nécessairement mon style, vous voyez? Bref. Lorsque nous reparlions du film, elle accepta avec plaisir. « C'est parfait ! Les films d'horreur sont les meilleurs sans hésitation » On était sur la même longueur d'hondes, super! J'avais hâte pour être honête. On allait pouvoir se coller l'un contre l'autre et juste profiter du moment. J'avais extrêmement bien fait de l'inviter finalement. Alors qu'on s'habillait  je lui fis part de mon désir de la voir nue au cinéma. « Espèce de coquin va ! Dit plutôt que ça te ferait chier qu'on me regarde, monsieur est jaloux » C'est vrai. Oui, je l'avoue, ça me ferait chier que d'autre gars la regarde, mais pourquoi lui dire? On ne sort même pas ensemble, elle me prendrait pour un de ces jaloux possessif extrême. Non, vaut mieux opter pour un truc simple. « T'as pas besoin d'être toute nue pour qu'on te regarde ma belle. » Son baiser me fis sourire et je la laissais aller dans la douche. Pendant qu'elle y restais, je passai un coup de brosse dans mes cheveux, rien de bien compliqué. Les gars de nos jours étaient de vrais filles! Ils passaient des heures devant le miroir, se faisait les cheveux, j'en ai même vu avec des fer à applatir les cheveux... Pathétique. Quant à moi, mes cheveux était parfait simplement brosser, et je crois que la paresse pesait aussi dans la balance. Pourquoi prendre des heures quand quelques secondes suffisent? Le reste du temps, j'allais porter les restes de notre déjeuner à la poubelle et fis la vaisselle, puis me brossai les dents. Elle sorti quelques minutes après et je souris en la voyant  : belle, comme toujours.« Tu es très bien comme sa et je suis prête donc quand tu veux ». Je l'attirai vers moi et embrassa ses lèvres. Je pouvais sentir son parfum, et je l'adorais. « Je suis prêt aussi, alors allons y. » J'attrapai sa main et entrelassais mes doigts aux siens avant de l'amener vers la sortie.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:06

« Souvent, elles croient toutes trouver mieux ailleurs. Comme si on pouvait faire mieux? Pff! Toi au moins t'as compris! ». Quest-ce qu'il voulait dire par là ? Est-ce moi qui était différente des autres ou alors lui qui aimait cette particularité chez moi ? Bizarrement, je restais sur mes gardes concernant ses conquêtes car faut avouer qu'il peut les faire tous craquer en un battement de cils, je souria légèrement en secouant ma tête en le regardant avant de l'abandonner pour aller me laver, une bonne douche permettait de se réveiller et de se détendre dans l'eau chaude. L'eau coulées le long de mon coeur et ça me faisait un bien fou. Je prenais tout mon temps pour être présentable même si on va qu'au ciné, c'était important pour moi d'être à la hauteur de Dylan même si par moment, il me verrait en survêtement. Une fois prête, je le retrouvais alors habillé et prêt à partir. Les mecs et leurs cheveux .. C'était tellement simple pour eux qu'un coup de brosse ou un passage de main dans le cuir chevelu et il étaient coiffés. « T'as pas besoin d'être toute nue pour qu'on te regarde ma belle ». Phrase de loveur sans hésitation, j'avais même l'impression de former un couple. Je me sentais flattée par sa remarque mais fallait que je redescende car les mecs peuvent avoir deux facettes et sont capable de ressortir les même phrase à une autre pour les attirer dans leur lit, ce que je trouvais dégueulasse pour la femme qui semble " amoureuse ". « Oh que c'est flatteur ». Je souria alors légèrement. « Je suis prêt aussi, alors allons y ». avant qu'il n'attrape ma main en entrelaçant nos doigt pour me mener vers la sortie. A ce contact, je le regardais et souriais comme une idiote .. Je ne savais pas comment réagir, comment faire pour qu'il m'appartient. Certes, ce n'est pas un objet je le sais bien mais on contrôle pas les sentiments ni la direction que nous indique notre coeur. Mais pourquoi ça tombait sur moi ? Pourquoi je ressentais sa alors que jamais j'étais tombée amoureuse hein ? Quest-ce que j'allais bien pouvoir faire pour lui ouvrir les yeux et l'avoir pour moi hein ? Et non je ne suis pas jalouse mais si une meuf le touche, je l'attrape et fais un collier avec ses ovaires et un bracelet avec ses dents mais non je ne suis pas jalouse, je n'ai aucune raison de l'être en plus (a'). Je le suivais alors et partit vers le cinéma main dans la main et j'adorais le fait qu'on se fasse passer pour un couple.
made by Jacage.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:02

If you never play, you will never win. [Feat. Léana] 532828632
† If I ask you to stay would you tell me you would be mine?
« Oh que c'est flatteur » J'aimais le fait que je pouvais lui faire des compliments et qu'elle ne me contredise pas. Même si je n'aime pas parler de mes anciennes conquêtes, elles me disaient toujours le contraire de ce que je disais. Tu es très belle, non je suis affreuse. Tu es sexy, non je suis grosse. J'ai toujours l'impression que ces filles cherchent de l'attention. Enfin, assez parler des autres, je suis avec Léana maintenant et c'est tout ce qui compte. Alors, main dans la main, nous allions vers le cinéma. Prendre une main était sensé être un geste spontané, mais moi ça me rendait nerveux. On peut entrelacer nos doigts, simplement prendre la main ou elle aurait pu me prendre par le bras. Chaque petit geste devait être pensé, alors que jamais je n'avais fait ça. Pourquoi j'avais l'impression d'agir aussi stupidement? Peut-être que... Non, je peux pas être amoureux! Dylan ne tombe pas amoureux, il profite de sa vie et évite de s'attacher parce que engagement égale à souffrance, parce que toute bonne chose à une fin. Ayant vu Erwan souffrir, hors de question que je vive ça. On arrivait au cinéma rapidement, il n'était qu'à quelques coins de rue. Rien ne s'était dit durant le trajet, mais il n'y avait pas de malaise pour autant. En arrivant, je lui payai son entrée en commandant deux places pour le film. If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Tumblr_m885y8gshQ1rbmviio1_500 « C'est moi qui invite, alors je paie. Juste pour toi.» Je lui adressai un petit clin d'oeil en souriant. On entrait tout les deux  et je l'amenai vers le comptoir des commandes et pris un gros pop corn pour nous deux avec deux boissons. Ce que c'était cher! J'imagine aux nouvelles si jamais je volais ces trucs " Hier, le cinéma local à perdu 160 $. Le voleur est parti avec un pop corn forma moyen et deux breuvages. ". Bon, j'exagère peut-être un peu...  Encore une fois, je payai le tout puis nous nous rendions dans la salle indiquée par un employé. Un employé à qui j'avais donné un regard de la mort en entrant parce qu'il avait dit "ce sera la salle 5 pour la belle demoiselle" Hé ho! JE sort avec elle, pas toi! C'est MA belle demoiselle. Et non je ne suis pas jaloux. J'ai seulement lâché sa main pour passer un bras autour de sa taille, de quoi montrer qu'il n'avait aucune chance tant que j'étais dans le décors. On entrait dans la salle presque vide. « Ce film doit vraiment faire peur et personne veut venir le voir. Tu sais, je suis là pour ça, te protéger des méchants monstres.» Je souris et choisi une place libre.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:51

« C'est moi qui invite, alors je paie. Juste pour toi ». Je me mis alors sur la pointe des pied pour déposer un baiser furtif sur ces lèvres en souriant lui soufflant un merci juste après. C'était très attentionné de sa part car il n'étais pas obligé puis j'aurais pu payer, pour une fois qu'on sort en " public " rien que tout les deux car d'habitude c'est soit chez moi ou alors il prenait la fuite au petit matin. Le caissier nous donnait alors les places et je regardais sur le billet le numéro de la salle avant qu'un employé nous y conduisent me faisant un compliment qui me fit légèrement sourire en apercevant juste après que Dylan le regardait méchamment et avait changés de position pour mettre sa main sur ma taille ce que je trouvais mignon. « Jaloux va ». Je riais alors doucement avant qu'on s'asseoit et qu'on attende que le monde arrive car pour l'instant, ca craignait un peu d'être seuls au monde mais c'était bien loin de me déplaire (a).   « Ce film doit vraiment faire peur et personne veut venir le voir. Tu sais, je suis là pour ça, te protéger des méchants monstres ». Je tournais alors ma tête vers lui après avoir posés les pop corn et les boissons à leurs place indiquée et commençais à piquer dedans. « Au moins, nous ne sommes pas des trouillard, quoi que je serais pas venue toute seule. Oh un protecteur rien que pour moi, j'ai vraiment beaucoup de chance ». Affirmais-je alors en le regardant attrapant un pop corn que je posais au début de mes lèvres et approcha mes lèvres des siennes pour qu'il prenne la moitié. J'avais toujours adorer partager ce que je mangeais mais à vrai dire Dylan était bien le premier mec car d'habitude c'était avec ma meilleure amie ou alors mon grand frère. « Ca fait du bien de sortir avec toi et de ne pas rester dans mon lit à se cacher sous les draps même si j'adore sa ». Je souriais alors légèrement en le regardant.
made by Jacage.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:38

Des baisers par-ci par-là, des sourires, des petites attentions... je me sentais comme si j'étais en couple avec Léana, un vrai couple. Et plus ça avançait, plus j'avais envie d'être avec elle et plus je l'apréciais, plus j'avais envie qu'on en soit un. Tout d'elle devenait presque essentiels à ma bonne humeur. Bon bon assez de sentiments, c'est pas moi ça.  >.< Bien sûr, j'ai eu la larme à l'oeil quand Marley est mort, mais ça c'est juste une obligation. Si c'est pas arrivé, c'est que t'as pas de coeur, simplement! Quand je passai ma main autour d'elle, ce qui n'était extrêmement pas un signe de jalousie, elle sourit. « Jaloux va. » PFFF moi? Jaloux? Jamais! C'est juste que... Elle est avec moi et avec personne d'autre pour le moment, et c'est pas un petit employé de cinéma qui gagnera son coeur à ma place. On entra dans la salle vide et je m'assis près d'elle en posant ma boisson de mon côté. L'avantage d'être seul, c'est qu'on a les meilleures places. « Au moins, nous ne sommes pas des trouillard, quoi que je serais pas venue toute seule. Oh un protecteur rien que pour moi, j'ai vraiment beaucoup de chance » Elle pris un pop corn entre ses lèvres et s'approcha. Je l'attrapai avant de le manger et l'embrasser doucement avec un sourire « Vraiment beaucoup de chance, tu sais que y' a que toi qui peux en profiter, en plus? Si je serais les autres filles, ce qui est très bizarre sortant de ma bouche, je serais jalouse!  En tout cas, les mecs seront jaloux, car c'est moi qui ait la plus belle fille.» J'adorai lui faire des petits compliments comme ça, en plus je le pensais vraiment, ce qui n'était pas tout à fait le cas dans le passé quand j'avais dragué d'autres filles. En plus, j'essayais de ne pas lui dire les mêmes trucs, parce qu'elle était différente et j'avais envie que ce soit unique, pas des compliments déjà balancée dans un bar à une fille complètement saoule.If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Tumblr_m885y8gshQ1rbmviio1_500« Ca fait du bien de sortir avec toi et de ne pas rester dans mon lit à se cacher sous les draps même si j'adore sa » C'est vrai que les deux étaient vraiment bien, mais je n'aurais troqué cette journée pour rien au monde. « On devrait sortir comme ça plus souvent alors. » Ma main glissai sous l'acoudoir pour se poser sur sa cuisse. Sincèrement, il n'y avait aucune arrière pensées. Je lui sourit et les publicitées commencèrent, dont une sur un documentaire d'ours polaires. « T'imagines si ce film à plus de spectateur qu'ici? Ce serait vraiment la honte pour l'auteur... Ce le serait pour moi.» J'écrivais quelques sénarios pour les cours, mais je n'avais pas en tête de faire un film. Seulement, être caméraman de ce film et savoir qu'on se fait battre par un documentaire nul sur les ours polaires, j'irai me cacher dans un trou! Enfin. Toujours personnes, et les pubs étaient lentes... J'approchais d'elle et posa quelques baisers dans son cou en souriant.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:20

La salle de cinéma était vide, bien sûr il y avait quelques personnes mais ceux-la était soit tout devant où alors tout derrière alors que Dylan et moi, nous étions sur le côté, c'est plus intime xD. « Vraiment beaucoup de chance, tu sais que y' a que toi qui peux en profiter, en plus? Si je serais les autres filles, ce qui est très bizarre sortant de ma bouche, je serais jalouse!  En tout cas, les mecs seront jaloux, car c'est moi qui ait la plus belle fille ». Touchant comme discours, ça prouvait que je n'étais pas une fille comme les autres surtout pas comme ses putes qu'il fréquentait et .. Non, je ne suis pas jalouse, pas du tout. C'est sa les filles, elles le sont mais n'avoue jamais, c'est la vie et pour comprendre les filles, croyez moi que ia du boulot enfin surtout pour me comprendre quoi. « Je suis flattée de savoir qu'il y a que moi mais cela va dans les deux sens, ia aucun doute la dessus. La plus belle fille ? T'exagère pas un peu la ? ». Je m'ouvrais un petit peu, énorme pas vers le mur assurée afin de m'écraser comme une merde si jamais je faisais fausse route ce que je n'espérais pas car un mur, ça fait mal du moins je suppose. Il y avait un long silence dans la salle et je crois que nous étions les seuls à parler pendant que certains restait silencieux. Je remettais souvent mes cheveux en arrière évitant de les avoir dans mes yeux puis attrapait un élastique dans mon sac et noua mes cheveux en faisant une coiffure pas commode, je dirais même inimaginable mais quand vous avez des cheveux long, c'est parfois dur de les attacher comme bon vous semble. « On devrait sortir comme ça plus souvent alors » . Un sourire égayait mon visage, il avait le don de me faire sourire pour un rien, c'est ce qui faisais son charme, je trouve. Je le regarda alors toujours souriante. « Je trouve que c'est une très bonne idée ». M'exclamais-je en déposant mes lèvres sur le coin de ses lèvres en posant mon front ensuite quelques seconde avant de le regarder. Après un certains temps de noir, on apercevait que l'écran s'était allumait et pouvait remarquer que les publicités faisait la une, comme toujours et c'était ce que je détestais le plus .. Les pub ! Ca ne servait à rien, c'était une perte de temps car personne n'achetait les produit publiés. « T'imagines si ce film à plus de spectateur qu'ici? Ce serait vraiment la honte pour l'auteur... Ce le serait pour moi ». Il n'avait pas tort et j'étais d'accord avec lui sur ce sujet là. Ce serait honteux d'imaginer que ce film avait plus de spectateur qu'ici. « Je te comprend totalement sur ça. Tu devrais peut être essayer de faire un film, ça pourrait marcher puis je serais la première fan, c'est beaucoup tu sais ». Je souria alors, il avait du talent sans hésitation et il aurait pu en faire un film, ça aurait donner quelque chose de bien, je suis sûr. Ces lèvres s'était alors posés dans mon cou alors que je basculais ma tête sur le côté en souriant me mordillant la lèvre supérieur. « Arrête de jouer à ce jeu là, nous sommes dans un cinéma et nous sommes des gens responsable ». Je ria légèrement et me tournais afin de le voir dans son intégralité en faisant pareil que lui quelques instant avant d'aller enfouir ma langue dans sa bouche sensuellement .. Joueuse moi ? Non pas du tout xD.
made by Jacage.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:51

« Je suis flattée de savoir qu'il y a que moi mais cela va dans les deux sens, ia aucun doute la dessus. La plus belle fille ? T'exagère pas un peu la ? ». J'étais vraiment heureux de savoir que j'étais le seul pour elle aussi et ça me soulageait. Pour être honnête, j'avais un peu peur qu'elle me laisse pour un autre mec mieux que moi. Mais vu comment les choses évoluaient entre nous, j'avais de moins en moins cette idée dans la tête. En plus, elle doutait d'être la plus belle des filles. J'étais sincère, elle était toujours dans mes pensée et elle battait n'importe quel manequin à mes yeux. « Je n'exagère pas du tout, tu es la plus belle fille.» J'essayais de lui faire comprendre, en quelque sorte, que j'étais vraiment intéressé pas elle, et j'espérais ne pas faire fausse route et être blesser par la suite. Ce serait tout de même ironique, avec toutes les filles que j'avais fait souffrir en croyant être clair dans mes intentions, maintenant ce serait à mon tour. Après un moment de silence, je la vis s'attacher les cheveux avec une coiffure que je n'avais pas vu avant. Ce qui était étrange, c'est que peut importe comment elle était habillée, comment elle était maquillée ou coiffée, je la trouvais magnifique. Elle avait toujours ce petit quelque chose qui m'avait attiré dès les premières secondes. Puis, elle approuva mon idée de sortie, ce qui me fit sourire. Ça voulait dire qu'on pourrait se rapprocher encore et encore à chaque fois. Son baiser ne fit que confirmer ce que j'avais en tête. Mes yeux restaient plongés dans les siens aussi longtemps que possible, jusqu'à ce que les publicités  commencent. « Je te comprend totalement sur ça. If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Tumblr_m885y8gshQ1rbmviio1_500Tu devrais peut être essayer de faire un film, ça pourrait marcher puis je serais la première fan, c'est beaucoup tu sais » Je sais qu'elle serait la première à me supporter dans n'importe quel projet et qu'elle serait toujours de mon côté, mais un film c'est beaucoup de travail. Oui, j'avais déjà écrit des sénarios qui restaient complètement bloqués et interdits d'accès dans mon ordinateur, mais je n'avais pas les moyens ni le temps de faire un film. Et moi, je n'étais qu'un pauvre gamin qui voulait filmer des trucs. Je lui sourit quand même. « Mais ça n'arrivera pas, parce que je ne suis pas assez doué, et que je n'ai pas d'idée de film.» Oui, bon, j'avais peut-être un peu menti ici, parce que j'avais deux ou trois sénarios, mais comme j'ai dit, personne n'a le droit de les lire, même pas Léana. « Merci quand même, je sais que tu ferais tout pour me supporter avec un tel projet.» Je posa un petit baiser sur sa joue et me remit à regarder l'écran, jusqu'au fameux moment du baiser dans le cou. «Arrête de jouer à ce jeu là, nous sommes dans un cinéma et nous sommes des gens responsable ». J'arrêtais rapidement en faisant mon petit ange, les mains sur les cuisses, complètement droit. « pardon, j'avais oublié la partie "Responsable" » Elle se mit a faire comme moi quelques secondes puis m'embrassai en mêlant sa langue à la mienne. Bien sur, je ne connaissais plus le Dylan responsable à ce moment là. Je ne faisais que lui rendre son baiser avec la même passion, mais je rompu brusquement le baiser, mon front se posa au sien et un petit sourire en coin se forma sur mon visage « Je croyais que nous étions responsable. Tu me déçois Léana. » Je me replaçais sur mon siège sans lui porter attention. J'adorais jouer à ce jeux avec elle, parce que je savais qu'elle essayerait de me faire réagir, et elle finissait toujours par y arriver.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:34

On arrêtaient pas de parler, on faisait que ça et en même temps, ça changeait un peu de d'habitude mais tout mon univers avait pris un autre sens à la minute où il m'avait proposé de sortir avec lui. Ce moment restera alors, je pense le meilleur de la semaine car le voir proposé des idée était assez rare sachant qu'avant ça, c'était on couche et je m'en vais. Aujourd'hui, les temps avaient changés. « Je n'exagère pas du tout, tu es la plus belle fille ». Il avait toujours cette façon de dire les choses qui pouvait vous faire tomber à ses pieds en même pas cinq minutes mais pour la première fois de ma vie, je sentais la sincérité dans les yeux d'un garçon même si je n'étais pas la plus belle fille du monde, il disais que j'étais belle et c'était tout ce qui importait. « Alors si je suis la plus belle fille, tu es le plus beaux garçon, ça va de soit puis tu es le plus beaux, faut pas se mentir ». C'est vrai qu'il était beaux et je savais qu'il y avait des tas de filles qui lui courait après mais tant qu'il était avec moi, il était à moi et que personne s'approche de lui au risque que je lui refait le portrait à ma façon car je n'aimais pas voir des filles tournait autour. « Mais ça n'arrivera pas, parce que je ne suis pas assez doué, et que je n'ai pas d'idée de film ». On parlait de son film et lui avait fait part de mon avis à moi, le voir faire un film était réalisable même si sa demandait des semaine voir des années à produire le film car ce n'était pas facile, loin de là mais il en avait les compétence, il en était capable je le savais pertinemment.  « Ne jamais dire jamais, rien n'est impossible puis t'es pas plus bête qu'un autre, tu devrais au moins essayer ». Je le motivais autant que je le pouvais même si c'était pas facile car étant aussi têtu que moi, ça n'aboutissait pas à grand chose. « Merci quand même, je sais que tu ferais tout pour me supporter avec un tel projet ». Je souriais en guise de réponse, au moins, il savait qu'il pourrait compter sur moi si un jour, cette occasion se présenterait, je serais là et je serais toujours la pour lui. Les publicités commençait à se terminer et maintenant place aux bande annonce des films de cette semaine actuellement dans les salles, nous on ne faisait pas attention et préférait se taquinait comme à chaque fois. « Pardon, j'avais oublié la partie "Responsable " ». Qu'il était comique ce garçon quand même, à vrai dire c'était loin de me déplaire mais fallait quand même taquiner un peu pour pimenter les choses. « Tu es excusé ». Je n'en disais pas plus car c'était à mon tour de l'embrasser dans son cou sensuellement avant de l'embrasser sensuellement et t'introduire ma langue dans sa bouche et de l'embrasser langoureusement avant de rompre le baiser pour respirer un peu. « Je croyais que nous étions responsable. Tu me déçois Léana ». C'est son front contre le mien qu'il lançais sa phrase qui ne m'atteignait pas, au contraire, ça m'amusait. Je ne dit rien pour le moment avant d'appuyer la paume de ma main sur son pantalon jusqu'à sentir son sexe à travers les vêtement et de frotter quelque instant en mettant mes lèvres vers son oreille. « Je te déçois tant que sa ? ». Chuchotais-je sensuellement en lui mordant le lobe de son oreille.
made by Jacage.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:23

J'avais de plus en plus l'impression qu'on aurait dû faire de telles activités bien avant. Et plus ça allait, plus je sentais notre relation changer et passer d'amis de lit à peut-être un peu plus que ça. Et je ne vous cache pas que ça me faisait terriblement plaisir. « Alors si je suis la plus belle fille, tu es le plus beaux garçon, ça va de soit puis tu es le plus beaux, faut pas se mentir » Je ne la contredirai pas la dessus! C'est vrai que j'étais quand même mignon, et que si je voulais une fille, je pouvais l'avoir d'un claquement de doigts. Mais là, à cet instant précis, la seule fille qui m'intéressait c'était Léana « On devrait gagner des oscars pour notre beauté! Surtout toi. » Je lui fis un petit clin d’œil et on continua à parler de mon film. Même si je n'appellerai jamais un film MON film. Oui, je suis peut-être négatif, mais je suis aussi réaliste. Comment est-ce que je réussirais à trouver du matériel, des acteurs et des techniciens qui travaillerai pour rien? Parce que je n'ai pas un sous pour réaliser un film! « Ne jamais dire jamais, rien n'est impossible puis t'es pas plus bête qu'un autre, tu devrais au moins essayer » Mais je n'avais pas envie d'essayer pour ensuite me ridiculisé. Pendant que les annonces continuaient, nous on n'y faisait pas attention. On préférait s'amuser un peu, comme on le faisait tout le temps. « Tu es excusé » Mon sourire restait étamper sur mon visage et j'avais sûrement l'air d'un idiot en ce moment.If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Tumblr_m885y8gshQ1rbmviio1_500Après qu'elle commence à jouer elle aussi, puis que nous nous sommes embrassé en oubliant tout le monde autour, je fit comme si elle me décevais. Comme je m'en doutais, elle allait répliquer, mais pas comme je l'imaginais. Elle mit sa main entre mes jambes jusqu'à me sentir, et ça me rappela ce que nous étions : rien d'autre que deux personnes qui se voit pour combler leurs désires sexuels. Peut-être que j'étais le seul à m'attendre à plus? Je ne pensais pas que ça aurait pu me faire autant quelque chose, mais j'étais assez déçus, ce que j'avais essayer de cacher. J'avais échouer les premières secondes par contre, et j’espérais qu'elle ne remarque rien. « Je te déçois tant que sa ? » Elle me mordillait le lobe d'oreille. Je pris sa main qui était entre mes jambes pour entrelacer mes doigts aux siens et frôlai ses lèvres avec les miennes. Je n'allais quand même pas la laisser me donner une érection au cinéma. « Comme si je pouvais être déçus » Puis je l'embrassais. Malgré ce que j'avais dit, elle m'avait remis les deux pieds sur terre, et j'espérais de tout cœur qu'elle ne remarque rien. Parce qu'habituellement, dans ces moments là, on pouvais me lire comme un livre ouvert.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:34

DYLAN A. HENDERSON

Le cinéma finissait de se remplir et nous étions toujours l'un à côté de l'autre à parler de tout et rien. « On devrait gagner des oscars pour notre beauté! Surtout toi ». Je ne pus m'empêcher de rougir suite à cette remarque qui ne pouvait que me flattée. Mon regard se tourna alors vers lui en lui adressant un de mes plus beaux sourire ( oui car j'en ai plein xD ). « Et pourquoi ce serait moi surtout et pas toi ? Explique ». Lançais-je alors fière de ce que j'avais pu répondre car jusqu'à maintenant, il arrivait à me couper mes réponses ce petit garçon. Je le voyais bien en tant que scénariste mais lui n'étais pas du même avis, pourtant si il aurait le courage de le faire, financièrement j'étais là ainsi que physiquement car il était hors de question que je le laisse tomber, jamais ! Après le jeu de séduction qui était mis en place entre nous, je remarquais à ce moment qu'il m'étais bien plus indispensable que je ne l'aurais imaginée. C'était donc ce petit jeux qui me faisait comprendre qu'il était désormais mon besoin vital. « Comme si je pouvais être déçus ». Je sentais qu'il prenait ma main pour entrelacer nos doigt et m'approcha alors de ses lèvres sans les toucher. « Dylan, je t'aime ». Ma fierté était mise de côté. Fallait quand même faire un premier pas car sinon, il l'aurais jamais fait puis même si je me prendrais un mur, j'aurais agis comme je le voulais depuis longtemps
CODE BY APACHE.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:51

Quand je la vis rougir, j'étais en quelques sortes fier de mon coup. Une fille qui rougit, c'est mignon, mais Léana qui rougit... Je crois que ce l'est encore plus. « Et pourquoi ce serait moi surtout et pas toi ? Explique » D'habitude, on ne contredisait pas mes compliments, jamais. Encore une fois, on voyait là qu'elle était différente. « Et bien... Hum... » Je n'étais pas préparé à ça, je l'avoue! Tant pis, pourquoi pas dire ce que je pensais ? « Parce que je te trouve beaucoup plus merveilleuse que moi. Tu pourrais être malade comme un chien et je suis sûr que tu resterais encore aussi belle. Je te vois souvent te lever le matin, sans maquillage, ce que certain trouve horrible, mais moi je te trouve magnifique. » Je n'avais jamais été aussi sincère de ma vie. Et quand je me rendis vraiment compte que j'avais dit ça, je détourna rapidement le regard, un peu gêner. C'était quand même la première fois que je me dévoilais, et à une fille... Qu'est ce qui m'arrivait? Pourquoi, tout d'un coup, parmis le lot, une fille me fait sentir aussi spécial? Peut-être que j'étais prêt, prêt à laisser tomber cette vie pour la remplacer par une vie de couple. Mais qu'est ce que je raconte, je suis Dylan Henderson, je couche avec tout ce qui bouge, je ne suis pas fait pour ça.If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Tumblr_m885y8gshQ1rbmviio1_500 Pas vrai? Enfin, avec notre petit jeu, je commençais à me demander sérieusement ce que je voulais. Puis, elle le dit. « Dylan, je t'aime » Bien sûr, elle n'était pas la première qui le disait, mais elle était la première qui me fit sourire en le disant. Cependant, je n'arrivais pas à lui répondre, alors je l'embrassai. Parce que j'avais peur de l'inconnue, et peur de lui dire quelque chose qui la détruira plus tard. Elle méritait le mieux, et c'était loin d'être ça, alors j'avais peur. Mais plus j'y pensais, plus je me disais qu'elle en vallait vraiment la peine. Oui, j'étais amoureux d'elle. Moi, Dylan, j'étais tombé amoureux. Rien ne voulait sortir de ma bouche pourtant concernant ce sujet. Après le baiser, je remarqua que le film commençait, alors je passa un bras autour de ses épaules et lui fit signe « Ça... Ça commence...» POURQUOI JE NE POUVAIS PAS LUI DIRE TOUT SIMPLEMENT?!

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:30

DYLAN A. HENDERSON

Nous parlons de tout et rien, enfin nous parlons de nos oscars qu'on aurait pu gagner sur notre beauté. Certes, j'étais pas mal mais Dylan l'était encore plus, sa façon d'être, son visage ainsi que son sourire faisait la différence. Nous étions fort proches à cet instant et c'était loin de me déplaire. « Parce que je te trouve beaucoup plus merveilleuse que moi. Tu pourrais être malade comme un chien et je suis sûr que tu resterais encore aussi belle. Je te vois souvent te lever le matin, sans maquillage, ce que certain trouve horrible, mais moi je te trouve magnifique ». Je ne pus m'empêcher de sourire à ce qu'il venait de me dire, c'était très attentionné de sa part ainsi que flatteur car c'était bien la première fois qu'on me disait ainsi avec une tel conviction, comme quoi il arrivait à me faire tourner la tête. « C'est tout a fait normal car tu es un garçon et moi une fille mais je peux t'assurer qu'a mes yeux, tu est aussi merveilleux de ce que tu peux croire. Puis la différence est que vous vous ne pouvez pas vous maquillé .. Quoi que. Les filles, elles se cache derrière leur maquillage ce qui n'est pas mon cas ». Ajoutais-je en le regardant, quoi de plus beau de le regarder hein ? C'est vrai qu'il avait un regard à me faire craquer mais je gardais quand même mes distances. Alors qu'on se séduisait, j'abandonnais ce jeu lui avouant que je l'aimais, je savais que c'était perdu d'avance et ces propos me le faisait aussi comprendre. Certes, il m'avait embrasser mais n'avait rien dit d'autre, je comprenais alors que désormais, je fermerais mon coeur à double tour sans que personne puisse y entrer. « Ça... Ça commence ». Étais les seuls mots qu'il réussit à dire tout en passant son bras par dessus mon épaule, quand à moi je ne faisais rien paraître car je m'étais pris un mur bien droit et je peux vous dire que ça fait mal, bref je ne voulais plus en parler et à partir de maintenant, ce ne serait pu la même complicité qu'il y aura .. Ca ne servait à rien de se dire des belles choses en fait car au final, on se fait enculer donc maintenant stop. Je regardais alors le film sans rien lui dire, sans le toucher ou encore sans le regarder.
CODE BY APACHE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you never play, you will never win. [Feat. Léana]   If you never play, you will never win. [Feat. Léana] Icon_minitime

If you never play, you will never win. [Feat. Léana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1