AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:42

Ok me déteste pas mais...Ils auraient pu être dans le parc en train de pic-niquer par un beau jour de printemps et une abeille l'a piqué. Il a donc fallu le conduire à l’hôpital. Étant donné que les autres amis avec qui ils étaient avaient pas mal de choses à faire ils ne pouvaient pas rester et Charlie se seraient proposée pour ne pas les faire culpabiliser de le laisser ainsi. Elle ne l'aurait pas quitté jusqu'à ce qu'il rentre chez lui ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:45

Oui l'idée me plait bien =)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:48

Donc il aurait vraiment apprécié l'attention dont elle faisait preuve pour lui et elle prit un peu plus de valeur pour lui. Et mine de rien, quelqu'un qui s'inquiète pour vous, c'est quelqu'un à qui on s'attache. Alors à partir de ce moment là il comprit qu'il pouvait lui faire confiance et Charlie fut heureuse de voir qu'il semblait vouloir mieux la connaitre. S'il fait un séjour à l’hôpital, il saura qui appeler ;)

Quelque chose à ajouter ? **
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:48

Non tout est parfait **
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:50

J'essaie de t'ajouter cette semaine alors ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:54

Pareil
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:41

Moi je veux *-*
Elles sont en danse toutes les deux, don ça devrait pouvoir se faire =p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:23

AVEC PLAISIR ♥

Oui ce serait plutôt évident quelles aient un lien même ** Alors on peut faire un lien autour de la danse, c'est ce qui me semble le plus évident? Comme des partenaires d'entrainement ou des amies qui se motivent mutuellement ;) Enfin si tu as une idée précise je te laisse me la dire sinon on va trouver quelque chose ensemble ♥
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:49

Bah je n'ai pas vraiment d'idée pour être honnête, donc j'aime autant qu'on cherche ensemble mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:54

Est-ce que tu peux me la décrire rapidement s'il te plait? ** (son caractère, ce qu'elle aime, voire des petits détails de sa vie qu'il serait bon que je sache :) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.   Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux. - Page 2 Icon_minitime

Charlie, c'est comme un ange, mais en mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2