AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:32

moi je veux bien un lien becoz liammm bave bave Suspect please please please lit2 
Je veux du positif of course après on peut chercher ensemble par rapport au caractère de Kyran lit 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:38

Mais comme je suis populaire envers la gente féminine groupie normal quoi *sifflote*

Kyran n'a pas en fort caractère sauf quand on le pousse à bout. Il est gentil, confiant, généreux et son temps, bosseur, attentif au petit détails mais également timide, lunatique, pessimiste. Alors je ne sais pas si une petite idée te viens en tête selon le caractère de mademoiselle.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:40

il a du courage, c'est miss buttée ange Du coup, elle lui dirait pour son père? Je pense que seules les filles seront au courant hormis Kyran à ce moment là ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:43

Bah tout dépend de toi. Si tu veux qu'elle lui dise pour son père c'est ton choix. :) Si Kyran est le seul mec à savoir je suis choyé. ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:45

Yeaaah  vu leur relation, je pense qu'elle lui dira héhé  on pourra rp ça peut-être ? ange 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:46

j'avoue héhé

Alors déjà Neala est du genre craintive au niveau de garçon étant donné qu'un garçon l'a énormément fait souffrir, elle a du mal à faire confiance depuis cette histoire. Le seul en qui elle a totalement confiance est Nathanaël donc déjà on peut dire qu'ils se sont rencontrés grâce à lui, après on peut partir sur le fait que kyran prendrait sous son aile Neala et l'aiderai a oublier ce qu'elle a pu vivre dans le passée, une très forte complicité entres les deux please please après si tu veux rajouter du compliqué dis le moi héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:00

Madi' ☼ c'est évident ! :D Tu préfère que je le commence ou tu t'en occupe et est ce qu'ils se connaissent déjà ? Il nous faut un petit contexte mooh 

Neala ☼ Oh oui ça me plait bien wink  Pour le compliqué on pourra toujours voir comment ça évolue au fils des RP Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:25

Alors non j'ai pas ce genre de lien. J'ai juste une attirance avec Dae, si je ne me trompe pas xD
Hum...... ton idée est pas mal, mais il faudrait creuser, il faudrait que je vois pourquoi bleuzy s'acharnerait à vouloir te décoincer. Après c'est pas trop son truc, mais elle peut toujours avoir des réactions farfelus avec certaines personnes. Elles ne montre jamais sa vraie personnalité, donc cela serait bête de vouloir que tu t’extériorises. J'aide pas du tout là --'
Je vais réfléchir et je reviens.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:29

on peut jouer la rencontre mais à ce moment là elle sera très distante vu qu'elle vient de caler son père :arrow:

Il est du genre à sortir déjà? <3
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:28

Kyran E. Bluefields a écrit:
ELLE À FAIT QUOI A MON  NATHOU' ? -_-  nah
C'est la fille responsable de toute les misères dans le monde Crying Genre les guerres, la famine et tout c'est tout à cause d'elle wala !
Mais sinon en vrai c'est une biatch qui a balancé plein de rumeur sur moi quand on était au collège, du coup j'ai du changer de lycée et tout Sad  et depuis je fais plus confiance à la gente féminine becoz c'est toutes des manipulatrices comme la blonde qui te sers de coloc -_- 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:47

Donia ☼ Oui ma jolie, une petit idée ? Positif ou négatif ?
je partirais plus dans le positif, à moins que kyran soit vraiment insupportable Rolling Eyes lol! 
vu que donia est la meilleure amie de eliam, ils ont forcément été amenés à se croiser mooh yihou 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone&#39;s beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:18

Nathanael J. Conor a écrit:
ELLE À FAIT QUOI A MON  NATHOU' ? -_- nah
C'est la fille responsable de toute les misères dans le monde 😢Genre les guerres, la famine et tout c'est tout à cause d'elle wala !
Mais sinon en vrai c'est une biatch qui a balancé plein de rumeur sur moi quand on était au collège, du coup j'ai du changer de lycée et tout Sad et depuis je fais plus confiance à la gente féminine becoz c'est toutes des manipulatrices comme la blonde qui te sers de coloc -_-
la première partie c'est pas moi, je peux pas être responsable de tous les maux de la planète non plus Crying mais bon ok la biatch c'est moi ... je le reconnais ... et j'en suis pas fière ....

Il va falloir que je me tienne au courant, je ne sais même pas ce qu'elle a fait à Nath ?? 

Mais pour tes propositions je pencherais plus pour la première option parce que c'est vachement l'enfer de ne pas avoir une bonne relation avec son coloc. Je suis bien placée pour le savoir. Mais on pourrait tout de même fusionner les deux. Parce que c'est certain que Kyran prendrais un peu plus le parti de Nath'
Nath' a plutôt bien résumé ce que je lui ai fait subir le pauvre Sad 

alors va pour la première idée :) et bien dans ce cas, ils pourraient s'entendre pendant qu'ils parlent de tout et de rien et quand Kyran parle de Nath', il fait bien comprendre à Caly' qu'elle est une biatch qui a merdé ...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:23

sweet mooh lèche wahou amoureux

OMG Liam! J'en veux un :D 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:00

B. Madison Lawrence a écrit:
on peut jouer la rencontre mais à ce moment là elle sera très distante vu qu'elle vient de caler son père :arrow:

Il est du genre à sortir déjà? <3
Humm oui ça lui arrive, tout le monde à besoin de se vider la tête hein  bisous 

Nathanael J. Conor a écrit:
C'est la fille responsable de toute les misères dans le monde Crying Genre les guerres, la famine et tout c'est tout à cause d'elle wala !
Mais sinon en vrai c'est une biatch qui a balancé plein de rumeur sur moi quand on était au collège, du coup j'ai du changer de lycée et tout Sad  et depuis je fais plus confiance à la gente féminine becoz c'est toutes des manipulatrices comme la blonde qui te sers de coloc -_- 
Han ! Non mais tssss. Ça se fait pas -_-

Donia-Kai Richards a écrit:
Donia ☼ Oui ma jolie, une petit idée ? Positif ou négatif ?
je partirais plus dans le positif, à moins que kyran soit vraiment insupportable Rolling Eyes lol! 
vu que donia est la meilleure amie de eliam, ils ont forcément été amenés à se croiser mooh yihou 
Oui effectivement, il se sont probablement déjà croiser... Et comment veux-tu que je sois détestable, je suis un ange moi hey hey Donc positif ça peut s'arranger tout ça. Il me faut une petite description de mademoiselle, sinon il n'y a rien qui sort de mon cerveau... Syndrome de la page blanche tu connais ? Moi j'y suis abonné Crying 

P. Neala-Calypso Milward a écrit:

alors va pour la première idée :) et bien dans ce cas, ils pourraient s'entendre pendant qu'ils parlent de tout et de rien et quand Kyran parle de Nath', il fait bien comprendre à Caly' qu'elle est une biatch qui a merdé ...
Voilà, ça fonctionne pour moi smile Tu me dis quand tu as une petite place pour moi dans un topic amoureux 

Jules E. Conor a écrit:
sweet mooh lèche wahou amoureux

OMG Liam! J'en veux un :D 
AHHHHHHHHH ! Mon premier gars (a part le deuxième plus beaux du forum coucou Nath) Crazy Love amoureux2 

Tu veux quoi ?! yihou Dis moi pas un lien, parce que ça je le sais déjà dance2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:55

Kaia ► Partons sur du positif alors :D Mais Je ne recherche pas vraiment quelque chose de précis donc a ton retour de ton week-end on regardera cela ensemble wink 

Je suis de retour (a)
Alors dis moi, qu'es-ce qui ta été pris pendant mon absence x) Que je vois ce qu'il me reste !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:05

Mon lien de scéna avec Nathou, ma coloc et confident mooh  Il y a encore beaucoup de choix.

J'espère que ton séjour s'est bien déroulé wink 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:21

Euh je n'ai pas vraiment d'idée Rolling Eyes Bête mur 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone&#39;s beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:54

Voilà, ça fonctionne pour moi smile Tu me dis quand tu as une petite place pour moi dans un topic amoureux 
j'ai une petite place pour toi maintenaaaaaant héhé mais ça t'embêterait de commencer le susu' ? mooh mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:48

alors j'ai une idée bidon :arrow: enfin basique xD. On peut faire la rencontre dans un bar. Vu qu'elle est distante avec les gens, je propose qu'un relou commence à trop insister pour aller plus loin qu'une simple partie de billard. Kyran peut intervenir?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:15

Super Méga bien mon séjour (a) Paris quoi :p
Alors étant donné que tu es dans la bande de mon frère je sais pas trop x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:32

amoureux2 ballon coeur youpiiii I love you viens lit douche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:14

Pardonnez moi mon absence mooh Vilain ordinateur qui ne voulait plus démarrer. Je suis là maintenant wink 

Jules E. Conor a écrit:
Euh je n'ai pas vraiment d'idée Rolling Eyes Bête mur 
Alors cherchons ensemble... De quoi as-tu besoin comme lien masculin ? Positif ou négatif ?

j'ai une petite place pour toi maintenaaaaaant héhé mais ça t'embêterait de commencer le susu' ? mooh mooh 
Ça ne m'embête absolument pas... Tu a vue comment je suis gentille ? Mais j'espère que tu as toujours ta petite place pour moi mooh  Sinon ce n'est pas grave, je le commence et tu y répondra quand tu le pourra ange 

B. Madison Lawrence a écrit:
alors j'ai une idée bidon :arrow:enfin basique xD. On peut faire la rencontre dans un bar. Vu qu'elle est distante avec les gens, je propose qu'un relou commence à trop insister pour aller plus loin qu'une simple partie de billard. Kyran peut intervenir?
Tout à fait ! Il va intervenir. Mais par contre, pour notre sujet. Ce serait mieux si c'est toi qui le commence Yeaaah 

Kaia A. W-Jakobsen a écrit:
Super Méga bien mon séjour (a) Paris quoi :p
Alors étant donné que tu es dans la bande de mon frère je sais pas trop x)
Han, super ! Moi qui rêve de traverser l'Atlantique pour visiter la France. J'en ai marre de mon Québec -_- 
Bref, tu ne sais plus mooh Il va falloir remédier à ça fouet2 Du coup quand tu t'aura décider si premièrement tu veux du positif ou négatif, tu me fais signe ? Happy Dance 

E. Jeremy W-Jakobsen a écrit:
amoureux2 ballon coeur youpiiii I love you viens lit douche 
Mais bonjour vous coeuur Crazy Love amoureux2 Une petite idée ?
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:50

UN LIEENNN lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:51

Han, super ! Moi qui rêve de traverser l'Atlantique pour visiter la France. J'en ai marre de mon Québec -_- 
Bref, tu ne sais plus mooh Il va falloir remédier à ça fouet2 Du coup quand tu t'aura décider si premièrement tu veux du positif ou négatif, tu me fais signe ? Happy Dance 

Tu n'a pas le droit d'en avoir marre de ton Québec, je veux y aller moi :o copain2 
Bah j'veux du positif quoi, becoz it's PAYYYYYYYYNE et du négatif avec lui c'est genre impossible (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:56

héhé 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 2 Icon_minitime

Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant