AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Empty
MessageSujet: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:07

jules-eethaniaël noah evans

NOM : evans PRÉNOM(S) : jule-eethaniaël noah DATE ET LIEU DE NAISSANCE : huit octobre mil neuf cent quatre vingt quinze à oxford ORIGINES : anglaises et irlandaises ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : célibataire FAMILLE : une petite fille, cassyopée ÉTUDES/MÉTIER : barman GROUPE : tower bridge SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? inventé AVATAR : francisco lawchoski

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : quand on ne me connait pas je suis froid, distant, méfiant, arrogant et je peux paraître superficiel. si vous demandez à ma soeur, elle vous dira que je suis ronchon, râleur, flemmard et que je laisse traîner mes chaussettes partout.. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : si vous avez la chance d'être quelqu'un que j'aime, je peux être (très) protecteur et (vraiment) sensible, attachant, attentionné et plein de bonne volonté, courageux et déterminé, drôle et joyeux ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : comme passer ma main dans mes cheveux quand je suis stressé, toujours commencer ma journée par un café noir très serré, m'asseoir sur le rebord de ma fenêtre et admirer les étoiles des heures durant en déprimant, regarder ma fille dormir, jouer avec le bracelet de ma soeur m'a offert quand je suis parti de l'appartement de maman, écouter de la musique quand je suis énervé, rendre dingue extasy mon chat, écouter de la musique pour me calmer, manger mon dessert avant le reste de mon repas.. CE QUE J'AIME, C'EST : ma fille et ma famille, les pâtes à la carbonara, les lasagnes, la pizza, les crêpes, la musique, la guitare et mon chat MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les gens qui ne se mêlent pas de leurs oignons, les épinards, et me lever tôt Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -

seize ans — oxford
« Maman je sais que je n'ai que seize ans, mais rends-toi à l'évidence tu n'y arrives plus, avec le loyer, acheter à manger pour nous trois, l'école de danse de Jules.. Je ne veux pas être un fardeau pour vous deux, je vous ai déjà assez causé de soucis comme ça.. » « T'as jamais été un soucis Ethan, arrêtes tes conneries. » « Jules s'il te plait de mêle pas de ça. » « Je me mêle de ce que je veux d'abord, et maman dit-lui qu'il nous a jamais causé d'ennuis! » « Elle a raison Ethan, quand je t'ai adopté, j'étais la plus heureuse des mamans, tu t'entendais si bien avec Juliet, tu ne nous as jamais causé de soucis.. » « T'oublies les frais de psychologue quand tu m'as récupéré, puis les allés et venu à l'hôpital, et les nuits entières que tu passais à essayer de calmer mes cauchemars. Maman, t'as été parfaite, t'es la meilleure chose qui me sois arrivé, mais je dois voler de mes propres ailes et vous laisser respirer enfin, toi et Juliet.  » « Mais comment tu feras une fois là bas? » « J'ai eu une place et internat et pour le reste je me trouverais un petit boulot, comme j'ai fait ici. Ne t'inquiète pas, j'appellerais tous les jours s'il le faut, je ne vous laisse pas tomber! » je leur fis cette promesse, avant de les prendre toutes les deux dans mes bras, ma petite soeur et ma mère. J'étais un peu plus grand qu'elles, je dépassais ma mère d'une dizaine de centimètre, et ma soeur d'une petite vingtaine. Elles étaient tout ce que j'avais, elles étaient ma famille depuis maintenant dix ans. Zeppelin m'avait adopté après la mort de ma mère, et l'arrestation de mon père. Elle était l'une des infirmières qui s'occupait de moi lorsque j'ai débarqué à l'hôpital, et elle n'a pas pu me laisser partir en orphelinat après le traumatisme que j'avais vécu. Quel traumatisme? Celui de s'être fait battre six année durant par un père ivre, celui d'avoir vu sa mère mourir à cause d'un coup donné trop fort alors qu'elle avait, pour la première fois, osé faire face à cette brute. C'était une période de ma vie que je m'efforçais d'oublier, mais dix ans après, je revoyais encore les scènes se jouer derrière mes paupières lorsque je fermais les yeux, avec une précision déconcertante. J'étais parti de la cuisine, ma décision était prise, je devais changer d'air, je ne pouvais plus passer chaque matin devant la maison de mon enfance, et devoir croiser chaque jour la tombe de ma mère dans le cimetière communale, il y avait trop d'éléments qui me rattachait à cette histoire ici, et si je voulais enfin passer à  autre chose je devais partir. Alors que je remplissait une valise avec toutes mes affaires, Juliet fit son apparition. Ses yeux bleus étaient emplie d'une tristesse dont elle ne faisait jamais preuve, ça me brisa le coeur de la voir si penaude, elle qui d'ordinaire et si souriante. Elle bondit sur mon lit en un rien de temps et me regarda remplir ma valise, avant de prendre mes affaires et de les sortir de la valise. « Jules mais qu'est ce que tu branles? » je la regardais, hystérique, en train de balancer mes fringues au travers de ma chambre. Elle commença à pleurer avant d'hurler des mots que je peinais à comprendre. « T'as pas le droit de partir Ethan! T'as pas le droit de débarquer dans nos vies comme ça et de vouloir disparaître dix ans après! » elle criais et de fines larmes ravageaient son visage. Je l'attrapais et la mis debout pour pouvoir la prendre dans mes bras afin de la calmer. « Jules pleure pas joli-coeur, je suis encore là, et même si je pars je ne t'oublierais pas, toi et maman vous êtes tout ce que j'ai, je vous appellerais et je prendrais le train pour venir vous voir dès que j'en aurais la possibilité.. Je t'aime princesse, je te laisserais pas toute seule, je serais toujours ton grand-frère d'accord?  » elle continuait de pleurait, mais ne dit plus un mot pendant plusieurs minutes. Elle se calma peu à peu et on pu discuter plus tranquillement, pendant qu'elle m'aidait à ranger de nouveau ma valise qu'elle devait de mettre sans-dessus-dessous. Le lendemain fut une longue journée, Juliet ne m'adressait quasiment plus la parole, et ma mère était triste, j'espérais qu'elles ne m'en voudront pas trop de partir à Londres, et qu'elle finiraient par comprendre.. Le soir venu, elles m'emmenaient toutes les deux au train qui me mènerait jusqu'à ma nouvelle vie. « Surtout appelle nous dès que tu es arrivé d'accord? » « Oui maman, c'est promis! » je la prenais dans mes bras, et embrassais sa joue, elle était vraiment la meilleure femme qui vous pouvez avoir comme maman. Je me tournais ensuite vers ma petite soeur, du haut de ses quatorze ans elle avait un fichu caractère et s'était entêté à s'enterrer dans un mutisme idiot depuis qu'on était parti de la maison.  « Allé arrêtes de bouder Jules, on se reverra, tu pourras pas te débarrasser de moi comme ça! » Elle fronça les sourcils et se jeta dans mes bras. J'enfouis ma tête dans sa chevelure blonde, elle allait me manquer. « Promet moi que tu ne m'oublieras jamais » je m'éloignais un peu d'elle pour pouvoir attraper son visage et déposer un bisou sur son front « Je ne t'oublierais jamais, tu es ma princesse! » elle me sourit faiblement, puis enleva le petit bracelet de cuire qui entourait son poignet et après avoir reniflé et séché ses larmes, elle le passa autour de mon poignet. « J'te préviens Ethan, tu le perds, je te décapite! » au moins, ça avait le mérite d'être clair. Après de déchirants adieux, je tournais le dos à ma mère et ma soeur pour m'enfuit vers une nouvelle vie.

seize ans — londres
« t'es qu'un enfoiré Evans! » ces mots raisonnaient dans ma tête, c'était la dernière chose qui Primerose m'ai dite. Elle s'est barré il y un mois. J'étais à Londres depuis six mois et tout était déjà très compliqué, j'avais rencontré Prim quelques semaines après mon arrivée pendant une soirée très arrosée d'un bar adjacent à mon école, elle était complètement paumée alors je l'avais ramené dans ma chambre, je l'avais déjà vue dans des cours avant, son visage m'étais familier. On a beaucoup discuté, puis de fil en aiguille ça s'est fini sous la couette. Elle aurait pu être le parfait coup d'un soir, on aurait pu mettre ça sur le dos de l'alcool, mais non. On décida de s'attacher, tous les deux. Enfin surtout moi en fait, elle, elle avait surtout besoin de réconfort. Peu importe. Alors que j'étais persuadé de filer le grand amour avec ma douce Prim, une jolie blonde au yeux sombres et à l'air enfantin, elle m'avoua avoir couché avec d'autres mecs, des gens que je connaissais. Ca m'avait mis dans une rage folle, j'avais insulté Prim, elle m'avait supplié de lui pardonner, mais je ne revenais pas sur ma décision : c'était fini. C'est sur cette conclusion qu'elle avait claqué la porte de ma chambre, hurlant que j'étais un enfoiré. Voilà comment ça s'était passé, à peu de choses prêt. Pourquoi j'y pensais encore? Aucune idée, que voulez-vous, j'en étais peut-être bien tombé amoureux. Alors que je m'enfoncer dans mes pensées, quelqu'un frappa à la porte de ma chambre d'internat. Je soupirais avant de demander qui était derrière la porte. « C'est Prim.. » pour le coup, c'était plutôt inattendu. Je lui brayait que je n'avais pas envie de la voir. Depuis notre rupture, je ne l'avais même pas croisé dans les couloirs du lycée, et je en m'étais pas inquiété de ce qu'elle devenait, enfin, j'essayais de ne pas m'en inquiéter. « Non Eethaniaël écoute moi, c'est important.. » m'implora t-elle de derrière la porte. C'est en trainant les pieds que je partis lui ouvrir, et l'invitait à s'asseoir sur mon lit, je pris alors place sur ma chaise de bureau. « Qu'est ce que t'as encore? » « Je suis enceinte. » deuxième surprise. Non en fait ça, c'était plutôt une grosse tarte dans ma gueule. Il y eu un grand silence gêné, je ne savais pas si je devais la prendre au sérieux ou pas, si elle bluffait, si je devais m'en inquiéter.. J'étais complètement paumé et l'espace d'un instant j'avais même cru perdre pied. « Dis quelque chose Ethan.. » « Qui me dit qu'il est de moi? Tu t'es tapé la moitié du bahut. » « Non.. y'a jamais eu personne d'autre.. » je fronçais les sourcils « Je voulais juste trouver une excuse pour que tu me quittes, je ne voulais plus de toi et.. mais.. c'est trop tard pour avorter je suis enceinte de presque quatre mois, je sais pas quoi faire ma mère m'a jeté dehors et.. » elle s'effondra en larmes. Je me précipitais vers elle pour la réconforter, lui promettant que je ferais tout pour l'aider.
Je ne savais juste pas dans quelle galère j'allais me foutre. J'avais du quitter l'école pour me trouver un petit boulot, serveur dans un restaurant minable, mais c'était déjà ça. J'avais trouvé un studio assez grand pour Prim et moi, c'était provisoire mais au moins on avait un toit au dessus de nos têtes. Et pendant les quatre mois qui ont suivit, se fut chaque soir le même refrain. « Bordel mais Prim tu peux pas boire, c'est pas possible! Quand est ce que tu comprendras ça? T'es enceinte, t'as pas le droit de penser qu'à toi! » « Et toi, qu'est ce que t'en sais d'abord, de ce que c'est que d'être enceinte? » « T'es ivre morte Prim, et moi au moins j'me bouge le cul pour que tu te retrouve pas à la rue et que t'ai de quoi manger! » jamais je ne lèverais la main sur une femme, mais je vous jure que parfois Primerose l'aurait grandement mérité. J'étais éreinté, exténué, je faisais des journées qui n'en finissait pas, pendant qu'elle bousillait sa vie et celle de notre bébé. Je la haïssait, je la haïssait vraiment mais je ne pouvais pas la renvoyé, plus maintenant. Plus alors que j'étais responsable d'un enfant. S'il y a bien une chose que je savais, c'est que je ne voulais pas être le même genre de père que mon géniteur, et abandonner Primerose alors qu'elle portait notre enfant c'était me rabaisser au niveau de cet ordure, et pour moi c'était hors de question. Zeppelin avait tout fait pour Juliet et moi, alors je ferais tout pour mon enfant, même si le mot même "enfant" me donnait des frissons.

dix-huit ans — Londres
« Papa! » « Ma poupée! » je prenais ma fille dans mes bras et la serrais contre moi. C'était mon rayon de soleil lorsque je rentrais du tôt le matin, une toute petite tête blonde qui tenait à peine debout, et qui m'ouvrait grand ses bras. Ma fille, mon petit bout, mon amour. Sa mère a mit les voiles le lendemain de sa naissance, je n'ai aucune nouvelle d'elle. Elle n'avait même pas donner de prénom à sa propre fille. J'avais rarement été autant en colère contre quelqu'un, je détestais Primerose du plus profond de moi même, je la haïssais réellement. Mais tout ça, c'était il y a presque deux ans, Siobhàn a eu le temps de grandir, j'ai eu le temps de m'en remettre. Et même si c'est pas toujours facile d'élever un bébé, j'ai réussi à m'organiser. Très peu de personne de mon entourage sont au courant pour Siobhàn, j'avais peur de leur réaction. Je vis plutôt bien, mon salaire de barman ne me permet pas de rouler sur l'or, mais mon petit studio nous suffit à Sio et moi, et extasy notre nouveau locataire, un petit chaton gris. Lorsque je vais travailler, je confie Sio à ma voisine, une femme âgée avec qui le courant est bien passé et qui adore s'occuper de ma fille. Mon petit amour. Je suis pas du genre guimauve, je suis même plutôt froid comme gars, mais Siobhàn est vraiment toute ma vie, elle est tellement petite et tellement innocente. Je ferais absolument tout pour elle, et je sais qu'elle n'a pas hérité de la plus stable et normale des familles, mais je fais de mon mieux pour qu'elle grandisse et soit heureuse. J'ai prévenu ma mère et ma soeur que j'étais papa quelques semaines après la naissance de Siobhàn, elles étaient vexée que je ne leur en ai pas parlé plus tôt mais ont fini par comprendre que c'était pour ne pas qu'elles s'inquiète. Depuis, je leur envoie le plus de photos possible grâce au réseau sociaux, ou autres. Ma fille me transforme en guimauve je sais, mais cette facette de moi même reste tout de même réservée aux seules personnes que je connais vraiment. Depuis Primerose, j'ai beaucoup de mal à faire confiance à qui que ce soit, j'ai été assez bête pour la croire alors que depuis le jour de notre rencontre, elle n'avait pas cessé de me mener en bateau. Mais je ne peux pas regretter les circonstances qui m'ont amené Primerose, parce qu'elles m'ont aussi amené Siobhàn.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : marie (acideen) SEXE : je suis une fille, enfin j'crois  ÂGE : dix-sept ans VILLE : un village paumé de normandie parapluieCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à de la pub sur un forum POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que ce forum est vraiment très beau pleaseQUE PENSES-TU DU FORUM ? il a l'air vraiment bien  mooh   FRÉQUENCE DE CONNEXION : entre 3 et 5 / 7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER :  sushi  CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]FRANCISCO LAWCHOSKI,[/b] jules-eethaniaël n. evans

Dernière édition par Jules-Eethaniael N. Evans le Ven 3 Jan - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:33

Bienvenue ! câlin1 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:40

OMAGAAAAAAAD FRANCISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! lèche
Un grand bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. I love you
Bon courage pour ta fichette, et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça ! wink
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:44

merci vous deux please
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:46

si tu prends Francisco je vais mourir je vais pas pouvoir... i can't... non... je... AH !
BREF Very Happy welcome par ici mon chou et bonne chance pour ta fiche lèche
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:54

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette  mooh si tu as besoin, le staff est là pour toi  lèche Cool 

par contre, francisco était réservé pour un scénario  =/ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:37

oh désolée j'avais pas vue non je cherche quelqu'un d'autre, encore désolée  caché 
    mais merci pour tout please
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:46

y'a pas de souci  ^^ 
tu peux aussi aller voir violet sinon pour avoir des infos sur le scénario, si jamais  câlin1 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:52

merci beaucoup, je lui ai parlé sur la chatbox  câlin1 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:14

Bienvenue parmi nous voleur de nom de famille (a). Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:17

oui j'ai vu ça après m'être enregistré, je suis désolée j'espère que ça ne te dérange pas  Sad 
    décidément je suis une boulette ce soir  Crying  
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:35

Bienvenue!  mooh 
Si jamais t'as besoin de quelque chose comme...une chambre où dormir je suis là big smile Non je rigole, c'est Francisco qui me trouble l'esprit désolée ;)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:24

Oh Lexie ne t'inquiète pas je comprend tout à fait  oui amour merci en tout cas  mooh   
    Si non, après avoir parlé avec Violet, vu que je pouvais garder Francisco, et recommencé trois fois mon histoire parce que "safari a quitté inopinément" je pense avoir enfin fini ma fiche please

J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:56

bienvenue parmi nous et trèèèèèèèèèèèès bon choix I love you
Chico est vraiment magnifique  mooh hey hey réserve-moi un lien pleaseeuuuuh  amoureux3 amoureux big smile oui amour 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:29

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:21

Neala je te reserve un lien avec grand plaisir please
Et merci beaucoup Kamryn câlin1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.   eethaniael  ϟ  you don't need water to feel like you're drowning. Icon_minitime

eethaniael ϟ you don't need water to feel like you're drowning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1