| eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 12:27 | |
| à vous |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 12:28 | |
| hellooooooooooooooo ! |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 12:36 | |
| vioooooooooooooolet tu veux quoi? |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 12:43 | |
| neala bien sûr, tu as besoin de quoi? |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 12:57 | |
| moi aussi je veux un lien, mais je sais pas avec quel compte |
|
| |
| |
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 13:00 | |
| - Jules-Eethaniael N. Evans a écrit:
- neala
bien sûr, tu as besoin de quoi? tout ce que tu voudras positif, négatif , compliqué, tu as besoin d'un truc particulier toi ? |
|
| |
| |
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 13:16 | |
| |
|
| |
- Spoiler:
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 15:29 | |
| |
|
| |
- Spoiler:
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Ven 3 Jan - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Sam 4 Jan - 3:57 | |
| ça me va,leur lien est parfait de toute façon qui peut ne pas être gaga de la fille d'Eethan après je sais pas comment ça pourrait se compliquer? mais en tout cas j'adore leur lien |
|
| |
- Spoiler:
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Dim 5 Jan - 20:35 | |
| Aaaah je suis contente que cela te plaise alors là je sais pas pour le moment je sais pas non plus mais à la limite on peut toujours voir ça plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Dim 5 Jan - 20:52 | |
| d'accord, moi ça me va en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Sam 18 Jan - 16:20 | |
| Je viens sur ta fiche à la recherche d'un lien étant donné que tu n'as jamais répondue sur la mienne *-* J'espère que tu es toujours partant, bien sûr ? |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Sam 18 Jan - 17:50 | |
| oh, j'avais pas vue que tu avais répondu, comme j'ai été assez absente cette semaine j'ai pas fait attention bien sur que je suis toujours partant tu veux quoi? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Dim 19 Jan - 14:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside Lun 3 Fév - 23:44 | |
| Alors on y va pour ce qu'on avait dit frère de coeur/protégé ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside | |
| |
|
| |
| eethaniael ϟ don't get too close, it's dark inside | |
|