AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Empty
MessageSujet: You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl    You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:36

Clarissa Lucy McLoyd

NOM : McLoyd PRÉNOM(S) : Clarissa DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1996, France ORIGINES : Française ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire FAMILLE : Pas besoin de parler d'eux! ÉTUDES/MÉTIER : Étude en littérature GROUPE : City Of London AVATAR : Dianna Agron

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
Clarissa est alaise quand elle parle avec des garçons, sauf si il lui plaise. Elle devient rouge tomate et béguai, ce qui à le don de l'énerver. Elle est souriante, mais très impatiente. Elle déteste qu'on lui mente ou qu'on lui cache quelque chose. Elle ne peut pas résister à un garçon sensible, encore moins si il pleure! Elle n'aime pas parler dans le dos des gens.
POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE MA FICHE DE PRÉSENTATION.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
- Ami(e)
-Ami(e) d'enfance
-Meilleur(e) ami(e)
-Ennemi(e)
-Rivale
-Autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Empty
MessageSujet: Re: You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl    You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:40

center>

oh it is raining men

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

girls wanna have fun

PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl    You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:46

À vous! Little Heart coeuur 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl    You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:15

Moi je veux bien un lien. mooh  Par contre je ne sais pas avec lequel ne mes personnages ça irait le mieux (Eliam, Violet ou Kellin) donc si tu veux, parle-moi un peu de ton personnage et on va essayer de trouver quelque chose qui colle. ^^  A moins que tu aies une préférence par avant ? sweet 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl    You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:31

moi aussi je veux un lien pleaseuuuuuh :) parce que Didi Grongron gère la fougère I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl    You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:30

Hellooo. Je peux ? ** Parce que Dianna quoi. o/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl    You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:52

Yeap Ma belle Clarissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Crazy Love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl    You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl  Icon_minitime

You're my bad boy fairytale Since jamming with the dark side I wanna be your bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1