| Sujet: Charlie + Le Sexe sans amour est une expérience vide.- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures ! Lun 25 Nov - 1:39 | |
| Charlie-Ann Feys Hassen NOM : Feys Hassen. PRÉNOM(S) : Charlie-Ann. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : juin 1992 London. ORIGINES : Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, Peut même aller jusqu'a Bi curieuse. STATUT CIVIL : Fiancé... Malheureusement FAMILLE : Sont père et sa mère, la seule chose qui lui reste.. ÉTUDES/MÉTIER : Serveuse. GROUPE : London Eyes. AVATAR : Lea michele. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - Manipulatrice (+) Impulsive (+) rancunière (+) dévergondé (+) égoïste (+) Souriante, Charmeuse (+) Sociale (+) Courageuse (+) Forte (+) attentionné elle ne le montre cependant que très peu (+) Elle fredonne toujours un petit air quand elle est heureuse (+) Elle aime établir un contact visuel quand elle parle a quelqu'un (+) Quand elle se sent stressé elle fait la cuisine, cela la calme. La cuisine c'est une passion pour elle. (+) Après chaque déception elle se fume un bon joint. (+) Au réveille elle agis toujours un peu, bizarrement, comme un enfant même choses quand elle est triste - i'm never gonna wait another day, i want you - (+) BestFriends Les choses les plus folles je l'est fait avec eux. On s'éclate et on a peur de rien. Toujours les uns et les autres ensemble on se comprend. (0/3)
(+) Friends
(+) FuckFriends (0/3)
(+) Ennemies
(+) Soeur/frère de coeur (0/2)
(+) autres
Dernière édition par Charlie F. Hassen le Lun 25 Nov - 2:03, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Charlie + Le Sexe sans amour est une expérience vide.- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures ! Lun 25 Nov - 1:40 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
|
|
| Sujet: Re: Charlie + Le Sexe sans amour est une expérience vide.- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures ! Lun 25 Nov - 1:40 | |
| |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Charlie + Le Sexe sans amour est une expérience vide.- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures ! Lun 25 Nov - 12:11 | |
| PREEUUUMMMS |
|
| Sujet: Re: Charlie + Le Sexe sans amour est une expérience vide.- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures ! Lun 25 Nov - 23:58 | |
| |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Charlie + Le Sexe sans amour est une expérience vide.- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures ! Mer 27 Nov - 10:25 | |
| Ahem j'arrive pas à établir un lien dans ma boiboiteuhh! Parce qu'elles sont tellement différentes les deux... Tu voudrais quoi? |
|