AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Je pense que. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:44

Je pense que je ne suis point obsédée du tout, non mais oh! nah comment on fait passer le staff pour des accro du zizi sexuel quoi, j'hallucine hein lol!
Je pense que "maybeee you're loveable, and maybe you're my snowflaaaake" sing and dance et que je dois aller rép à mon Jaxen becoz il gère de la fougère omg jolem. I love you et aussi à blondie Dae avec Nono chéri héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:45

Je pense que Ruth utilise les mêmes expressions que moi ! Ca gère ! :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:47

Je pense que j'suis trokoul comme nana (out) Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:48

Je pense que... en tout cas j'aime l'avatar !
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Je pense que. - Page 5 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Je pense que. - Page 5 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:48

Je pense que .. c'est pas dur de vous faire passer pour tel hein Rolling Eyes Je pense aussi que .. LA NOUVELLE CHANSON DE SELENA, MY GAAAAAAD *-* COME & GET IT yihou I love you youpiiii
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Je pense que. - Page 5 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
Je pense que. - Page 5 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:50

Callie H. French a écrit:
Je pense aussi que .. LA NOUVELLE CHANSON DE SELENA, MY GAAAAAAD *-* COME & GET IT yihou I love you youpiiii

Je pense que, Ruth... COMMENT T'ES SORTIE DE L'HP TOI ? RETOURNES-Y AVANT QUE J'TE COLLE MON PIED AU CUL, PATATE POURRIE.

Dernière édition par Violet D. Cowell le Sam 6 Avr - 17:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:51

Je pense que la VDD de MVDD viens de faire deux post sur deux flood pour parler de la même chose ! Je m'inclines devant une telle floodeuse *respect poweeeeeer (+banana)*

Et je pense que MVDD est trop rapide.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:56

Je pense que, c'est décidé, j'arrête de sortir en talons, ça fais mal le lendemain, mais je pense que c'était quand même une pure soirée *-*
Je pense aussi que, la nouvelle chanson de Selena elle gère ! bong chariot
Je pense que, les nouveaux smileys ils sont trou cool, c'est de la fouliiiiiiiiiiiiiiiiiie pêche pikachu :bastonne: dupliquer :surprise2: rythme
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:38

Je pense que ... LES GENS Y'A PIKACHU OMG Y'A PIKAAACHUUUU BORDEL !
pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu (pikachu everywhere.)
DAEMON ? SI TU M'ENTENDS ON S'FAIT UNE ARMEE DE PIKACHU ? lapin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:44

Je pense qu'il faut enfermer la fille juste au dessus de moi, pour le bien de la société, merci x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:45

Je pense VIVE LES PIKACHOUCHOU ! ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:48

A. Logan Dupré a écrit:
Je pense qu'il faut enfermer la fille juste au dessus de moi, pour le bien de la société, merci x)
Je pense que va te pendre espèce de dindon pobow du slip -_- nah
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : Je pense que. - Page 5 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:11

Je pense que .. ça fait un moment que ces smileys sont là, vous débarquez les
meufs lol!

Dernière édition par Callie H. French le Dim 7 Avr - 13:16, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:15

Je pense que c 'est fou.
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
Souriez, dites cheese : Je pense que. - Page 5 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
These little things :

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:31

Callie H. French a écrit:
Je pense que .. ça fait un moment que ces smileys sont là, vous débarquez les
meufs lol!
lol! lol! lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:40

Je pense que : Ouais, on débarque, de la planète Mars, wesh ! & alors ?! Mais qu'es-ce que ça fait ?! Si je n'aime pas les protocoles, les idées fixe et les copié/coller ?!
Je pense que Ruth, va te faire mettre ! Je suis trop seksy alors si je suis un dindon, je suis The King of the GlouGlou !
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
These little things :

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:58

Je pense que, t'es trop con ma pauvre... MDRRRRRRRR.

Je pense que, elle a bien raison. Les cons restent avec les cons. Je pense que, en attendant, moi aussi je vais jouer.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:00

Je pense que ce flood est délirant. Banane.
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
These little things :

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:03

Je pense que, grosse blague putain. Des bouffonnes comme ça y'en a pas 100. -_- (heureusement en même temps). Je pense que, je me demande comment on peut ne pas avoir honte de passer pour une conne comme ça. ça me pose franchement question. Ceci étant, chacun sa passion, hein. lol! Je pense que, pourquoi y a-t-il fallu qu'elle nous foute un texte avec des poireaux quoi ?! Rolling Eyes Heureusement que l'AECO s'est bien passé. Je pense que, roh la la mon Dieu, ce que ça m'insupporte de lire des trucs comme ça bourrés de fautes d’orthographe et de syntaxe et de... bref, maggle. Et je pense que, je suis dégoûtée de ne pas pouvoir aller à son anniversaire samedi. Sad J'ai vraiment la poisse en vrai.
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:48

Je pense que .. The Wanted, ou les mecs les plus ridicules et inutiles de cette planète. J'ai franchement de la peine pour eux.
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
These little things :

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:42

Je pense que, ce moment où tu réalises qu'à cause des partiels tu ne pourras pas manger le midi... normal. Je pense que, je vais crever la dalle mais j'le vis bien.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:10

Je penses que ne pas manger est le pire des châtiments.
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:10

Je pense que .. j'ai faim et j'ai chaud. Je pense aussi que .. je me suis brûlée ce midi Sad Et pour finir, je pense que .. c'est cool le tir à l'arc héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:55

A. Ruth Hawkes a écrit:
Je pense que ... LES GENS Y'A PIKACHU OMG Y'A PIKAAACHUUUU BORDEL !
pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu (pikachu everywhere.)
DAEMON ? SI TU M'ENTENDS ON S'FAIT UNE ARMEE DE PIKACHU ? lapin
-dix milles ans après but, on s'en branle-
WEEE WEEE WEEEE ! pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
These little things :

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:27

Je pense que, être malade à crever pour le partiel de civi... cimer. Je pense que, d'ailleurs, 1h30 pour faire deux commentaires, euuh... WTF ? Surprised Je pense que, aujourd'hui, c'était une bonne journée. mooh Et je pense que, nan mais sérieux, j'suis en vacances what !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que.   Je pense que. - Page 5 Icon_minitime

Je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant