AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 (m) paul wesley • tell me do you feel the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) paul wesley • tell me do you feel the same Empty
MessageSujet: (m) paul wesley • tell me do you feel the same   (m) paul wesley • tell me do you feel the same Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:55



Liam P² Nom


NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Liam ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais il doit avoir 21 ans au minimum ORIGINES : anglais & au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : en couple FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Paul Wesley


- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ton sourire, ton parfum, ton sens de l'humour, ton côté attentionnée farceur, raleur, joueur, charmeur, emmerdeur , timide quand on ne te connait pas trop, ta bonne humeur, ta sensibilité, ton côté un peu fou quand tu t'y mets.  MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : ta jalousie alors qu'on est pas ensemble, ta distance avec moi, ta façon de me regarder, ton emprise sur moi, le fait que tu sois plus fort que moi à Fifa, le fait que tu sois mauvais joueur, quand tu m'appelles Charlotte alors que tu sais que je préfère Charlie, ta façon de danser, ton côté bagarreur, ton optimiste a toujours voir tout du bon côté. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : L'histoire est libre sauf qu'il doit résider à Londres depuis au moins une année. Charlotte et lui se sont rencontrés l'année dernière et il habite dans le même immeuble au même étage que sa meilleure amie.


- i used to think we would write the story of us -
Charlie et Liam, c'est une histoire qui a commencé il n'y a pas si longtemps. Ils se sont rencontrés quand Charlie était chez celle qu'elle appelle son coeur, sa meilleure amie. Ils se sont revus et au début, ils se saluaient simplement, n'osant pas engager la conversation, comme un peu intimidé l'un par l'autre, puis Liam était en couple. Un soir alors qu'il rentrait assez tard, Cassie la meilleure amie de Charlie refusait d'ouvrir après une grosse dispute inhabituelle, elle laissait la brune allongé par terre frappant toutes les trente secondes à sa porte et en la priant d'ouvrir, lui, sa copine venait de le quitter quelques jours auparavant, il ne sait pas pourquoi, il est venue lui tenir compagnie et ils ont beaucoup parlé, Cassie a quand même mis une bonne heure avant de sortir de son appartement et de tomber dans les bras de Charlie, ça leur a laissé le temps de se connaitre un peu plus et de ne plus seulement s'adresser un simple bonjour. Elles l'ont intégré à leur petit groupe de potes, il s'entend très bien avec eux. Ils se sont encore plus rapprochés et il y avait une alchimie entre eux, sauf qu'il y a trois mois, son ex l'a rappelé, elle s'en voulait et il est retourné avec elle laissant une Charlie complètement sonnée qui commençait réellement à avoir des sentiments pour lui. Elle a décidé d'avancer, voulant tout simplement son bonheur et oublier ses sentiments et quand il voit qu'elle se fait draguer par quelqu'un d'autre, il ne le supporte pas. Alors ce sont des disputes et la jeune femme ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça. Lui sait qu'au fond, il est plus attaché à Charlie qu'il le dit et qu'il est de plus en plus tiraillé envers ses sentiments de plus en plus profonds pour la jolie brune ou la sécurité avec sa copine actuelle. Il devra faire un choix.

En bonus, je vous mets les deux extraits de ma présentation où je parle de lui.
Charlie a écrit:
IF WE EVER MEET AGAIN ✤   « Bonjour, vous êtes la nouvelle voisine ? » c'était l'année dernière, j'étais dans l'appartement de ma meilleure amie qui est partie sous la douche, elle m'a dit d'aller ouvrir, j'ai obéi. « Non, la meilleure amie de la nouvelle voisine. Vous avez besoin de quelque chose ? » Demandais-je gentiment. Je le regardais avec un grand sourire. Il est mignon son voisin, elle a de la chance, comparé au mien.. « Ouais, vous auriez une ampoule de rechange ? La mienne a grillé et je me retrouve dans le noir dans mon placard. » il se gratte la tête et je le regarde toujours en souriant, ah oui, effectivement, c'est embêtant. « Entrez, je vais demander à la proprio ! » Je ferme la porte derrière lui et je marche jusqu'à la salle de bain où je l'entends chanter comme une casserole, si on n'aurait été que toutes les deux, je l'aurais bien sûr suivi dans ces délires. Je frappe et entre dans la salle de bain, elle est derrière le rideau de douche. « Ferme-là un peu, tu vas faire peur à ton voisin sexy, il est dans l'appart ! » elle s'arrête net et sa tête dépasse. « Je savais que je t'intéresserais, tu as des ampoules de rechange ? » elle me regarde en disant « Normalement ouais, regarde dans l'arrière cuisine. Et essaie de le faire rester un peu, histoire que je le vois. » Elle me fait un clin d'oeil et je la regarde en souriant. « Accélère le mouvement. » Je m'en vais ensuite et je retourne vers le charmant voisin. Je lui dis de patienter deux secondes, qu'elle doit en avoir. Je vais dans l'arrière cuisine et je vois l'opposition entre moi, l'artiste bordélique et la petite folle qui adore ranger, elle devrait venir ranger mon appartement. Je trouve rapidement les ampoules, mais je me fais un peu désirer. J'entends la voix de ma meilleure amie qui résonne, elle a fait vite. Je reviens ensuite avec les ampoules que je tends au jeune homme. « Voilà ! » je lui fais un sourire puis il nous dit au revoir. Une fois la porte fermée, elle me dit « Normalement on n'est jamais d'accord, tu n'as pas trop de goûts, mais tu as raison, il est canon. » je la regarde en riant. « Tu vas lui sauter dessus ? » demandais-je tout en la regardant « On verra ça, on se fait une partie de PS3 ? Fifa, tu prends Manchester United ? » Je lui souris et je hoche la tête. Elle me tend une manette et on commence à jouer, on a pas besoin de mec.
Son voisin, je le croise souvent au tout début, on n'ose pas trop engager la conversation, ce fut une fois, après une grosse dispute, elle refusait de m'ouvrir, je sais qu'elle pleurait, mais elle ne voulait pas me le montrer, je me suis assise derrière sa porte et lui il rentrait plutôt tard, on a commencé à parler réellement. Il m'a tenu compagnie jusqu'à ce qu'on entende le verrou de l'appartement de ma meilleure amie s'ouvrir et elle me tomba dans les bras. On a fini par sympathiser, il a sympathisé avec ma meilleure amie aussi. Au final, c'était cool, on se rapprochait de plus en plus. On passait toujours des soirées en groupe, on délirait tout le temps, on finit souvent trempée, à rire, faire des courses dans tout son immeuble, mais on ne s'est jamais retrouvé seule. Je sens vraiment qu'il y avait quelque chose entre nous, jusqu'à ce que je tombe de haut, il a décidé de se remettre avec sa petite-amie.


BROKEN TRUST AND BROKEN HEARTS ✤   Au moins de juillet, je sais que je passe en dernière année pour devenir photographe, je réunis les personnes qui compte le plus pour moi pour célébrer ça, j’avoue qu’il devait y avoir plus de bonbons sur le buffet mais disons qu’ils m’ont demandé de les manger quand je préparais mes gâteaux. Mes parents, mes amis, même lui est présent avec sa copine. On sort le champagne. Toutes les filles sont en robes, j’y suis resté deux heures, j’ai foutu mon t-shirt de Manchester avec un short, c’est tout de suite moins féminin mais j’aime bien m’habiller comme ça aussi. Mon père fait un discours ventant mes mérites et je me mets à rire. Kimberly ma petite sœur de cœur est là, elle aussi ainsi que ses parents, on commence à mettre la musique à fond, les vieux, ils sont à fond, ça me fait rire, mes amis reste entre eux et j’incruste Kimborly avec eux normal, on reste entre jeune, on danse, on chante, on boit, tout le monde fait attention à Kim, c’est ma protégée, je fais gaffe au gars, je me reconnais un peu en elle et puis c’est limite ma colocataire elle. Quand elle se dispute avec ses parents, elle vient chez moi. Au bout d’un moment, je vais sur le balcon histoire de réfléchir un peu. « Charlie.. » c’est sa voix, je me retourne. Je lui fais un petit sourire, il s’approche de moi. « J’ai envie de faire du roller pour me vider la tête. » il me sourit, en disant « Arrête, t’as pas à te forcer, tout te réussis ! T’es chanceuse comme fille. La photo, c’est ta passion. » je le regarde en souriant, c’est vrai, c’est de la chance. « Ouais, pour ça j’ai de la chance de faire ce que j’aime. » mais je n’avais pas tout en claquant des doigts malheureusement. Je baisse la tête et je regarde en bas, j’entends la musique, ça me fait sourire. Il sourit « Ecoute Charlie, je ne sais pas comment te dire.. » j’attends la suite quand mon père ouvre la fenêtre en disant « Hey mais restez pas là, venez avec nous ! » il me prend par le bras, je questionne mon « pote » du regard « Non rien, ça attendra. » je lui fais un petit sourire et je pars danser et on lance des jeux assez bizarres, on a tous fini à plat à six heures du matin, c’était un camping géant dans mon appartement, c’était cool.
On s’est revu et rien ne s’est passé, il n’a jamais voulu me dire ce qu’il voulait me dire ce soir-là, ce mec-là, c’est une vraie énigme, j’en ai marre. Ma meilleure amie ainsi que tous les autres potes me conseillent de passer à autre chose et je me rends compte que c’est ce que je veux aussi. Je me suis découvert une passion pour les courses de voitures, enfin, j’ai peur quand même mais j’accompagne Kimberly, je ne veux pas qu’elle se retrouve seule, je m’en voudrais trop, c’est un sujet de discordes avec ses parents, je le sais. Elle sait que je ne peux pas lui dire non, j’ai pris de superbes clichées grâce à elle. Il y a quelques semaines, j’ai rencontré un mec à la Fac, Julian, il me plait beaucoup et on rigole vraiment bien, il a un humour que j’adore et il est séduisant en plus, mais ça ne plait pas à monsieur. Il ne l’aime pas alors qu’il ne le connait pas et oui, ça m’énerve. Du coup, on se crie souvent dessus. J’ai passé mon été en France, en Provences-Alpes-Cote-d’Azur, on avait besoin de se ressourcer avec ma meilleure amie, franchement, c’est le top pour attaquer à nouveau la rentrée. J’ai hâte d’avoir ce diplôme pour gagner mon propre argent. Je suis pleine d'énergie et motivée pour la nouvelle année, London, prépare toi.


- i'm never gonna wait another day, i want you -
BONJOUR/BONSOIR ballon coeur 
Déjà merci d'avoir cliqué sur mon scénario, c'est super sympa. Il est vraiment libre et il est très attendu, croyez moi.
Alors, le nom est négociable, si vous n'aimez pas Liam, c'est pas grave, je ne lui ai pas mis de nom dans ma présentation, c'était simplement pour ne pas l'appeler X.
L'avatar est négociable aussi, j'ai mis Paul parce que je l'aime bien et parce que ça change mais si vous avez une sainte horreur de lui, je reste à votre écoute bien que j'estime avoir un droit de véto tout de même. Je peux vous proposer Matt Lanter (parce que Lannie quoi love ), Zac Efron, Tyler Posey, Joseph Morgan, Dave Franco et que sais-je encore... Enfin bref, on peut en parler, ensuite le lien n'est pas du tout négociable. Après vous pouvez inséré des épisodes dans leur relation, il n'y a pas de soucis. J'aimerais bien qu'il finisse ensemble mais on peut en discuter encore, je suis prête à vous entendre.
La présence, je ne suis pas trop chiante, j'aimerais bien qu'on rp au moins une fois toutes les semaines, je ne pourrais rp que le mercredi après-midi et les week-end personnellement mais je passerais tous les jours. J'aimerais vraiment quelqu'un qui s'approprie le personnage et qui n'hésite pas à me harceler de MP love u c'est plus sympa quand on s'entend bien.
A celui ou celle qui prendra mon scénario, sachez que je suis prête à vous faire plein plein plein de bébés. litdouche et à vous faire des bisous sur les pieds wala pompom Voilà et je t'aime déjà et à bientôt amoureux big smile   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(m) paul wesley • tell me do you feel the same Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley • tell me do you feel the same   (m) paul wesley • tell me do you feel the same Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:06

Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) paul wesley • tell me do you feel the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i feel like my world's been infected.
» (m) paul wesley • i love you my brother.
» eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.
» can you feel my heart (phoenix)
» + i feel so insecure, i'm not ready to be sure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-