AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(m) colton haynes • la vie semblait si longue sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) colton haynes • la vie semblait si longue sans toi. Empty
MessageSujet: (m) colton haynes • la vie semblait si longue sans toi.   (m) colton haynes • la vie semblait si longue sans toi. Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:46

Thomas P² Nom

NOM : le nom est complètement au choix. PRÉNOM(S) :au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux choix mais en 1990 ORIGINES : au choixORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : célibataire mais modifiable FAMILLE : aux choix.. ÉTUDES/MÉTIER : scientifique pour la police dans la recherche GROUPE : au choix. AVATAR : colton haynes

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : C'est un garçon très intelligent, une personne qui a eus le courage de vivre une vie pas facile, il est protecteur et drole, charmant et beau. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : qu'il est dragueur, un peux obsédé sur les bords, il aime le sexe c'est vraie mais qui peux lui en vouloir, les filles lui court après. Il est jaloux et posséssif, franc et têtue. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : j'aimerai bien qu'il n'ai pas eus une vie très facile mais qu'il s'en soit sortie grace à son intelligence. Le reste à vous de voir je ne suis pas difficile.

- i used to think we would write the story of us -
étant donné que je suis la meilleure amie de Thomas, il est dans la grande partie de ma fiche que je vous poste à la suite.
Spoiler:

Il l'aime encore, il l'a toujours aimé mais il sait qu'elle est fragile. Néanmoins il verra que dans les yeux de monica quand elle les poses sur son patron, voit quelque chose qu'il n'avait pas vue depuis longtemps: de l'espoir.
Il s'accroche à elle, ils sont très proches. ça c'est sur et le patron va pas aimer.

Liens avec le scénario pour avatar Stephen Amell (patron de l'entreprise où travail Monica) est mal.

Bah c'est simple ce mec je ne l'aime pas! Il est le patron de Monica et pourtant je ne le supporte pas du tout. Il la regarde d'un air malsain mais à la fois protecteur, et pourtant il supporte pas que je m'approche d'elle, enfin ça ne lui plaît pas en tout cas. Haaaa mamamia on

- i'm never gonna wait another day, i want you -
oucouuuu tout d'abord si tu es arrivée là c'est que ça t'interesse  rose  copain2  Crazy Love  love u

AVATAR: non! j'ai dis non insiste pas! Bon ok il est négociable avec les avatars suivant: andrew garfield seulement mais c'est tout hein car colton est dhiuqsjiofjdx tout comme andrew qui est ftghj;kjopiuyh  love u

PSEUDO: vous pouvez changer le nom de famille, le prénom, tout j'aime les choses original, si vous voulez le faire venir d'ailleurs n'hésitez pas.  lèche

LIENS: pas négociable je pense qu'il est assez clair^^  mais si vous avez des idées ou autre proposer moi  copain2

ACTIVITÉ: je ne suis pas chiante un rp par semaine me va puis de l'activité au sein du forum et aussi je pense que si vous avez un skype il serait intéressant que l'on se les échanges, car je trouve que c'est bien pour parler ensemble et créer des liens.  bong  pacman  cochon  casserole  trio  en feu  chat  lapin  bourré  sushi
Revenir en haut Aller en bas

(m) colton haynes • la vie semblait si longue sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1