| Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 12:38 | |
| Mais comme je suis populaire envers la gente féminine normal quoi *sifflote* Kyran n'a pas en fort caractère sauf quand on le pousse à bout. Il est gentil, confiant, généreux et son temps, bosseur, attentif au petit détails mais également timide, lunatique, pessimiste. Alors je ne sais pas si une petite idée te viens en tête selon le caractère de mademoiselle. |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 12:40 | |
| il a du courage, c'est miss buttée Du coup, elle lui dirait pour son père? Je pense que seules les filles seront au courant hormis Kyran à ce moment là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 12:43 | |
| Bah tout dépend de toi. Si tu veux qu'elle lui dise pour son père c'est ton choix. :) Si Kyran est le seul mec à savoir je suis choyé. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 12:46 | |
| j'avoue Alors déjà Neala est du genre craintive au niveau de garçon étant donné qu'un garçon l'a énormément fait souffrir, elle a du mal à faire confiance depuis cette histoire. Le seul en qui elle a totalement confiance est Nathanaël donc déjà on peut dire qu'ils se sont rencontrés grâce à lui, après on peut partir sur le fait que kyran prendrait sous son aile Neala et l'aiderai a oublier ce qu'elle a pu vivre dans le passée, une très forte complicité entres les deux après si tu veux rajouter du compliqué dis le moi |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 13:00 | |
| Madi' ☼ c'est évident ! :D Tu préfère que je le commence ou tu t'en occupe et est ce qu'ils se connaissent déjà ? Il nous faut un petit contexte Neala ☼ Oh oui ça me plait bien Pour le compliqué on pourra toujours voir comment ça évolue au fils des RP |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 18:25 | |
| Alors non j'ai pas ce genre de lien. J'ai juste une attirance avec Dae, si je ne me trompe pas xD Hum...... ton idée est pas mal, mais il faudrait creuser, il faudrait que je vois pourquoi bleuzy s'acharnerait à vouloir te décoincer. Après c'est pas trop son truc, mais elle peut toujours avoir des réactions farfelus avec certaines personnes. Elles ne montre jamais sa vraie personnalité, donc cela serait bête de vouloir que tu t’extériorises. J'aide pas du tout là --' Je vais réfléchir et je reviens. |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 18:29 | |
| on peut jouer la rencontre mais à ce moment là elle sera très distante vu qu'elle vient de caler son père Il est du genre à sortir déjà? <3 |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 19:28 | |
| - Kyran E. Bluefields a écrit:
- ELLE À FAIT QUOI A MON NATHOU' ?
C'est la fille responsable de toute les misères dans le monde Genre les guerres, la famine et tout c'est tout à cause d'elle wala ! Mais sinon en vrai c'est une biatch qui a balancé plein de rumeur sur moi quand on était au collège, du coup j'ai du changer de lycée et tout et depuis je fais plus confiance à la gente féminine becoz c'est toutes des manipulatrices comme la blonde qui te sers de coloc |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 2 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Jeu 3 Oct - 0:00 | |
| - B. Madison Lawrence a écrit:
- on peut jouer la rencontre mais à ce moment là elle sera très distante vu qu'elle vient de caler son père
Il est du genre à sortir déjà? <3 Humm oui ça lui arrive, tout le monde à besoin de se vider la tête hein - Nathanael J. Conor a écrit:
- Kyran E. Bluefields a écrit:
- ELLE À FAIT QUOI A MON NATHOU' ?
C'est la fille responsable de toute les misères dans le monde Genre les guerres, la famine et tout c'est tout à cause d'elle wala ! Mais sinon en vrai c'est une biatch qui a balancé plein de rumeur sur moi quand on était au collège, du coup j'ai du changer de lycée et tout et depuis je fais plus confiance à la gente féminine becoz c'est toutes des manipulatrices comme la blonde qui te sers de coloc Han ! Non mais tssss. Ça se fait pas - Donia-Kai Richards a écrit:
- Kyran E. Bluefields a écrit:
- Donia ☼ Oui ma jolie, une petit idée ? Positif ou négatif ?
je partirais plus dans le positif, à moins que kyran soit vraiment insupportable vu que donia est la meilleure amie de eliam, ils ont forcément été amenés à se croiser Oui effectivement, il se sont probablement déjà croiser... Et comment veux-tu que je sois détestable, je suis un ange moi Donc positif ça peut s'arranger tout ça. Il me faut une petite description de mademoiselle, sinon il n'y a rien qui sort de mon cerveau... Syndrome de la page blanche tu connais ? Moi j'y suis abonné - P. Neala-Calypso Milward a écrit:
-
alors va pour la première idée :) et bien dans ce cas, ils pourraient s'entendre pendant qu'ils parlent de tout et de rien et quand Kyran parle de Nath', il fait bien comprendre à Caly' qu'elle est une biatch qui a merdé ... Voilà, ça fonctionne pour moi Tu me dis quand tu as une petite place pour moi dans un topic - Jules E. Conor a écrit:
-
OMG Liam! J'en veux un :D AHHHHHHHHH ! Mon premier gars (a part le deuxième plus beaux du forum coucou Nath) Tu veux quoi ?! Dis moi pas un lien, parce que ça je le sais déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Jeu 3 Oct - 5:55 | |
| - Kyran E. Bluefields a écrit:
- Kaia ► Partons sur du positif alors :D Mais Je ne recherche pas vraiment quelque chose de précis donc a ton retour de ton week-end on regardera cela ensemble
Je suis de retour (a) Alors dis moi, qu'es-ce qui ta été pris pendant mon absence x) Que je vois ce qu'il me reste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Jeu 3 Oct - 13:05 | |
| Mon lien de scéna avec Nathou, ma coloc et confident Il y a encore beaucoup de choix. J'espère que ton séjour s'est bien déroulé |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Jeu 3 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Jeu 3 Oct - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Jeu 3 Oct - 15:48 | |
| alors j'ai une idée bidon enfin basique xD. On peut faire la rencontre dans un bar. Vu qu'elle est distante avec les gens, je propose qu'un relou commence à trop insister pour aller plus loin qu'une simple partie de billard. Kyran peut intervenir? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Jeu 3 Oct - 17:15 | |
| Super Méga bien mon séjour (a) Paris quoi :p Alors étant donné que tu es dans la bande de mon frère je sais pas trop x) |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Lun 7 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 12:14 | |
| |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 12:50 | |
| UN LIEENNN |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. | |
| |
|
| |
| Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. | |
|