| Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 28 Sep - 5:54 | |
|
Kyran ElliottBluefields. âge ϟ 16 mars 93 ϟ Canada ϟ Célibataire ϟ Hétéro ϟ langues parlées : Francais, Anglais et le Bluefieldsiens ϟ
gentil ϟ confiant ϟ généreux ϟ bosseur ϟ attentif ϟ attentif ϟ légèrement timide ϟ lunatique ϟ pessimiste ϟ colérique quand on me pousse à bout ϟ
| à ajouterles liens. Nathanael J. Conor ϟ ami + groupe de bar prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien. prénom(s) et nom ϟ lien.
|
Kyran Elliott Bluefields« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Dernière édition par Kyran E. Bluefields le Mer 2 Oct - 0:16, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 28 Sep - 5:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 28 Sep - 5:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 28 Sep - 5:55 | |
| A vous mes petits koalas poilus |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 28 Sep - 6:14 | |
| FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST ! Je veux (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 28 Sep - 6:33 | |
| coucou toi... Tu veux quoi ? Une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 28 Sep - 6:57 | |
| J'veux un truc qui déchire parce que c'est Seukyyyyy Payne (a) && j'veux du positif aussi ! Tu as besoin d'un truc ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 28 Sep - 9:36 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je veux bien un lien moi aussi. Enfin si tu veux =) |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 28 Sep - 23:45 | |
| N'OUBLI PAS L'HOMME LE PLUS SEXY EXISTANT SUR TERRE |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Dim 29 Sep - 6:12 | |
| Kaia ► Partons sur du positif alors :D Mais Je ne recherche pas vraiment quelque chose de précis donc a ton retour de ton week-end on regardera cela ensemble Blue ► Laisse moi voir si je veux un lien... humm NON. Mais bien sure que je veux Tu préférerais tu positif ou négatif ? As-tu besoin de quelque chose en particulier que tu voudrais m'offrir ? Nathanael ► T'inquiète impossible de m'oublier Nah je rigole ... Va bientôt falloir se faire un petit topic quelque chose hein |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Dim 29 Sep - 9:02 | |
| Hum et bien tu peux piocher celui que tu veux la-dedans - Citation :
- wanted → (♂) ► Il fait battre mon cœur tellement rapidement que j'en ai l'impression qu'il s'entend à perpètre. (1)
wanted → (♂) ► Lui et moi c'est juste une attirance physique, pas de sentiments qui restera une attirance sans acte. (1) wanted → (♀/♂) ► Elle/Il est obsédé par ma personne et j'ai rien demandé (1) wanted → (♀/♂) ► Elle/Lui et moi on s'entend très bien et on rigole beaucoup (plein) wanted → (♂) ► Meilleur Ami wanted → (♀/♂) ► Il/Elle me veut du mal - Ennemis (quelques uns) Après il faut voir si nos caractères peuvent faire que l'on s'entendent, mais Bleuzy peut être différente envers une personne qu'elle apprécie et une personne qu'elle n'aime pas. Sinon, on peut inventer le lien de toute pièce, j'aime beaucoup les liens compliqués xD |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mar 1 Oct - 20:58 | |
| j'en voudrai un |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mar 1 Oct - 21:48 | |
| j'ai cru voir qu'on partageait une chambre aux dortoirs, donc ... un lien s'impose entre nous seuksyyy payne |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mar 1 Oct - 21:59 | |
| La madame au dessus de moi c'est le diable pourquoi elle est dans ton dortoir |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mar 1 Oct - 22:26 | |
| le monsieur au-dessus de moi, il dit que des bêtises, promis je serais une gentille colocatrice de dortoir et je rangerais ma partie |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mar 1 Oct - 23:35 | |
| Pardon pour mon retard Honte à moi Blue ☼ Alors Kyran est assez timide au premier contact, il accorde difficilement sa confiance. Je ne sais pas quel est le caractère de mademoiselle, ni si tu as un déjà un lien qui ressemble à ce que je vais te proposer mais bon, je me lance... Blue pourrait en quelque sorte vouloir "décoincé" Kyran, le rendre moins timide, le jeune homme ne serait pas très réceptif à cette idée et comme il est gaffeur, ferait des conneries sans vraiment sans apercevoir... Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser Si c'est le cas, fait moi le savoir ou si tu as une meilleure idée que la mienne parce qu'il faut avouer qu'elle n'est pas très réfléchie propose, je suis toute ouïe. Donia ☼ Oui ma jolie, une petit idée ? Positif ou négatif ? Madison ☼ Danielle Of course, pas le choix. Danielle quoi Une petite idée ? Neala ☼ Impossible de dire non à Emily Encore une fois je demande une petite idée ? (Je n'arrête pas de me répéter Tu es mieux de ranger ton côté, j'aime pas le désorde Nath ☼ Thanks dude, j'en prend bonne note |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mar 1 Oct - 23:37 | |
| si je dis que je viens en touriste tu me tues? je voulais du positif déjà (parce que liam quoi, comment avoir du négatif avec lui? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mar 1 Oct - 23:40 | |
| Alors, coucou la touriste.. Je sais, impossible de vouloir du négatif avec Liam *sifflote* Alors, positif... Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur Madison svp :) |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mar 1 Oct - 23:44 | |
| C'est la meilleure amie de Donia, Ebony et Eleanor. Elle a un sale caractère, disons qu'elle n'a honte de rien, parle trop fort, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire x) Elle a aussi un côté un peu "peste" avec les inconnus. Mais quand on la connait un peu plus, on s'aperçoit que c'est une façade. Elle est blessée car elle a vient d'apprendre que son père trompe sa mère (qui n'est pas au courant) et elle est perdue du coup :/ Sinon, elle rêve de devenir danseuse professionnelle et vit pour sa passion. Elle est très déterminée pour son choix professionnel. Si elle donne l'impression d'avoir beaucoup d'assurance, en réalité elle n'a aucune confiance en elle éè |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 0:04 | |
| Kyran est attentif donc il pourrait voir derrière la façade de Madison dès le début même si elle parait peste quand on la connait pas, donc il a essaye de la comprendre, de savoir pourquoi elle est comme ça.
Ce n'est qu'une petite idée de début du moins. |
|
| |
- Spoiler:
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 11:46 | |
| - Kyran E. Bluefields a écrit:
- Neala ☼ Impossible de dire non à Emily :boude:Encore une fois je demande une petite idée ? (Je n'arrête pas de me répéter Tu es mieux de ranger ton côté, j'aime pas le désorde
Nath ☼ Thanks dude, j'en prend bonne note N'écoute pas Nath', il dit que des bêtises ahahah ravie de savoir ça alors j'en avais deux : ▬ soit ils partagent la même chambre et s'entendent plutôt bien, ce qui est un sacré avantage quand on partage un dortoir. Et même si Kyran est ami avec Nath', bah il serait ami avec les deux, essayant juste de pas parler de l'autre en leur présence . ▬ soit Kyran déteste aussi Caly' à cause de ce qu'elle a fait à Nath' et le lui montre bien, lui lançant des regards noirs, lui faisant entir qu'elle est de trop dans le dortoir ... Promis, je range |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 12:19 | |
| Il va falloir que je me tienne au courant, je ne sais même pas ce qu'elle a fait à Nath ELLE À FAIT QUOI A MON NATHOU' ? Mais pour tes propositions je pencherais plus pour la première option parce que c'est vachement l'enfer de ne pas avoir une bonne relation avec son coloc. Je suis bien placée pour le savoir. Mais on pourrait tout de même fusionner les deux. Parce que c'est certain que Kyran prendrais un peu plus le parti de Nath' |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 12:19 | |
| je pense qu'elle pourrait lui faire confiance et pourquoi pas commencer à se confier à lui Mais depuis qu'elle a vu son père embrasser une autre femme dans le dos de sa mère, elle s'éloigne des hommes en général et sans expliquer pourquoi. Elle fait ça inconsciemment, à voir comment il le prendrait pour sa part ^^ Je pense que Madison se rendrait même pas compte qu'elle commence à s'éloigner de tout le monde :( |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 12:30 | |
| Ah bien oui, en Kyran voudrais lui prouver que tous les hommes ne sont pas des idiots. Et il pourrait par la suite devenir son confident. Et Kyran serait très compréhensif envers Madi', il serait là pour elle quoi qu'il arrive et comprendrait dans un sens le pourquoi qu'elle s'éloigne de tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. | |
| |
|
| |
| Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. | |
|