|
|
Auteur | Message |
---|
The London's gossiper feat : La diseuse de secrets. Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres. Souriez, dites cheese : Âge : Je n'en ai pas. Points chance : 28
| Sujet: » je pense que. Sam 6 Oct - 15:43 | |
| |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: » je pense que. Mar 20 Nov - 23:04 | |
| Je pense que, best team ever moi je dis ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Mer 21 Nov - 19:07 | |
| Je pense que .. je plussoie ce qui a été dit plus haut Je pense aussi que .. Britney a demandé aux 1D de chanter à son mariage, bordel mais elle, je l’idolâtre un peu plus chaque jour, Britney bitch is my queen |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Lun 26 Nov - 14:29 | |
| Je pense que ... Ce forum est génial |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Sam 1 Déc - 19:26 | |
| je pense que - putain il fait froid dans cette baraque. je pense également que - bah mon brownie a plutôt été réussi. et pour finir, je pense que - mon net me fait littéralement péter un câble x). |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Dim 2 Déc - 13:08 | |
| je pense que ... c'est vraiment énervant les cours |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Dim 2 Déc - 20:04 | |
| Je pense que je vais vite à la douche, qu'ensuite j'viens flooder (#masteroftheflood) et en même temps commencer la scène pour ma Dae toute zoulie toute seuuux |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: » je pense que. Dim 2 Déc - 20:20 | |
| Je pense que, tu es également attendu sur le tchat, tête de noeud ! |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Lun 3 Déc - 0:17 | |
| Je pense que je finis les jeux et hop, au dodo le Dae'. |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Lun 3 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Mar 4 Déc - 20:31 | |
| je pense que - j'en ai marre de cette fichue crève ! je pense également que - gaaad je suis crevée et que j'espère passer une bonne nuit là ! je pense également que - ayé sapin de fait ! et pour finir, je pense que - étant donné ce qu'il s'est passé, il me tarde vendredi après-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Mar 4 Déc - 20:42 | |
| Je pense que .. j'ai pas du tout l'impression de beuguer sur les mêmes chansons pendant plus d'une heure hein .. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Mar 4 Déc - 21:56 | |
| Je pense qu'aller au sport et voir à la télé le clip de LT bah sa fait trop du bien, même si sa donne envie de stopper le sport x) |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Mer 5 Déc - 16:47 | |
| Je pense que... Je devrais aller vérifier mon agenda, juste au cas où j'ai des devoirs genre |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Mer 5 Déc - 20:45 | |
| je pense que - ils nous font chier avec leur connerie sur le 21/12/2012 x). je pense également que - j'en ai marre de tousser putaiiiin. Et je pense aussi que - il est vraiment fou, mais que son intention était trop mignonne ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Jeu 6 Déc - 9:47 | |
| Je pense que .. je devais me mettre à jour hier soir, mais j'ai été déconcentrée, on se demande par qui Je pense aussi que .. Daemon, je te tiens, tu devras m'obéir à vie désormais Et pour finir, je pense que .. j'aime les soirées ou les nuits comme ça with u :) |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Jeu 6 Déc - 12:35 | |
| Je pense que je te déteste Kit Kat ! Puis, je pense que c'est pas bien de me faire du chantage. M'enfin .. je pense que c'était quand même une belle soirée, ahah. |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Sam 8 Déc - 22:50 | |
| Je pense que, à ce rythme là, je vais me péter tous les vaisseaux du nez un par un. Et je pense que, il faut que je m'y mette. |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Dim 9 Déc - 19:58 | |
| Je pense que .. je suis amoureuse du nouvel album de Ke$ha *-* ♥
Dernière édition par Katarjina Tsiolkovski le Lun 10 Déc - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Lun 10 Déc - 22:21 | |
| Je pense que, demain ou après demain, je me mets à mes scènes |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Ven 14 Déc - 18:45 | |
| Je pense que .. cet épisode était juste trop parfait *-* #batb ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. Sam 15 Déc - 6:48 | |
| Je pense qu'à force de me lever tôt dans la semaine, je ne pourrai plus faire la grace mat' le week-end ! |
|
| |
| Sujet: Re: » je pense que. | |
| |
|
| |
|