AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

(M) COLTON HAYNES • We used to say that we were brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : (M) COLTON HAYNES •  We used to say that we were brother and sister Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

(M) COLTON HAYNES •  We used to say that we were brother and sister Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES • We used to say that we were brother and sister   (M) COLTON HAYNES •  We used to say that we were brother and sister Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:09

NOM COMPLET DU PERSONNAGE featuring CONLTON HAYNES

CARACTÈRE : Le caractère est totalement libre puisque je préfère que vous puisez faire totalement ce dont vous voulez. J'imaginais quand même un gars protecteur, qui aime pas devoir partager et donc qui pourrait penser que Ivanna lui appartient, entièrement. Sans complexe et sûr de lui. Qui se prend pas la tête et qui est pas du genre à se la raconter .LES TRUCS A SAVOIR : les parents son riche, extrêmement riche même. Il faut au moins que vous soyez à Londres depuis tes 17 ans. Le jour de ton anniversaire tes parents on décidé d'adopter une fille qui avait deux ans de moins que toi et qui est née le même jour que toi le 18 octobre ( sauf que toi c'est 1992 et elle 1994 tuvoistuvois ) . AVATAR : colton haynes.

Les parents de george (ouai ça sera ton prénom pour que j'explique un peu le truc ok !) ont adopté Ivanna le jour de ses 17 ans. Dès que Ivanna a vu george (j'arrive pas à être sérieuse avec ce prénom hummmm) elle a eu une sorte de coup de foudre mais elle a toujours fait comme si de rien été. Elle est passée dans beaucoup de famille d'accueil et pour une fois qu'elle arrive à s'attacher à une famille elle aimerait ne pas tout gâcher à cause de "pauvre" sentiments. George et Ivanna sont devenu très proche, comme leur parent l'avait souhaité mais, il y a toujours eu quelques choses entre eux, une sorte de tension qui les pousse l'un vers l'autre. Pour ce qui est de ton personnage je te laisse imaginer ses sentiments comme tu le veux .

Passage de ma fiche sur toi et ta famille:

Ben voilà déjà merci d'avoir prit la peine de lire mon scénario et aussi de t’intéresser au forum mooh et si t'es en train de lire ce message c'est surement car t'as envie de le jouer ( fais pas genre que non derrière ton écran je vois très bien que oui ! ) donc je vais tout faire pour te faire venir à moi !
Alors va s'y rejoins moi tu va voir t'aura même pas le temps de t'ennuyer :héhé:Aller viens viens on est bieeennnn tu vas voir tout ce qu'on peu faire  Rolling Eyes 

◊ Le prénom bah y en a pas donc tu mets ce que tu veux Rolling Eyes et puis le nom je précise au cas où quand même qu'il doit être différent du mien

◊ L'avatar est ..... négociable sauf qu'il faut savoir que je suis très très très très très très très chiante niveau avatar mais tu peux toujours essayer Very Happy

◊ Pour la présence jsuis pas difficile je demande pas quelqu'un qui soit là H-24 jcomprends évidemment que vous ayez une vie en dehors du rp mais jdemande juste un minimum. J'aime bien quelqu'un qui viendrai un peu flooder avec moi et puis surtout quelqu'un qui aime les Mp, la bobox et bavarder parce que moi j'adore parler avec la personne en dehors du Rp : Crazy Love : Et puis tfaçon je t'harcelerais avec tout mon amour alors !

◊ Niveau RP je m'attache pas vraiment au nombre de ligne, celles imposées par le forum sont largement suffisante. Et finalement l'orthographe... Tu verras surement que je suis pas la meilleure placée pour parler d'orthographe donc un minimum quand même d'écriture mais je me fixe pas vraiment à ça ! Ah et aussi s'il te plait ! Pas de narration en "tu"

◊ Donc voilà j'espère vraiment que tu vas prendre mon scénario et j'espère qu'on va pouvoir faire bouger cette petite histoire mooh Si tu viens et que tu prend mon scenario je te ferais des bb toute la journée (JRIGOLE MEME PAS) et puis je te construirais un château rien qu'à nous pour qu'on puisse diriger le royaume (et faire des bb toute la journée éventuellement)
Revenir en haut Aller en bas

(M) COLTON HAYNES • We used to say that we were brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1