AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

» je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

» je pense que. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:16

je pense que - si mon net me le permet -chose que j'espère-, aujourd'hui, je commence déjà un rp pour ma chérie, et pour ma soeur ♥.

Dernière édition par H. Stanislas Tsiolkovski le Sam 15 Déc - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:33

Je pense que .. la p'tite soirée sur le tchat hier, était plus que coooool yihou Je pense aussi que .. ma gorge m'énerve Sad
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:46

Je pense qu'il faudrait que je me mette à jour .. gros flemmard le dae. x/
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:52

Je pense que, hop deux cours de fait ! Dont l'enregistrement, une bonne chose de faite, mais j'aimerais pas être le prof qui va me corriger, 'cause it's so bad --'
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

Je pense que .. bonne petite journée, malgré la pluie. Je pense aussi que .. au pire, je serais encore plus malade que je ne l'étais déjà .. lol!
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : » je pense que. - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:46

Je pense que, je n'arriverai jamais à comprendre. Et je pense que, j'ai encore du boulot, mais j'ai bientôt fini.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:57

Je pense que .. je n'ai toujours pas mis mes liens à jour, je suis irrécupérable Rolling Eyes Je pense aussi que .. il y a des gens vraiment désespérants et franchement pas discrets x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:20

Je pense que.. je devrais commencer à économiser mon argent.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

Je pense que c'est définitivement terminé. Et cela m'attriste profondément.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:22

Je pense que c'est l'heure du dodo. So .. goodnight LF. ballon coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:08

Je pense que, je vous souhaite à tous UN SUPER MEGA ET JOYEUX NOEL. En espérant que le papa Noyel vous est bien gâté.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:33

Je pense que la pensée de MVDD est sage, et que je la partage ! :)
JOYEUX NOWEL !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:17

Je pense que je vais faire comme mes chers voisins et vous souhaiter à tous un joyeux Noël, et d'être couvert de cadeaux smile santa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:16

Je pense que .. Nancy, Nancy, Nancy, cette fille est un rayon de soleil à elle toute seule. Je pense aussi que .. c'est sûrement La Réunion qui veut ça yes Et enfin, je pense que .. j'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que Papa Noël vous a gâté mooh
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
These little things : » je pense que. - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:20

Je pense que, j'ai bientôt fini de répondre à l'évènement. Kit-Kat, t'as intérêt à prendre ma suite, haha Very Happy.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15

je pense que - j'aime la chanson de la signature de Noah.
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:27

Je pense que, ce serait tellement drôle, tiens !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:29

Je pense que je suis fière de ma signature !!!
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:14

Je pense que, foutage de gueule, quand tu nous tiens. T'inquiètes Kit-Kat, on va survivre superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:24

Je pense que .. Kit' Kat' est désespérée =/ Je pense aussi que .. heureusement qu'elle a eu son joli mot hier pour lui remonter le moral mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:09

Je pense que si j'arrive a faire une belle vidéo je serais content !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:36

Je pense que je pense trooop Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

Je pense que .. on a 3000 messages les chouuuu yihou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:49

Je pense que j'ai fini ma vidéo et que je suis assez fièr de moi :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:34

Je pense que je dois vraiment me donner un coup de pied au derrière pour commencer mon RP avec Kat' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » je pense que.   » je pense que. - Page 2 Icon_minitime

» je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant