AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

+ do you wanna play basketball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

+ do you wanna play basketball ? Empty
MessageSujet: + do you wanna play basketball ?   + do you wanna play basketball ? Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:04

feat. h. kian callaghan
do you wanna play basketball ?
« Thomas, passe le ballon à Paul ! » Gueulais-je depuis le bord de la ligne délimitant le terrain de basket. Aujourd'hui, je m'occupais de l'entraînement de quelques nouveaux qui avaient choisi la voie sport étude pour l'université. Et autant dire qu'ils étaient des cas bien préoccupant. « Défendez les gars ! » Criais-je à nouveau à l'attention des joueurs de l'autre équipe. Ils écoutaient ce que je pouvais leur dire de faire, mais bon sang, ce qu'ils étaient vraiment mauvais. Je me demandais vraiment ce qu'ils faisaient tous en sport étude .. Je pensais avoir vu le pire lorsque l'un des joueurs trébucha sur ses propres lacets, faisant ainsi voler le ballon de basket vers moi. J'attrapais des deux mains le ballon qui s'était stoppé contre mes pieds. Puis, je passais une main sur mon visage en soupirant. Bon dieu, ce qu'ils étaient déprimants avec leur nullité. Et c'est moi qui allait devoir les rendre bien meilleur, même si ça n'allait pas être dur d'améliorer leur jeu à ce stade-là puisqu'ils avaient tous un niveau très faible. Tous ? Pas vraiment. Il y en avait bien deux ou trois qui savaient dribbler ou shooter et, croyez-moi, au point où j'en étais, c'était vraiment très brillant à mes yeux. « Bon les gars .. Vous avez appris à jouer où ? » Les questionnais-je donc, tout en faisant rouler le ballon entre mes mains. « J'avais jamais joué avant l'université moi monsieur. » Déclarait l'un des plus courageux après quelques courtes minutes de silence. Il était vraiment courageux, oh oui, vraiment. « Pardon ?! Vous vous foutez de moi là ?! » Demandais-je avec un ton beaucoup plus élevé que prévu. En voyant leur regard et leur mouvement de recul, je comprenais assez vite qu'ils avaient eu peur de ma réaction. Ils croyaient quoi ? Que j'allai les bombarder de ballons de basket ? Bien que l'envie fût présente, je n'allai pas le faire. Je devais rester maître de moi-même, comme un adulte et un professeur. « Pourquoi vous êtes venus en sport étude alors ? » Finissais-je par leur demander, avec moins d'agressivité. « Bah on pensait que c'était la filière la moins chargée nous .. » Me répondait un autre élève. Non de dieu, une envie de les tuer me prenait soudainement. Je ne savais pas où ils avaient entendu que la filière sport étude était la moins chargée, mais ils s'étaient bien trompés. Elle était peut-être même l'une des plus chargés étant donné qu'elle alliait sport et cours. « J'en ai assez entendu et vu pour aujourd'hui ! Prenez une douche, reposez-vous bien et dormez, beaucoup. Entraînement dès huit heures demain ! Et pas un seul retard ! » Balançais-je, les faisant ainsi râler. Les pauvres, j'allai les user jusqu'aux os. « Rappel moi de ne jamais t'énerver ! » Entendis-je alors que je rangeais mes affaires. Je tournais la tête vers la porte du gymnase pour y découvrir Kian. « T'aura un traitement de faveur, t'inquiète pas ! » Lâchais-je à son égard, avant de lui faire un clin d'oeil.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

+ do you wanna play basketball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1