|
| Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 13:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 13:17 | |
| Aucune, il fait quoi comme étude/métier ? |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 13:26 | |
| langues appliqués / petit groupe dans un bar. Mais disons que ça n'avance pas plus vue que le domaine de Miloë est l'art plastique Pardon mon cerveau est à "off" |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 13:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 15:09 | |
| J'aime pas le froid, mais pas grave j'irai l'été (a) Doit bien faire beau a une période de l'année, sinon, tant pis j'viendrais faire de la luge et des raquette et du chien de traîneau (a) Alors je suis à la recherche d'un meilleur ami, et d'un colocataire particulièrement, sinon niveau mec j'ai pas grand chose de pris à part "un mec qui m'attire mais je peux rien faire becoz c'est mon prof" et "un mec qui me sert de copain" (a) |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 15:28 | |
| Je me laisserai bien tenté par du positif |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 16:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 18:27 | |
| pas de soucis, je le fais une fois finis mes exams :( |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 12 Oct - 19:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Dim 13 Oct - 5:38 | |
| - Miloë B. Cleaton a écrit:
- Alors pas d'idées x)
Alors, il faudra remédier à la situation ;) Quel caractère à Miloë ? Est-elle du genre agréable avec les élèves ou le contraire ? - Kaia A. W-Jakobsen a écrit:
- J'aime pas le froid, mais pas grave j'irai l'été (a) Doit bien faire beau a une période de l'année, sinon, tant pis j'viendrais faire de la luge et des raquette et du chien de traîneau (a)
Alors je suis à la recherche d'un meilleur ami, et d'un colocataire particulièrement, sinon niveau mec j'ai pas grand chose de pris à part "un mec qui m'attire mais je peux rien faire becoz c'est mon prof" et "un mec qui me sert de copain" (a)
Mais non ! Le Québec ce n'est pas si froid que ça... Quand tu ira, avertis moi, je serai ton guide touristique Si tu veux bien que ton meilleur ami soit dans le groupe de ton frère, je prendrais bien ce titre moi *sifflote* Je vais aller dans demande pour faire ajouter mon smiley - Jules E. Conor a écrit:
- Je me laisserai bien tenté par du positif
Avec plaisir, alors parle moi un peu de Jules s'il te plait - E. Jeremy W-Jakobsen a écrit:
- Je veux du positif, du positif et du positif
Bah, dans un sens on a pas vraiment le choix hein On fait parti du même groupe et on sait tous très bien entendu (C'est Nath qui le dit et je ne contredirai jamais Nathou) *sifflote* Mais... Je n'ai pas d'idée Il va falloir qu'on se creuse la tête ensemble. Déjà, on sait qu'on se rencontre tout de même assez souvent et que tu es le frère de mamzelle Kaia avec qui je n'es pas encore mon lien définitif. - B. Madison Lawrence a écrit:
- pas de soucis, je le fais une fois finis mes exams :(
Pas de soucis ma jolie, prends ton temps - P. Neala-Calypso Milward a écrit:
- Kyran E. Bluefields a écrit:
- Pardonnez moi mon absence Vilain ordinateur qui ne voulait plus démarrer. Je suis là maintenant
- P. Neala-Calypso Milward a écrit:
- Kyran E. Bluefields a écrit:
- P. Neala-Calypso Milward a écrit:
- alors va pour la première idée :) et bien dans ce cas, ils pourraient s'entendre pendant qu'ils parlent de tout et de rien et quand Kyran parle de Nath', il fait bien comprendre à Caly' qu'elle est une biatch qui a merdé ...
Voilà, ça fonctionne pour moi Tu me dis quand tu as une petite place pour moi dans un topic j'ai une petite place pour toi maintenaaaaaant mais ça t'embêterait de commencer le susu' ? Ça ne m'embête absolument pas... Tu a vue comment je suis gentille ? Mais j'espère que tu as toujours ta petite place pour moi Sinon ce n'est pas grave, je le commence et tu y répondra quand tu le pourra ah courage j'espère que maintenant c'est bon :)
je vois ça, t'es trop adorable oui oui je l'ai toujours :) je te l'ai gardé bien au chaud ô coloc' d'amour Oui tout est perfect ! Il fait un petit bruit agaçant par moment mais bon... Good alors ! Je vais aller lire tout ce qu'on sait dit dans ma fiche de lien. Parce que oui j'ai une mémoire de poisson rouge... Et je m'occupe de ce topic Tu es trop mignonne de m'avoir garder une place au chaud... |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Dim 13 Oct - 8:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Dim 13 Oct - 21:23 | |
| On peut partir sur amis proche ou confident ? |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Lun 14 Oct - 9:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Lun 14 Oct - 16:41 | |
| - Kyran E. Bluefields a écrit:
- Kaia A. W-Jakobsen a écrit:
- J'aime pas le froid, mais pas grave j'irai l'été (a) Doit bien faire beau a une période de l'année, sinon, tant pis j'viendrais faire de la luge et des raquette et du chien de traîneau (a)
Alors je suis à la recherche d'un meilleur ami, et d'un colocataire particulièrement, sinon niveau mec j'ai pas grand chose de pris à part "un mec qui m'attire mais je peux rien faire becoz c'est mon prof" et "un mec qui me sert de copain" (a)
Mais non ! Le Québec ce n'est pas si froid que ça... Quand tu ira, avertis moi, je serai ton guide touristique Si tu veux bien que ton meilleur ami soit dans le groupe de ton frère, je prendrais bien ce titre moi *sifflote* Je vais aller dans demande pour faire ajouter mon smiley
Bah je dis pas non non plus, mais ça risque d'être un peu le bordel, j'te fais un MP ou je t'explique my life quand je rentre et on en cause :D |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 16 Oct - 3:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 16 Oct - 18:06 | |
| Parfait alors, partons sur ca =D |
| | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. Mer 16 Oct - 18:24 | |
| Elle est adorable et très agréable, mais elle déteste que son cours soit corrompu. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| | | |
| Sujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. | |
| |
| | | | Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. | |
|