|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je pense que. Mar 26 Mar - 19:12 | |
| je pense que .. c'est demain bordel, et que je veux pas du tout que ça arrive. |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Mar 26 Mar - 20:03 | |
| Je pense que, non mais GENRE. Mais boooon, je me tais parce que je vais encore péter un plomb. Je pense que, une heure et demie de civi en plus, ça tue. Je pense que, non, ça ne fait pas 82851980392 fois que je relis ça. En même temps... ça me tue quoi. Et je pense que, bizarrement -ou pas- je meurs chaque fois que j'écoute cette chanson. Bah vouaiiiis. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 27 Mar - 19:36 | |
| je pense que .. ça c'est fait, bien que je ne sois pas convaincue. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Jeu 28 Mar - 19:38 | |
| Je pense que, "cinquante nuances de Grey", ce livre putain. Bientôt fini en deux heures, non, je n'en suis pas devenue accro. Je pense qu'il faut que je choppe les tomes 2 et 3 avec ma belle-cousine now. + je pense que fprc, c'était la dernière ce soir, c'est fini. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Je pense que. Jeu 28 Mar - 21:28 | |
| Je pense que, omg, quand je lis des trucs comme ça, j'ai juste envie de dcd. Bref, c'est vraiment la période décédage en ce moment, mais bon Dieu, je veux bien mourir plus souvent. Je pense que, un petit 16, ça fait du bieeen. Et je pense que, dans deux semaines, je suis en grandes vacances, haha. ça, ça fait kiffer. (+) Je pense que, bon anniversaire Gaga. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Jeu 28 Mar - 22:26 | |
| Je pense que, " la belle et la bête nous apprends qu'on peut enlever une jolie jeune fille, qu'on peut séquestrer son père, le traiter de tout les noms et .. si on est beau et riche, on se la tape à la fin .. tout va bien." JDG me tue. |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Dim 31 Mar - 0:50 | |
| Je pense que, ça fait trop plaisir de revoir leur bouille. Je pense que, j'ai tellement la flemme putain, et j'ai juste pas envie en fait. Mais bon, va falloir que je le fasse un jour x). Je pense que, bouuh, c'est horrible de me faire attendre après un truc pareil, je meuuurs. Je pense que, Kit-Kat, je t'aiiiiiiime. |
| Sujet: Re: Je pense que. Lun 1 Avr - 1:03 | |
| Je pense que, j'ai hâte d'être à demain. Et je pense que, bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Noah-Fynn Lyuben, tête de noeud que j'eume quand même. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Lun 1 Avr - 8:10 | |
| Je pense que .. je t'aime aussi ma femme Je pense aussi que .. HAPPY BIRTHDAY à notre poisson d'avril préféré |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Je pense que. Lun 1 Avr - 23:01 | |
| Je pense que, nan mais... DEPUIS QUAND ?! Ayé c'est bon, je m'en remettrai jamais. Trop de connerie XD. Je pense que, bref, allez hop, au boulot ! |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 3 Avr - 14:19 | |
| Je pense que .. Benzo et Franco m'ont tué avec leur remix de "love you like a love song" Je pense aussi que .. ça fait vraiment du bien de dire enfin tout ce qu'on retient depuis un an, mais que ça finira pas comme je l'aurais voulu |
| Sujet: Re: Je pense que. Mer 3 Avr - 20:39 | |
| Je pense que, woké, ce moment ou tu navigues sur Statigram et que tu lis que la page ne peut pas s'afficher parce que c'est surchargé au moment où tu regardes des trucs sur Josh... bah vouais, narmoool quoi. Je pense que, j'ai encore plein de choses à boucler, mais je pense que ça va être dur de faire tout ça ce week-end. Parce que je pense que, avoir six devoir en une seule semaine, ça n'a vraiment pas de pris, je vous le dis. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Jeu 4 Avr - 16:28 | |
| Je pense que.... que... j'aime le chocooooooolat ! |
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 5 Avr - 18:50 | |
| Je pense que, dessiner Chad Michael Murray en cours d'art, je ne m'y attendais pas. Je pense que, vivement "Vendredi tout est permiiiiiiiiiiiis" ! Je pense que, la semaine prochaine, ça va être hardcore. Et je pense que, j'ai hâte d'avoir sa réponse. |
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 5 Avr - 22:25 | |
| Je pense que, je meurs devant VTEP sérieux ! "réééécréation - oh ça me turlupiiiine !" |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 5 Avr - 22:46 | |
| Et bah moi je pense que je pense pas ... |
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 5 Avr - 22:48 | |
| Je pense que, Ruth est inutile. |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 5 Avr - 22:50 | |
| Je pense que je dirai bien à mam'selle d'aller se faire prendre par un lama décoloré et sans poil, becoz elle est vilaine. MAIS JE PENSE QUE VOUS ETES TROP DES ZIZIS KIKI MIMIS AVEC VOS MESSAGES POUR MON BDAY LES MEUFS ! JOVOUZEM (j'aime les maj, euké y'a un souci ? et euké j'réponds trois ans après mais bon ... c'est moi quoi ) |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Ven 5 Avr - 23:06 | |
| Je pense que "PUTAIIIIIIIIIIIIN JE SUIS ADMISE !" Je pense aussi que ce soir j'ai vu Samir des anges et le copain de Johanna de PBLV et aussi la chanteuse Nadiya et que après tout ce temps e me rappel encore des paroles ><' Je pense que Béby t'es seuxual en Zoella *_* Viens on fais plein de bébés |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 6 Avr - 17:26 | |
| Je pense que le mot sex est apparue 4 fois dans cette page... ^^ |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 6 Avr - 17:31 | |
| Je pense que .. notre staff est composé en grande partie d'obsédées, et puis .. il y a moi (a) |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 6 Avr - 17:32 | |
| Je pense que ce forum me plaît ! |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 6 Avr - 17:34 | |
| Je pense que, comment Lola nous fait passer pour des obsédés du zizi sexuel. *part se cacher loin dans la forêt*. Ah et puis je pense que, genre comment Callie essaie de se disculper, ouuuh ! Bref, je pense que, Lola, ben même qu'on t'aime aussi d'abord ! Je pense que, après ça, va pas falloir me dire que y'a pas de foutage de gueule, hein. ça commence vraiment à me prendre le chou. Je pense que, j'espère avoir le temps de tout faire ce week-end, même si c'est mal parti.
Dernière édition par Violet D. Cowell le Sam 6 Avr - 17:48, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. Sam 6 Avr - 17:37 | |
| Je pense que ma VDD est très bavarde, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Et je pense que le pote de mon frère doit arrêter de lire mes pOST. Et de m'embeté ! Méchant ! |
| | |
| Sujet: Re: Je pense que. | |
| |
| | | |