| + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. Jeu 20 Déc - 19:17 | |
| maissanewinnie hallow [url=LIEN DE LA CHANSON]« parole de chanson »[/url] ✿ chanteur/groupe • titre de la chanson
FICHE D’IDENTITÉ - NOM : écrire ici.
- PRENOMS : écrire ici.
- DATE DE NAISSANCE : écrire ici.
- LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.
- ORIGINES : écrire.
- ORIENTATION : écrire.
- STATUT : écrire.
- FAMILLE : écrire ici.
- ETUDES/METIER : écrire ici.
- GROUPE : écrire ici.
| | hereismystoryRacontez votre histoire en détaillant le plus possible, de votre naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas ajouter des anecdotes concernant votre personnage, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Un minimum de 20 lignes est demandé, mais aucune limite maximum n'est imposée. Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres...). |
iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... écrire ici. | ...mais aussi, beaucoup de qualités. écrire ici. |
behindthescreen prénom ou pseudo : écrire ici. sexe : écrire ici. âge : écrire ici. ville : écrire ici. comment as-tu connu le forum ? écrire ici. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? écrire ici. que penses-tu du forum ? écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. quelque chose à ajouter écrire ici. code du règlement : écrire ici. |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Maissane W. Hallow le Ven 21 Déc - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. Jeu 20 Déc - 19:19 | |
| haaaaaaaan ! ma Peazer chouuuuu *-* je ne peux que te dire que c'est un excellent choix d'avatar ! bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. Jeu 20 Déc - 20:05 | |
| OMG OMG Peazer J'exige un lien qui déchire capiche Bienvenue :) |
|
| |
| Sujet: Re: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. Jeu 20 Déc - 20:23 | |
| Bienvenue ici miss |
|
| |
| Sujet: Re: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. Jeu 20 Déc - 22:45 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. C'est un bon choix d'avatar, en effet. :) Bon courage pour ta fichounette, et si t'as besoin d'aide, appelle le super staff. |
|
| |
| Sujet: Re: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. Sam 22 Déc - 20:43 | |
| Anh *-* Perfect PEAZER ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! Excellent choix d'avatar ! |
|
| |
| Sujet: Re: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. Sam 22 Déc - 22:07 | |
| PEAAAAAAAAAAAAAAAZER ! J'exige un lien, dès que tu seras validé ! Bref, bienvenue & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. Dim 23 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. Ven 28 Déc - 0:55 | |
| une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche .. peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ? merci pour ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. | |
| |
|
| |
| + cause this love is only gettin stronger, so i don't wanna wait any longer, i just wanna tell the world that you're mine. | |
|