AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:04

Dolce M. Ben a écrit:
UN LIEENNN lèche 
Of course ! Une petite idée mademoiselle ? smile 

Kaia A. W-Jakobsen a écrit:
Kyran E. Bluefields a écrit:

Han, super ! Moi qui rêve de traverser l'Atlantique pour visiter la France. J'en ai marre de mon Québec -_- 
Bref, tu ne sais plus mooh Il va falloir remédier à ça fouet2 Du coup quand tu t'aura décider si premièrement tu veux du positif ou négatif, tu me fais signe ? Happy Dance 

Tu n'a pas le droit d'en avoir marre de ton Québec, je veux y aller moi :o copain2 
Bah j'veux du positif quoi, becoz it's PAYYYYYYYYNE et du négatif avec lui c'est genre impossible (a)
Bah, viens pas au Québec si tu a horreur du froid, petit conseil -_- Même si hier, il faisait trop beau smile 

D'accord partons sur du positif alors yes Mais on est pas plus avancé. As tu besoin de quelque chose en particulier ? Qu'est ce que tu a déjà ?

Miloë B. Cleaton a écrit:
héhé 
Oh un professeur hey hey Une petite idée ?

Je me trouve chiante ! Je demande la même question à tout le monde Crying 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:17

Aucune, il fait quoi comme étude/métier ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:26

langues appliqués / petit groupe dans un bar. Mais disons que ça n'avance pas plus vue que le domaine de Miloë est l'art plastique Rolling Eyes 

Pardon mon cerveau est à "off"
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:41

Alors pas d'idées x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:09

J'aime pas le froid, mais pas grave j'irai l'été (a) Doit bien faire beau a une période de l'année, sinon, tant pis j'viendrais faire de la luge et des raquette et du chien de traîneau (a) :arrow:
Alors je suis à la recherche d'un meilleur ami, et d'un colocataire particulièrement, sinon niveau mec j'ai pas grand chose de pris à part "un mec qui m'attire mais je peux rien faire becoz c'est mon prof" et "un mec qui me sert de copain" (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:28

Je me laisserai bien tenté par du positif mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:54

Je veux du positif, du positif et du positif wahou2 amoureux ballon coeur slow 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:27

pas de soucis, je le fais une fois finis mes exams :(
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:30

Pardonnez moi mon absence mooh Vilain ordinateur qui ne voulait plus démarrer. Je suis là maintenant wink
P. Neala-Calypso Milward a écrit:
 alors va pour la première idée :) et bien dans ce cas, ils pourraient s'entendre pendant qu'ils parlent de tout et de rien et quand Kyran parle de Nath', il fait bien comprendre à Caly' qu'elle est une biatch qui a merdé ...
Voilà, ça fonctionne pour moi smile Tu me dis quand tu as une petite place pour moi dans un topic amoureux 
j'ai une petite place pour toi maintenaaaaaant héhé mais ça t'embêterait de commencer le susu' ? mooh mooh 
Ça ne m'embête absolument pas... Tu a vue comment je suis gentille ? Mais j'espère que tu as toujours ta petite place pour moi mooh  Sinon ce n'est pas grave, je le commence et tu y répondra quand tu le pourra ange 
ah courage I love you j'espère que maintenant c'est bon :)

je vois ça, t'es trop adorable lèche oui oui je l'ai toujours :) je te l'ai gardé bien au chaud ô coloc' d'amour big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 5:38

Miloë B. Cleaton a écrit:
Alors pas d'idées x)
Alors, il faudra remédier à la situation ;)
Quel caractère à Miloë ? Est-elle du genre agréable avec les élèves ou le contraire ?

J'aime pas le froid, mais pas grave j'irai l'été (a) Doit bien faire beau a une période de l'année, sinon, tant pis j'viendrais faire de la luge et des raquette et du chien de traîneau (a) :arrow:
Alors je suis à la recherche d'un meilleur ami, et d'un colocataire particulièrement, sinon niveau mec j'ai pas grand chose de pris à part "un mec qui m'attire mais je peux rien faire becoz c'est mon prof" et "un mec qui me sert de copain" (a)
Mais non ! Le Québec ce n'est pas si froid que ça... Rolling Eyes Quand tu ira, avertis moi, je serai ton guide touristique yes 
Si tu veux bien que ton meilleur ami soit dans le groupe de ton frère, je prendrais bien ce titre moi *sifflote* Je vais aller dans demande pour faire ajouter mon smiley -_- 

Jules E. Conor a écrit:
Je me laisserai bien tenté par du positif mooh
Avec plaisir, alors parle moi un peu de Jules s'il te plait wink 

E. Jeremy W-Jakobsen a écrit:
Je veux du positif, du positif et du positif wahou2 amoureux ballon coeur slow 
Bah, dans un sens on a pas vraiment le choix hein Rolling Eyes On fait parti du même groupe et on sait tous très bien entendu (C'est Nath qui le dit et je ne contredirai jamais  Nathou) *sifflote* Mais... Je n'ai pas d'idée mooh Il va falloir qu'on se creuse la tête ensemble. Déjà, on sait qu'on se rencontre tout de même assez souvent et que tu es le frère de mamzelle Kaia avec qui je n'es pas encore mon lien définitif.

B. Madison Lawrence a écrit:
pas de soucis, je le fais une fois finis mes exams :(
Pas de soucis ma jolie, prends ton temps Very Happy 

Pardonnez moi mon absence mooh Vilain ordinateur qui ne voulait plus démarrer. Je suis là maintenant wink
 alors va pour la première idée :) et bien dans ce cas, ils pourraient s'entendre pendant qu'ils parlent de tout et de rien et quand Kyran parle de Nath', il fait bien comprendre à Caly' qu'elle est une biatch qui a merdé ...
Voilà, ça fonctionne pour moi smile Tu me dis quand tu as une petite place pour moi dans un topic amoureux 
j'ai une petite place pour toi maintenaaaaaant héhé mais ça t'embêterait de commencer le susu' ? mooh mooh 
Ça ne m'embête absolument pas... Tu a vue comment je suis gentille ? Mais j'espère que tu as toujours ta petite place pour moi mooh  Sinon ce n'est pas grave, je le commence et tu y répondra quand tu le pourra ange 
ah courage ❤j'espère que maintenant c'est bon :)

je vois ça, t'es trop adorable lèche oui oui je l'ai toujours :) je te l'ai gardé bien au chaud ô coloc' d'amour big smile 
Oui tout est perfect ! Il fait un petit bruit agaçant par moment mais bon...

Good alors ! Je vais aller lire tout ce qu'on sait dit dans ma fiche de lien. Parce que oui j'ai une mémoire de poisson rouge... Et je m'occupe de ce topic amoureux Tu es trop mignonne de m'avoir garder une place au chaud... héhé
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:15

ah ... au moins tu l'as récupéré, c'est le principal I love you
ça marche :) t'en fais pas, je te rejoins quand tu veux dans le club des poissons rouges, tellement la mienne en est une :) cooooool :D je garde toujours une place au chaud pour mon coloc seuksy' en Leeyum héhé viens caché 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:23

On peut partir sur amis proche ou confident ?
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:34

moi je veux lèche please lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:41

Mais non ! Le Québec ce n'est pas si froid que ça... Rolling Eyes Quand tu ira, avertis moi, je serai ton guide touristique yes 
Si tu veux bien que ton meilleur ami soit dans le groupe de ton frère, je prendrais bien ce titre moi *sifflote* Je vais aller dans demande pour faire ajouter mon smiley -_- 

Bah je dis pas non non plus, mais ça risque d'être un peu le bordel, j'te fais un MP ou je t'explique my life quand je rentre et on en cause :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 3:35

E. Jeremy W-Jakobsen a écrit:
On peut partir sur amis proche ou confident ?
Oui tout à fait. Comme ils se côtoient régulièrement, ils auraient pu se rapprocher et devenir de très bon amis tout en étant confident. Ça me va ! Je vois bien Kyran raconter sa vie à Jere' evil2 Même si elle est ennuyante :arrow: 

Kamryn R. Monroe a écrit:
moi je veux
Bah oui ! Une petite idée ou on cherche ensemble ? Yeaaah 

Bah je dis pas non non plus, mais ça risque d'être un peu le bordel, j'te fais un MP ou je t'explique my life quand je rentre et on en cause :D
Ça marche, j'attends ton MP ... ~~ 

Je viens de remarquer qu'on a ajouter mon smiley sifflote sifflote sifflote  ahhh 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:06

Parfait alors, partons sur ca =D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:24

Elle est adorable et très agréable, mais elle déteste que son cours soit corrompu.
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:02

Kamryn R. Monroe a écrit:
moi je veux
Bah oui ! Une petite idée ou on cherche ensemble ? Yeaaah
je veux bien qu'on cherche ensemble si possible sweet 
à moins que tu aies un truc en tête ? mooh 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.   Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante. - Page 3 Icon_minitime

Kyran & co' | Le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3