(M) COLTON HAYNES • We used to say that we were brother and sister
Auteur
feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
Sujet: (M) COLTON HAYNES • We used to say that we were brother and sister Ven 18 Avr - 22:09
NOM COMPLET DU PERSONNAGE featuring CONLTON HAYNES
CARACTÈRE : Le caractère est totalement libre puisque je préfère que vous puisez faire totalement ce dont vous voulez. J'imaginais quand même un gars protecteur, qui aime pas devoir partager et donc qui pourrait penser que Ivanna lui appartient, entièrement. Sans complexe et sûr de lui. Qui se prend pas la tête et qui est pas du genre à se la raconter .LES TRUCS A SAVOIR : les parents son riche, extrêmement riche même. Il faut au moins que vous soyez à Londres depuis tes 17 ans. Le jour de ton anniversaire tes parents on décidé d'adopter une fille qui avait deux ans de moins que toi et qui est née le même jour que toi le 18 octobre ( sauf que toi c'est 1992 et elle 1994 tuvoistuvois ) . AVATAR : colton haynes.
Les parents de george (ouai ça sera ton prénom pour que j'explique un peu le truc ok !) ont adopté Ivanna le jour de ses 17 ans. Dès que Ivanna a vu george (j'arrive pas à être sérieuse avec ce prénom hummmm) elle a eu une sorte de coup de foudre mais elle a toujours fait comme si de rien été. Elle est passée dans beaucoup de famille d'accueil et pour une fois qu'elle arrive à s'attacher à une famille elle aimerait ne pas tout gâcher à cause de "pauvre" sentiments. George et Ivanna sont devenu très proche, comme leur parent l'avait souhaité mais, il y a toujours eu quelques choses entre eux, une sorte de tension qui les pousse l'un vers l'autre. Pour ce qui est de ton personnage je te laisse imaginer ses sentiments comme tu le veux .
Passage de ma fiche sur toi et ta famille:
alors laisse-moi te raconter une histoire
Vous croyez qu’c’est facile de jouer les grandes duchesses quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ?! Mais après tout... oui, je crois que toutes les orphelines rêvent d’être princesse !
Je venais tout juste d’avoir mes 17ans, j’étais toujours à l’orphelinat et ne m’attendais plus à rien de la part des familles qui venaient à la recherche de l’enfant parfait. La seule chose que j’attendais, avoir 18 ans pour pouvoir enfin me casser d’ici, vivre une vie normal. On me disait que je ferais mieux de me faire émanciper comme ça je pourrais partir d’ici tout de suite mais je n’étais quand même pas stupide. Seule dans la rue et sans aucune connaissance il ne faudrait pas moins d’une journée pour me retrouver à la rue, alors que quand j’aurais la majorité, je pourrais me trouver un job et un appartement. Enfin bref, Je planifiais encore une bonne et longue année entre ces murs glacés. Pourtant, étrangement une famille voulait encore de me prendre sous leurs ailes, vous savez une sorte de Brangelina qui veulent se donner une bonne conscience. J’allais pas m’en plaindre, au moins j’avais un toit décent pour quelques temps. Je ne me faisais pas trop d’illusion sachant pertinemment que je ne resterais pas plus de trois mois ici. Ils avaient l’air plutôt sympa, m’annonçant qu’ils avaient déjà un garçon et que tout ce qu’ils pouvaient rêver c’était de nous voir nous comporter comme des jumeaux. Ok j’ai dit qu’ils avaient l’air sympa mais faut pas abuser et qu’ils deviennent étouffant non plus. Ça faisait longtemps que j’avais arrêté de croire en une belle famille. Enfin bref, ils venaient me chercher et on partait pour une bonne heure de route. On arrivait face à une immense maison, enfin par maison je voulais dire château, non même pas c’était carrément une ville entière à lui-même ce truc. Donc, quand je disais Brangelina je ne mentais pas tant que ça au final. Enfin bref, il me laissait d’abord m’installer en me disant que leur fils fêtait son anniversaire ce soir avec ses potes et que je le rencontrerais surement le lendemain. Franchement, leur fils j’en avais rien à foutre, la taille de ma chambre faisait la taille des maisons dans lesquelles j’avais vécu, je me croyais limite dans un rêve. Mes yeux allait de droite à gauche et de haut en bas ébahit, en plus d’être grand c’était magnifique. La soirée c’était bien déroulée, on avait mangé et fini la soirée devant le home cinéma à manger des popcorns. Ils étaient plutôt sympas, ils avaient l’air tranquille, posé mais enfin bon, je pouvais pas juger sur un seul soir, c’était normal d’essayer de faire bonne impression, au moins au début.
i got to stay high all the time to keep you off my mind
Le lendemain matin la maison était toujours calme, mes parents adoptifs toujours aussi adorable, ça en était presque effrayant autant de bonté. J’imagine qu’ils essayaient juste de m’intégrer.. Mon frère adoptif était encore dans sa chambre, malade, il aurait soit disant trop mangé, ouai ouai c’est ça, ses parents croyaient vraiment à ce mensonge énorme comme leur maison ? Un sourire en coin j’étais juste partie dans ma chambre vaqué à mes occupations et quelles occupations ! J’avais passé ma journée à trainer sur l’ordi, car oui j’avais eu le droit à un ordi, faire quoi exactement je ne sais pas. C’est pas comme si j’avais quelqu’un avec qui parler ou quoi, j’étais surement encore paumé sur youtube. Surtout que bon, le monde d’internet était presque nouveau pour moi, j’avais pas souvent eu la chance de pouvoir me rendre sur un ordi. Ma porte s’ouvrait brusquement, sans que je comprenne rien et une personne venait se jeter à côté de moi comme si de rien était et jetait un œil à ce que j’étais en train de foutre. Désolé j’étais pas en état ce matin ! J’imagine que c’est toi ma nouvelle sœur je regardais un peu partout sans regarder la personne, d’abord je jetais un œil à ce que j’étais en train de regarder sur l’ordi, pas qu’il puisse y avoir quelque chose de compromettant mais je sais pas, un reflex ? Puis je regardais dans quelle tenu j’étais et puis finalement je venais claquer brusquement mes mains sur les épaules de mon pseudo frère dans l’espoir de le faire tomber, espoir non concluant. putain mais espèce de… j’aurais pu être à poil merde ! Je relevais vite fait les yeux pour lui lancer mon plus beau regard foudroyant avant de tomber nez à nez avec des yeux bleus qui me faisait perdre tous mes moyens. J’avais le souffle coupé et je tombais littéralement sur le cul, enfin c’est ce que j’aurais fait si j’étais pas déjà assise sur mon lit. Je crois clairement que ce qui s’est passé c’est que j’ai eu un beug, j’ai été déconnecté de la planète terre pendant un instant et j’étais seule avec ce mystérieux homme qui était supposé être rien d’autre que mon frère. Mon cœur reprenait vite la cadence, me faisant reprendre mon souffle par la même occasion et je sentis mes joues virer au rouge ainsi que la chaleur monter en moi. Aussitôt je prenais mes cheveux pour les rabattre d’un côté essayant de m’aérer la nuque, c’était toujours ça de gagner. ça vaaaaa ! t’as entendu les vieux ? Ils veulent qu’on deviennent de parfait frère et sœur, jumeau même.. Entre frère et sœur, c’est normal de se voir nu Il me lançait un regard qui pouvait en dire long et moi je perdais tous mes moyens. Franchement comment je pouvais réagir à ça ? Je sais pas si on pouvait parler de coup de foudre, ce que je savais c’est que là j’arrivais pas en placer une et surtout que j’arrivais pas à être moi-même et que j’avais envie de faire la nunuche toute souriante. Je em…. Faut que je range mes affaires, ont se voit plus tard hein J’arrivais à le pousser du lit et à le foutre, gentiment, à la porte. Je me laissais ensuite glisser le long de la porte en soufflant. J’aurais pas pu trouver mieux comme excuse franchement ? Etant à l’orphelinat j’avais tout juste 2, 3 tenu et je les avait déjà déballée la veille mais, en même temps il fallait quand même que je reprenne mes esprits, il était quand même supposé être mon frère, pour une durée indéterminé certes mais j’avais certaine valeur.
you almost feel ashamed that someone could be that important, that without them you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts
Ca faisait deux ans, deux putain d’année, que j’étais toujours chez cette famille et que je devais rester à l’écart de mon frère. Etrangement, je n’avais pas fait fuir cette famille, il faut dire qu’ils étaient adorable et que sans le vouloir je leur avais accordé ma confiance. Je ne sais franchement pas pourquoi ils se sont décidé à m’adopter, je veux dire, qu’une famille est un déclic et qu’ils désirent un nouvel enfant après que le dernier devienne trop âgée je veux bien, mais dans ce cas pourquoi prendre une enfant de 17 ans ? Je préférais ne pas poser la question et profiter de cette chance que j’avais d’avoir une famille. certes, je les considéré plus comme des colocataires que comme des parents, mais ils avaient quand même une place dans mon coeur. C’est surement pour cette raison que pour moi ça n’avait rien d’anormal de craquer pour son « frère ». J’étais devenu proche de lui, le plus proche que je pouvais l’être je pense. C’était plutôt étrange comme situation, vivre avec lui chaque jour, rire avec lui, le prendre dans mes bras et pourtant se dire qu’il était mon frère. Enfin dans un sens ce n’était QUE mon frère par adoption, bon nombre de famille m’avait bien montré que ce mot ne voulait rien dire mais je n’avais pas envie de décevoir mes petits Brangelina qui m’avaient prouvé que c’était toujours possible de former une famille et qui ne m’avaient jamais laissé tomber. Mais enfin bref, j’avais toujours du mal à assimilé la chose, pourtant ça faisait bien deux ans que je faisais partie de leur "bande". Mon Brad et mon Angelina ont toujours supporté mes choix et n’ont jamais essayé de changer mes opinions, je ne souhaitais pas aller à l’école et ils ont accepté ce choix. Je n’avais jamais pu m’en tenir à un programme strict et n’avais jamais rien suivis alors je pensais tout simplement que ça ne servait plus à rien d’essayer de m’instruire. Enfin bref, à mes 18 ans j’ai décidé de devenir barmaid, pour avoir enfin mon indépendance et gagner de l’argent, Brangelina voulaient me donner cet argent mais je ne me suis jamais senti à l’aise avec tout ce qu’ils possédaient.. et puis il fallait bien que je gagne ma vie et que je leur montre que je n’étais pas là que pour leur argent. Après tout j’étais bien loin d’être une fille à papa. En plus de ça, en boite on faisait énormément de rencontre dans le genre ENORMEMENT alors peut être que je pourrais tomber sur quelqu’un qui me ferrait chavirer le cœur. Mais bon, j’étais loin de croire au conte de fée et bien loin de rêver du grand amour.
Ben voilà déjà merci d'avoir prit la peine de lire mon scénario et aussi de t’intéresser au forum et si t'es en train de lire ce message c'est surement car t'as envie de le jouer ( fais pas genre que non derrière ton écran je vois très bien que oui ! ) donc je vais tout faire pour te faire venir à moi ! Alors va s'y rejoins moi tu va voir t'aura même pas le temps de t'ennuyer :héhé:Aller viens viens on est bieeennnn tu vas voir tout ce qu'on peu faire
◊ Le prénom bah y en a pas donc tu mets ce que tu veux et puis le nom je précise au cas où quand même qu'il doit être différent du mien
◊ L'avatar est ..... négociable sauf qu'il faut savoir que je suis très très très très très très très chiante niveau avatar mais tu peux toujours essayer
◊ Pour la présence jsuis pas difficile je demande pas quelqu'un qui soit là H-24 jcomprends évidemment que vous ayez une vie en dehors du rp mais jdemande juste un minimum. J'aime bien quelqu'un qui viendrai un peu flooder avec moi et puis surtout quelqu'un qui aime les Mp, la bobox et bavarder parce que moi j'adore parler avec la personne en dehors du Rp : : Et puis tfaçon je t'harcelerais avec tout mon amour alors !
◊ Niveau RP je m'attache pas vraiment au nombre de ligne, celles imposées par le forum sont largement suffisante. Et finalement l'orthographe... Tu verras surement que je suis pas la meilleure placée pour parler d'orthographe donc un minimum quand même d'écriture mais je me fixe pas vraiment à ça ! Ah et aussi s'il te plait ! Pas de narration en "tu"
◊ Donc voilà j'espère vraiment que tu vas prendre mon scénario et j'espère qu'on va pouvoir faire bouger cette petite histoire Si tu viens et que tu prend mon scenario je te ferais des bb toute la journée (JRIGOLE MEME PAS) et puis je te construirais un château rien qu'à nous pour qu'on puisse diriger le royaume (et faire des bb toute la journée éventuellement)
(M) COLTON HAYNES • We used to say that we were brother and sister